¤ PRÉSENTATION
Le donjon Cubric à la particularité d'être réservé aux joueurs ayant atteint la Classe Maître.
D'après l'histoire, après la chute des Anciens qui vivaient sur l'Île Perdue, les cubes détruisirent les traces restantes et disparurent de l'île. Cependant, après l'effondrement d'Espoir et que des changements apparurent dans les pouvoirs magiques du monde, leur refuge réapparut sur l'Île Perdue.
le donjon est situé à la cascade gelée, au nord du Lac Kainen sur l'Île Perdue.
Lorsque vous entrez dans le Donjon, différents types de cubes, à partir du niveau 160, vous accueilleront à leur façon !
Le Donjon Cubric est un donjon instancié pensé pour un groupe : il est conseil d'avoir un groupe complet et bien préparé avant d'y pénétrer.
¤ L'INSTANCE DU DONJON
Il y a certaines choses à savoir avant de s'aventurer dans le Donjon Cubric :
¤ LES MONSTRES ET BOSS
Vous affronterez des monstres plus forts que ceux présents actuellement. Vous devrez aussi combattre deux boss intermédiaires possédant chacun 6 bras : Arksha Bleu et Arksha Vert. Ils utiliseront 4 épées chacun pour vous attaquer, alors méfiance !
Notez que pour avancer dans ce donjon, vous n'avez pas besoin de tuer tous les monstres comme dans les Cavernes Ardentes. Mais vous devrez défaire les 2 boss intermédiaires pour accéder au sanctuaire du boss principal.
Après les avoir éliminé, vous aurez la possibilité d'affronter le seigneur de ces lieux : Butkadah !
Butkadah possède 4 visages et utilise différentes compétences pour réduire toute menace au silence.
C'est le boss le plus puissant du continent de Rappelz que vous aurez l'occasion de voir. Soyez donc prudents !
Voici la carte du Donjon ci-dessous :
¤ QUÊTES ET BUTIN
Il y a une quête pour guider la structure du Donjon Cubric. Vous en apprendrez plus en suivant les histoires.
La chaîne de quêtes consiste en une série de 10 quêtes et le niveau minimal requis pour la commencer est 148.
L'un des membres du groupe débute la quête guidée : la structure du donjon changera au fur et à mesure de la progression de la quête.
Dans cette structure, la quête continuera au-delà de la mort de Butkadah. Un boss additionnel apparaîtra uniquement lorsqu'un membre du groupe continuera la quête guidée.
Vous pouvez obtenir des Pierres d'Ame uniques et des accessoires de classe maître comme des anneaux, des pendentifs, des boucles d'oreille et des ceintures.
Vous aurez également la possibilité d'obtenir de nouveaux objets de classe maître, ainsi que des objets légendaires sur les monstres du Donjon Cubric.
Source : note du site officiel.
Merci à Astyala pour le tableau.
dernière mise à jour
-Wil- 2012-06-16
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