GAIA
Dresseur
Évolution :
Vagabond >>
Dresseur >> Animiste
Voir les classes des autres races :
{ Asura : Invocateur } - { Deva : Charmeur }
Le dresseur se spécialise dans le contrôle de créatures.
Il utilise les pouvoirs de la nature pour bénir ses familiers, ou leur donner un surcroît de sauvagerie lorsqu'il se lance avec eux dans la mêlée, armé d'une hache dans chaque main.
En harmonie avec la nature, il peut également prendre une forme animale ou même fusionner avec un de ses familiers.
Concentration mentale
AutoBienfait - (MP : 26)
Augmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée (25 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. |
CP |
Coups Critiques |
coût MP |
1 |
3 |
+12% |
26 |
2 |
200 |
+14% |
38 |
3 |
2250 |
+16% |
50 |
4 |
8720 |
+18% |
62 |
5 |
21500 |
+20% |
74 |
6 |
43400 |
+22% |
86 |
7 |
78700 |
+24% |
98 |
8 |
135000 |
+26% |
110 |
Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Durée +1 seconde
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. |
CP |
Nombre de créature |
Requis |
1 |
4 |
1 |
|
2 |
240 |
2 |
|
3 |
10400 |
3 |
|
4 |
39000 |
4 |
Clvl 25 |
5 |
162000 |
5 |
|
Invocation de créature
Invocation - (MP : 100)
Invoque une des créatures en formation. Placez vos créatures en formation dans le menu Formation.
Les niveaux supérieurs augmentent la vitesse d'invocation (-0.8 sec/niv)
Lancement : 8-4.8sec
Recharge : 1 minute
Niv. |
CP |
durée d'invocation |
coût MP | requis |
1 |
3 |
8s |
80 |
|
2 |
180 |
7.2s |
100 |
1ère classe |
3 |
2020 |
6.4s |
120 |
|
4 |
7850 |
5.6s |
140 |
|
5 |
19400 |
4.8s |
160 |
|
Effet de la carte :
MP -8
Taux de recharge -2%
Stimulation de Créature
Passif
Les "Statistiques Basiques" des créatures invoquées sont prises en compte en appliquant le facteur multiplicateur Stimu pour le calcul des statistiques dérivées.
Stimu = 60% + 3% x Niveau
Possède 52 niveaux.
Nota : Le set complet de Lamia octroie 5 niveaux supplémentaires, la bague Circulation de la Terre 2 niveaux supplémentaires. En s'équipant des 2, on peut ainsi atteindre au maximum le niveau 37 (+185% de stimulation).
Niv. |
CP |
Stimu |
Requis |
1 |
4 |
+53% |
|
2 |
240 |
+56% |
1ère classe |
3 |
800 |
+59% |
|
4 |
1650 |
+62% |
|
5 |
3600 |
+65% |
|
6 |
6000 |
+68% |
|
7 |
10400 |
+71% |
|
8 |
14600 |
+74% |
|
9 |
19000 |
+77% |
|
10 |
28800 |
+80% |
|
11 |
? |
+83% |
2nd classe |
12 |
61700 |
+86% |
|
13 |
101000 |
+89% |
|
14 |
? |
+92% |
|
15 |
? |
+95% |
CLvl 20 |
16 |
? |
+98% |
|
17 |
? |
+101% |
|
18 |
? |
+104% |
|
19 |
? |
+107% |
|
20 |
? |
+110% |
|
21 |
131k |
+113% |
1PT dans la colonne |
22 |
245k |
+116% |
|
23 |
458k |
+119% |
|
24 |
856k |
+122% |
|
25 |
1599k |
+125% |
|
26 |
2987K |
+128% |
2PT dans la colonne |
27 |
5578K |
+131% |
|
28 |
10419K |
+134% |
|
29 |
19461K |
+137% |
|
30 |
36348K |
+140% |
|
Flamme Ecorchante
Attaque - (MP : 50)
Brule la cible et lui inflige des dégâts sur le temps (durant 15 secondes).
