DEVA
Templier


Évolution : Disciple >> Chevalier >> Paladin >> Templier

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Exécuteur } - { Gaia : Sentinelle }



Classe Maître du Paladin

Provocation
AutoBienfait - (MP : 0)
Provoque l'ennemi dans le but d'augmenter son niveau de menace.

Note : je pense qu'il s'agit de %, mais ce n'est pas précisé
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Menace Coût MP + MP/5sRequis
1 240 + 10 10 + 75
2 3340 + 20 20 + 70
3 13800 + 30 30 + 65
4 43400 + 40 40 + 60 2e classe
5 87700 + 50 50 + 55
6 162000 + 60 60 + 50
7 1173K + 70 70 + 45 1PT dans la Colonne
8 4279K + 80 80 + 40
9 15609K + 90 90 + 35 2PT dans la Colonne
10 56940K + 100 100 + 30

Effet de la carte :
MP -2
Menace Permanente +1
Restriction
Attaque - (MP : 32)
Inflige des dégâts et diminue la rapidité de la cible.
(Augmentation de la menace de 30%)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque Réduction de VitesseRecharge
1 240 120%Atq.P+160 -47%/0.5sec 19.5 s
2 1380 140%Atq.P +320 -49%/1sec 19.0 s
3 5000 160%Atq.P+480 -51%/1.5sec 18.5 s
4 12100 180%Atq.P+640 -53%/2sec 18.0 s
5 24000 200%Atq.P+800 -55%/2.5sec 17.5 s
6 43000 220%Atq.P+960 -57%/3sec 17.0 s
7 60000 240%Atq.P+1120 -59%/3.5sec 16.5 s
8 97000 260%Atq.P+1280 -61%/4sec 16.0 s
9 152000 280%Atq.P+1440 -63%/4.5sec 15.5 s
10 241000 300%Atq.P+1600 -65%/5sec 15.0 s
11 ? 320%Atq.P+1760 -67%/5.5sec 14.5 s
12 ? 340%Atq.P+1920 -69%/6sec 14.0 s
13 ? 360%Atq.P+2080 -71%/6.5sec 13.5 s
14 ? 380%Atq.P+2240 -73%/7sec 13.0 s
15 ? 400%Atq.P+2400 -75%/7.5sec 12.5 s
16 ? 420%Atq.P+2560 -77%/8sec 12.0 s
17 ? 440%Atq.P+2720 -79%/8.5sec 11.5 s
18 ? 460%Atq.P+2880 -81%/9sec 11.0 s
19 ? 480%Atq.P+3040 -83%/9.5sec 10.5 s
20 ? 500%Atq.P+3200 -85%/10sec 10.0 s

Effet de la carte :
MP -1
Attaque + (20% Att.Phy +280)
Briseur de Physique
Attaque - (MP : 120)
Diminue l'attaque et la défense de la cible mais augmente grandement le niveau de menace.

Nécessite : Briseur de mental Niv.6
(Augmentation de la menace de 230%)
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque Attaque / DéfenseCoût en MP
1 43400 160% Atq.P +52 -35 120
2 60000 170% Atq.P +104 -70 140
3 97100 180% Atq.P +156 -105 160
4 152000 190% Atq.P +208 -140 180
5 241000 200% Atq.P +260 -175 200
6 0 210% Atq.P +312 -210 220
7 0 220% Atq.P +364 -245 240
8 0 230% Atq.P +416 -280 260
9 0 240% Atq.P +468 -315 280
10 0 250% Atq.P +520 -350 300
11 0 260% Atq.P +572 -385 320

Effet de la carte :
MP -10
Attaque + (10% Att.Phy +70)
Masse étourdissante
Attaque - (MP : 30)
Frappe la cible avec des chances de l'étourdir durant 4 secondes.
Nécessite : Arme contondante
(Augmentation de la menace de 100%)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 180 100% Atq.P +40 30
2 1380 105% Atq.P +80 44
3 5000 110% Atq.P +120 58
4 12100 115% Atq.P +160 72
5 24000 120% Atq.P +200 86
6 43000 125% Atq.P +240 100 Paladin
7 60000 130% Atq.P +280 114
8 97000 135% Atq.P +320 128
9 152000 140% Atq.P +360 142
10 241000 145% Atq.P +400 156
11 0 145% Atq.P +440 170 Maitre
12 0 150% Atq.P +480 184
13 0 155% Atq.P + 520 198
14 0 160% Atq.P + 560 212
15 0 165% Atq.P + 600 226
16 0 170% Atq.P + 640 240
17 0 175% Atq.P + 680 254
18 0 180% Atq.P + 720 268
19 0 185% Atq.P + 760 282
20 0 190% Atq.P + 800 296

