GAIA
Dresseur


Évolution : Vagabond >> Dresseur >> Animiste

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Invocateur } - { Deva : Charmeur }



Le dresseur se spécialise dans le contrôle de créatures.
Il utilise les pouvoirs de la nature pour bénir ses familiers, ou leur donner un surcroît de sauvagerie lorsqu'il se lance avec eux dans la mêlée, armé d'une hache dans chaque main.
En harmonie avec la nature, il peut également prendre une forme animale ou même fusionner avec un de ses familiers.

Concentration mentale
AutoBienfait - (MP : 26)
Augmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée (25 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coups Critiques coût MP
1 3 +12% 26
2 200 +14% 38
3 2250 +16% 50
4 8720 +18% 62
5 21500 +20% 74
6 43400 +22% 86
7 78700 +24% 98
8 135000 +26% 110

Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Durée +1 seconde
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1
2 240 2
3 10400 3
4 39000 4 Clvl 25
5 162000 5
Invocation de créature
Invocation - (MP : 100)
Invoque une des créatures en formation. Placez vos créatures en formation dans le menu Formation.
Les niveaux supérieurs augmentent la vitesse d'invocation (-0.8 sec/niv)
Lancement : 8-4.8sec
Recharge : 1 minute
Niv. CP durée d'invocation coût MPrequis
1 3 8s 80
2 180 7.2s 100 1ère classe
3 2020 6.4s 120
4 7850 5.6s 140
5 19400 4.8s 160

Effet de la carte :
MP -8
Taux de recharge -2%
Stimulation de Créature
Passif
Les "Statistiques Basiques" des créatures invoquées sont prises en compte en appliquant le facteur multiplicateur Stimu pour le calcul des statistiques dérivées.
Stimu = 70% + 3% x Niveau

Nota : Le set complet de Lamia octroie 5 niveaux supplémentaires, la bague Circulation de la Terre 2 niveaux supplémentaires. En s'équipant des 2, on peut ainsi atteindre au maximum le niveau 37 (+185% de stimulation).
Niv. CP Stimu Requis
1 4 +73%
2 240 +76% 1ère classe
3 800 +79%
4 1650 +82%
5 3600 +85%
6 6000 +88%
7 10400 +91%
8 14600 +94%
9 19000 +97%
10 28800 +100%
11 ? +103% 2nd classe
12 61700 +106%
13 101000 +109%
14 ? +112%
15 ? +115% CLvl 20
16 ? +118%
17 ? +121%
18 ? +124%
19 ? +127%
20 ? +130%
21 131k +133% 1PT dans la colonne
22 245k +136%
23 458k +139%
24 856k +142%
25 1599k +145%
26 2987K +148% 2PT dans la colonne
27 5578K +151%
28 10419K +154%
29 19461K +157%
30 36348K +160%
Flamme Ecorchante
Attaque - (MP : 50)
Brule la cible et lui inflige des dégâts sur le temps (durant 15 secondes).
Lancement : 1 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Dommage / 3 secondes Coût en MP
1 180 5% Atq.M + 124 35
2 1240 10% Atq.M + 144 50
3 4500 15% Atq.M + 164 65
4 10900 20% Atq.M + 184 80
5 21600 25% Atq.M + 204 95
6 39000 30% Atq.M + 224 110
7 54000 35% Atq.M + 244 125
8 87400 40% Atq.M + 264 140
9 137000 45% Atq.M + 284 155
10 216000 50% Atq.M + 304 170

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Att.Mag +20)
Sorcellerie Naturelle
Passif
Augmente l'attaque magique de 5 à chaque niveau.
Niv. CP Attaque Magique
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65
12 61700 +70
13 ? +75
14 ? +80
15 ? +85
16 ? +90
17 ? +95
18 ? +100
19 ? +105
20 ? +110
Menace Spirituelle
Incantation - (MP : 25)
Inflige la peur au cœur des anges, des démons et des esprits.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP
1 180 25
2 1240 30
3 4500 ??
4 0 ??
5 0 ??

