PRESENTATION DES RACES



Rappelz compte trois races : les Asura, les Deva et les Gaia.




ASURA
La race Asura est celle des enfants des Ténèbres.
Ils utilisent le poison, la magie noire et la fourberie pour arriver à leurs fins.
Lors de la guerre contre la Sorcière, les Asura durent s'allier aux Deva et aux Gaia. Bien qu'ils répugnèrent à le faire, ils purent alors démontrer au monde la toute puissance des ténèbres...
Aujourd'hui, la guerre est terminée, et les Asura sont affaiblis. Mais au plus profond de leur noire cité, ils continuent sans relâche leurs expériences impies destinées à accroître leur pouvoir...


Katan, la Cité noire
Katan est la cité mère des Asura, Maîtres de la Magie Noire.
Située au centre d'une zone ravagée par la guerre et les expériences impies menées au fil des siècles, elle regorge de pentacles d'invocation, de bûchers et de puits sacrificiels.
La cité est dirigée par une organisation religieuse appelée Le Presbytère, dont les membres régulent le culte des Dieux Noirs avec l'aide de la sombre Guilde des Assassins. Ces deux ordres sont les principaux employeurs des jeunes combattants qui s'aventurent dans Katan.



DEVA
La race des Deva est celle des enfants de la Lumière.
Ils utilisent la magie sacrée et lumineuse, et possèdent des guerriers polyvalents.
A la création du monde, étaient les Deva et les Asura. Enfants sacrés des dieux de la Lumière, les Deva ont hérité des pouvoirs de leurs créateurs et s'en servent pour soigner les blessures du monde et repousser l'influence des ténèbres grandissantes.
Séparés et affaiblis par la guerre contre la Sorcière, les Deva ont perdu leurs magnifiques cités et leurs tours d'argent, mais ils n'ont rien perdu de leurs pouvoirs. Revêtus de leurs armures étincelantes, ils combattent inlassablement les armées des ténèbres dans l'espoir de rendre au monde sa beauté d'antan...


Laksy, Cité volante
Lorsque l'armée de la Sorcière a menacé d'assiéger Laksy, la capitale du peuple Deva, les magiciens utilisèrent leurs pouvoirs pour arracher les bâtiments du sol et les faire léviter au milieu des nuages, hors de portée du danger.
La haute cité de Laksy domine depuis le monde de Rappelz de toute sa hauteur, dirigée par le Grand Prêtre Largal qui s'est donné pour mission d'effacer les derniers vestiges de la Guerre de la surface du monde.



GAIA
Les Gaia sont la race humaine de Rappelz.
Ils sont spécialisés dans la force brute et l’utilisation de la magie de la nature.
Le peuple Gaia est né de la Nature, contrairement aux deux autres peuples qui furent créés par les Dieux. Cette différence engendra bien des conflits, et c'est parmi les Gaia que naquit la Sorcière. Lorsque cette dernière décida de renier les Dieux, une partie du peuple Gaia se mit sous ses ordres, tandis que l'autre partie s'alliait avec les enfants des Dieux pour la contrer.
Cette guerre fit un grand nombre de victimes parmi les humains. Les survivants puisèrent dans leur force et leur endurance légendaires pour reconstruire leur nation et prouver au monde que l'Ère de la Sorcière appartenait au passé, mais est-ce bien vrai ?


Horizon, Cité marchande
Ville principale du Peuple Gaia, Horizon a beaucoup gagné de son apparente neutralité religieuse et est devenue l'une des principales places commerciales du monde.
Marchands et banquiers en tous genres se pressent dans les rues et ruelles de cette petite ville située au centre de vallées et de champs verdoyants.



Chaque race a une orientation particulière pour l'évolution de ses personnages :
- Les Deva, enfants de la lumière, possèdent les classes de moine les plus efficaces,
- Les Asura possèdent les meilleurs assassins,
- Les guerriers Gaia sont parmis les plus puissants...

Il est donc très important de bien choisir sa race de départ, car elle conditionnera l'évolution de votre personnage.
Passez voir la page des classes pour plus d'info sur les évolutions possibles en fonction des races.



source : jeuxonline.info
-Wil- 2008-01-19


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 4817   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)