Lancement : 1 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. |
CP |
Dommage / 3 secondes |
Coût en MP |
1 |
180 |
5% Atq.M + 124 |
35 |
2 |
1240 |
10% Atq.M + 144 |
50 |
3 |
4500 |
15% Atq.M + 164 |
65 |
4 |
10900 |
20% Atq.M + 184 |
80 |
5 |
21600 |
25% Atq.M + 204 |
95 |
6 |
39000 |
30% Atq.M + 224 |
110 |
7 |
54000 |
35% Atq.M + 244 |
125 |
8 |
87400 |
40% Atq.M + 264 |
140 |
9 |
137000 |
45% Atq.M + 284 |
155 |
10 |
216000 |
50% Atq.M + 304 |
170 |
Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Att.Mag +20)
Sorcellerie Naturelle
Passif
Augmente l'attaque magique de 5 à chaque niveau.
Niv. |
CP |
Attaque Magique |
1 |
240 |
+15 |
2 |
800 |
+20 |
3 |
1650 |
+25 |
4 |
3600 |
+30 |
5 |
6000 |
+35 |
6 |
10400 |
+40 |
7 |
14600 |
+45 |
8 |
19000 |
+50 |
9 |
28800 |
+55 |
10 |
35700 |
+60 |
11 |
52000 |
+65 |
12 |
61700 |
+70 |
13 |
? |
+75 |
14 |
? |
+80 |
15 |
? |
+85 |
16 |
? |
+90 |
17 |
? |
+95 |
18 |
? |
+100 |
19 |
? |
+105 |
20 |
? |
+110 |
Menace Spirituelle
Incantation - (MP : 25)
Inflige la peur au cœur des anges, des démons et des esprits.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. |
CP |
MP |
1 |
180 |
25 |
2 |
1240 |
30 |
3 |
4500 |
?? |
4 |
0 |
?? |
5 |
0 |
?? |
Effet de la carte :
MP : -2
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +0.4sec
Union d'intelligence
AutoBienfait - (MP : 60)
Augmente votre intelligence et celle de vos créatures.
Lancement : 1 sec
Recharge : 30 secondes
Niv. |
CP |
MP |
Bonus |
1 |
180 |
50 |
+4 |
2 |
1240 |
60 |
+8 |
3 |
4500 |
70 |
+12 |
4 |
10900 |
80 |
+16 |
5 |
21600 |
90 |
+20 |
6 |
54000 |
100 |
+24 |
7 |
87400 |
110 |
+28 |
8 |
0 |
120 |
+32 |
9 |
0 |
130 |
+36 |
10 |
0 |
140 |
+40 |
Effet de la carte :
MP : -2
Effet durable actif de niveau : +1
Transfert de douleur
Bienfait - (MP : 30)
Permet à la créature de l'utilisateur de recevoir les dégâts à sa place. Draine continuellement des MP pendant la durée du bienfait.
Note, chez le cabaliste et l'animiste, la compétence est limitée au lvl 5.
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. |
CP |
Coût en MP |
dégats reçus | MP/10s |
1 |
180 |
30 |
- 17% |
2 |
2 |
1240 |
40 |
- 19% |
3 |
3 |
4500 |
50 |
- 21% |
4 |
4 |
10900 |
60 |
- 23% |
5 |
5 |
21600 |
70 |
- 25% |
6 |
6 |
39000 |
80 |
- 27% |
7 |
7 |
54000 |
90 |
- 29% |
8 |
8 |
87400 |
100 |
- 31% |
9 |
9 |
137000 |
110 |
- 33% |
10 |
10 |
216000 |
120 |
- 35% |
11 |
11 |
243000 |
130 |
- 37% |
12 |
12 |
709000 |
140 |
- 39% |
13 |
13 |
2.1M |
150 |
- 41% |
14 |
14 |
6M |
160 |
- 43% |
15 |
15 |
17.6M |
170 |
-45% |
16 |
16 |
51.M |
180 |
-47% |
17 |
Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Pourfendeur
Attaque - (MP : 18)
Impact verticale qui cause des dégâts et réduit la défense de la cible.
Nécessite une hache à 2 mains ou une double hache.