Effet de la carte :
MP : -2
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +0.4sec
Union d'intelligence
AutoBienfait - (MP : 60)
Augmente votre intelligence et celle de vos créatures.
Lancement : 1 sec
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP Bonus
1 180 50 +4
2 1240 60 +8
3 4500 70 +12
4 10900 80 +16
5 21600 90 +20
6 54000 100 +24
7 87400 110 +28
8 0 120 +32
9 0 130 +36
10 0 140 +40

Effet de la carte :
MP : -2
Effet durable actif de niveau : +1
Transfert de douleur
Bienfait - (MP : 30)
Permet à la créature de l'utilisateur de recevoir les dégâts à sa place. Draine continuellement des MP pendant la durée du bienfait.

Note, chez le cabaliste et l'animiste, la compétence est limitée au lvl 5.
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Coût en MP dégats reçusMP/10s
1 180 30 - 17% 2
2 1240 40 - 19% 3
3 4500 50 - 21% 4
4 10900 60 - 23% 5
5 21600 70 - 25% 6
6 39000 80 - 27% 7
7 54000 90 - 29% 8
8 87400 100 - 31% 9
9 137000 110 - 33% 10
10 216000 120 - 35% 11
11 243000 130 - 37% 12
12 709000 140 - 39% 13
13 2.1M 150 - 41% 14
14 6M 160 - 43% 15
15 17.6M 170 -45% 16
16 51.M 180 -47% 17

Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Pourfendeur
Attaque - (MP : 18)
Impact verticale qui cause des dégâts et réduit la défense de la cible.

Nécessite une hache à 2 mains ou une double hache.
Effet: 10s
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque MPDéfense
1 180 95% Atq.P +20 18 -9
2 670 100%Atq.P +40 26 -18
3 1380 105%Atq.P +60 34 -27
4 3000 110%Atq.P +80 42 -36
5 5000 115%Atq.P +100 50 -45
6 8700 120%Atq.P +120 58 -54
7 12100 125%Atq.P +140 66 -63
8 15800 130%Atq.P +160 74 -72
9 24000 135%Atq.P +180 82 -81
10 29800 140%Atq.P +200 90 -90
11 43400 145%Atq.P +220 98 -99
12 51400 150%Atq.P +240 106 -108
13 60000 155%Atq.P +260 114 -117
14 85000 160%Atq.P +280 122 -126
15 97000 165%Atq.P +300 130 -135
16 135000 170%Atq.P +320 138 -144
17 152000 175%Atq.P +340 146 -153
18 171000 180%Atq.P +360 154 -162
19 241000 185%Atq.P +380 162 -171
20 281000 190%Atq.P +400 170 -180
21 0 195%Atq.P +420 178 -189
22 0 200%Atq.P +440 186 -198
23 0 205%Atq.P +460 194 -207
24 0 210%Atq.P +480 202 -216
25 0 215%Atq.P +500 210 -225
26 0 220%Atq.P +520 218 -234
27 0 225%Atq.P +540 226 -243
28 0 230%Atq.P +560 234 -252
29 0 235%Atq.P +580 242 -261
30 0 240%Atq.P +600 250 -270

Effet de la carte :
MP -2
Attaque +(5% Atq.P +35)
Déguisement de la Bête
AutoBienfait - (MP : 70)
Vous donne l'apparence d'un monstre qui a pour effet d'augmenter votre rapidité.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 minutes
Niv. CP Coût MP Durée / RechargeVitesse
1 180 25 2min 10s / 14min 45s 144
2 1240 ? 30 2min 40s / 14min 30s 148
3 4.5K ? 35 3min 10s / 14min 15s 152
4 10.9K 40 3min 40s / 14min 00s 156
5 21.6K 45 4min 10s / 13min 45s 160
6 39K ? 50 4min 40s / 13min 30s 164
7 54K ? 55 5min 10s / 13min 15s 168
8 87.4K 60 5min 40s / 13min 00s 172
9 137K ? 65 6min 10s / 12min 45s 176
10 216K ? 70 6min 40s / 12min 30s 180
11 131K 75 7min 10s / 12min 15s 184
12 245K 80 7min 40s / 12min 00s 188
13 458K 85 8min 10s / 11min 45s 192
14 856K 90 8min 40s / 11min 30s 196
15 1599K 95 9min 10s / 11min 15s 200
16 2987K 100 9min 40s / 11min 00s 204
17 5578K 105 10min 10s / 10min 45s 208
18 10419K 110 10min 40s / 10min 30s 212
19 19461K 115 11min 10s / 10min 15s 216
20 36348K 120 11min 40s / 10min 00s 220

