LES ARMURES ASURA


       

- Comparer plusieurs armures -



~ ARMURES DES MARCHANDS ~


NOM RANG CLASSE CARACTERISTIQUES VILLES VALEUR
Blouson de Cuir souple I toutes
 Défense : 11 - Déf. M. : 11
I  K   350R
Blouson d'Aventurier I toutes
 Défense : 11 - Déf. M. : 11
I  K   350R
habit de base 1 I toutes
 Défense : 9 - Déf. M. : 11
habit de base 2 I toutes
 Défense : 9 - Déf. M. : 11
Habit Squelettique II chasseur
 Défense : 62 - Déf. M. : 46
 Vitesse : 10
K  R  
Village Caché
21,100R
17,935R
Manteau de Guerre II dompteur
 Défense : 46 - Déf. M. : 62
K  R  
Village Caché
19,400R
16,490R
Manteau Squelettique II dompteur
 Défense : 46 - Déf. M. : 62
K  R  
Village Caché
19,400R
16,490R
Cotte de Mailles de Guerre II guerrier
 Défense : 77 - Déf. M. : 31
K  R  
Village Caché
21,100R
17,935R
Cotte de Mailles de l'Illusion II guerrier
 Défense : 77 - Déf. M. : 31
K  R  
Village Caché
21,100R
17,935R
Griffes Légères II guerrier
 Défense : 77 - Déf. M. : 31
K  R  
Village Caché
21,100R
17,935R
Costume Squelettique II mage
 Défense : 31 - Déf. M. : 77
K  R  
Village Caché
19,400R
16,490R
Robe de Guerre II mage
 Défense : 31 - Déf. M. : 77
K  R  
Village Caché
19,400R
16,490R
Habit Démoniaque III chasseur
 Défense : 123 - Déf. M. : 92
 Vitesse : 10

Village Caché

368,900R
Habit Infernal III chasseur
 Défense : 123 - Déf. M. : 92
 Vitesse : 10
K  R  
Village Caché
434,000R
368,900R
Manteau Démoniaque III dompteur
 Défense : 92 - Déf. M. : 123

Village Caché

338,300R
Manteau Infernal III dompteur
 Défense : 92 - Déf. M. : 123
K  R  
Village Caché
398,000R
338,300R
Armure Démoniaque III guerrier
 Défense : 154 - Déf. M. : 62

Village Caché

368,900R
Armure Infernale III guerrier
 Défense : 154 - Déf. M. : 62
K  R  
Village Caché
434,000R
368,900R
Costume Démoniaque III mage
 Défense : 62 - Déf. M. : 154

Village Caché

338,300R
Costume Infernal III mage
 Défense : 62 - Déf. M. : 154
K  
Village Caché
398,000R
338,300R
Habit des Ombres IV chasseur
 Défense : 185 - Déf. M. : 139
 Vitesse : 10
K  R  
Village Caché
2,238,000R
1,902,300R
manteau des Ombres IV dompteur
 Défense : 139 - Déf. M. : 185
K  R  
Village Caché
2,053,000R
1,745,050R
Cotte de Maille des Ombres IV guerrier
 Défense : 231 - Déf. M. : 92
K  R  
Village Caché
2,238,000R
1,902,300R
Costume des Ombres IV mage
 Défense : 92 - Déf. M. : 231
K  R  
Village Caché
2,053,000R
1,745,050R




