GAIA
Animiste


Évolution : Vagabond >> Dresseur >> Animiste >> Métamorphe

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Cabaliste } - { Deva : Belluaire }



Amélioration des compétences de dresseur.

Concentration mentale
AutoBienfait - (MP : 26)
Augmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée (25 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coups Critiques coût MP
1 3 +12% 26
2 200 +14% 38
3 2250 +16% 50
4 8720 +18% 62
5 21500 +20% 74
6 43400 +22% 86
7 78700 +24% 98
8 135000 +26% 110

Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Durée +1 seconde
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1
2 240 2
3 10400 3
4 39000 4 Clvl 25
5 162000 5
Stimulation de Créature
Passif
Les "Statistiques Basiques" des créatures invoquées sont prises en compte en appliquant le facteur multiplicateur Stimu pour le calcul des statistiques dérivées.
Stimu = 70% + 3% x Niveau

Nota : Le set complet de Lamia octroie 5 niveaux supplémentaires, la bague Circulation de la Terre 2 niveaux supplémentaires. En s'équipant des 2, on peut ainsi atteindre au maximum le niveau 37 (+185% de stimulation).
Niv. CP Stimu Requis
1 4 +73%
2 240 +76% 1ère classe
3 800 +79%
4 1650 +82%
5 3600 +85%
6 6000 +88%
7 10400 +91%
8 14600 +94%
9 19000 +97%
10 28800 +100%
11 ? +103% 2nd classe
12 61700 +106%
13 101000 +109%
14 ? +112%
15 ? +115% CLvl 20
16 ? +118%
17 ? +121%
18 ? +124%
19 ? +127%
20 ? +130%
21 131k +133% 1PT dans la colonne
22 245k +136%
23 458k +139%
24 856k +142%
25 1599k +145%
26 2987K +148% 2PT dans la colonne
27 5578K +151%
28 10419K +154%
29 19461K +157%
30 36348K +160%
Maîtrise de l'armure
Passif
Augmente la défense lorsque vous portez une armure.
Niv. CP Défense Clv
1 240 +4
2 800 +8
3 1650 +12
4 3600 +16
5 10400 +20
6 14600 +24
7 19000 +28
8 28800 +32
9 35700 +36
10 43000 +40 Lv max pour animiste
11 52000 +44 2e classe
12 61700 +48
13 72000 +52
14 101000 +56
15 116000 +60
16 162000 +64
17 183000 +68 30
18 206000 +72
19 289000 +76
20 337000 +80
Flamme Ecorchante
Attaque - (MP : 50)
Brule la cible et lui inflige des dégâts sur le temps (durant 15 secondes).
Lancement : 1 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Dommage / 3 secondes Coût en MP
1 180 5% Atq.M + 124 35
2 1240 10% Atq.M + 144 50
3 4500 15% Atq.M + 164 65
4 10900 20% Atq.M + 184 80
5 21600 25% Atq.M + 204 95
6 39000 30% Atq.M + 224 110
7 54000 35% Atq.M + 244 125
8 87400 40% Atq.M + 264 140
9 137000 45% Atq.M + 284 155
10 216000 50% Atq.M + 304 170

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Att.Mag +20)
Sorcellerie Naturelle
Passif
Augmente l'attaque magique de 5 à chaque niveau.
Niv. CP Attaque Magique
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65
12 61700 +70
13 ? +75
14 ? +80
15 ? +85
16 ? +90
17 ? +95
18 ? +100
19 ? +105
20 ? +110
Menace Spirituelle
Incantation - (MP : 25)
Inflige la peur au cœur des anges, des démons et des esprits.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP
1 180 25
2 1240 30
3 4500 ??
4 0 ??
5 0 ??

Effet de la carte :
MP : -2
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +0.4sec
Union d'intelligence
AutoBienfait - (MP : 60)
Augmente votre intelligence et celle de vos créatures.
Lancement : 1 sec
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP Bonus
1 180 50 +4
2 1240 60 +8
3 4500 70 +12
4 10900 80 +16
5 21600 90 +20
6 54000 100 +24
7 87400 110 +28
8 0 120 +32
9 0 130 +36
10 0 140 +40

Effet de la carte :
MP : -2
Effet durable actif de niveau : +1
Pourfendeur
Attaque - (MP : 18)
Impact verticale qui cause des dégâts et réduit la défense de la cible.