Effet de la carte :
MP : -2
Durée de l'effet prolongé Actif Niveau : +15sec
Défense psychologique
Passif
Augmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
Niv. CP Défense Magique
1 240 +3
2 800 +6
3 1650 +9
4 3600 +12
5 6000 +15
6 10400 +18
7 14600 +21
8 19000 +24
9 28800 +27
10 35700 +30
11 52000 +33
12 61700 +36
13 72000 +39
14 101000 +42
15 116000 +45
16 162000 +48
17 183000 +51
18 206000 +54
19 289000 +57
20 337000 +60
Sagesse de Créature
Passif
Augmente le % d'expérience reçu par les créatures.
(+5% pour la créature invoquée et +1% pour les non-invoquées par lvl)
Niv. CP Bonus invoqué Bonus non invoquéPrérequis
1 240 +5% +1%
2 1650 +10% +2%
3 6000 +15% +3%
4 14600 +20% +4%
5 28800 +25% +5% Clv40
6 52000 +30% +6% 2nde classe/Clv5
7 72000 +35% +7%
8 116000 +40% +8% Clvl 20
9 183000 +45% +9% Clvl 30
10 ? +50% +10%
11 243k +55% +11% 1 PT dans la colonne
12 709k +60% +12%
13 2068K +65% +13%
14 6035K +70% +14% 2 PT dans la colonne
15 17613K +75% +15%
16 51402K +80% +16%
Frappe Centrifuge
Attaque - (MP : 34)
Attaque de base qui concentre une force centrifuge et attaque la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque Physique Attaque MagiqueMP / Requis
1 ? 200 74% Atq.P+42 52% Atq.M+30 34 / -
2 ? 1380 78% Atq.P+84 54% Atq.M+60 52 / -
3 ? 5000 82% Atq.P+126 56% Atq.M+90 70 / -
4 ? 12K 86% Atq.P+168 58% Atq.M+120 88 / -
5 ? 24K 90% Atq.P+210 60% Atq.M+150 106 / -
6 ? 43K 94% Atq.P+252 62% Atq.M+180 124 / 2e classe; 5
7 ? 60K 98% Atq.P+294 64% Atq.M+210 142 / Clv 10
8 ? 97K 102% Atq.P+336 66% Atq.M+240 160 / Clv 20
9 ? 152K 106% Atq.P+378 68% Atq.M+270 178 / Clv 30
10 ? 241K 110% Atq.P+420 70% Atq.M+300 196 / Clv 40
11 243K? 114% Atq.P+462 72% Atq.M+330 214 / 1PT dans la colonne
12 245K? ?118% Atq.P+504 ? 74% Atq.M+360 232 / -
13 458K? ?122% Atq.P+546 ? 76% Atq.M+390 250 / -
14 856K? ?126% Atq.P+588 ? 78% Atq.M+420 268 / -
15 1599K? ?130% Atq.P+630 ? 80% Atq.M+450 286 / -
16 2987K? ?134% Atq.P+674 ? 82% Atq.M+480 304 / 2PT dans la colonne
17 5578K? ?138% Atq.P+716 ? 84% Atq.M+510 322 / -
18 10419K ?142% Atq.P+756 ? 86% Atq.M+540 340 / -
19 19461K ?146% Atq.P+798 ? 88% Atq.M+570 358 / -
20 36348K ?150% Atq.P+840 ? 90% Atq.M+600 376 / -

Effet de la carte :
MP -3
Attaque Physique +(10% Atq.P +92)
Attaque Magique +(8% Atq.M +24)
Avalanches de Pierres
Attaque - (MP : 36)
Inflige une lourde frappe à la hache pour causer d'importants dégâts critiques tout en étourdissant.
Augmente grandement la menace.

