-GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Re: -GUIDE- L'Homme Faucon - Epic V

Messagepar Fauconié » Lun 27 Sep 2010 21:33

Alors pour ce qui est de la stimulation, tu peut l'oublier! garde tes CP pour le lvl 90 ou tu aura l'expertise d'arme et le 3eme skill (HF Déchaîné)!

Pour ce qui est de corps de furie, j'ai ma petite question!
Y a t'il un recule du mob comme pour Frape du Bouclier, ou bien le mob reste-il immobile?
Dans les 2 cas le skill est pratique, mai s'il le mobs se retrouve propulser, il faut encore lui courir après... j'en est mal au jambes de courir moi :mur:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Fauconié
Guide d'Aventure

Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Messagepar Homard » Mar 28 Sep 2010 15:02

Salut.
Non, la comp de stun du HF/yéti/orc ne repousse pas le mob.
Image
Homard
Guide d'Aventure

Messagepar Illuminus » Ven 1 Oct 2010 18:18

Bonjour je voudrais savoir , quelle stuff mettre a mon HF lv 35 , prochainement je mettrais un screen de c'est compétence actuel pour des conseils pour bien le up en Dps.
Merci
Image
Illuminus

Messagepar Fauconié » Ven 1 Oct 2010 19:22

Pour le moment son stuff n'a pas grande importence!
Tout de même je te conseille une hache a 2 main et une armure guerrié!
Au lvl 40 il débloquera un passif pour l'armure guérrier!
Image Image
Fauconié
Guide d'Aventure

Messagepar Poliakhoff » Mar 26 Oct 2010 13:51

Hello me revoila apres quelques lvl de plus sur mon HF !!!
J'avou que j'ai un peu joué avec, je trouve que j'ai pas mis les skills ou il fallait, et j'attendais avec impatience la fin de l'event pour savoir si j'aurai une potion pour changer ça, et j'en ai eu 2 !!!!

Maginifique.

:_5:

Bref, voici un build proposé, sachant que je veux en faire un DD pour le PvP surtout (je suis palouf), j'en ai marre de voir des mecs sortir des pets evo en DP sur des mobs 140+, moi aussi j'aurai mon bébé a moi meme s'il doit finir OOM au bout de 10min. Voir 5 :_12:

Image
Appel moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Image
Poliakhoff

Messagepar Salouk » Ven 29 Oct 2010 20:36

Ouuiii Polia c'est " Maginifique " ! :_6:

Nan plus sérieusement, mettre la comp de stun au lvl 10 ca ne sert a rien : ca tape pas fort et ca ne s'utilise qu'une fois en pvp (duel) et en plus de bouffer des CP ca miss tout le temps même avec une aura (++dext) sur un pantin lvl 1 -_-'

A ta place des CP dans la def et le renforcement lvl 15 serait utile si tu l'utilise sur ton caba (tank a ta place) ou la béné force si tu joue principalement ton Pala !
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Salouk

Messagepar Fauconié » Lun 1 Nov 2010 21:55

Alors pas d'accord avec toi Salouk!!

Alors moi le stun je l'ai débloqué au lvl 137 de mon HF! je me rend conte que il set TRES utile!
En farm, il me permet d’être sur que mon HF arrive en même temps que moi sur le mob!
Et je l'ai monté au lvl 5 afain que le skill inflige tout de même asse de dégas pour etre valable!

De plus en DP, il me sert a protéger le heal! Le skill set plus réactiff que la charge du palouff! Donc il part avant lui, et au finale, le palouff s’accorde avec moi pour qu'on les alterne sur les prise d'aggro du heal (même si elle sont rare je l'admet)

Et en dudu, il est aussi bien pratique! Si tu te retrouve contre un mago, le HF part en tête, et se prend les pièges ... à ta plasse, il recharge en 1 minute, donc il ne peut au finale partir que une foi par dudu, et il n'est pas utilisable si le HF est déjà au corps a corps avec sa cible!

Moi je l'ai adopté ce skill!
Image Image
Fauconié
Guide d'Aventure

Messagepar Poliakhoff » Mar 2 Nov 2010 10:00

Bon ba j'ai fais exactement le tableau donné ci dessus, avec le stun lvl 10, j'ai pas eu l'occaz de le tester en conditions reels de combat, juste en duel avec un pote c'est carrement pas mal !! Et puis le points si je le mets pas la, je vois pas bien ou je peux les mettre surtout que je touche pas aux bénés.

Jeudi on passe aux choses serieuses, time attack et donc siege dimanche, je vous ferai un rapport (deja faut que je m'entraine, pas evident de gerer 2 stuns a distance).

En tout cas bonne idée Fauconié de lancer d'abord le stun de l'HF et apres les miens et non l'inverse comme je le faisais jusqu'a maintenant.