~ AUTRES ARMURES ~



NOM RANG CLASSE CARACTERISTIQUES LIEU VALEUR
Habit de lien II chasseur
 Défense : 62 - Déf. M. : 46
 Vitesse : 10
drop NC
Habit de pureté II chasseur
 Défense : 62 - Déf. M. : 46
 Vitesse : 10
drop NC
Veste de lien II dompteur
 Défense : 46 - Déf. M. : 62
drop NC
Veste pure II dompteur
 Défense : 46 - Déf. M. : 62
drop NC
Cotte de Maille Liée II guerrier
 Défense : 77 - Déf. M. : 31
drop NC
Cotte de maille pure II guerrier
 Défense : 77 - Déf. M. : 31
drop NC
Robe de lien II mage
 Défense : 31 - Déf. M. : 77
drop NC
Robe pure II mage
 Défense : 31 - Déf. M. : 77
drop NC
Tenue De Souffle III chasseur
 Défense : 123 - Déf. M. : 92
 Vitesse : 10
drop NC
Manteau de la Licorne III dompteur
 Défense : 92 - Déf. M. : 123
drop NC
Armure Progressive III guerrier
 Défense : 154 - Déf. M. : 62
drop NC
Robe De Rage III mage
 Défense : 62 - Déf. M. : 154
drop NC
Tenue Sacrée IV chasseur
 Défense : 185 - Déf. M. : 139
 Vitesse : 10
drop NC
Manteau d'Eau Pure IV dompteur
 Défense : 139 - Déf. M. : 185
drop NC
Armure du Croisé IV guerrier
 Défense : 231 - Déf. M. : 92
drop NC
Robe Sacrée IV mage
 Défense : 92 - Déf. M. : 231
drop NC
Armure de foi de chasseur IV chasseur
 Défense : 185 - Déf. M. : 139
  Bonus d'arme
Confère une chance d'augmenter la précision de 30 lorsque vous êtes attaqué.
quête non vendable
Armure de foi de l'invocateur IV dompteur
 Défense : 139 - Déf. M. : 185
  Bonus d'arme
Confère une chance d'augmenter la précision de 30 lorsque vous êtes attaqué.
quête non vendable
Armure de Foi de Guerrier IV guerrier
 Défense : 231 - Déf. M. : 92
  Bonus d'arme
Confère une chance d'augmenter la précision de 30 lorsque vous êtes attaqué.
quête non vendable
Armure de foi de magicien IV mage
 Défense : 92 - Déf. M. : 231
  Bonus d'arme
Confère une chance d'augmenter la précision de 30 lorsque vous êtes attaqué.
quête non vendable
Armure de Drake V chasseur
 Défense : 246 - Déf. M. : 185
 Vitesse : 10
drop 6,722,000R
Cuirasse de Bahamut V chasseur
 Défense : 246 - Déf. M. : 185
 Vitesse : 10
drop 6,722,000R
Armure Orientale V dompteur
 Défense : 185 - Déf. M. : 246
drop 6,166,000R
Manteau de la Comète V dompteur
 Défense : 185 - Déf. M. : 246
drop 6,166,000R
Armure de Bahamut V guerrier
 Défense : 308 - Déf. M. : 123
drop 6,722,000R
Armure du Dragon des sables V guerrier
 Défense : 308 - Déf. M. : 123
drop 6,722,000R
Robe du Diable D'Acier V mage
 Défense : 123 - Déf. M. : 308
drop 6,166,000R
Robe Météorite V mage
 Défense : 123 - Déf. M. : 308
drop 6,166,000R
Armure de Fierté de Chasseur V chasseur
 Défense : 246 - Déf. M. : 185
  Bonus d'arme
Confère une chance de recevoir l'effet Provoquer lorsque vous êtes attaqué.
quête non vendable
Armure de Fierté de l'invocateur V dompteur
 Défense : 185 - Déf. M. : 246
  Bonus d'arme
Confère une chance de recevoir l'effet Provoquer lorsque vous êtes attaqué.
quête non vendable
Armure de Fierté de Guerrier V guerrier
 Défense : 231 - Déf. M. : 92
  Bonus d'arme
Confère une chance de recevoir l'effet Provoquer lorsque vous êtes attaqué.
quête non vendable
Armure de Fierté de Magicien V mage
 Défense : 92 - Déf. M. : 231
  Bonus d'arme
Confère une chance de recevoir l'effet Provoquer lorsque vous êtes attaqué.
quête non vendable
Habit d’Hélios VI chasseur
 Défense : 310 - Déf. M. : 231
 Vitesse : 10
drop 15,849,000R
Tunique d’Asservissement VI dompteur
 Défense : 231 - Déf. M. : 310
drop 14,532,000R
Cuirasse Royale VI guerrier
 Défense : 385 - Déf. M. : 154
drop 15,849,000R