Nécessite une hache (1main, 2 mains, ou double).
Étourdissement: 4 secondes.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque Coût MP
1 200 135% Atq.P +40 36
2 1380 140% Atq.P +80 52
3 5000 145% Atq.P +120 68
4 12100 150% Atq.P +160 84
5 24000 155% Atq.P +200 100
6 43400 160% Atq.P +240 116
7 60000 165% Atq.P +280 132
8 97000 170% Atq.P +320 148
9 152000 175% Atq.P +360 164
10 241000 180% Atq.P +400 180
11 0 185% Atq.P +440 196
12 0 190% Atq.P +480 212
13 0 195% Atq.P +520 228
14 0 200% Atq.P +560 244
15 0 205% Atq.P +600 260
16 0 210% Atq.P +640 276
17 0 215% Atq.P +680 292
18 0 220% Atq.P +720 308
19 0 225% Atq.P +760 324
20 0 230% Atq.P +800 340

Effet de la carte :
MP -3
Attaque +(5% Atq.P +35)
Étourdissement +0.3 seconde
Union de Vitalité
Soutient - (MP : 26)
Donne un bonus permanent de vitalité au personnage et à sa créature. Ne peut pas être cumulé avec d'autres soutiens.
Lancement : 1 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP Bonus
1 180 50 +4
2 1240 60 +8
3 4500 70 +12
4 10900 80 +16
5 21600 90 +20
6 54000 100 +24
7 87400 110 +28
8 0 120 +32
9 0 130 +36
10 0 140 +40

Effet de la carte :
MP : -2
Effet durable actif de niveau : +1
Maîtrise du Combat du Mercenaire
Passif
Augmente la puissance d'attaque si une épée ou une hache est équipée.

(Bonus pour le premier lvl, puis +6/lvl)
Niv. CP Attaque vitesse d'attaqueRequis
1 240 +18 +5
2 800 +24 +0
3 1650 +30 +0
4 3600 +36 ...
5 6000 +42
6 10400 +48
7 14600 +54
8 19000 +60
9 28800 +66
10 35700 +72
11 52000 +78 2e classe
12 61700 +84
13 72000 +90
14 101000 +96
15 116000 +102
16 162000 +108
17 183000 +114 Clv 30
18 206000 +120
19 289000 +126
20 337000 +132
21 0 +138 Maître
22 0 +144
23 0 +150
24 0 +156
25 0 +162
26 0 +168
27 0 +174
28 0 +180
29 0 +186
30 0 +192
Union Psychique
AutoBienfait - (MP : 50)
Augmente votre mental et celui de vos créatures.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP Bonus
1 180 50 +4
2 1240 60 +8
3 4500 70 +12
4 10900 80 +16
5 21600 90 +20
6 54000 100 +24
7 87400 110 +28
8 0 120 +32
9 0 130 +36
10 0 140 +40

Effet de la carte :
MP : -2
Effet durable actif de niveau : +1

Note: la carte de compétence se nomme "Union du Mental"
Union de la Force
AutoBienfait - (MP : 50)
Augmente votre force et celle de vos créatures. Ne peut pas être cumulé avec d'autres soutiens
Lancement : 1 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP Bonus
1 180 50 +4
2 1240 60 +8
3 4500 70 +12
4 10900 80 +16
5 21600 90 +20
6 54000 100 +24
7 87400 110 +28
8 0 120 +32
9 0 130 +36
10 0 140 +40

Effet de la carte :
MP : -2
Effet durable actif de niveau : +1
Menace Sauvage
Incantation - (MP : 25)
Inflige la peur au cœur des monstres, des joueurs et des dragons
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP
1 180 25
2 1240 30
3 4500 ??
4 0 ??
5 0 ??

