LES RUINES D'EL KASSIA
Dans les temps immémoriaux, les ancêtres du peuple désormais connu sous le nom de Gaia furent divisés en de petites tribus. Une d'entre elles possédait un don extraordinaire - leurs yeux étaient couverts d'une fine feuille d'or qui brillait comme le soleil. Personne ne connaissait l'origine de leur regard, mais il n'y avait aucun doute: la "tribu d'or" avait été bénie par les Dieux.
À cette époque, une tribu voisine développait ses technologies à une vitesse vertigineuse. Ils étaient dominés par une aristocratie qui se souciait peu de la liberté ou la justice. Quand ils trouvèrent la tribu d'or pacifique, ils utilisèrent leur technologie supérieure pour les asservir. Leurs yeux d'or devinrent des trophées exotiques pour les nobles.
Cependant, la tribu entière ne fut pas asservie. Un petit groupe réussit à s'enfuir et à se cacher. Isolés du monde extérieur, ils bâtirent une cité souterraine qui les protégerait de leurs assaillants. Afin d'ajouter une protection supplémentaire, ils créèrent un gardien éternel, symbole de la survie de leur peuple. Ce gardien fût nommé Raa.
Désormais, les anciennes ruines d'El Kassia ont ressurgi
dans le royaume de Marduka. Une statue d'or garde l'entrée du palais autrefois souterrain afin de permettre aux aventuriers de découvrir les légendes de la tribu perdue. Si les rumeurs sont vraies, peut être découvrirez-vous le secret du soleil d'Or...
El Kassia fût construit afin de rappeler à la tribu d'or tout ce qu'ils ont laissé derrière eux. Dévouant leur culte au soleil, ils ont ainsi édifié leur village à l'image de leur Dieu. En plus d'être dédié au soleil, ce village est aussi fermement défendu. De nombreux pièges et créatures magiques occupent les lieux et aucun d'eux ne se montre chaleureux face aux intrus.
Guide et carte détaillés du donjon.
¤ LES QUÊTES (Niveau 120-149)
(merci à Otomeru de la Guilde Cyande pour les infos)
Note : Il est recommandé de mettre le TP à Ville en Ruine pour réaliser cette série de quête.
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Demande de livraison.
Amener la lettre de Benny au Poste de Garde de la Forêt Obscure dans le Royaume de Marduka. (TP Royaume de Marduka)
Prenez la quête à partir du PNJ marchand Ake de Rondo, allez à Marduka en haut de la première tour, donnez le paquet au PNJ Benny, et prenez la nouvelle quête. Attention aux mobs 140[++] s'ils sont là ! Attendez quelques instants pour qu'ils disparaissent par magie Smile
Récompense : 3 388 804 xp.
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Expédition.
Donner une boite à l'exploratrice PNJ devant El Kassia. (TP Cascade de Marduka)
Donnez la boite au PNJ Molly devant El Kassia, et prenez la nouvelle quête.
Récompense : 6 777 608 xp.
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Étude de minerai. Rechercher des minerais d'El Kassia.
Allez dans EK, trouvez des "boites anciennes" entre le 1er et le 2ème cristal. Minez pour trouver 7 minerais, rendez la quête à Molly, et prenez la suivante.
Récompense : 10 166 412 xp.
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Passion dangereuse. Trouver le corps de Dwen.
Le corps se trouve tout au fond d'EK, par la droite près du mur. Double-cliquez sur le corps (vous êtes empoisonné, ca picote ^^), et rendez la quête, et prenez la suivante.
Récompense : 10 166 412 xp.
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Vengeance.
Tuez des monstres : 8 Enfants de Raa, 6 Tafaris Vagabond Lusa et 3 Explorateurs gnolls. Les gnolls sont au milieu, les enfants de Raa à l'est, et les tafaris à l'ouest.
Récompense : 22 707 904 xp.
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Retour de livraison.
Allez donner le résultat à la chef exploratrice PNJ Britna à Ville en ruine.
Britna se trouve à côté du marchand de Laks.
Récompense : 7 569 301 xp.
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Fouille du corps de Dwen.
Donner au PNJ la dague (du corps de Dwen). (TP Cascade de Marduka)
Retournez à El Kassia fouiller le corps de Dwen. Vous êtes empoisonné (décidément), et donnez la à Britna.
Récompense : 7 569 301 xp.
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Meurtre.
Aller voir le PNJ Marchand d'armes à Rondo.
Récompense : 7 569 301 xp.
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Meurtre #2.
Rapporter l'affaire à Britna à Ville en ruine.
Récompense : 7 569 301 xp.
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Requiem de Dwen.