Effet: 10s
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. |
CP |
Attaque |
MP | Défense |
1 |
180 |
95% Atq.P +20 |
18 |
-9 |
2 |
670 |
100%Atq.P +40 |
26 |
-18 |
3 |
1380 |
105%Atq.P +60 |
34 |
-27 |
4 |
3000 |
110%Atq.P +80 |
42 |
-36 |
5 |
5000 |
115%Atq.P +100 |
50 |
-45 |
6 |
8700 |
120%Atq.P +120 |
58 |
-54 |
7 |
12100 |
125%Atq.P +140 |
66 |
-63 |
8 |
15800 |
130%Atq.P +160 |
74 |
-72 |
9 |
24000 |
135%Atq.P +180 |
82 |
-81 |
10 |
29800 |
140%Atq.P +200 |
90 |
-90 |
11 |
43400 |
145%Atq.P +220 |
98 |
-99 |
12 |
51400 |
150%Atq.P +240 |
106 |
-108 |
13 |
60000 |
155%Atq.P +260 |
114 |
-117 |
14 |
85000 |
160%Atq.P +280 |
122 |
-126 |
15 |
97000 |
165%Atq.P +300 |
130 |
-135 |
16 |
135000 |
170%Atq.P +320 |
138 |
-144 |
17 |
152000 |
175%Atq.P +340 |
146 |
-153 |
18 |
171000 |
180%Atq.P +360 |
154 |
-162 |
19 |
241000 |
185%Atq.P +380 |
162 |
-171 |
20 |
281000 |
190%Atq.P +400 |
170 |
-180 |
21 |
0 |
195%Atq.P +420 |
178 |
-189 |
22 |
0 |
200%Atq.P +440 |
186 |
-198 |
23 |
0 |
205%Atq.P +460 |
194 |
-207 |
24 |
0 |
210%Atq.P +480 |
202 |
-216 |
25 |
0 |
215%Atq.P +500 |
210 |
-225 |
26 |
0 |
220%Atq.P +520 |
218 |
-234 |
27 |
0 |
225%Atq.P +540 |
226 |
-243 |
28 |
0 |
230%Atq.P +560 |
234 |
-252 |
29 |
0 |
235%Atq.P +580 |
242 |
-261 |
30 |
0 |
240%Atq.P +600 |
250 |
-270 |
Effet de la carte :
MP -2
Attaque +(5% Atq.P +35)
Déguisement de la Bête
AutoBienfait - (MP : 70)
Vous donne l'apparence d'un monstre qui a pour effet d'augmenter votre rapidité.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 minutes
Niv. |
CP |
Coût MP |
Durée / Recharge | Vitesse |
1 |
180 |
25 |
2min 10s / 14min 45s |
144 |
2 |
1240 ? |
30 |
2min 40s / 14min 30s |
148 |
3 |
4.5K ? |
35 |
3min 10s / 14min 15s |
152 |
4 |
10.9K |
40 |
3min 40s / 14min 00s |
156 |
5 |
21.6K |
45 |
4min 10s / 13min 45s |
160 |
6 |
39K ? |
50 |
4min 40s / 13min 30s |
164 |
7 |
54K ? |
55 |
5min 10s / 13min 15s |
168 |
8 |
87.4K |
60 |
5min 40s / 13min 00s |
172 |
9 |
137K ? |
65 |
6min 10s / 12min 45s |
176 |
10 |
216K ? |
70 |
6min 40s / 12min 30s |
180 |
11 |
131K |
75 |
7min 10s / 12min 15s |
184 |
12 |
245K |
80 |
7min 40s / 12min 00s |
188 |
13 |
458K |
85 |
8min 10s / 11min 45s |
192 |
14 |
856K |
90 |
8min 40s / 11min 30s |
196 |
15 |
1599K |
95 |
9min 10s / 11min 15s |
200 |
16 |
2987K |
100 |
9min 40s / 11min 00s |
204 |
17 |
5578K |
105 |
10min 10s / 10min 45s |
208 |
18 |
10419K |
110 |
10min 40s / 10min 30s |
212 |
19 |
19461K |
115 |
11min 10s / 10min 15s |
216 |
20 |
36348K |
120 |
11min 40s / 10min 00s |
220 |
Effet de la carte :
MP : -2
Durée de l'effet prolongé Actif Niveau : +15sec
Défense psychologique
Passif
Augmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
Niv. |
CP |
Défense Magique |
1 |
240 |
+3 |
2 |
800 |
+6 |
3 |
1650 |
+9 |
4 |
3600 |
+12 |
5 |
6000 |
+15 |
6 |
10400 |
+18 |
7 |
14600 |
+21 |
8 |
19000 |
+24 |
9 |
28800 |
+27 |
10 |
35700 |
+30 |
11 |
52000 |
+33 |
12 |
61700 |
+36 |
13 |
72000 |
+39 |
14 |
101000 |
+42 |
15 |
116000 |
+45 |
16 |
162000 |
+48 |
17 |
183000 |
+51 |
18 |
206000 |
+54 |
19 |
289000 |
+57 |
20 |
337000 |
+60 |
Sagesse de Créature
Passif
Augmente le % d'expérience reçu par les créatures.
