DEVA
Templier
Évolution :
Disciple
>> Chevalier
>> Paladin
>> Templier
Voir les classes des autres races :
{ Asura : Exécuteur } - { Gaia : Sentinelle }
Classe Maître du Paladin
Provocation
AutoBienfait - (MP : 0)
Provoque l'ennemi dans le but d'augmenter son niveau de menace.
Note : je pense qu'il s'agit de %, mais ce n'est pas précisé
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. |
CP |
Menace |
Coût MP + MP/5s | Requis |
1 |
240 |
+ 10 |
10 + 75 |
|
2 |
3340 |
+ 20 |
20 + 70 |
|
3 |
13800 |
+ 30 |
30 + 65 |
|
4 |
43400 |
+ 40 |
40 + 60 |
2e classe |
5 |
87700 |
+ 50 |
50 + 55 |
|
6 |
162000 |
+ 60 |
60 + 50 |
|
7 |
1173K |
+ 70 |
70 + 45 |
1PT dans la Colonne |
8 |
4279K |
+ 80 |
80 + 40 |
|
9 |
15609K |
+ 90 |
90 + 35 |
2PT dans la Colonne |
10 |
56940K |
+ 100 |
100 + 30 |
|
Effet de la carte :
MP -2
Menace Permanente +1
Restriction
Attaque - (MP : 32)
Inflige des dégâts et diminue la rapidité de la cible.
(Augmentation de la menace de 30%)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. |
CP |
Attaque |
Réduction de Vitesse | Recharge |
1 |
240 |
120%Atq.P+160 |
-47%/0.5sec |
19.5 s |
2 |
1380 |
140%Atq.P +320 |
-49%/1sec |
19.0 s |
3 |
5000 |
160%Atq.P+480 |
-51%/1.5sec |
18.5 s |
4 |
12100 |
180%Atq.P+640 |
-53%/2sec |
18.0 s |
5 |
24000 |
200%Atq.P+800 |
-55%/2.5sec |
17.5 s |
6 |
43000 |
220%Atq.P+960 |
-57%/3sec |
17.0 s |
7 |
60000 |
240%Atq.P+1120 |
-59%/3.5sec |
16.5 s |
8 |
97000 |
260%Atq.P+1280 |
-61%/4sec |
16.0 s |
9 |
152000 |
280%Atq.P+1440 |
-63%/4.5sec |
15.5 s |
10 |
241000 |
300%Atq.P+1600 |
-65%/5sec |
15.0 s |
11 |
? |
320%Atq.P+1760 |
-67%/5.5sec |
14.5 s |
12 |
? |
340%Atq.P+1920 |
-69%/6sec |
14.0 s |
13 |
? |
360%Atq.P+2080 |
-71%/6.5sec |
13.5 s |
14 |
? |
380%Atq.P+2240 |
-73%/7sec |
13.0 s |
15 |
? |
400%Atq.P+2400 |
-75%/7.5sec |
12.5 s |
16 |
? |
420%Atq.P+2560 |
-77%/8sec |
12.0 s |
17 |
? |
440%Atq.P+2720 |
-79%/8.5sec |
11.5 s |
18 |
? |
460%Atq.P+2880 |
-81%/9sec |
11.0 s |
19 |
? |
480%Atq.P+3040 |
-83%/9.5sec |
10.5 s |
20 |
? |
500%Atq.P+3200 |
-85%/10sec |
10.0 s |
Effet de la carte :
MP -1
Attaque + (20% Att.Phy +280)
Briseur de Physique
Attaque - (MP : 120)
Diminue l'attaque et la défense de la cible mais augmente grandement le niveau de menace.
