Mince mon pc a crash alors que je terminais

Je recommence en essayant de reprendre point par point
Fraoch :
Sur Furion, généralement on laisse 30 secondes le pet taper pour qu'il génère bien de l'aggro. De plus les cabaliste ont un sort qui augmente ou diminue la menace des pets ce qui aide à tanker..
Concernant les Elem, si tu laisse au pet 30 secondes où il va taper normalement (environ 8k fraggué toutes les secondes) + les skills qui peuvent monter facilement à 40k + le skill d'aggro du cabaliste + le skill d'aggro du Yeti ou autre, je pense qu'il faut vraiment que l'élem s'accroche pour prendre l'aggro.
Si quelqu'un d'autre que le tank prend l'aggro c'est qu'il y a eu boulette de faite au niveau de la règle d'une minute généralement (j'espère que vous connaissez cette règle : si quelqu'un n'attaque/heal/buff pas pendant 1 minute, il prend l'aggro automatiquement.)
Le problème des fées rouge c'est quelles sont en mousse mais en effet grâce aux nouveaux skill de e5 elles sont impressionnantes.
Je ne pense pas que les healers puissent être remplacés par des pets un jour parce que c'est vraiment un métier à part sur lequel il faut vraiment être concentré.
Idrill :
Tu as de la chance de trouver des parties et c'est très bien et ce fait que tu trouves des parties notamment grâce à tes relations ne m'étonne pas car c'est comme cela que je faisait. Et oui ! Qui voudrait d'un sagitaire alors qu'un cabaliste peut très bien pull, et faire avec ses pet 4/5/6 fois plus de dommages que moi. Bien sûr on perdrait un joueur de contrôle mais on gagne en DPS. J'ai (j'avais puisque j'ai arreté) réussi à me créer une assez bonne réputation de puller et c'est et seulement grâce à cela que j'ai pu continuer à lvl. De nombreux sagi de mon serv hauts lvl n'étaient pas acceptés en DP.
Dans le même paragraphe, généralement le caba/bellu qui fait tanker son pet ne fragguera pas ni pullera.
J'ai fait furion facile avec des pets 120/125+.
En effet, je reconnais que le fait qu'un pala aura un bouclier est franchement un avantage mais.. comme les parties vont ensuite XP avec EE pendant une heure elles préfèrent prendre une pet classe qui leur apportera plus d'xp pendant l'heure.
Je vais t'expliquer pourquoi mon ami se fait plutôt bouler des DP (pas toutes hein, il en trouve quand même) :
Prend un pala :
masse 1 main, bouclier + 1 pet généralement qui aide au tanking (yeti, HF, orc). Niveau dommage qu'est ce que ça donne?
masse 1 main : bof, même avec skill on ne peut pas dire que c'est la meilleure arme.
le pet : Tu peux bien prendre un HF il ne fera pas les dommages que fait un HF sur une pet classe.
De plus les skills de debuff du pala sont plus souvent des skill qui n'enlève pas de la défense physique donc ne favorisent pas le kill par rapport à pourfendeur par exemple.
Prend un bellu :
masse 2 mains + 2 pet (1 tank, 1 DD)
Même si il n'a pas vraiment de gros skill d'attaque, avec la masse 2 mains le bellu va faire de meilleures dommages que le pala.
Le pet tank (HF/Yeti) fera certainement 50 à 100% plus de dommages que celui sur une non pet classe.
2ème pet améliore encore plus les dommages.
On peut en déduire qu'un bellu fera peut être 3/4 fois plus de dommages que toi tout en tankant moins bien que toi certes, mais de manière très très décente.
Alors quand au niveau 120+ tu gagnes moins de 10% et au 130 moins de 7%, et bien tu comprends que les parties vont favoriser les pet classes plutôt qu'un pala.
C'est donc tout simple et mathématique.
J'adore cette classe, c'est vraiment sympa de tank (j'ai eu l'occasion avec mon archer en E3) mas malheureusement les pet classes sont tellement forte aujourd'hui que la lutte est inégale.
Voila mon avis sur le paladin au HAUT LEVEL (n'oubliez pas que je ne parle ici que de haut lvl).