Effet de la carte :
MP : -2
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +0.4sec
Renforcement de créature
Passif
Augmente d'un certain % le MAX HP des créatures
(+6% par lvl)


PS: Il faut toujours ajouter de 6%, le tableau indique le total d'augmentation de votre compétence et non additionner l'ancien avec le nouveau niveau.
Niv. CP Bonus
1 240 +6%
2 1650 +12%
3 6000 +18%
4 14600 +24%
5 28800 +30%
Créature guérison
Bienfait - (MP : 64)
Régénère le HP de votre créature. Draine continuellement vos MP pour la durée du bienfait.

PS : A nu; l'effet peut changer selon l'attaque magique de base du personnage.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP MP HP restauration
1 180 64 28
2 1240 106 56
3 4500 148 84
4 10900 190 112
5 21600 232 140
6 0 274 168
7 0 316 196
8 0 358 224
9 0 400 252
10 0 442 280

Effet de la carte :
MP : -5
Effet durable actif de niveau : +7
Agissement de créature
Passif
Augmente d'un certain % le MAX de MP des créatures
(+6% par lvl)

PS: Il faut toujours ajouter de 6%, le tableau indique le total d'augmentation de votre compétence et non additionner l'ancien avec le nouveau niveau.
Niv. CP Bonus
1 240 +6%
2 1650 +12%
3 6000 +18%
4 14600 +24%
5 28800 +30%
Régénération de Créature
Passif
Augmente la restauration des HP-MP de vos créatures.
(+10% HP/MP par lvl)

PS: Il faut toujours ajouter de 10%, le tableau indique le total d'augmentation de votre compétence et non additionner l'ancien avec le nouveau niveau.
Niv. CP HP/MP Restau Pré-requis
1 240 +10%
2 1650 +20%
3 6000 +30%
4 14600 +40%
5 28800 +50%
6 52000 +60% 2nd classe/Clv20
7 72000 +70%
8 116000 +80%
9 183000 +90%
10 289000 +100%
Fureur de l'Esprit
Bienfait - (MP : 40)
Enrage la créature ciblée et draine ses HP-MP pour causer des dégâts sur le temps aux ennemis qui l'entourent.

Durée : 15 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP MP Dégâts /2s
1 180 40 140
2 1240 60 280
3 4500 80 420
4 0 100 560
5 0 120 700
6 0 140 840
7 0 160 980
8 0 180 1120
9 0 200 1260
10 0 220 1400

Effet de la carte :
MP : -2
Fureur Sauvage
Bienfait - (MP : 25)
Augmente la puissance d'attaque et d'incantation de vos créatures ainsi que votre résistance aux dégâts critiques.
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Coût MP Atq.P/Atq.MRésistance
1 180 25 +7% +4.5%
2 1240 30 +9% +9%
3 4500 35 +11% +13.5%
4 0 40 +13% +18%
5 0 45 +15% +22.5%
6 0 50 +17% +27%
7 0 55 +19% +31.5%
8 0 60 +21% +36%
9 0 65 +23% +40.5%
10 0 70 +25% +45%
11 131K 75 +27% +49.5%
12 245K 80 +29% +54%
13 458K 85 +31% +58.5%
14 856K 90 +33% +63%
15 1599K 95 +35% +67.5%
16 2987K 100 +37% +72%
17 5578K 105 +39% +76.5%
18 10419K 110 +41% +81%
19 19461K 115 +43% +85.5%
20 36348K 120 +45% +90%

Effet de la carte :
MP -2
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +1sec
Temps de Recharge -3% (9s)
Expert en Double Haches
Passif
Augmente la puissance d'attaque, la précision et permet d'équiper deux haches à une main.

De plus, la vitesse d'attaque augmente légèrement à chaque Lvl: environ 0.5/Lvl.
Niv. CP Main Directrice AttP 2e Main AttP2e Main Précision
1 240 91% 46% 90%
2 1650 92% 48% 91%
3 6000 93% 50% 92%
4 14600 94% 52% 93%
5 28800 95% 54% 94%
6 52000 96% 56% 95%
7 72000 97% 58% 96%
8 116000 98% 60% 97%
9 183000 99% 62% 98%
10 289000 100% 64% 99%
Apprivoisement
Incantation - (MP : 100)
Permet d'apprivoiser une créature. Nécessite une carte de créature vide portant le nom de la créature correspondante.
Attention:Si la tentative échoue, la carte sera détruite !!!
Lancement : 5 secondes
Recharge : 20 s
Niv. CP Coût en MP Prérequis
1 3 100
2 1240 120 1ère classe à pet
3 4500 140
4 7850 160
5 10900 180
6 39000 200 2nde classe à pet
7 54000 220
8 87000 240 clv 15
9 137000 260 clv 30
10 215000 280 clv 40