Nécessite : Briseur de mental Niv.6
(Augmentation de la menace de 230%)
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. |
CP |
Attaque |
Attaque / Défense | Coût en MP |
1 |
43400 |
160% Atq.P +52 |
-35 |
120 |
2 |
60000 |
170% Atq.P +104 |
-70 |
140 |
3 |
97100 |
180% Atq.P +156 |
-105 |
160 |
4 |
152000 |
190% Atq.P +208 |
-140 |
180 |
5 |
241000 |
200% Atq.P +260 |
-175 |
200 |
6 |
0 |
210% Atq.P +312 |
-210 |
220 |
7 |
0 |
220% Atq.P +364 |
-245 |
240 |
8 |
0 |
230% Atq.P +416 |
-280 |
260 |
9 |
0 |
240% Atq.P +468 |
-315 |
280 |
10 |
0 |
250% Atq.P +520 |
-350 |
300 |
11 |
0 |
260% Atq.P +572 |
-385 |
320 |
Effet de la carte :
MP -10
Attaque + (10% Att.Phy +70)
Masse étourdissante
Attaque - (MP : 30)
Frappe la cible avec des chances de l'étourdir durant 4 secondes.
Nécessite : Arme contondante
(Augmentation de la menace de 100%)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. |
CP |
Attaque |
Coût en MP | Requis |
1 |
180 |
100% Atq.P +40 |
30 |
|
2 |
1380 |
105% Atq.P +80 |
44 |
|
3 |
5000 |
110% Atq.P +120 |
58 |
|
4 |
12100 |
115% Atq.P +160 |
72 |
|
5 |
24000 |
120% Atq.P +200 |
86 |
|
6 |
43000 |
125% Atq.P +240 |
100 |
Paladin |
7 |
60000 |
130% Atq.P +280 |
114 |
|
8 |
97000 |
135% Atq.P +320 |
128 |
|
9 |
152000 |
140% Atq.P +360 |
142 |
|
10 |
241000 |
145% Atq.P +400 |
156 |
|
11 |
0 |
145% Atq.P +440 |
170 |
Maitre |
12 |
0 |
150% Atq.P +480 |
184 |
|
13 |
0 |
155% Atq.P + 520 |
198 |
|
14 |
0 |
160% Atq.P + 560 |
212 |
|
15 |
0 |
165% Atq.P + 600 |
226 |
|
16 |
0 |
170% Atq.P + 640 |
240 |
|
17 |
0 |
175% Atq.P + 680 |
254 |
|
18 |
0 |
180% Atq.P + 720 |
268 |
|
19 |
0 |
185% Atq.P + 760 |
282 |
|
20 |
0 |
190% Atq.P + 800 |
296 |
|
Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Att.Phy +35)
Durée du stun +0.2sec
Bénédiction
AutoBienfait - (MP : 75)
Augmente votre capacité maximale de HP.
Durée de 30 minutes.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. |
CP |
Max HP |
Coût en MP | Requis |
1 |
180 |
+210 HP |
75 |
|
2 |
3000 |
+420 HP |
105 |
|
3 |
12400 |
+630 HP |
135 |
|
4 |
39000 |
+840 HP |
165 |
2ième classe |
5 |
79000 |
+1050 HP |
195 |
Clv 15 |
6 |
146000 |
+1260 HP |
225 |
Clv 30 |
7 |
1173K |
+1470HP |
255 |
Templier (1 PT) |
8 |
4279K |
+1680 HP |
285 |
|
9 |
0 |
+1890 HP |
315 |
Templier (2 PT) |
10 |
0 |
+2100 HP |
345 |
|
Effet de la carte :
MP -7
Max HP +190
Durée +18sec
Garde Active
Bienfait - (MP : 30)
Augmente les chances de blocage.
Durée : 30 minutes.
Nécessite: Bouclier
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. |
CP |
Taux de Blocage |
Coût en MP | Requis |
1 |
240 |
+1.8% |
30 |
|
2 |
1380 |
+3.6% |
35 |
|
3 |
6000 |
+5.4% |
40 |
|
4 |
12100 |
+7.2% |
45 |
|
5 |
24000 |
+9% |
50 |
|
6 |
43400 |
+10.8% |
55 |
|
7 |
60000 |
+12.6% |
60 |
|
8 |
97000 |
+14.4% |
65 |
|
9 |
152000 |
+16.2% |
70 |
|
10 |
241000 |
+18% |
75 |
|
11 |
0 |
+19.8% |
80 |
Maitre |
12 |
0 |
+21.6% |
85 |
|
13 |
0 |
+23.4% |
90 |
|
14 |
0 |
+25.2% |
95 |
|
15 |
0 |
+27% |
100 |
|
16 |
0 |
+28.8% |
105 |
|
17 |
0 |
+30.6% |
110 |
|
18 |
0 |
+32.4% |
115 |
|
19 |
0 |
+34.2% |
120 |
|
20 |
0 |
+36% |
125 |
|
Effet de la carte :
MP -4 (-4 par enchantement supplémentaire)
Recharge -5.4Sec (3%)(-3% par enchantement supplémentaire)
Blocage +1%
Durée +10secs(+10secs par enchantement supplémentaire)
Champ d'Attraction
AutoBienfait - (MP : 60)
Augmente le niveau de menace en provoquant les monstres qui vous entourent.