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Att.Phy +35)
Durée du stun +0.2sec
Bénédiction
AutoBienfait - (MP : 75)
Augmente votre capacité maximale de HP.
Durée de 30 minutes.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Max HP Coût en MPRequis
1 180 +210 HP 75
2 3000 +420 HP 105
3 12400 +630 HP 135
4 39000 +840 HP 165 2ième classe
5 79000 +1050 HP 195 Clv 15
6 146000 +1260 HP 225 Clv 30
7 1173K +1470HP 255 Templier (1 PT)
8 4279K +1680 HP 285
9 0 +1890 HP 315 Templier (2 PT)
10 0 +2100 HP 345

Effet de la carte :
MP -7
Max HP +190
Durée +18sec
Garde Active
Bienfait - (MP : 30)
Augmente les chances de blocage.
Durée : 30 minutes.

Nécessite: Bouclier
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Taux de Blocage Coût en MPRequis
1 240 +1.8% 30
2 1380 +3.6% 35
3 6000 +5.4% 40
4 12100 +7.2% 45
5 24000 +9% 50
6 43400 +10.8% 55
7 60000 +12.6% 60
8 97000 +14.4% 65
9 152000 +16.2% 70
10 241000 +18% 75
11 0 +19.8% 80 Maitre
12 0 +21.6% 85
13 0 +23.4% 90
14 0 +25.2% 95
15 0 +27% 100
16 0 +28.8% 105
17 0 +30.6% 110
18 0 +32.4% 115
19 0 +34.2% 120
20 0 +36% 125

Effet de la carte :
MP -4 (-4 par enchantement supplémentaire)
Recharge -5.4Sec (3%)(-3% par enchantement supplémentaire)
Blocage +1%
Durée +10secs(+10secs par enchantement supplémentaire)
Champ d'Attraction
AutoBienfait - (MP : 60)
Augmente le niveau de menace en provoquant les monstres qui vous entourent.

Champ d'Attraction pendant X secondes sur une portée de 10m.
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Durée Augmentation MenaceCoût en MP
1 43400 3.2sec 1000 60
2 60000 3.4sec 1100 70
3 97000 3.6sec 1200 80
4 152000 3.8sec 1300 90
5 241000 4.0sec 1400 100
6 0 4.2sec 1500 110
7 0 4.4sec 1600 120
8 0 4.6sec 1700 130
9 0 4.8sec 1800 140
10 0 5.0sec 1900 150
11 0 5.2sec 2000 160

Effet de la carte :
MP -6
Précision +1
Bain de Lumière
Invocation - (MP : 90)
Inflige des dégâts sur le temps aux ennemis.

Cycle 3 secondes
3 secondes de durées
Lancement : 1 seconde
Recharge : 5 minutes
Niv. CP DoT / 2s Coût en MPRequis
1 39000 30%*Atq.P 90
2 46200 30%*Atq.P 100
3 54000 30%*Atq.P 110
4 76000 30%*Atq.P 120
5 87000 30%*Atq.P 130
6 121000 30%*Atq.P 140
7 137000 30%*Atq.P 150
8 154000 30%*Atq.P 160
9 216000 30%*Atq.P 170
10 253000 30%*Atq.P 180
11 0 30%*Atq.P 190 Templier
12 0 30%*Atq.P 200
13 0 30%*Atq.P 210
14 0 30%*Atq.P 220
15 0 30%*Atq.P 230
16 0 30%*Atq.P 240
17 0 30%*Atq.P 250
18 0 30%*Atq.P 260
19 0 30%*Atq.P 270
20 0 30%*Atq.P 280

Effet de la carte :
MP -10
Durée +1sec
Recharge -3%
Charge de Bouclier
Attaque - (MP : 48)
Inflige des dégâts à la cible selon la distance initiale, et permet de repousser l'ennemi tout en l'étourdissant.

Repousse de 5m
Effet étourdissement pendant 3 secondes
(Augmentation de la menace de 150%)
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Attaque Coût MPRequis
1 240 +80 48
2 1380 +160 66
3 3000 +240 84
4 12100 +320 102
5 24000 +400 120
6 43000 +480 138 Paladin
7 60000 +560 156
8 97000 +640 174
9 152000 +720 192
10 241000 +800 210
11 0 +880 228 Templier (1 PT)
12 0 +960 246
13 0 +1040 264
14 0 +1120 282
15 0 +1200 300
16 0 +1280 318 Templier (2 PT)
17 0 +1360 336
18 0 +1440 354
19 0 +1520 372
20 0 +1600 390

Effet de la carte :
MP -4
Durée du stun +0.2sec
Protection Divine
AutoBienfait - (MP : 75)
Réduit les dégâts reçus sur une certaine période.

