GAIA
Vagabond


Évolution : Vagabond >> Mercenaire, Mystique ou Dresseur

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Adepte } - { Deva : Disciple }



Le Vagabond est la classe de base des Gaia, disposant des compétences de départ.

Entrainement physique
Passif
Augmente votre capacité maximale de HP.
Niv. CP HP Max
1 ? +30
Entrainement défensif
Passif
Augmente la défense.
(+3 points de défense par niveau)
Niv. CP Défense
1 4 +3
2 10 +6
3 62 +9
Entrainement offensif
Passif
Augmente la puissance d'attaque.
(+3 points d'attaque par niveau)
Niv. CP Attaque
1 4 +3
2 10 +6
3 62 +9
Concentration mentale
AutoBienfait - (MP : 26)
Augmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée (25 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coups Critiques coût MP
1 3 +12% 26
2 200 +14% 38
3 2250 +16% 50
4 8720 +18% 62
5 21500 +20% 74
6 43400 +22% 86
7 78700 +24% 98
8 135000 +26% 110

Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Durée +1 seconde
Concentration mentale
AutoBienfait - (MP : 26)
Augmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée (25 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coups Critiques coût MP
1 3 +12% 26
2 200 +14% 38
3 2250 +16% 50
4 8720 +18% 62
5 21500 +20% 74
6 43400 +22% 86
7 78700 +24% 98
8 135000 +26% 110

Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Durée +1 seconde
Frappe centrée
Attaque - (MP : 34)
Attaque de base qui concentre la force en un point pour infliger un coup plus puissant.
Lancement : instantané
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Attaque
1 4 53% Atq.P +40
2 10 53%Atq.P +80
3 52 59%Atq.P +80

Effet de la carte :
MP d'utilisation : -2
Attaque : +27
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1
2 240 2
3 10400 3
4 39000 4 Clvl 25
5 162000 5
Invocation de créature
Invocation - (MP : 100)
Invoque une des créatures en formation. Placez vos créatures en formation dans le menu Formation.
Les niveaux supérieurs augmentent la vitesse d'invocation (-0.8 sec/niv)
Lancement : 8-4.8sec
Recharge : 1 minute
Niv. CP durée d'invocation coût MPrequis
1 3 8s 80
2 180 7.2s 100 1ère classe
3 2020 6.4s 120
4 7850 5.6s 140
5 19400 4.8s 160

Effet de la carte :
MP -8
Taux de recharge -2%
Rappel de Créature
Invocation - (MP : 5)
Rappelle la créature invoquée à l'intérieur de sa carte.
(1 seul niveau)
Lancement : 0.5sec
Apprivoisement
Incantation - (MP : 100)
Permet d'apprivoiser une créature. Nécessite une carte de créature vide portant le nom de la créature correspondante. Attention:Si la tentative échoue, la carte sera détruite !!!
Lancement : 5 secondes
Recharge : 20 s
Niv. CP Coût MP
1 4 100

Effet de la carte :
MP -10
Stimulation de créature
Passif
Augmente la puissance d'attaque des créatures invoquées.
Niv. CP Attaque créature
1 4 +73%
Fragment de Lune
Attaque - (MP : 1)
Augmente les dégâts subit par la cible de 100%.

L'effet sur le temps peut échouer si le niveau de la compétence est insuffisant par rapport au niveau de la cible.

Effet Fragment de Lune pendant 10 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 2 secondes
Niv. CP lvl. Cible Fragments Consommés
1 1 1 à 19 1
2 1 20 à 49 2
3 1 50 à 79 4
4 1 80 à 99 7
5 1 100 à 119 11
6 1 120 à 149 16
7 1 150 à 160 22
8 1 160 à 180 55

Effet de la carte :
Durée de l'Effet Prolongé Actif Niveau : +0.7 secondes
Grâce de Gaia
AutoBienfait - (MP : 1)
Augmente l'Expérience, le Taux de Butin et l'Expérience de vos créatures lorsque vous tuez un monstre.
Consomme des Eclats d'Aurore pouvant être achetés à un Marchand.

(1 CP est nécessaire pour monter le niveau du sort.)
Le temps de recharge est en temps de connexion.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 5 heures
Niv. Eclat gain XP/Chance Butin Duréelvl Requis
1 1 + 50% 30' 22.5 1
2 1 + 50% 30' 45 10
3 1 + 50% 31' 7.5 20
4 1 + 50% 31' 30 30
5 1 + 50% 31' 52.5 40
6 2 + 50% 32' 15 50
7 2 + 50% 32' 37.5 60
8 2 + 50% 33' 70
9 8 + 50% 33' 22.5 80
10 12 + 50% 33' 45 90
11 23 + 50% 34' 7.5 100
12 37 + 50% 34' 30 110
13 55 + 50% 34' 52.5 120
14 76 + 50% 35' 15 130
15 107 + 50% 35' 37.5 140
16 129 + 50% 36' 150
17 206 + 50% 36'22.5 160
18 330 + 50% 36'45 170

Effet de la carte :
Durée de l'Effet Prolongé Actif Niveau : +33.8 secondes
Instinct Naturel
Bienfait - (MP : 385)
Augmente le Taux de Critique et la Force de Critique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
Portée effective : 4m
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Bonus Critique Force Crit.
1 3 0.7% 2.1
2 200 0.9% 2.8
3 3340 1.1% 3.4
4 43400 1.3% 4.0
5 87700 1.6% 4.7
6 140260 1.8% 5.3
7 6396K 2.0% 5.9

Effet de la carte :
MP -12
%Crit +0.25%
Force Crit +0.5
Résilience
Passif
Augmente la résistance aux effets Étourdissement, Endormissement et Peur.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus
1 3 +1%
2 200 +2%
3 3340 +3%
4 43400 +4%
5 87700 +5%
6 140260 +6%
7 6396K +7%
Roue du Destin
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique en fonction du Taux Critique.

(compétence de race)
Bonus Attaque = (30 x Niveau)% x Taux Critique
Niv. CP Bonus Attaque
1 3 30%
2 200 60%
3 3340 90%
4 43400 120%
5 87700 150%
6 140260 180%
7 6396K 210%
Essence des Elements
Passif
Augmente la probabilité d'effectuer une d'attaque critique.
Niv. CP Bonus
1 2 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 6898   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)