Panthère







COMPETENCES DU FAMILIER

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.
(+5 par niveau jusqu'à 150)


Niv. CP Défense
1 1 +5
2 1 +10
3 1 +15
4 1 +20
5 1 +25
6 1 +30
7 1 +35
8 1 +40
9 1 +45
10 1 +50

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.
(+5 par niveau jusqu'à 150)


Niv. CP Attaque
1 1 +5
2 1 +10
3 1 +15
4 1 +20
5 1 +25
6 1 +30
7 1 +35
8 1 +40
9 1 +45
10 1 +50

Expert en Objet de Créature
Passif
80 % des performances de l'objet appliqués à la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Niv. CP Perf. objet Enchantements
1 1 80 % 100 %

Ecorchage
MP : 54
Attaque
Ecorche la cible à deux reprises.
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 60% 54
2 1 70% 63
3 1 80% 72
4 1 90% 81
5 1 100% 90
6 1 110% 99 Evolution 2
7 1 120% 108
8 1 130% 117
9 1 140% 126
10 1 150% 135
11 1 160% 144 Evolution 3
12 1 170% 153
13 1 180% 162
14 1 190% 171
15 1 200% 180

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +100
2 1 +200
3 1 +300
4 1 +400
5 1 +500
6 1 +600 Evolution 2
7 1 +700
8 1 +800
9 1 +900
10 1 +1000
11 1 +1100 Evolution 3
12 1 +1200
13 1 +1300
14 1 +1400
15 1 +1500

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +100
2 1 +200
3 1 +300
4 1 +400
5 1 +500
6 1 +600 Evolution 2
7 1 +700
8 1 +800
9 1 +900
10 1 +1000
11 1 +1100 Evolution 3
12 1 +1200
13 1 +1300
14 1 +1400
15 1 +1500

Fracas Sanglant
MP : 117
Attaque
Cause d'importants dégâts à la cible via une attaque concentrée. Peut diminuer également sa vitesse de déplacement pendant 10 secondes.
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Réduc. vitesseCoût MP / Requis
1 1 170% -6 % 117
2 1 190% -7 % 130
3 1 210% -8 % 143
4 1 230% -9 % 156
5 1 250% -10 % 169
6 1 270% -11 % 182 / Evolution 2
7 1 290% -12 % 195
8 1 310% -13 % 208
9 1 330% -14 % 221
10 1 350% -15 % 234
11 1 370% -16% 247 / Evolution 3
12 1 390% -17% 260
13 1 410% -18% 273
14 1 430% -19% 286
15 1 450% -20% 299

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60 Evolution 2
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 3
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60 Evolution 2
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 3
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150

Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP HP Max.
1 2 +5%

Carte: Force
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, la force est augmentée.


Niv. CP Bonus Force Requis
1 2 +6% Stade 0
2 2 +7% Stade 1
3 2 +8% Stade 2
4 2 +9% Stade 3
5 2 +10% Stade 4
6 2 +11% Stade 5

Unité: Panthère
MP : 46
Bienfait
Augmente votre attaque ainsi que celle de votre créature.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque Coût en MP+Coût/10sRequis
1 2 + 27 46 + 3
2 2 + 34 82 + 6
3 2 + 41 118 + 9
4 2 + 48 154 + 12
5 2 + 55 190 + 15
6 2 +62 226 + 18 Evolution 2
7 2 +69 262 + 21
8 2 +76 298 + 24
9 2 +83 334 + 27
10 2 +90 370 + 30
11 2 +97 406 + 33 Evolution 3
12 2 +104 442 + 36
13 2 +111 478 + 39
14 2 +118 514 + 42
15 2 +125 550 + 45
16 2 + 132 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 139 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 146 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 153 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 160 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision
1 2 +2
2 2 +4
3 2 +6
4 2 +8
5 2 +10
6 2 +12
7 2 +14
8 2 +16
9 2 +18
10 2 +20
11 2 +22
12 2 +24
13 2 +26
14 2 +28
15 2 +30

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Morsure Etourdissante
MP : 159
Attaque
Mord la cible, lui infligeant des dégâts et pouvant l'étourdir quelques instants.

Effet étourdissant pendant 2secondes
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 + 60 % 159
2 2 + 70% 168
3 2 + 80% 177
4 2 + 90% 186
5 2 + 100% 195
6 2 + 110% 204 Evolution 2
7 2 + 120% 213
8 2 + 130% 222
9 2 + 140% 231
10 2 + 150% 240
11 2 + 160% 249 Evolution 3
12 2 + 170% 258
13 2 + 180% 267
14 2 + 190% 276
15 2 + 200% 285

Résistance à la Nature
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures du type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force de la Nature
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Infusion Provocatrice
MP : 0
AutoBienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Lancement : 1 seconde
Recharge :

Niv. CP Menace Coût MP / 10sRequis
1 1 + 25 % 41
2 1 + 30 % 56
3 1 + 35 % 71
4 1 + 40 % 86
5 1 + 45 % 101
6 1 + 50 % 116 Evolution 2
7 1 + 55 % 131
8 1 + 60 % 146
9 1 + 65 % 161
10 1 + 70 % 176
11 1 + 75 % 191 Evolution 3
12 1 + 80 % 206
13 1 + 85 % 221
14 1 + 90 % 236
15 1 + 95 % 251





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 3475   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)