Nécessite une hache à 2 mains ou une double hache.
Effet: 10s
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque MPDéfense
1 180 95% Atq.P +20 18 -9
2 670 100%Atq.P +40 26 -18
3 1380 105%Atq.P +60 34 -27
4 3000 110%Atq.P +80 42 -36
5 5000 115%Atq.P +100 50 -45
6 8700 120%Atq.P +120 58 -54
7 12100 125%Atq.P +140 66 -63
8 15800 130%Atq.P +160 74 -72
9 24000 135%Atq.P +180 82 -81
10 29800 140%Atq.P +200 90 -90
11 43400 145%Atq.P +220 98 -99
12 51400 150%Atq.P +240 106 -108
13 60000 155%Atq.P +260 114 -117
14 85000 160%Atq.P +280 122 -126
15 97000 165%Atq.P +300 130 -135
16 135000 170%Atq.P +320 138 -144
17 152000 175%Atq.P +340 146 -153
18 171000 180%Atq.P +360 154 -162
19 241000 185%Atq.P +380 162 -171
20 281000 190%Atq.P +400 170 -180
21 0 195%Atq.P +420 178 -189
22 0 200%Atq.P +440 186 -198
23 0 205%Atq.P +460 194 -207
24 0 210%Atq.P +480 202 -216
25 0 215%Atq.P +500 210 -225
26 0 220%Atq.P +520 218 -234
27 0 225%Atq.P +540 226 -243
28 0 230%Atq.P +560 234 -252
29 0 235%Atq.P +580 242 -261
30 0 240%Atq.P +600 250 -270

Effet de la carte :
MP -2
Attaque +(5% Atq.P +35)
Déguisement de la Bête
AutoBienfait - (MP : 70)
Vous donne l'apparence d'un monstre qui a pour effet d'augmenter votre rapidité.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 minutes
Niv. CP Coût MP Durée / RechargeVitesse
1 180 25 2min 10s / 14min 45s 144
2 1240 ? 30 2min 40s / 14min 30s 148
3 4.5K ? 35 3min 10s / 14min 15s 152
4 10.9K 40 3min 40s / 14min 00s 156
5 21.6K 45 4min 10s / 13min 45s 160
6 39K ? 50 4min 40s / 13min 30s 164
7 54K ? 55 5min 10s / 13min 15s 168
8 87.4K 60 5min 40s / 13min 00s 172
9 137K ? 65 6min 10s / 12min 45s 176
10 216K ? 70 6min 40s / 12min 30s 180
11 131K 75 7min 10s / 12min 15s 184
12 245K 80 7min 40s / 12min 00s 188
13 458K 85 8min 10s / 11min 45s 192
14 856K 90 8min 40s / 11min 30s 196
15 1599K 95 9min 10s / 11min 15s 200
16 2987K 100 9min 40s / 11min 00s 204
17 5578K 105 10min 10s / 10min 45s 208
18 10419K 110 10min 40s / 10min 30s 212
19 19461K 115 11min 10s / 10min 15s 216
20 36348K 120 11min 40s / 10min 00s 220