(+5% pour la créature invoquée et +1% pour les non-invoquées par lvl)
Niv. |
CP |
Bonus invoqué |
Bonus non invoqué | Prérequis |
1 |
240 |
+5% |
+1% |
|
2 |
1650 |
+10% |
+2% |
|
3 |
6000 |
+15% |
+3% |
|
4 |
14600 |
+20% |
+4% |
|
5 |
28800 |
+25% |
+5% |
Clv40 |
6 |
52000 |
+30% |
+6% |
2nde classe/Clv5 |
7 |
72000 |
+35% |
+7% |
|
8 |
116000 |
+40% |
+8% |
Clvl 20 |
9 |
183000 |
+45% |
+9% |
Clvl 30 |
10 |
? |
+50% |
+10% |
|
11 |
243k |
+55% |
+11% |
1 PT dans la colonne |
12 |
709k |
+60% |
+12% |
|
13 |
2068K |
+65% |
+13% |
|
14 |
6035K |
+70% |
+14% |
2 PT dans la colonne |
15 |
17613K |
+75% |
+15% |
|
16 |
51402K |
+80% |
+16% |
|
Frappe Centrifuge
Attaque - (MP : 34)
Attaque de base qui concentre une force centrifuge et attaque la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. |
CP |
Attaque Physique |
Attaque Magique | MP / Requis |
1 |
? 200 |
74% Atq.P+42 |
52% Atq.M+30 |
34 / - |
2 |
? 1380 |
78% Atq.P+84 |
54% Atq.M+60 |
52 / - |
3 |
? 5000 |
82% Atq.P+126 |
56% Atq.M+90 |
70 / - |
4 |
? 12K |
86% Atq.P+168 |
58% Atq.M+120 |
88 / - |
5 |
? 24K |
90% Atq.P+210 |
60% Atq.M+150 |
106 / - |
6 |
? 43K |
94% Atq.P+252 |
62% Atq.M+180 |
124 / 2e classe; 5 |
7 |
? 60K |
98% Atq.P+294 |
64% Atq.M+210 |
142 / Clv 10 |
8 |
? 97K |
102% Atq.P+336 |
66% Atq.M+240 |
160 / Clv 20 |
9 |
? 152K |
106% Atq.P+378 |
68% Atq.M+270 |
178 / Clv 30 |
10 |
? 241K |
110% Atq.P+420 |
70% Atq.M+300 |
196 / Clv 40 |
11 |
243K? |
114% Atq.P+462 |
72% Atq.M+330 |
214 / 1PT dans la colonne |
12 |
245K? |
?118% Atq.P+504 |
? 74% Atq.M+360 |
232 / - |
13 |
458K? |
?122% Atq.P+546 |
? 76% Atq.M+390 |
250 / - |
14 |
856K? |
?126% Atq.P+588 |
? 78% Atq.M+420 |
268 / - |
15 |
1599K? |
?130% Atq.P+630 |
? 80% Atq.M+450 |
286 / - |
16 |
2987K? |
?134% Atq.P+674 |
? 82% Atq.M+480 |
304 / 2PT dans la colonne |
17 |
5578K? |
?138% Atq.P+716 |
? 84% Atq.M+510 |
322 / - |
18 |
10419K |
?142% Atq.P+756 |
? 86% Atq.M+540 |
340 / - |
19 |
19461K |
?146% Atq.P+798 |
? 88% Atq.M+570 |
358 / - |
20 |
36348K |
?150% Atq.P+840 |
? 90% Atq.M+600 |
376 / - |
Effet de la carte :
MP -3
Attaque Physique +(10% Atq.P +92)
Attaque Magique +(8% Atq.M +24)
Avalanches de Pierres
Attaque - (MP : 36)
Inflige une lourde frappe à la hache pour causer d'importants dégâts critiques tout en étourdissant.
Augmente grandement la menace.
Nécessite une hache (1main, 2 mains, ou double).