Champ d'Attraction pendant X secondes sur une portée de 10m.
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. |
CP |
Durée |
Augmentation Menace | Coût en MP |
1 |
43400 |
3.2sec |
1000 |
60 |
2 |
60000 |
3.4sec |
1100 |
70 |
3 |
97000 |
3.6sec |
1200 |
80 |
4 |
152000 |
3.8sec |
1300 |
90 |
5 |
241000 |
4.0sec |
1400 |
100 |
6 |
0 |
4.2sec |
1500 |
110 |
7 |
0 |
4.4sec |
1600 |
120 |
8 |
0 |
4.6sec |
1700 |
130 |
9 |
0 |
4.8sec |
1800 |
140 |
10 |
0 |
5.0sec |
1900 |
150 |
11 |
0 |
5.2sec |
2000 |
160 |
Effet de la carte :
MP -6
Précision +1
Bain de Lumière
Invocation - (MP : 90)
Inflige des dégâts sur le temps aux ennemis.
Cycle 3 secondes
3 secondes de durées
Lancement : 1 seconde
Recharge : 5 minutes
Niv. |
CP |
DoT / 2s |
Coût en MP | Requis |
1 |
39000 |
30%*Atq.P |
90 |
|
2 |
46200 |
30%*Atq.P |
100 |
|
3 |
54000 |
30%*Atq.P |
110 |
|
4 |
76000 |
30%*Atq.P |
120 |
|
5 |
87000 |
30%*Atq.P |
130 |
|
6 |
121000 |
30%*Atq.P |
140 |
|
7 |
137000 |
30%*Atq.P |
150 |
|
8 |
154000 |
30%*Atq.P |
160 |
|
9 |
216000 |
30%*Atq.P |
170 |
|
10 |
253000 |
30%*Atq.P |
180 |
|
11 |
0 |
30%*Atq.P |
190 |
Templier |
12 |
0 |
30%*Atq.P |
200 |
|
13 |
0 |
30%*Atq.P |
210 |
|
14 |
0 |
30%*Atq.P |
220 |
|
15 |
0 |
30%*Atq.P |
230 |
|
16 |
0 |
30%*Atq.P |
240 |
|
17 |
0 |
30%*Atq.P |
250 |
|
18 |
0 |
30%*Atq.P |
260 |
|
19 |
0 |
30%*Atq.P |
270 |
|
20 |
0 |
30%*Atq.P |
280 |
|
Effet de la carte :
MP -10
Durée +1sec
Recharge -3%
Charge de Bouclier
Attaque - (MP : 48)
Inflige des dégâts à la cible selon la distance initiale, et permet de repousser l'ennemi tout en l'étourdissant.
Repousse de 5m
Effet étourdissement pendant 3 secondes
(Augmentation de la menace de 150%)
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. |
CP |
Attaque |
Coût MP | Requis |
1 |
240 |
+80 |
48 |
|
2 |
1380 |
+160 |
66 |
|
3 |
3000 |
+240 |
84 |
|
4 |
12100 |
+320 |
102 |
|
5 |
24000 |
+400 |
120 |
|
6 |
43000 |
+480 |
138 |
Paladin |
7 |
60000 |
+560 |
156 |
|
8 |
97000 |
+640 |
174 |
|
9 |
152000 |
+720 |
192 |
|
10 |
241000 |
+800 |
210 |
|
11 |
0 |
+880 |
228 |
Templier (1 PT) |
12 |
0 |
+960 |
246 |
|
13 |
0 |
+1040 |
264 |
|
14 |
0 |
+1120 |
282 |
|
15 |
0 |
+1200 |
300 |
|
16 |
0 |
+1280 |
318 |
Templier (2 PT) |
17 |
0 |
+1360 |
336 |
|
18 |
0 |
+1440 |
354 |
|
19 |
0 |
+1520 |
372 |
|
20 |
0 |
+1600 |
390 |
|
Effet de la carte :
MP -4
Durée du stun +0.2sec
Protection Divine
AutoBienfait - (MP : 75)
Réduit les dégâts reçus sur une certaine période.