Effet de la carte :
MP : -2
Durée de l'effet prolongé Actif Niveau : +15sec
Défense psychologique
Passif
Augmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
Niv. CP Défense Magique
1 240 +3
2 800 +6
3 1650 +9
4 3600 +12
5 6000 +15
6 10400 +18
7 14600 +21
8 19000 +24
9 28800 +27
10 35700 +30
11 52000 +33
12 61700 +36
13 72000 +39
14 101000 +42
15 116000 +45
16 162000 +48
17 183000 +51
18 206000 +54
19 289000 +57
20 337000 +60
Sagesse de Créature
Passif
Augmente le % d'expérience reçu par les créatures.
(+5% pour la créature invoquée et +1% pour les non-invoquées par lvl)
Niv. CP Bonus invoqué Bonus non invoquéPrérequis
1 240 +5% +1%
2 1650 +10% +2%
3 6000 +15% +3%
4 14600 +20% +4%
5 28800 +25% +5% Clv40
6 52000 +30% +6% 2nde classe/Clv5
7 72000 +35% +7%
8 116000 +40% +8% Clvl 20
9 183000 +45% +9% Clvl 30
10 ? +50% +10%
11 243k +55% +11% 1 PT dans la colonne
12 709k +60% +12%
13 2068K +65% +13%
14 6035K +70% +14% 2 PT dans la colonne
15 17613K +75% +15%
16 51402K +80% +16%
Frappe Centrifuge
Attaque - (MP : 34)
Attaque de base qui concentre une force centrifuge et attaque la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque Physique Attaque MagiqueMP / Requis
1 ? 200 74% Atq.P+42 52% Atq.M+30 34 / -
2 ? 1380 78% Atq.P+84 54% Atq.M+60 52 / -
3 ? 5000 82% Atq.P+126 56% Atq.M+90 70 / -
4 ? 12K 86% Atq.P+168 58% Atq.M+120 88 / -
5 ? 24K 90% Atq.P+210 60% Atq.M+150 106 / -
6 ? 43K 94% Atq.P+252 62% Atq.M+180 124 / 2e classe; 5
7 ? 60K 98% Atq.P+294 64% Atq.M+210 142 / Clv 10
8 ? 97K 102% Atq.P+336 66% Atq.M+240 160 / Clv 20
9 ? 152K 106% Atq.P+378 68% Atq.M+270 178 / Clv 30
10 ? 241K 110% Atq.P+420 70% Atq.M+300 196 / Clv 40
11 243K? 114% Atq.P+462 72% Atq.M+330 214 / 1PT dans la colonne
12 245K? ?118% Atq.P+504 ? 74% Atq.M+360 232 / -
13 458K? ?122% Atq.P+546 ? 76% Atq.M+390 250 / -
14 856K? ?126% Atq.P+588 ? 78% Atq.M+420 268 / -
15 1599K? ?130% Atq.P+630 ? 80% Atq.M+450 286 / -
16 2987K? ?134% Atq.P+674 ? 82% Atq.M+480 304 / 2PT dans la colonne
17 5578K? ?138% Atq.P+716 ? 84% Atq.M+510 322 / -
18 10419K ?142% Atq.P+756 ? 86% Atq.M+540 340 / -
19 19461K ?146% Atq.P+798 ? 88% Atq.M+570 358 / -
20 36348K ?150% Atq.P+840 ? 90% Atq.M+600 376 / -

Effet de la carte :
MP -3
Attaque Physique +(10% Atq.P +92)
Attaque Magique +(8% Atq.M +24)
Avalanches de Pierres
Attaque - (MP : 36)
Inflige une lourde frappe à la hache pour causer d'importants dégâts critiques tout en étourdissant.
Augmente grandement la menace.

Nécessite une hache (1main, 2 mains, ou double).
Étourdissement: 4 secondes.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque Coût MP
1 200 135% Atq.P +40 36
2 1380 140% Atq.P +80 52
3 5000 145% Atq.P +120 68
4 12100 150% Atq.P +160 84
5 24000 155% Atq.P +200 100
6 43400 160% Atq.P +240 116
7 60000 165% Atq.P +280 132
8 97000 170% Atq.P +320 148
9 152000 175% Atq.P +360 164
10 241000 180% Atq.P +400 180
11 0 185% Atq.P +440 196
12 0 190% Atq.P +480 212
13 0 195% Atq.P +520 228
14 0 200% Atq.P +560 244
15 0 205% Atq.P +600 260
16 0 210% Atq.P +640 276
17 0 215% Atq.P +680 292
18 0 220% Atq.P +720 308
19 0 225% Atq.P +760 324
20 0 230% Atq.P +800 340

Effet de la carte :
MP -3
Attaque +(5% Atq.P +35)
Étourdissement +0.3 seconde
Union de Vitalité
Soutient - (MP : 26)
Donne un bonus permanent de vitalité au personnage et à sa créature. Ne peut pas être cumulé avec d'autres soutiens.
Lancement : 1 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP Bonus
1 180 50 +4
2 1240 60 +8
3 4500 70 +12
4 10900 80 +16
5 21600 90 +20
6 54000 100 +24
7 87400 110 +28
8 0 120 +32
9 0 130 +36
10 0 140 +40

Effet de la carte :
MP : -2
Effet durable actif de niveau : +1
Maîtrise du Combat du Mercenaire
Passif
Augmente la puissance d'attaque si une épée ou une hache est équipée.