Étourdissement: 4 secondes.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. |
CP |
Attaque |
Coût MP |
1 |
200 |
135% Atq.P +40 |
36 |
2 |
1380 |
140% Atq.P +80 |
52 |
3 |
5000 |
145% Atq.P +120 |
68 |
4 |
12100 |
150% Atq.P +160 |
84 |
5 |
24000 |
155% Atq.P +200 |
100 |
6 |
43400 |
160% Atq.P +240 |
116 |
7 |
60000 |
165% Atq.P +280 |
132 |
8 |
97000 |
170% Atq.P +320 |
148 |
9 |
152000 |
175% Atq.P +360 |
164 |
10 |
241000 |
180% Atq.P +400 |
180 |
11 |
0 |
185% Atq.P +440 |
196 |
12 |
0 |
190% Atq.P +480 |
212 |
13 |
0 |
195% Atq.P +520 |
228 |
14 |
0 |
200% Atq.P +560 |
244 |
15 |
0 |
205% Atq.P +600 |
260 |
16 |
0 |
210% Atq.P +640 |
276 |
17 |
0 |
215% Atq.P +680 |
292 |
18 |
0 |
220% Atq.P +720 |
308 |
19 |
0 |
225% Atq.P +760 |
324 |
20 |
0 |
230% Atq.P +800 |
340 |
Effet de la carte :
MP -3
Attaque +(5% Atq.P +35)
Étourdissement +0.3 seconde
Union de Vitalité
Soutient - (MP : 26)
Donne un bonus permanent de vitalité au personnage et à sa créature. Ne peut pas être cumulé avec d'autres soutiens.
Lancement : 1 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. |
CP |
MP |
Bonus |
1 |
180 |
50 |
+4 |
2 |
1240 |
60 |
+8 |
3 |
4500 |
70 |
+12 |
4 |
10900 |
80 |
+16 |
5 |
21600 |
90 |
+20 |
6 |
54000 |
100 |
+24 |
7 |
87400 |
110 |
+28 |
8 |
0 |
120 |
+32 |
9 |
0 |
130 |
+36 |
10 |
0 |
140 |
+40 |
Effet de la carte :
MP : -2
Effet durable actif de niveau : +1
Maîtrise du Combat du Mercenaire
Passif
Augmente la puissance d'attaque si une épée ou une hache est équipée.
(Bonus pour le premier lvl, puis +6/lvl)
Niv. |
CP |
Attaque |
vitesse d'attaque | Requis |
1 |
240 |
+18 |
+5 |
|
2 |
800 |
+24 |
+0 |
|
3 |
1650 |
+30 |
+0 |
|
4 |
3600 |
+36 |
... |
|
5 |
6000 |
+42 |
|
|
6 |
10400 |
+48 |
|
|
7 |
14600 |
+54 |
|
|
8 |
19000 |
+60 |
|
|
9 |
28800 |
+66 |
|
|
10 |
35700 |
+72 |
|
|
11 |
52000 |
+78 |
|
2e classe |
12 |
61700 |
+84 |
|
|
13 |
72000 |
+90 |
|
|
14 |
101000 |
+96 |
|
|
15 |
116000 |
+102 |
|
|
16 |
162000 |
+108 |
|
|
17 |
183000 |
+114 |
|
Clv 30 |
18 |
206000 |
+120 |
|
|
19 |
289000 |
+126 |
|
|
20 |
337000 |
+132 |
|
|
21 |
0 |
+138 |
|
Maître |
22 |
0 |
+144 |
|
|
23 |
0 |
+150 |
|
|
24 |
0 |
+156 |
|
|
25 |
0 |
+162 |
|
|
26 |
0 |
+168 |
|
|
27 |
0 |
+174 |
|
|
28 |
0 |
+180 |
|
|
29 |
0 |
+186 |
|
|
30 |
0 |
+192 |
|
|
Union Psychique
AutoBienfait - (MP : 50)
Augmente votre mental et celui de vos créatures.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 30 secondes
Niv. |
CP |
MP |
Bonus |
1 |
180 |
50 |
+4 |
2 |
1240 |
60 |
+8 |
3 |
4500 |
70 |
+12 |
4 |
10900 |
80 |
+16 |
5 |
21600 |
90 |
+20 |
6 |
54000 |
100 |
+24 |
7 |
87400 |
110 |
+28 |
8 |
0 |
120 |
+32 |
9 |
0 |
130 |
+36 |
10 |
0 |
140 |
+40 |
Effet de la carte :
MP : -2
Effet durable actif de niveau : +1
Note: la carte de compétence se nomme "Union du Mental"
Union de la Force
AutoBienfait - (MP : 50)
Augmente votre force et celle de vos créatures. Ne peut pas être cumulé avec d'autres soutiens
Lancement : 1 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. |
CP |
MP |
Bonus |
1 |