Réduction des dégâts: 33% + 18 par niveau
Temps de recharge : diminue de 1.5 sec par niveau
Lancement : 0.5
Recharge : 1min 28.5s
Niv. CP Réduction des Dégâts Coût en MPRequis
1 ? 33% + 18 75
2 33% + 36 90
3 33% + 54 105
4 33% + 72 120
5 33% + 90 135
6 33% + 108 150
7 33% + 128 165
8 33% + 144 180
9 33% + 162 195
10 33% + 180 210
11 33% + 198 225 Lame Mystérieuse Niv. 1
12 33% + 216 240
13 33% + 234 255
14 33% + 252 270
15 33% + 270 285
16 33% + 288 300 Lame Mystérieuse Niv. 2
17 33% + 306 315
18 33% + 324 330
19 33% + 342 345
20 33% + 360 360

Effet de la carte :
MP -5
Durée +0.8 sec
Adresse Divine
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la précision et la précision magique durant 30 minutes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP PrécisionPrécision.M
1 3 115 5.1 5.1
2 200 160 6.7 6.7
3 3340 205 8.2 8.2
4 43400 250 9.8 9.8
5 87700 295 11.3 11.3
6 140000 340 12.8 12.8
7 640000 385 14.3 14.3

Effet de la carte :
MP : -6
Durée de l'effet : +54 sec
Restauration Angélique
Bienfait - (MP : 565)
Augmente la restauration des HP de la cible durant 17 secondes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 9.5 minutes
Niv. CP Restauration Recharge
1 3 +2% de HP max / soin 9.5 minutes
2 ? +2% de HP max / soin 9 minutes
3 ? +2% de HP max / soin 8.3 minutes
4 ? +2% de HP max / soin 8 minutes
5 ? +2% de HP max / soin 7.3 minutes
6 1402k6 +2% de HP max / soin 7 minutes
7 6396k +2% de HP max / soin 6.3 minutes

Effet de la carte :
MP : -8
Durée de l'effet : 1.2 sec
Cœur de Prière
Passif
Augmente les HP MAX proportionnellement à votre Défense et Blocage.
Niv. CP Défense Blocage
1 1 PT +60% en HP +300% en HP
2 1 PT +120% en HP +600% en HP
Sceau de Vindicte
Attaque - (MP : 340)
Place un sceau divin à terre diminuant la Défense de tous les ennemis s'y trouvant tout en leur infligeant des dégâts sur le temps. (durée : 30 secondes).

Portée effective : 8m
Taux de retour de dégâts 100%
Effet Lumière salvatrice : Eclat de lumière pendant 3 secondes (Défense -600).

Requiert Cœur de Prière Niv. 2
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute
Niv. CP Att. Mag.
1 1 PT 150% Att.M. + 120

Effet de la carte :
MP -10
Attaque Magique : +5%
Taux de retour des dégâts 3%
Sceau de Vindicte Renforcé
Passif
Compétence de Renforcement. Diminue le temps de Recharge.
Niv. CP Temps de recharge Requis
1 120 M -10 sec Niv. 150
2 360 M -20 sec Niv. 155
3 1080 M -30 sec ? Niv. 160 ?
Maîtrise de Vitalité
Passif
Augmente la Vitalité du personnage.
Niv. CP Vitalité
1 0 +1%
2 0 +2%
3 0 +3%
4 0 +4%
Energie Bienfaisante
Passif
Augmente la régénération de HP du personnage.
Niv. CP HP Restau Requis
1 0 3% Cœur de Prière Niv.1
2 639600 6% Cœur de Prière Niv.2
Formation Défensive
Passif
Donne une chance de réduire de le temps de recharge des compétences ci-dessous de 3 secondes pour chaque attaque reçue. La probabilité d'activation augmente avec le niveau de la compétence.

Bain de Lumière/Champ d'Attraction Temps de Recharge -3 sec
Niv. CP Requis
1 ? Cœur de Prière Niv. 1
2 ?
3 ?
4 ?
5 ?
6 ? Cœur de Prière Niv. 2
7 ?
8 ?
9 ?
10 ?
Lame mystérieuse
Passif
Augmente la Rapidité d'Attaque, l'Attaque et l'Attaque Magique.
Niv. CP Rapidité d'attaque AttaqueAttaque Magique
1 1 PT 5% 4% 4%
2 1 PT 10% 8% 8%
Maître Perçant
Bienfait - (MP : 480)
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique ainsi que les Dégâts Pénétrants physiques et magiques.
Peut être cumulé jusqu'à 3 fois.