:bravo:

Image
Poliakhoff

Messagepar Eliokalak » Sam 27 Nov 2010 20:46

Build HF , respé ou pas, besoin de conseils

Bonjour,

Après avis d'un éleveur, on me dit que mon hf est mal monté, j'aimerais donc avoir votre avis si cela est encore rattrapable ou s'il faut que je le respé.
Je précise que je suis glad lvl 102, que je passe plus de temps à farm qu'a dp et qu'en dp je tank a 80% du temps.
Pour l'utilisation que j'en fait j'en suis très content,je suis donc dans la perplexité :).

Voici son build actuel (lvl86+10):

Rafal puissante 5
Double entaille 10
Unité HF 5

Renf corp 5
Renf spi 5
Eveil att 20
Eveil def 20
Bene froce 5
Bene vita 6
Carte force vita 1
Armure guerrier 1
Expert objet 1
Clarté 4

reste 1 cp non distribué

Merci d'avance pour votre aide.
Image
Eliokalak

Messagepar Poliakhoff » Dim 28 Nov 2010 01:56

Tout est question de besoin dans le build d'un pet.... et de classe, ça depend sur quoi tu vas jouer (classe pet, palouf, chaman, etc....). Mais il est vrai qu'on pourrait dire 2 choses a premieres vue :

1- Les bénédictions, il est courant de dire que ça ne sert pas a grand chose, pour moi tu viens de "gacher" 11 points (force et vita), surtout a ce niveau la. Tu auras bientot besoin de points pour d'autres choses bien plus importantes dans tres peu de temps.

2- Pourquoi autant de points en defense ?? 10 auraient pu suffire, a moins de tomber regulierement sur des personnes qui commences par coucher ton pet avant toi en PvP, mais la encore, peut etre 10 points de "gachés".

Voila pour mon analyse, je laisserai les autres te laisser des conseils qui pourraient etre differents.

:_7:

Image
Poliakhoff

Messagepar Haineko » Dim 28 Nov 2010 02:32

Coucou, personnellement je te propose ceci :

Image

Arrivé lvl 95 tu pourrais ainsi monter le Passif Cac et unité lvl 10.
Concernant les ... " béné ", ( et sa reste mon avis ) je n'aime tout simplement pas, perdre 10 Cp pour +10 carac' en plus c'est dérisoire ( pour une béné force lvl 10 : Le hf gagne 28 de dégats aux dépend d'autre skill / passif ).

- Comme tu es un Glad :

Ton pet ne va donc pas directement tanker inutile de monter la béné' vita ( par contre pour le passif Def / Hp je ne sais pas ... 1300 Hp ou 80 def c'est à voir mais je pense que le passif défence servirait plus car sa va aider le heal, qui va utiliser un lvl de skill moins gourmand en mana vu que ton hf aura plus de def' ).

- Pour les passif mana : Tu tanks, lui dps non ? Autant qu'il conserve une bonne Mana alors.
Image
Haineko

Messagepar Yorkbourino » Mer 1 Déc 2010 22:44

Bonjour à tous, je vois qu'on a beaucoup parlé d'hf pour les classes pets, mais jamais pour un assez bon dps qu'on apelle... Assa ^^ quelqu'un pourrait me conseiller un build d'hf evo2 pour moi qui suis assa 91 ??
Image
Yorkbourino

Messagepar Umsche » Jeu 2 Déc 2010 08:21

Pour assa c'est pareil que pour glad, et la réponse est juste au dessus.
Image
Umsche

Messagepar Salouk » Ven 3 Déc 2010 00:06

Attention Fauconié , j'ai dit que c'était pas utile de le monter , juste le garder lvl 1 !

Les dommages qu'il inflige sont moins fort qu'un coup blanc , c'est que du gachis de CP ! Apres je suis completement d'accord sur son utilité (surtout en Pvp :_3: : sorcier qui pose un piege , qui recule , on lance le HF et il passe pas dessus :_7: )
---------------------------------------------------------------------------------------
Image

Heureux étudiant, qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit. :P
Salouk

Messagepar Poliakhoff » Ven 10 Déc 2010 12:43

Salut la compagnie !!

Bon, au final mon build est un peu different de celui donné plus haut, et du coup je me retrouve avec un petit probleme :_12:
Il va me rester 4 CP et non 5, et j'ai besoin de 6 CP pour terminer la formation de mon HF.

Mais je vous avou je j'ai maintenant un Eimus (GG Polia !!! Oué oué merci.... ah au fait GG le Rang 7 aussi !! :lol: ) et donc je ne compte pas forcement l'emmener au lvl 152 !!

Ma question est la suivante....
Hakman Special ou Benediction d'Eden ???

La benediction est-elle indispensable ?? Ou est ce quelque chose a zapper tout comme les autres béné ?
L'AOE du pet a son rang 7 est-il bien ou puis-je complement m'en passer pour mettre les CP dans autre chose ????

Merci !!
Image

Image
Poliakhoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des familiers