180 |
50 |
+4 |
2 |
1240 |
60 |
+8 |
3 |
4500 |
70 |
+12 |
4 |
10900 |
80 |
+16 |
5 |
21600 |
90 |
+20 |
6 |
54000 |
100 |
+24 |
7 |
87400 |
110 |
+28 |
8 |
0 |
120 |
+32 |
9 |
0 |
130 |
+36 |
10 |
0 |
140 |
+40 |
Effet de la carte :
MP : -2
Effet durable actif de niveau : +1
Menace Sauvage
Incantation - (MP : 25)
Inflige la peur au cœur des monstres, des joueurs et des dragons
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. |
CP |
MP |
1 |
180 |
25 |
2 |
1240 |
30 |
3 |
4500 |
?? |
4 |
0 |
?? |
5 |
0 |
?? |
Effet de la carte :
MP : -2
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +0.4sec
Renforcement de créature
Passif
Augmente d'un certain % le MAX HP des créatures
(+6% par lvl)
PS: Il faut toujours ajouter de 6%, le tableau indique le total d'augmentation de votre compétence et non additionner l'ancien avec le nouveau niveau.
Niv. |
CP |
Bonus |
1 |
240 |
+6% |
2 |
1650 |
+12% |
3 |
6000 |
+18% |
4 |
14600 |
+24% |
5 |
28800 |
+30% |
Créature guérison
Bienfait - (MP : 64)
Régénère le HP de votre créature. Draine continuellement vos MP pour la durée du bienfait.
PS : A nu; l'effet peut changer selon l'attaque magique de base du personnage.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. |
CP |
MP |
HP restauration |
1 |
180 |
64 |
28 |
2 |
1240 |
106 |
56 |
3 |
4500 |
148 |
84 |
4 |
10900 |
190 |
112 |
5 |
21600 |
232 |
140 |
6 |
0 |
274 |
168 |
7 |
0 |
316 |
196 |
8 |
0 |
358 |
224 |
9 |
0 |
400 |
252 |
10 |
0 |
442 |
280 |
Effet de la carte :
MP : -5
Effet durable actif de niveau : +7
Agissement de créature
Passif
Augmente d'un certain % le MAX de MP des créatures
(+6% par lvl)
PS: Il faut toujours ajouter de 6%, le tableau indique le total d'augmentation de votre compétence et non additionner l'ancien avec le nouveau niveau.
Niv. |
CP |
Bonus |
1 |
240 |
+6% |
2 |
1650 |
+12% |
3 |
6000 |
+18% |
4 |
14600 |
+24% |
5 |
28800 |
+30% |
Régénération de Créature
Passif
Augmente la restauration des HP-MP de vos créatures.
(+10% HP/MP par lvl)
PS: Il faut toujours ajouter de 10%, le tableau indique le total d'augmentation de votre compétence et non additionner l'ancien avec le nouveau niveau.
Niv. |
CP |
HP/MP Restau |
Pré-requis |
1 |
240 |
+10% |
|
2 |
1650 |
+20% |
|
3 |
6000 |
+30% |
|
4 |
14600 |
+40% |
|
5 |
28800 |
+50% |
|
6 |
52000 |
+60% |
2nd classe/Clv20 |
7 |
72000 |
+70% |
|
8 |
116000 |
+80% |
|
9 |
183000 |
+90% |
|
10 |
289000 |
+100% |
|
Fureur de l'Esprit
Bienfait - (MP : 40)
Enrage la créature ciblée et draine ses HP-MP pour causer des dégâts sur le temps aux ennemis qui l'entourent.
Durée : 15 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. |
CP |
MP |
Dégâts /2s |
1 |
180 |
40 |
140 |
2 |
1240 |
60 |
280 |
3 |
4500 |
80 |
420 |
4 |
0 |
100 |
560 |
5 |
0 |
120 |
700 |
6 |
0 |
140 |
840 |
7 |
0 |
160 |
980 |
8 |
0 |
180 |
1120 |
9 |
0 |
200 |
1260 |
10 |
0 |
220 |
1400 |
Effet de la carte :
MP : -2
Fureur Sauvage
Bienfait - (MP : 25)
Augmente la puissance d'attaque et d'incantation de vos créatures ainsi que votre résistance aux dégâts critiques.
