LES CLASSES MAÎTRE



PRÉSENTATION

Contrairement aux autres classes, le passage en classe maître n'est pas automatique, mais nécessite d'être au minimum niveau 148 et de réaliser une série de quêtes.

ATTEINDRE LA CLASSE MAÎTRE

Tout d'abord, il vous faudra avoir mené l'enquête complète sur la Sorcière (les quêtes "classiques" et celles du Donjon d'Espoir) et avoir atteint le niveau 148. Vous accéderez alors à une trentaine de quêtes qui consisteront à résoudre des énigmes mettant la connaissance de votre Classe à rude épreuve. Un point important : vous serez SEUL pour résoudre ces quêtes ! (nb: elles peuvent être réalisées en groupe, mais une seule validation par groupe sera possible...)
Sachez cependant que certaines quêtes sont facultatives à l'obtention de la Classe Maître.

Vous devrez partir à la recherche de sources d'Antique Magie dans le Donjon d'Espoir, et vous rendre dans l'une des 4 zones de classe (Guerrier, Magicien, Chasseur et Invocateur) afin de mériter la distinction de Maître de Classe.
(plus d'info sur cette page du site officiel, et la liste détaillée des quêtes sur notre forum).

Rappelez-vous également que les Classes Maître ne sont pas les 3èmes Classes ! Ce sont des extensions de vos deuxièmes classes qui confèreront puissance et avantages à travers des niveaux de compétences accrues ainsi que des nouvelles techniques dédiées !

LES NOUVELLES COMPÉTENCES

Lorsque vous atteindrez la classe maître, un nouvel arbre de compétence sera débloqué.
Cet arbre est divisé en 3 colonnes qui représentent chacune une "catégorie", et chaque catégorie se divise en 4 parties.

  1. Sous-catégorie : 2 PTs (contient des techniques de la seconde Classe)
  2. Catégorie principale : 1 PT
  3. Compétences étendues : 0 PT (mais énormément de CP)
  4. Compétences dédiées : 0 PT
    Vous pouvez apprendre toutes les compétences dédiées découlant d'une Sous-catégorie débloquée.



Notez que vous ne pourrez acquérir que 5 points de talent au maximum :

  • Débloquer la Classe Maître = 2 Points
  • Accomplir certaines épreuves = 3 Points
Les personnages ayant obtenu la Classe Maître pourront réinitialiser leurs compétences de Maître auprès de n'importe quel Promoteur de Classe à l'aide de leur CP ou Rupy.
Le coût en Rupys ou en CP augmentera en fonction du nombre de réinitialisations faites :
Nombre de réinitialisation(s) Rupys CP
1 10,000 2,000
2 2,500,000 500,000
3 5,000,000 1,000,000
4 10,000,000 2,000,000
5 25,000,000 5,000,000
6 50,000,000 10,000,000
7 100,000,000 20,000,000
8 500,000,000 100,000,000
9 1,000,000,000 200,000,000
10 2,000,000,000 400,000,000

POINTS DE TALENT

Les quêtes permettant l'obtention de Points de Talent

Nom de la quête Niveau requis PT PNJ
[PT] Roi de l'Exploration (carte) 148 1 PT
Elenoir
[PT] Roi de l'Acier 148 1 PT Jeina
[PT] Roi des Créatures #1-1 148 Elohim Siahpe
[PT] Roi des Créatures #1-2 148 Elohim Siahpe
[PT] Roi des Créatures #1-3 148 Elohim Siahpe
[PT] Roi des Créatures #1-4 148 Elohim Siahpe
[PT] Roi des Créatures #1-5 148 Elohim Siahpe
[PT] Roi des Créatures #2 148 Elohim Siahpe
[PT] Roi des Créatures #3 148 Elohim Siahpe
[PT] Roi des Créatures #4 148 1 PT Elohim Siahpe

Les Cartes de Compétence de Classe Maître s'obtiennent par le biais de combinaisons.
Note : Le résultat de la combinaison est aléatoire.
Note: Le Kit de Calligraphie de Maître peut uniquement être acheté au PNJ Marchand de la Ville en Ruine (prix : 100,000,000 Rupys).
Les Cartes de Compétence de Maître Vierges peuvent s'obtenir sur les monstres de niveau 148 et supérieur.

Formules de combinaisons
- Formule de combinaison 1 pour acquérir une Carte de Compétence de Classe Maître (Création de Carte)
1 Kit de Calligraphie de Maître + 10 Cartes de Compétence de Maître Vierges

- Formule de combinaison 2 pour acquérir une Carte de Compétence de Classe Maître (Transmutation de Carte)
1 Kit de Calligraphie de Maître + 1 Carte de Compétence de Maître Vierge + 1 Carte de Compétence de Classe Maître +1


Qu'est-ce que le Kit de Calligraphie de Maître ?
Ce Kit de Calligraphie permet de révéler le pouvoir et le potentiel caché au sein des Cartes de Compétences de Maître Vierges en y gravant à jamais le pouvoir des Anciens.

LES ÉQUIPEMENTS

Une fois la compétence maitre acquise, en plus de nouvelles compétences, vous aurez aussi accès un un équipement spécifique : ceinture, bouclier, bottes, gants, casques, armures et armes !
De plus, cet équipement apporte un bonus de set lorsque l'on porte plusieurs éléments (informations détaillées sur la page des sets).
Par contre pour obtenir ces équipements, il vous faudra réaliser des combinaisons à l'aide de Pierres Magiques et de morceaux d'acier.


Formules de combinaisons des armes et boucliers de Classe Maître
Formule de combinaison 1
1 Pierre Magique de Maître + 1 Extracteur Magique + 300 Morceaux d'Acier Inoxydable

Formule de combinaison 2
1 Pierre Magique de Maître + 3 Extracteurs Magiques + 300 Morceaux d'Acier Inoxydable (Augmente le taux de réussite)

Formules de combinaisons de la Pierre Magique de Maître
Formule de combinaison 1
1 Broyeuse de la Sorcière + N'importe quel équipement

Formule de combinaison 2
8 Broyeuses de la Sorcière + 8 Equipements du même type, rang et valeur d'enchantement


Qu'est-ce que la Pierre Magique de Maître ?

Nom de l'objet Description
Pierre Magique de Maître Composant rare nécessaire à la création d'Armes et de Boucliers Non-Ethérés de Classe Maître. S'obtient aléatoirement en broyant de l'équipement.


Que sont les Extracteurs Magiques et la Broyeuse de la Sorcière
Nom de l'objet Description Prix
Extracteur Magique L'un des composants nécessaires à la création d'Objets de Classe Maître. Peut être acheté à un Marchand. 100,000,000
Broyeuse de la Sorcière Broie vos équipements afin d'en extraire des composants. Les Objets Ethérés auront plus de chances de vous faire obtenir une Pierre Magique de Maître. 6,000

APERÇU DES ÉQUIPEMENTS


Magicienne Maître

Chasseur Maître

Dompteur Maître

Guerrier Maître





dernière mise à jour
-Wil- 2012-01-29


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stefchis (2017-01-31 à 13h09) :
je voudrais savoir quand seront debloquer les autre points de classe maitre?



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