Réduction des dégâts: 33% + 18 par niveau
Temps de recharge : diminue de 1.5 sec par niveau
Lancement : 0.5
Recharge : 1min 28.5s
Niv. |
CP |
Réduction des Dégâts |
Coût en MP | Requis |
1 |
? |
33% + 18 |
75 |
|
2 |
|
33% + 36 |
90 |
|
3 |
|
33% + 54 |
105 |
|
4 |
|
33% + 72 |
120 |
|
5 |
|
33% + 90 |
135 |
|
6 |
|
33% + 108 |
150 |
|
7 |
|
33% + 128 |
165 |
|
8 |
|
33% + 144 |
180 |
|
9 |
|
33% + 162 |
195 |
|
10 |
|
33% + 180 |
210 |
|
11 |
|
33% + 198 |
225 |
Lame Mystérieuse Niv. 1 |
12 |
|
33% + 216 |
240 |
|
13 |
|
33% + 234 |
255 |
|
14 |
|
33% + 252 |
270 |
|
15 |
|
33% + 270 |
285 |
|
16 |
|
33% + 288 |
300 |
Lame Mystérieuse Niv. 2 |
17 |
|
33% + 306 |
315 |
|
18 |
|
33% + 324 |
330 |
|
19 |
|
33% + 342 |
345 |
|
20 |
|
33% + 360 |
360 |
|
Effet de la carte :
MP -5
Durée +0.8 sec
Adresse Divine
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la précision et la précision magique durant 30 minutes.
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. |
CP |
Coût en MP |
Précision | Précision.M |
1 |
3 |
115 |
5.1 |
5.1 |
2 |
200 |
160 |
6.7 |
6.7 |
3 |
3340 |
205 |
8.2 |
8.2 |
4 |
43400 |
250 |
9.8 |
9.8 |
5 |
87700 |
295 |
11.3 |
11.3 |
6 |
140000 |
340 |
12.8 |
12.8 |
7 |
640000 |
385 |
14.3 |
14.3 |
Effet de la carte :
MP : -6
Durée de l'effet : +54 sec
Restauration Angélique
Bienfait - (MP : 565)
Augmente la restauration des HP de la cible durant 17 secondes.
(compétence de race)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 9.5 minutes
Niv. |
CP |
Restauration |
Recharge |
1 |
3 |
+2% de HP max / soin |
9.5 minutes |
2 |
? |
+2% de HP max / soin |
9 minutes |
3 |
? |
+2% de HP max / soin |
8.3 minutes |
4 |
? |
+2% de HP max / soin |
8 minutes |
5 |
? |
+2% de HP max / soin |
7.3 minutes |
6 |
1402k6 |
+2% de HP max / soin |
7 minutes |
7 |
6396k |
+2% de HP max / soin |
6.3 minutes |
Effet de la carte :
MP : -8
Durée de l'effet : 1.2 sec
Cœur de Prière
Passif
Augmente les HP MAX proportionnellement à votre Défense et Blocage.
Niv. |
CP |
Défense |
Blocage |
1 |
1 PT |
+60% en HP |
+300% en HP |
2 |
1 PT |
+120% en HP |
+600% en HP |
Sceau de Vindicte
Attaque - (MP : 340)
Place un sceau divin à terre diminuant la Défense de tous les ennemis s'y trouvant tout en leur infligeant des dégâts sur le temps. (durée : 30 secondes).
Portée effective : 8m
Taux de retour de dégâts 100%
Effet Lumière salvatrice : Eclat de lumière pendant 3 secondes (Défense -600).