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. |
CP |
Coût MP |
Atq.P/Atq.M | Résistance |
1 |
180 |
25 |
+7% |
+4.5% |
2 |
1240 |
30 |
+9% |
+9% |
3 |
4500 |
35 |
+11% |
+13.5% |
4 |
0 |
40 |
+13% |
+18% |
5 |
0 |
45 |
+15% |
+22.5% |
6 |
0 |
50 |
+17% |
+27% |
7 |
0 |
55 |
+19% |
+31.5% |
8 |
0 |
60 |
+21% |
+36% |
9 |
0 |
65 |
+23% |
+40.5% |
10 |
0 |
70 |
+25% |
+45% |
11 |
131K |
75 |
+27% |
+49.5% |
12 |
245K |
80 |
+29% |
+54% |
13 |
458K |
85 |
+31% |
+58.5% |
14 |
856K |
90 |
+33% |
+63% |
15 |
1599K |
95 |
+35% |
+67.5% |
16 |
2987K |
100 |
+37% |
+72% |
17 |
5578K |
105 |
+39% |
+76.5% |
18 |
10419K |
110 |
+41% |
+81% |
19 |
19461K |
115 |
+43% |
+85.5% |
20 |
36348K |
120 |
+45% |
+90% |
Effet de la carte :
MP -2
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +1sec
Temps de Recharge -3% (9s)
Expert en Double Haches
Passif
Augmente la puissance d'attaque, la précision et permet d'équiper deux haches à une main.
De plus, la vitesse d'attaque augmente légèrement à chaque Lvl: environ 0.5/Lvl.
Niv. |
CP |
Main Directrice AttP |
2e Main AttP | 2e Main Précision |
1 |
240 |
91% |
46% |
90% |
2 |
1650 |
92% |
48% |
91% |
3 |
6000 |
93% |
50% |
92% |
4 |
14600 |
94% |
52% |
93% |
5 |
28800 |
95% |
54% |
94% |
6 |
52000 |
96% |
56% |
95% |
7 |
72000 |
97% |
58% |
96% |
8 |
116000 |
98% |
60% |
97% |
9 |
183000 |
99% |
62% |
98% |
10 |
289000 |
100% |
64% |
99% |
Apprivoisement
Incantation - (MP : 100)
Permet d'apprivoiser une créature. Nécessite une carte de créature vide portant le nom de la créature correspondante.
Attention:Si la tentative échoue, la carte sera détruite !!!
Lancement : 5 secondes
Recharge : 20 s
Niv. |
CP |
Coût en MP |
Prérequis |
1 |
3 |
100 |
|
2 |
1240 |
120 |
1ère classe à pet |
3 |
4500 |
140 |
|
4 |
7850 |
160 |
|
5 |
10900 |
180 |
|
6 |
39000 |
200 |
2nde classe à pet |
7 |
54000 |
220 |
|
8 |
87000 |
240 |
clv 15 |
9 |
137000 |
260 |
clv 30 |
10 |
215000 |
280 |
clv 40 |
Effet de la carte :
MP -10
Harmonie de la vie
AutoBienfait - (MP : 40)
Crée une harmonie éphémère entre vos créatures et vous qui restaure vos HP-MP. Empêche les invocations de créatures pour la durée du bienfait.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 30 Minutes
Niv. |
CP |
Coût MP |
Bonus Force/Intellig | Requis |
1 |
180 |
30 |
+ 11% |
|
2 |
1240 |
40 |
+ 12% |
|
3 |
4500 |
50 |
+ 13% |
|
4 |
10900 |
60 |
+ 14% |
|
5 |
21600 |
70 |
+ 15% |
|
6 |
0 |
80 |
+ 16% |
2nd classe |
7 |
0 |
90 |
+ 17% |
|
8 |
0 |
100 |
+ 18% |
|
9 |
0 |
110 |
+ 19% |
|
10 |
0 |
120 |
+ 20% |
|
Effet de la carte :
MP -3
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +54sec
Rafale de Vent
Incantation - (MP : 39)
Cause des dégâts de vent et réduit la rapidité de la cible.