Effet Maitre Perçant : Circulation pendant 10 secondes.
Ne fonctionne que sur les adversaires dans votre tranche de niveau (+ ou - 15 niveaux).

Requiert Lame Mystérieuse Niv.2
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute
Niv. CP Att. & Att. Mag. Dég. Pénét.
1 1 PT +720 +360

Effet de la carte :
MP -14
Durée de l'effet +0.6 sec
Maître Perçant Renforcé
Passif
Compétence de Renforcement.
Augmente l'effet sur le temps et diminue le temps de Recharge de la compétence.
Maîtrise des Epées
Passif
Augmente l'Attaque et la Rapidité d'Attaque lorsqu'une épée est équipée.
Niv. CP Att. V.Att.Requis
1 131000 30 1 Lame Mystérieuse Niv. 1
2 245000 60 2
3 458000 90 3
4 120 4
5 150 5
6 180 6 Lame Mystérieuse Niv. 2
7 210 7
8 240 8
9 270 9
10 300 10
Maîtrise des Masses
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique lorsqu'une masse est équipée.
Niv. CP Att. Att.M.Requis
1 131000 30 120 Lame Mystérieuse Niv. 1
2 245000 60 240
3 458000 90 360
4 ? 120 480
5 ? 150 600
6 ? 180 720 Lame Mystérieuse Niv. 2
7 ? 210 840
8 ? 240 960
9 ? 270 1080
10 ? 300 1200
Maîtrise de Force
Passif
Augmente la Force du personnage.
Niv. CP Force Requis
1 ? +1% Lame Mystérieuse Niv. 1
2 ? +2%
3 ? +3% Lame Mystérieuse Niv. 2
4 ? +4%
Maîtrise des Lances
Passif
Augmente l'Attaque et la Force de Critiques lorsqu'une lance est équipée.
Niv. CP Att. Force CritiqueRequis
1 131000 30 1.8 Lame Mystérieuse Niv. 1
2 245000 60 3.6
3 458000 90 5.4
4 120 7.2
5 150 9
6 180 10.8 Lame Mystérieuse Niv. 2
7 210 12.6
8 240 14.4
9 270 16.2
10 300 18
Charge de Bouclier Avancée
Passif
Réduit le temps de Recharge de Charge de Bouclier si l'adversaire est tué ou que de l'expérience est gagnée.
Ne fonctionne que sur les adversaires dans votre tranche de niveau
(15 niveaux de plus + ou -).
Niv. CP Temps de recharge
1 1 PT - 8 secs
2 1 PT - 16 secs
Bénédiction de la Providence
AutoBienfait - (MP : 100)
Ajoute des dégâts supplémentaires lorsque vous attaquez et vous octroie une chance de réduire les dégâts reçus.

Consomme 750 MP toutes les 5 secondes

Requiert Charge de Bouclier Avancée Niv.2
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Dégâts sup. Dégâts reçus
1 1 PT +2400 -720
Bénédiction de la Providence Renforcée
Passif - (MP : 671)
Compétence de Renforcement. Diminue les MP consommés toutes les 5 secondes par la compétence Bénédiction de la Providence
Niv. CP Réduction des MP Requis
1 120 M 69 Niv. 150 ?
2 360 M? - Niv. 155 ?
3 1080 M - Niv. 160 ?
Défense Eclair
Passif
Augmente la Vitesse de déplacement et la Vitalité.
Niv. CP Vitalité Vitesse
1 131000 1% 2%
2 245000 2% 4%
3 458000 3% 6%
4 0 4% 8%
5 0 5% 10%
6 0 6% 12%
7 0 7% 14%
8 0 8% 16%
9 0 9% 18%
10 0 10% 20%
Maîtrise de Défense
Passif
Augmente le Blocage et le pourcentage de Blocage Parfait.
Niv. CP Blocage Tx Bloc Parfait
1 ? +90 +1%
2 0 +180 +2%
3 0 +270 +3%
4 0 +360 +4%
Bouclier d'Epines
Passif
Augmente votre Attaque proportionnellement à votre Blocage.

Note: cette attaque supplémentaire n'est pas amplifiée par les bonus proportionnels ( ceinture d'attaque, bonus d'attaque de l'ensemble classe maître Hecktor... ).
Niv. CP Attaque Requis
1 131000 14% Blocage 1 PT dans la branche
2 245000 28%
3 458000 42%
4 56%
5 70%
6 84% 2 PT dans la branche
7 98%
8 112%
9 126%
10 140%





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


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