Requiert Cœur de Prière Niv. 2
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute
Niv. |
CP |
Att. Mag. |
1 |
1 PT |
150% Att.M. + 120 |
Effet de la carte :
MP -10
Attaque Magique : +5%
Taux de retour des dégâts 3%
Sceau de Vindicte Renforcé
Passif
Compétence de Renforcement. Diminue le temps de Recharge.
Niv. |
CP |
Temps de recharge |
Requis |
1 |
120 M |
-10 sec |
Niv. 150 |
2 |
360 M |
-20 sec |
Niv. 155 |
3 |
1080 M |
-30 sec ? |
Niv. 160 ? |
Maîtrise de Vitalité
Passif
Augmente la Vitalité du personnage.
Niv. |
CP |
Vitalité |
1 |
0 |
+1% |
2 |
0 |
+2% |
3 |
0 |
+3% |
4 |
0 |
+4% |
Energie Bienfaisante
Passif
Augmente la régénération de HP du personnage.
Niv. |
CP |
HP Restau |
Requis |
1 |
0 |
3% |
Cœur de Prière Niv.1 |
2 |
639600 |
6% |
Cœur de Prière Niv.2 |
Formation Défensive
Passif
Donne une chance de réduire de le temps de recharge des compétences ci-dessous de 3 secondes pour chaque attaque reçue. La probabilité d'activation augmente avec le niveau de la compétence.
Bain de Lumière/Champ d'Attraction Temps de Recharge -3 sec
Niv. |
CP |
Requis |
1 |
? |
Cœur de Prière Niv. 1 |
2 |
? |
|
3 |
? |
|
4 |
? |
|
5 |
? |
|
6 |
? |
Cœur de Prière Niv. 2 |
7 |
? |
|
8 |
? |
|
9 |
? |
|
10 |
? |
|
Lame mystérieuse
Passif
Augmente la Rapidité d'Attaque, l'Attaque et l'Attaque Magique.
Niv. |
CP |
Rapidité d'attaque |
Attaque | Attaque Magique |
1 |
1 PT |
5% |
4% |
4% |
2 |
1 PT |
10% |
8% |
8% |
Maître Perçant
Bienfait - (MP : 480)
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique ainsi que les Dégâts Pénétrants physiques et magiques.
Peut être cumulé jusqu'à 3 fois.
Effet Maitre Perçant : Circulation pendant 10 secondes.
Ne fonctionne que sur les adversaires dans votre tranche de niveau (+ ou - 15 niveaux).
Requiert Lame Mystérieuse Niv.2
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute
Niv. |
CP |
Att. & Att. Mag. |
Dég. Pénét. |
1 |
1 PT |
+720 |
+360 |
Effet de la carte :
MP -14
Durée de l'effet +0.6 sec
Maître Perçant Renforcé
Passif
Compétence de Renforcement.
Augmente l'effet sur le temps et diminue le temps de Recharge de la compétence.
Maîtrise des Epées
Passif
Augmente l'Attaque et la Rapidité d'Attaque lorsqu'une épée est équipée.
Niv. |
CP |
Att. |
V.Att. | Requis |
1 |
131000 |
30 |
1 |
Lame Mystérieuse Niv. 1 |
2 |
245000 |
60 |
2 |
|
3 |
458000 |
90 |
3 |
|
4 |
|
120 |
4 |
|
5 |
|
150 |
5 |
|
6 |
|
180 |
6 |
Lame Mystérieuse Niv. 2 |
7 |
|
210 |
7 |
|
8 |
|
240 |
8 |
|
9 |
|
270 |
9 |
|
10 |
|
300 |
10 |
|
Maîtrise des Masses
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique lorsqu'une masse est équipée.
Niv. |
CP |
Att. |
Att.M. | Requis |
1 |
131000 |
30 |
120 |
Lame Mystérieuse Niv. 1 |
2 |
245000 |
60 |
240 |
|
3 |
458000 |
90 |
360 |
|
4 |
? |
120 |
480 |
|
5 |
? |
150 |
600 |
|
6 |
? |
180 |
720 |
Lame Mystérieuse Niv. 2 |
7 |
? |
210 |
840 |
|
8 |
? |
240 |
960 |
|
9 |
? |
270 |
1080 |
|
10 |
? |
300 |
1200 |
|
Maîtrise de Force
Passif
Augmente la Force du personnage.