(Bonus pour le premier lvl, puis +6/lvl)
Niv. CP Attaque vitesse d'attaqueRequis
1 240 +18 +5
2 800 +24 +0
3 1650 +30 +0
4 3600 +36 ...
5 6000 +42
6 10400 +48
7 14600 +54
8 19000 +60
9 28800 +66
10 35700 +72
11 52000 +78 2e classe
12 61700 +84
13 72000 +90
14 101000 +96
15 116000 +102
16 162000 +108
17 183000 +114 Clv 30
18 206000 +120
19 289000 +126
20 337000 +132
21 0 +138 Maître
22 0 +144
23 0 +150
24 0 +156
25 0 +162
26 0 +168
27 0 +174
28 0 +180
29 0 +186
30 0 +192
Union Psychique
AutoBienfait - (MP : 50)
Augmente votre mental et celui de vos créatures.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP Bonus
1 180 50 +4
2 1240 60 +8
3 4500 70 +12
4 10900 80 +16
5 21600 90 +20
6 54000 100 +24
7 87400 110 +28
8 0 120 +32
9 0 130 +36
10 0 140 +40

Effet de la carte :
MP : -2
Effet durable actif de niveau : +1

Note: la carte de compétence se nomme "Union du Mental"
Union de la Force
AutoBienfait - (MP : 50)
Augmente votre force et celle de vos créatures. Ne peut pas être cumulé avec d'autres soutiens
Lancement : 1 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP Bonus
1 180 50 +4
2 1240 60 +8
3 4500 70 +12
4 10900 80 +16
5 21600 90 +20
6 54000 100 +24
7 87400 110 +28
8 0 120 +32
9 0 130 +36
10 0 140 +40

Effet de la carte :
MP : -2
Effet durable actif de niveau : +1
Menace Sauvage
Incantation - (MP : 25)
Inflige la peur au cœur des monstres, des joueurs et des dragons
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP
1 180 25
2 1240 30
3 4500 ??
4 0 ??
5 0 ??

Effet de la carte :
MP : -2
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +0.4sec
Créature guérison
Bienfait - (MP : 64)
Régénère le HP de votre créature. Draine continuellement vos MP pour la durée du bienfait.

PS : A nu; l'effet peut changer selon l'attaque magique de base du personnage.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP MP HP restauration
1 180 64 28
2 1240 106 56
3 4500 148 84
4 10900 190 112
5 21600 232 140
6 0 274 168
7 0 316 196
8 0 358 224
9 0 400 252
10 0 442 280

Effet de la carte :
MP : -5
Effet durable actif de niveau : +7
Régénération de Créature
Passif
Augmente la restauration des HP-MP de vos créatures.
(+10% HP/MP par lvl)

PS: Il faut toujours ajouter de 10%, le tableau indique le total d'augmentation de votre compétence et non additionner l'ancien avec le nouveau niveau.
Niv. CP HP/MP Restau Pré-requis
1 240 +10%
2 1650 +20%
3 6000 +30%
4 14600 +40%
5 28800 +50%
6 52000 +60% 2nd classe/Clv20
7 72000 +70%
8 116000 +80%
9 183000 +90%
10 289000 +100%
Fureur de l'Esprit
Bienfait - (MP : 40)
Enrage la créature ciblée et draine ses HP-MP pour causer des dégâts sur le temps aux ennemis qui l'entourent.

Durée : 15 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP MP Dégâts /2s
1 180 40 140
2 1240 60 280
3 4500 80 420
4 0 100 560
5 0 120 700
6 0 140 840
7 0 160 980
8 0 180 1120
9 0 200 1260
10 0 220 1400

Effet de la carte :
MP : -2
Fureur Sauvage
Bienfait - (MP : 25)
Augmente la puissance d'attaque et d'incantation de vos créatures ainsi que votre résistance aux dégâts critiques.
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Coût MP Atq.P/Atq.MRésistance
1 180 25 +7% +4.5%
2 1240 30 +9% +9%
3 4500 35 +11% +13.5%
4 0 40 +13% +18%
5 0 45 +15% +22.5%
6 0 50 +17% +27%
7 0 55 +19% +31.5%
8 0 60 +21% +36%
9 0 65 +23% +40.5%
10 0 70 +25% +45%
11 131K 75 +27% +49.5%
12 245K 80 +29% +54%
13 458K 85 +31% +58.5%
14 856K 90 +33% +63%
15 1599K 95 +35% +67.5%
16 2987K 100 +37% +72%
17 5578K 105 +39% +76.5%
18 10419K 110 +41% +81%
19 19461K 115 +43% +85.5%
20 36348K 120 +45% +90%

Effet de la carte :
MP -2
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +1sec
Temps de Recharge -3% (9s)
Expert en Double Haches
Passif
Augmente la puissance d'attaque, la précision et permet d'équiper deux haches à une main.