Vitesse d'attaque -15%
Vitesse de mouvement -30%
durée 10 secondes
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. |
CP |
Attaque |
Coût en MP |
1 |
180 |
95%Atq.M +40 |
27 |
2 |
600 |
100%Atq.M +80 |
39 |
3 |
1240 |
105%Atq.M +120 |
51 |
4 |
2700 |
110%Atq.M +160 |
63 |
5 |
4500 |
115%Atq.M +200 |
75 |
6 |
7850 |
120%Atq.M +240 |
87 |
7 |
10900 |
125%Atq.M +280 |
99 |
8 |
14200 |
130%Atq.M +320 |
111 |
9 |
21600 |
135%Atq.M +360 |
123 |
10 |
26800 |
140%Atq.M +400 |
135 |
11 |
52000 |
145%Atq.M +440 |
147 |
12 |
61700 |
150%Atq.M +480 |
159 |
13 |
72000 |
155%Atq.M +520 |
171 |
14 |
101000 |
160%Atq.M +560 |
183 |
15 |
116000 |
165%Atq.M +600 |
195 |
16 |
162000 |
170%Atq.M +640 |
207 |
17 |
183000 |
175%Atq.M +680 |
219 |
18 |
206000 |
180%Atq.M +720 |
231 |
19 |
289000 |
185%Atq.M +760 |
243 |
20 |
337000 |
190%Atq.M +800 |
255 |
Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.M +35)
Purification créature
Bienfait - (MP : 20)
Annule un des effets sur le temps dont votre créature est la cible.
Lancement : 2,5 secondes
Recharge : 10 secondes
Niv. |
CP |
Succès |
MP |
1 |
180 |
31% |
20 |
2 |
1240 |
32% |
25 |
3 |
4500 |
33% |
30 |
4 |
10900 |
34% |
35 |
5 |
21600 |
35% |
40 |
6 |
39000 |
36% |
45 |
7 |
54000 |
37% |
50 |
8 |
87400 |
38% |
55 |
9 |
137000 |
39% |
60 |
10 |
213000 |
40% |
65 |
Effet de la carte :
MP -2
Maitrise de l'Armure
Passif
Augmente la défense lorsque vous portez une armure.
Niv. |
CP |
Défense |
Limite |
1 |
240 |
+ 4 |
|
2 |
800 |
+ 8 |
|
3 |
1650 |
+ 12 |
|
4 |
3600 |
+ 16 |
|
5 |
10400 |
+ 20 |
Lv max pour dresseur |
6 |
14600 |
+ 24 |
|
7 |
19000 |
+ 28 |
|
8 |
28800 |
+ 32 |
|
9 |
35700 |
+ 36 |
|
10 |
43000 |
+ 40 |
|
Instinct Naturel
Bienfait - (MP : 385)
Augmente le Taux de Critique et la Force de Critique, ainsi que celles des alliés à proximité.
Durée : 30 minutes.
Portée effective : 4m
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. |
CP |
Bonus Critique |
Force Crit. |
1 |
3 |
0.7% |
+2.1% |
2 |
200 |
0.9% |
+2.8% |
3 |
3340 |
1.1% |
+3.4% |
4 |
43400 |
1.3% |
+4.0% |
5 |
87700 |
1.6% |
+4.7% |
6 |
140260 |
1.8% |
+5.3% |
7 |
6396K |
1.9% |
+5.9% |
Effet de la carte :
MP -12
%Crit +0.25%
Force Crit +0.5
Résilience
Passif
Augmente la résistance aux effets Étourdissement, Endormissement et Peur.
(compétence de race)
Niv. |
CP |
Bonus |
1 |
3 |
+1% |
2 |
200 |
+2% |
3 |
3340 |
+3% |
4 |
43400 |
+4% |
5 |
87700 |
+5% |
6 |
140260 |
+6% |
7 |
6396K |
+7% |
Roue du Destin
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique en fonction du Taux Critique.
(compétence de race)
Bonus Attaque = (30 x Niveau)% x Taux Critique
Niv. |
CP |
Bonus Attaque |
1 |
3 |
30% |
2 |
200 |
60% |
3 |
3340 |
90% |
4 |
43400 |
120% |
5 |
87700 |
150% |
6 |
140260 |
180% |
7 |
6396K |
210% |
dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07
~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)
(Les messages sont supprimés régulièrement.)