Effet de la carte :
MP -10
Harmonie de la vie
AutoBienfait - (MP : 40)
Crée une harmonie éphémère entre vos créatures et vous qui restaure vos HP-MP. Empêche les invocations de créatures pour la durée du bienfait.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 30 Minutes
Niv. CP Coût MP Bonus Force/IntelligRequis
1 180 30 + 11%
2 1240 40 + 12%
3 4500 50 + 13%
4 10900 60 + 14%
5 21600 70 + 15%
6 0 80 + 16% 2nd classe
7 0 90 + 17%
8 0 100 + 18%
9 0 110 + 19%
10 0 120 + 20%

Effet de la carte :
MP -3
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +54sec
Rafale de Vent
Incantation - (MP : 39)
Cause des dégâts de vent et réduit la rapidité de la cible.
Vitesse d'attaque -15%
Vitesse de mouvement -30%
durée 10 secondes
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 180 95%Atq.M +40 27
2 600 100%Atq.M +80 39
3 1240 105%Atq.M +120 51
4 2700 110%Atq.M +160 63
5 4500 115%Atq.M +200 75
6 7850 120%Atq.M +240 87
7 10900 125%Atq.M +280 99
8 14200 130%Atq.M +320 111
9 21600 135%Atq.M +360 123
10 26800 140%Atq.M +400 135
11 52000 145%Atq.M +440 147
12 61700 150%Atq.M +480 159
13 72000 155%Atq.M +520 171
14 101000 160%Atq.M +560 183
15 116000 165%Atq.M +600 195
16 162000 170%Atq.M +640 207
17 183000 175%Atq.M +680 219
18 206000 180%Atq.M +720 231
19 289000 185%Atq.M +760 243
20 337000 190%Atq.M +800 255

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.M +35)
Purification créature
Bienfait - (MP : 20)
Annule un des effets sur le temps dont votre créature est la cible.
Lancement : 2,5 secondes
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Succès MP
1 180 31% 20
2 1240 32% 25
3 4500 33% 30
4 10900 34% 35
5 21600 35% 40
6 39000 36% 45
7 54000 37% 50
8 87400 38% 55
9 137000 39% 60
10 213000 40% 65

Effet de la carte :
MP -2
Maitrise de l'Armure
Passif
Augmente la défense lorsque vous portez une armure.
Niv. CP Défense Limite
1 240 + 4
2 800 + 8
3 1650 + 12
4 3600 + 16
5 10400 + 20 Lv max pour dresseur
6 14600 + 24
7 19000 + 28
8 28800 + 32
9 35700 + 36
10 43000 + 40
Instinct Naturel
Bienfait - (MP : 385)
Augmente le Taux de Critique et la Force de Critique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
Portée effective : 4m
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Bonus Critique Force Crit.
1 3 0.7% 2.1
2 200 0.9% 2.8
3 3340 1.1% 3.4
4 43400 1.3% 4.0
5 87700 1.6% 4.7
6 140260 1.8% 5.3
7 6396K 2.0% 5.9

Effet de la carte :
MP -12
%Crit +0.25%
Force Crit +0.5
Résilience
Passif
Augmente la résistance aux effets Étourdissement, Endormissement et Peur.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus
1 3 +1%
2 200 +2%
3 3340 +3%
4 43400 +4%
5 87700 +5%
6 140260 +6%
7 6396K +7%
Roue du Destin
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique en fonction du Taux Critique.

(compétence de race)
Bonus Attaque = (30 x Niveau)% x Taux Critique
Niv. CP Bonus Attaque
1 3 30%
2 200 60%
3 3340 90%
4 43400 120%
5 87700 150%
6 140260 180%
7 6396K 210%





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


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