De plus, la vitesse d'attaque augmente légèrement à chaque Lvl: environ 0.5/Lvl.
Niv. CP Main Directrice AttP 2e Main AttP2e Main Précision
1 240 91% 46% 90%
2 1650 92% 48% 91%
3 6000 93% 50% 92%
4 14600 94% 52% 93%
5 28800 95% 54% 94%
6 52000 96% 56% 95%
7 72000 97% 58% 96%
8 116000 98% 60% 97%
9 183000 99% 62% 98%
10 289000 100% 64% 99%
Apprivoisement
Incantation - (MP : 100)
Permet d'apprivoiser une créature. Nécessite une carte de créature vide portant le nom de la créature correspondante.
Attention:Si la tentative échoue, la carte sera détruite !!!
Lancement : 5 secondes
Recharge : 20 s
Niv. CP Coût en MP Prérequis
1 3 100
2 1240 120 1ère classe à pet
3 4500 140
4 7850 160
5 10900 180
6 39000 200 2nde classe à pet
7 54000 220
8 87000 240 clv 15
9 137000 260 clv 30
10 215000 280 clv 40

Effet de la carte :
MP -10
Vague percante
Attaque - (MP : 660)
Vous attaquez plusieurs fois avec vos deux haches générant un haut niveau de menace.

3 coups jusqu'au niveau 19
4 coups au niveau 20
Portée: 5m

Nécessite : deux haches à une main.
Lancement : instantané
Niv. CP Attaque par coups MPRecharge
1 43400 65%Atq.P +175 318 44 s
2 51400 75%Atq.P +235 356 43 s
3 60K? 85%Atq.P +295 394 42 s
4 84.6K? 95%Atq.P +355 432 41 s
5 97.1K? 105%Atq.P +415 470 40 s
6 135K? 115%Atq.P +475 508 39 s
7 152K? 125%Atq.P +535 546 38 s
8 171K? 135%Atq.P +595 584 37 s
9 241K? 145%Atq.P +655 622 36 s
10 289K? 155%Atq.P +715 660 35 s
11 131K 165%Atq.P +775 698 34 s
12 245K 175%Atq.P +835 736 33 s
13 458K 185%Atq.P +895 774 32 s
14 856K 195%Atq.P +955 812 31 s
15 1599K 205%Atq.P +1015 850 30 s
16 2987K 215%Atq.P +1075 888 29 s
17 5578K 225%Atq.P +1135 926 28 s
18 10419K 235%Atq.P +1195 964 27 s
19 19461K 245%Atq.P +1255 1002 26 s
20 36348K 255%Atq.P +1315 1040 25 s

Effet de la carte :
MP -31
30% Atq.P +140
Folie furieuse
AutoBienfait - (MP : 179)
Augmente votre puissance d'attaque et celle de vos créatures.

Compétence requise : Harmonie de la vie Niv 6
Effet Folie Furieuse pendant 15 secondes.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Rap. Att. Coût MPRequis
1 39000 + 32% 179
2 54000 + 34% 208
3 87000 + 36% 237
4 137000 + 38% 266
5 216000 + 40% 295
6 0 + 42% 324 Maître
7 0 + 44% 353
8 0 + 46% 382
9 0 + 48% 411

Effet de la carte :
MP -17
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +1sec
Double Invocation
AutoBienfait - (MP : 0)
Fige brièvement le compteur de temps lorsque vous invoquez deux créatures simultanément.