Robe de Répugnance VI mage
 Défense : 154 - Déf. M. : 385
drop 14,532,000R
Armure du Grand Chasseur VI chasseur
 Défense : 308 - Déf. M. : 231
  Bonus d'arme
Confère 15% de chance d'envoyer une Boule de Feu sur la cible en infligeant des dégâts sur le temps lorsque vous êtes attaqué.
quête non vendable
Armure du Grand Invocateur VI dompteur
 Défense : 231 - Déf. M. : 308
  Bonus d'arme
Confère 15% de chance d'envoyer une Boule de Feu sur la cible en infligeant des dégâts sur le temps lorsque vous êtes attaqué.
quête non vendable
Armure du Grand Guerrier VI guerrier
 Défense : 385 - Déf. M. : 154
  Bonus d'arme
Confère 15% de chance d'envoyer une Boule de Feu sur la cible en infligeant des dégâts sur le temps lorsque vous êtes attaqué.
quête non vendable
Armure du Grand Magicien VI mage
 Défense : 154 - Déf. M. : 385
  Bonus d'arme
Confère 15% de chance d'envoyer une Boule de Feu sur la cible en infligeant des dégâts sur le temps lorsque vous êtes attaqué.
quête non vendable
Chasseur de Primes des Glaces VI chasseur
 Défense : 407 - Déf. M. : 304
 Vitesse : 10
Comb. NC
Dompteur des Glaces VI dompteur
 Défense : 304 - Déf. M. : 407
Comb. NC
Protecteur des Glaces VI guerrier
 Défense : 509 - Déf. M. : 203
Comb. NC
Oracle des Glaces VI mage
 Défense : 203 - Déf. M. : 509
Comb. NC
Haubert du Dragon Blanc VII
(Lv 150)
chasseur
 Défense : 370 - Déf. M. : 277
 Vitesse : 10
drop 34,279,000R
Justicier Porte-Espoir VII
(Lv 150)
chasseur
 Défense : 407 - Déf. M. : 304
 Vitesse : 10
drop NC
Maître Porte-Espoir VII
(Lv 150)
dompteur
 Défense : 304 - Déf. M. : 407
drop NC
Tunique du Dragon Blanc VII
(Lv 150)
dompteur
 Défense : 277 - Déf. M. : 370
drop 34,279,000R
Croisé Porte-Espoir VII
(Lv 150)
guerrier
 Défense : 509 - Déf. M. : 203
drop NC
Cuirasse du Dragon Blanc VII
(Lv 150)
guerrier
 Défense : 462 - Déf. M. : 185
drop 34,279,000R
Ensorcelleur Porte-Espoir VII
(Lv 150)
mage
 Défense : 203 - Déf. M. : 509
drop NC
Habit du Dragon Blanc VII
(Lv 150)
mage
 Défense : 185 - Déf. M. : 462
drop 34,279,000R
Haubert de Griffe Noire VII
(Lv 155)
chasseur
 Défense : 388 - Déf. M. : 290
 Vitesse : 10
drop 39,238,000R
Tunique de Griffe Noire VII
(Lv 155)
dompteur
 Défense : 290 - Déf. M. : 388
drop 39,238,000R
Cuirasse de Griffe Noire VII
(Lv 155)
guerrier
 Défense : 485 - Déf. M. : 194
drop 39,238,000R
Habit de Griffe Noire VII
(Lv 155)
mage
 Défense : 194 - Déf. M. : 485
drop 39,238,000R
Haubert de Brise-Dune VII
(Lv 160)
chasseur
 Défense : 407 - Déf. M. : 304
 Vitesse : 10
drop NC
Tunique de Brise-Dune VII
(Lv 160)
dompteur
 Défense : 304 - Déf. M. : 407
drop NC
Cuirasse de Brise-Dune VII
(Lv 160)
guerrier
 Défense : 509 - Déf. M. : 203
drop NC
Habit de Brise-Dune VII
(Lv 160)
mage
 Défense : 203 - Déf. M. : 509
drop NC
Armure du Chasseur VII
Classe Maître
chasseur
 Défense : 407 - Déf. M. : 304
 Vitesse : 10
Comb. NC
Armure de Moesa VII
Classe Maître
dompteur
 Défense : 304 - Déf. M. : 407
Comb. NC
Armure d'Hecktor VII
Classe Maître
guerrier
 Défense : 509 - Déf. M. : 203
Comb. NC
Armure d'Echion VII
Classe Maître
mage
 Défense : 203 - Déf. M. : 509
Comb. NC


À noter qu'il existait des armures en version "anciennes" (très rares !) permettant d'avoir un bonus de +5 en esquive.
Le visuel et les autres caractéristiques ne changent pas en revanche.

Pour les armures Classe Maître et R7, il existe des bonus de set.





dernière mise à jour
-Wil- 2011-12-30


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 8728   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)