Depuis Février 2009, des runes sont disponibles en jeu, et permettent d'avoir de nouveaux effets (que nous distinguerons des auras) sur les armes.
L'avantage par rapport aux auras d'enchantement, c'est qu'il n'y a pas de risque de casse !
Mais l'inconvénient est que l'effet est temporaire...
Elles ont deux origines possibles :
Runes Anciennes | Runes Classiques | |
---|---|---|
Runes | ||
Origine | Marchands | Espionne Sélomé |
Coût | 7,5 Millions de Rupy | 1,500 points addict |
Durée | 30 jours | 14 jours |
Eclats | Nom | Type | Bonus | Coût |
---|---|---|---|---|
Eclat de brutalité | Arme à une main | Octroie un bonus de puissance d'attaque physique. (+10-50) |
20,000 R | |
Eclat de pouvoir | Arme à une main | Octroie un bonus de puissance d'attaque magique. (+10-50) |
20,000 R | |
Ancien éclat de brutalité |
Arme à une main | Octroie un bonus de puissance d'attaque physique. (+20-100) |
100,000 R | |
Ancien éclat de pouvoir |
Arme à une main | Octroie un bonus de puissance d'attaque magique. (+20-100) |
100,000 R | |
Eclat de brutalité | Arme à deux mains | Octroie un bonus de puissance d'attaque physique. (+30-80) |
30,000 R | |
Eclat de pouvoir | Arme à deux mains | Octroie un bonus de puissance d'attaque magique. (+30-80) |
30,000 R | |
Ancien éclat de brutalité |
Arme à deux mains | Octroie un bonus de puissance d'attaque physique. (+60-160) |
150,000 R | |
Ancien éclat de pouvoir |
Arme à deux mains | Octroie un bonus de puissance d'attaque magique. (+60-160) |
150,000 R |
Merci à Hélikaon pour son guide sur le forum
dernière mise à jour
-Wil- 2011-12-08
~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)
(Les messages sont supprimés régulièrement.)