Requiert Sagesse de Créature Niv.6
Lancement : 2 secondes
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Durée du bienfait Durée 2ond invoc.Coût MP
1 43400 6 sec. 20 sec 102
2 51400 12 sec. 30 sec. 112
3 60000 18 sec. 40 sec. 122
4 84600 24 sec. 50 sec. 132
5 91100 30 sec. 60 sec. 142
6 135000 36 sec. 70 sec. 152
7 152000 42 sec. 80 sec. 162
8 171000 48 sec. 90 sec. 172
9 241000 54 sec. 100 sec. 182
10 281000 60 sec. 110 sec. 192

Effet de la carte :
MP -10
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +4sec

Note: la carte de compétence se nomme "Invocation de l'Âme"
Harmonie de la vie
AutoBienfait - (MP : 40)
Crée une harmonie éphémère entre vos créatures et vous qui restaure vos HP-MP. Empêche les invocations de créatures pour la durée du bienfait.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 30 Minutes
Niv. CP Coût MP Bonus Force/IntelligRequis
1 180 30 + 11%
2 1240 40 + 12%
3 4500 50 + 13%
4 10900 60 + 14%
5 21600 70 + 15%
6 0 80 + 16% 2nd classe
7 0 90 + 17%
8 0 100 + 18%
9 0 110 + 19%
10 0 120 + 20%

Effet de la carte :
MP -3
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +54sec
Onde de Choc Animale
Attaque - (MP : 120)
Cause une onde de choc étourdissante qui inflige des dégâts à la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 50 secondes
Niv. CP Attaque MP
1 43400 100% Atq.P+176 120
2 60000 100% Atq.P+202 140
3 97000 100% Atq.P+228 160
4 152000 100% Atq.P+254 180
5 241000 100% Atq.P+280 200
6 0 100% Atq.P+306 220
7 0 100% Atq.P+332 240
8 0 100% Atq.P+358 260
9 0 100% Atq.P+384 280

Effet de la carte :
MP -12
Attaque +40
Rafale de Vent
Incantation - (MP : 39)
Cause des dégâts de vent et réduit la rapidité de la cible.
Vitesse d'attaque -15%
Vitesse de mouvement -30%
durée 10 secondes
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 180 95%Atq.M +40 27
2 600 100%Atq.M +80 39
3 1240 105%Atq.M +120 51
4 2700 110%Atq.M +160 63
5 4500 115%Atq.M +200 75
6 7850 120%Atq.M +240 87
7 10900 125%Atq.M +280 99
8 14200 130%Atq.M +320 111
9 21600 135%Atq.M +360 123
10 26800 140%Atq.M +400 135
11 52000 145%Atq.M +440 147
12 61700 150%Atq.M +480 159
13 72000 155%Atq.M +520 171
14 101000 160%Atq.M +560 183
15 116000 165%Atq.M +600 195
16 162000 170%Atq.M +640 207
17 183000 175%Atq.M +680 219
18 206000 180%Atq.M +720 231
19 289000 185%Atq.M +760 243
20 337000 190%Atq.M +800 255

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.M +35)
Sceau de Gaïa
Incantation - (MP : 179)
Empêche la cible d'invoquer une créature.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Durée MP
1 39000 12s 179
2 54000 14s 208
3 87000 16s 237
4 137000 18s 266
5 216000 20s 295

Effet de la carte :
MP -17
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +1sec
Purification créature
Bienfait - (MP : 20)
Annule un des effets sur le temps dont votre créature est la cible.
Lancement : 2,5 secondes
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Succès MP
1 180 31% 20
2 1240 32% 25
3 4500 33% 30
4 10900 34% 35
5 21600 35% 40
6 39000 36% 45
7 54000 37% 50
8 87400 38% 55
9 137000 39% 60
10 213000 40% 65

Effet de la carte :
MP -2
Instinct Naturel
Bienfait - (MP : 385)
Augmente le Taux de Critique et la Force de Critique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
Portée effective : 4m
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Bonus Critique Force Crit.
1 3 0.7% 2.1
2 200 0.9% 2.8
3 3340 1.1% 3.4
4 43400 1.3% 4.0
5 87700 1.6% 4.7
6 140260 1.8% 5.3
7 6396K 2.0% 5.9

Effet de la carte :
MP -12
%Crit +0.25%
Force Crit +0.5
Résilience
Passif
Augmente la résistance aux effets Étourdissement, Endormissement et Peur.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus
1 3 +1%
2 200 +2%
3 3340 +3%
4 43400 +4%
5 87700 +5%
6 140260 +6%
7 6396K +7%
Roue du Destin
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique en fonction du Taux Critique.

(compétence de race)
Bonus Attaque = (30 x Niveau)% x Taux Critique
Niv. CP Bonus Attaque
1 3 30%
2 200 60%
3 3340 90%
4 43400 120%
5 87700 150%
6 140260 180%
7 6396K 210%





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


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