Allez voir le PNJ au village de Mare. (TP Royaume de Marduka)
Récompense : 10 472 746 xp.
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Requiem de Dwen #2.
Trouvez 6 Feuilles Féériques en tuant des mobs Champions ([115]), au nord-ouest du Village de Mare. Donnez les, et prenez la nouvelle quête.
Récompense : 52 363 728 xp.
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Requiem de Dwen #3-1.
On vous demande d'apporter les effets personnels de Dwen, allez voir le PNJ Molly devant EK pour qu'elle vous les donne. (Ne retournez pas dans EK !) (TP Cascade de Marduka)
Récompense : 5 236 373 xp.
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Requiem de Dwen #3-2.
Apporter la chemise de Dwen au PNJ au village de Mare. (TP Royaume de Marduka)
Récompense : 10 472 746 xp.
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Requiem de Dwen #4.
Retournez voir le PNJ de Ville en ruine.
Récompense : 5 236 373 xp.
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Requiem de Dwen #5.
Allez voir le PNJ marchand de Rondo.
Récompense : 10 472 746 xp + Carte Commun-Rare au choix.
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Mauvaise livraison.
Allez voir le PNJ forgeron à Rondo.
Récompense : 5 230 373 xp.
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Mauvaise livraison #2.
Retournez voir le PNJ Britna de Ville en ruine.
Récompense : 10 472 746 xp.
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Un pas vers la vérité.
Allez à la Tour de Marduka de la première quête, vous trouvez derrière la tour des caisses qu'il faut fouiller, ramenez l'indice au PNJ Britna de Ville en ruine. (TP Royaume de Marduka)
Encore une fois, attention en allant à la tour, des monstres 140[++] peuvent s'y trouver. Attendez un moment pour qu'ils disparaissent.
Récompense : 11 581 096 xp.
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Un pas vers la vérité #2.
Retournez voir le PNJ Benny en haut de la tour de Marduka. (TP Royaume de Marduka). Il vous téléportera en bas de la tour. Vous devez aller le revoir pour la quête suivante, mais le PNJ Benny a invoqué des Mobs 140[++] qui vous empêche de remonter la pente. Attendez quelques minutes, ils vont disparaître.
Récompense : 11 581 096 xp.
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Un pas vers la vérité #3.
Une fois les mobs de la quête précédente disparus, retourner voir le PNJ Benny. Encore une fois, il vous téléportera en bas, et d'autres Mobs 140[++] seront invoqués. Cette fois, vous devez en éliminer quelques-uns. Tuez 1 génie, 3 tafaris, et 3 gnolls dans un temps imparti (4 minutes à partir du moment ou vous êtes téléportez en bas. Après ce temps, les mobs disparaîtront, mais votre quête n'est pas échoué si vous ne les avez pas tous tués).
Si les monstres ont disparus, soit vous attendez que quelqu'un d'autre (du groupe ou d'ailleurs) fasse apparaitre les monstres (car tant que vous tuez le bon nombre, tout est bon !!), ou bien vous abandonnez et reprenez la quête. (Les mobs tués avant l'abandon, ne seront pas tenue en compte).
Retourner alors revoir le PNJ Benny en haut de la pente pour valider votre quête.
Récompense : 115M d'xp !
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Un pas vers la vérité #4.
Allez voir le PNJ Britna de Ville en ruine. Acceptez les deux dernières quêtes.
Récompense : 11M d'xp !
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Un pas vers la vérité #5.
Allez voir le Capitaine PNJ à Rondo pour lui apporter la mauvaise nouvelle.
Récompense : 57,9M XP, 10M CP et 12 sachets de 1000 frag
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La vérité Blesse.
Allez voir le PNJ Britna de ville en ruine, puis l'exploratrice PNJ Molly devant El Kassia pour lui apporter la mauvaise nouvelle.
Récompense : 23M xp, armure R6 NE avec 15% de chance de lancer Boule de feu pendant 10 secs si attaqué.
¤ LE BOSS : RAA (Niveau 145)
Raa est le gardien d'El Kassia. Quand la tribu d'or commença a construire leur habitat souterrain, ils anticipaient la vengeance de leurs précédents maîtres. Grâce à l'incantation d'anciens rites magiques, les purent créer un être qui les protégerait pour l'éternité. Avec le temps, Raa devient plus qu'un protecteur: il était également un historien et un mentor pour tous. Un millénaire d'isolation effaça toute trace de cette tribu de la surface du monde. Seul Raa fût remémoré, et celui-ci créa une arme afin d'éliminer tous les intrus, refusant toute alliance avec le monde extérieur.
dernière mise à jour
-Wil- 2013-11-02
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