Niv. |
CP |
Force |
Requis |
1 |
? |
+1% |
Lame Mystérieuse Niv. 1 |
2 |
? |
+2% |
|
3 |
? |
+3% |
Lame Mystérieuse Niv. 2 |
4 |
? |
+4% |
|
Maîtrise des Lances
Passif
Augmente l'Attaque et la Force de Critiques lorsqu'une lance est équipée.
Niv. |
CP |
Att. |
Force Critique | Requis |
1 |
131000 |
30 |
1.8 |
Lame Mystérieuse Niv. 1 |
2 |
245000 |
60 |
3.6 |
|
3 |
458000 |
90 |
5.4 |
|
4 |
|
120 |
7.2 |
|
5 |
|
150 |
9 |
|
6 |
|
180 |
10.8 |
Lame Mystérieuse Niv. 2 |
7 |
|
210 |
12.6 |
|
8 |
|
240 |
14.4 |
|
9 |
|
270 |
16.2 |
|
10 |
|
300 |
18 |
|
Charge de Bouclier Avancée
Passif
Réduit le temps de Recharge de Charge de Bouclier si l'adversaire est tué ou que de l'expérience est gagnée.
Ne fonctionne que sur les adversaires dans votre tranche de niveau
(15 niveaux de plus + ou -).
Niv. |
CP |
Temps de recharge |
1 |
1 PT |
- 8 secs |
2 |
1 PT |
- 16 secs |
Bénédiction de la Providence
AutoBienfait - (MP : 100)
Ajoute des dégâts supplémentaires lorsque vous attaquez et vous octroie une chance de réduire les dégâts reçus.
Consomme 750 MP toutes les 5 secondes
Requiert Charge de Bouclier Avancée Niv.2
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. |
CP |
Dégâts sup. |
Dégâts reçus |
1 |
1 PT |
+2400 |
-720 |
Bénédiction de la Providence Renforcée
Passif - (MP : 671)
Compétence de Renforcement. Diminue les MP consommés toutes les 5 secondes par la compétence Bénédiction de la Providence
Niv. |
CP |
Réduction des MP |
Requis |
1 |
120 M |
69 |
Niv. 150 ? |
2 |
360 M? |
- |
Niv. 155 ? |
3 |
1080 M |
- |
Niv. 160 ? |
Défense Eclair
Passif
Augmente la Vitesse de déplacement et la Vitalité.
Niv. |
CP |
Vitalité |
Vitesse |
1 |
131000 |
1% |
2% |
2 |
245000 |
2% |
4% |
3 |
458000 |
3% |
6% |
4 |
0 |
4% |
8% |
5 |
0 |
5% |
10% |
6 |
0 |
6% |
12% |
7 |
0 |
7% |
14% |
8 |
0 |
8% |
16% |
9 |
0 |
9% |
18% |
10 |
0 |
10% |
20% |
Maîtrise de Défense
Passif
Augmente le Blocage et le pourcentage de Blocage Parfait.
Niv. |
CP |
Blocage |
Tx Bloc Parfait |
1 |
? |
+90 |
+1% |
2 |
0 |
+180 |
+2% |
3 |
0 |
+270 |
+3% |
4 |
0 |
+360 |
+4% |
Bouclier d'Epines
Passif
Augmente votre Attaque proportionnellement à votre Blocage.
Note: cette attaque supplémentaire n'est pas amplifiée par les bonus proportionnels ( ceinture d'attaque, bonus d'attaque de l'ensemble classe maître Hecktor... ).
Niv. |
CP |
Attaque |
Requis |
1 |
131000 |
14% Blocage |
1 PT dans la branche |
2 |
245000 |
28% |
|
3 |
458000 |
42% |
|
4 |
|
56% |
|
5 |
|
70% |
|
6 |
|
84% |
2 PT dans la branche |
7 |
|
98% |
|
8 |
|
112% |
|
9 |
|
126% |
|
10 |
|
140% |
|
dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07
~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)
(Les messages sont supprimés régulièrement.)