Panthère







COMPETENCES DU FAMILIER

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.
(+5 par niveau jusqu'à 150)


Niv. CP Défense
1 1 +5
2 1 +10
3 1 +15
4 1 +20
5 1 +25
6 1 +30
7 1 +35
8 1 +40
9 1 +45
10 1 +50

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.
(+5 par niveau jusqu'à 150)


Niv. CP Attaque
1 1 +5
2 1 +10
3 1 +15
4 1 +20
5 1 +25
6 1 +30
7 1 +35
8 1 +40
9 1 +45
10 1 +50

Expert en Objet de Créature
Passif
80 % des performances de l'objet appliqués à la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Niv. CP Perf. objet Enchantements
1 1 80 % 100 %

Ecorchage
MP : 54
Attaque
Ecorche la cible à deux reprises.
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 60% 54
2 1 70% 63
3 1 80% 72
4 1 90% 81
5 1 100% 90
6 1 110% 99 Evolution 2
7 1 120% 108
8 1 130% 117
9 1 140% 126
10 1 150% 135
11 1 160% 144 Evolution 3
12 1 170% 153
13 1 180% 162
14 1 190% 171
15 1 200% 180

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +100
2 1 +200
3 1 +300
4 1 +400
5 1 +500
6 1 +600 Evolution 2
7 1 +700
8 1 +800
9 1 +900
10 1 +1000
11 1 +1100 Evolution 3
12 1 +1200
13 1 +1300
14 1 +1400
15 1 +1500

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +100
2 1 +200
3 1 +300
4 1 +400
5 1 +500
6 1 +600 Evolution 2
7 1 +700
8 1 +800
9 1 +900
10 1 +1000
11 1 +1100 Evolution 3
12 1 +1200
13 1 +1300
14 1 +1400
15 1 +1500

Fracas Sanglant
MP : 117
Attaque
Cause d'importants dégâts à la cible via une attaque concentrée. Peut diminuer également sa vitesse de déplacement pendant 10 secondes.
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Réduc. vitesseCoût MP / Requis
1 1 170% -6 % 117
2 1 190% -7 % 130
3 1 210% -8 % 143
4 1 230% -9 % 156
5 1 250% -10 % 169
6 1 270% -11 % 182 / Evolution 2
7 1 290% -12 % 195
8 1 310% -13 % 208
9 1 330% -14 % 221
10 1 350% -15 % 234
11 1 370% -16% 247 / Evolution 3
12 1 390% -17% 260
13 1 410% -18% 273
14 1 430% -19% 286
15 1 450% -20% 299

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60 Evolution 2
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 3
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60 Evolution 2
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 3
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150

Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP HP Max.
1 2 +5%

Carte: Force
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, la force est augmentée.


Niv. CP Bonus Force Requis
1 2 +6% Stade 0
2 2 +7% Stade 1
3 2 +8% Stade 2
4 2 +9% Stade 3
5 2 +10% Stade 4
6 2 +11% Stade 5

Unité: Panthère
MP : 46
Bienfait
Augmente votre attaque ainsi que celle de votre créature.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque Coût en MP+Coût/10sRequis
1 2 + 27 46 + 3
2 2 + 34 82 + 6
3 2 + 41 118 + 9
4 2 + 48 154 + 12
5 2 + 55 190 + 15
6 2 +62 226 + 18 Evolution 2
7 2 +69 262 + 21
8 2 +76 298 + 24
9 2 +83 334 + 27
10 2 +90 370 + 30
11 2 +97 406 + 33 Evolution 3
12 2 +104 442 + 36
13 2 +111 478 + 39
14 2 +118 514 + 42
15 2 +125 550 + 45
16 2 + 132 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 139 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 146 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 153 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 160 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision
1 2 +2
2 2 +4
3 2 +6
4 2 +8
5 2 +10
6 2 +12
7 2 +14
8 2 +16
9 2 +18
10 2 +20
11 2 +22
12 2 +24
13 2 +26
14 2 +28
15 2 +30

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Morsure Etourdissante
MP : 159
Attaque
Mord la cible, lui infligeant des dégâts et pouvant l'étourdir quelques instants.

Effet étourdissant pendant 2secondes
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 + 60 % 159
2 2 + 70% 168
3 2 + 80% 177
4 2 + 90% 186
5 2 + 100% 195
6 2 + 110% 204 Evolution 2
7 2 + 120% 213
8 2 + 130% 222
9 2 + 140% 231
10 2 + 150% 240
11 2 + 160% 249 Evolution 3
12 2 + 170% 258
13 2 + 180% 267
14 2 + 190% 276
15 2 + 200% 285

Résistance à la Nature
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures du type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force de la Nature
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Infusion Provocatrice
MP : 0
AutoBienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Lancement : 1 seconde
Recharge :

Niv. CP Menace Coût MP / 10sRequis
1 1 + 25 % 41
2 1 + 30 % 56
3 1 + 35 % 71
4 1 + 40 % 86
5 1 + 45 % 101
6 1 + 50 % 116 Evolution 2
7 1 + 55 % 131
8 1 + 60 % 146
9 1 + 65 % 161
10 1 + 70 % 176
11 1 + 75 % 191 Evolution 3
12 1 + 80 % 206
13 1 + 85 % 221
14 1 + 90 % 236
15 1 + 95 % 251





EVOLUTION DU FAMILIER
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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