LES BOSS DE CHAMPS



les zones des boss de champs


Lors du passage de Rappelz à l'EPIC VI : Navis Lamia, des boss de champs de haut niveau ont fait leur apparition sur les terres de Rappelz. Ces dangereux boss arpentent le désert de Marduka et le sud de la Vallée de cristal. Les quêtes du niveau 110 à 170 vous demanderont de terraser ces terribles créatures et leurs séides, en échange d'importantes récompenses.

Par exemple, pour la quête du niveau 120 contre Bâtisse le transporteur, vous obtiendrez :
  • 10% d'XP,
  • 1000 fragments de rangs 6 (force ou esprit),
  • 135.552CP,
  • 6.000 rupys,
  • 1500 Points addicts

nb : vous pouvez retrouver les boss sur la carte de Reese (carte de droite).


 AL-IBKHA, LE GÉNIE TEMPÊTE

Niveau : 110
Séides : Génies mystiques


Premier boss de la série, Al-ibkha le génie tempête et ses sbires n'en seront pas moins des adversaires redoutables lors de vos premiers raids !

 
 BÂTISSE, LE TRANSPORTEUR

Niveau : 120
Séides : Golems de Bâtisse


Equipé d'une arme... peu commune, Bâtisse recherche désespérément un refuge. Sa taille imposante fait fuir les voyageurs et les marchands, lui imposant ainsi une vie d'ermite. La rancoeur accumulée au fil des décennies l'a rendu terriblement agressif, prenez donc garde à son courroux !

 
 AMARYLIS, LE CRAKEN

Niveau : 130
Séides : Progéniture d'Amarylis


Amarylis était autrefois une magnifique sirène, dont la beauté était sans pareille. Cependant, elle fût victime d'une malédiction lancée par les Loreleï alentours, qui étaient jalouses de son charisme qui faisait chavirer le coeur des marins. Depuis, le coeur rempli de haine, elle chasse les aventuriers qui osent la dévisager.

 
 NOWPIELEON, LA HARPIE

Niveau : 140
Séides : Serviteurs de Nowpieleon


Toujours à la recherche d'une nouvelle proie, Nowpieleon n'a qu'une idée en tête : devenir la souveraine des Harpies grâce à son habilité à l'arc. Cependant, il semblerait que sa précision ne soit pas à la hauteur de son agilité... Serez-vous sa prochaine cible d'entraînement ?

 
 ANATATOS, LE TRÉANT PESTIFÉRÉ

Niveau : 150
Séides : Adeptes d'Anatatos


Ces arbres faisaient autrefois partie d'une magnifique forêt. Cependant, la Sorcière lança une terrible malédiction qui les priva de leur âme, mais leur offrit également des jambes. Soyez prêt à les affronter !

 
 TIALRA, LA TAFARI

Niveau : 160
Séides : Filles de Tialra


Ce serpent est le résultat d'un pacte monstrueux : il y a plusieurs décennies, un seigneur Gaïa perdit un pari et dût promettre la main de sa fille au souverain des serpents. Celle-ci fût contrainte de l'épouser et de leur union naquit une monstruosité - TAFARI.
Sa haine pour l'humanité est sans limite.

 
 ILRIOS, L'EIMUS

Niveau : 170
Séides : Fanatiques d'Ilrios


Les Eimus se déplacent exclusivement en packs. Son intelligence combinée à sa magie chamanique le rend extrêmement dangereux. Si vous êtes sur sa route, vous n'aurez aucun moyen de vous échapper !

 





-Wil- 2010-10-17


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 6605   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)