GAIA
Sentinelle


Évolution : Vagabond >> Mercenaire >> Sagittaire >> Sentinelle

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Exécuteur } - { Deva : Templier }



Classe Maître du Sagittaire

Maitrise de Spiracles
Passif
Permet l'utilisation de spiracles, le nombre maximum de spiracles que vous pouvez utilisez dépend du niveau de cette compétence.
Niv. CP Spiracles Clv
1 ? 1 1
2 ? 2 15
3 ? 3 30
4 ? 4 2e classe
5 ? 5 15
6 ? 6 30
7 1173K 7 Maître
8 4279K 8
9 15609K 9
10 56940K 10
Flèche de Spiracle Givrée
Attaque - (MP : 36)
Projette une Flèche de spiracle givré qui inflige des dégâts et immobilise la cible.

Attaque = 40 x Niveau + (120 + 5 x Niveau)% Att.P
Coût MP = 20 + 16 x Niveau
Durée de gel en secondes = 3 + 0.3 x Niveau
Lancement : 0.5sec
Recharge : 1min30sec
Niv. CP Attaque Coût MPDurée de gel
1 ? 125% Atq.P +40 36 3.3s
2 ? 130% Atq.P +80 52 3.6s
3 ? 135% Atq.P +120 68 3.9s
4 ? 140% Atq.P +160 84 4.2s
5 ? 145% Atq.P +200 100 4.5s
6 ? 150% Atq.P +240 116 4.8s
7 ? 155% Atq.P +280 132 5.1s
8 ? 160% Atq.P +320 148 5.4s
9 ? 165% Atq.P +360 164 5.7s
10 ? 170% Atq.P +400 180 6.0s
11 131K 175% Atq.P +440 196 6.3s
12 245K 180% Atq.P +480 212 6.6s
13 458K 185% Atq.P +520 228 6.9s
14 856K 190% Atq.P +560 244 7.2s
15 1599K 195% Atq.P +600 260 7.5s
16 2987K 200% Atq.P +640 276 7.8s
17 5578K 205% Atq.P +680 292 8.1s
18 10419K 210% Atq.P +720 380 8.4s
19 19461K 215% Atq.P +760 324 8.7s
20 36348K 220% Atq.P +800 340 9s

Effet de la carte :
MP -3
Attaque +(5% Atq.P +35)
Impact de Spiracle
Attaque - (MP : 41)
Cause des dégâts, étourdi et repousse la cible de 2 mètres à l'aide d'un spiracle.

Repousse la cible de 7m

Attaque = 45 x Niveau + (110 + 5 x Niveau)% Att.P
Coût MP = 25 + 16 x Niveau
Durée étourdissement en secondes = 2 + 0.1 x Niveau
Durée Immobilisation en secondes = 0.2 x Niveau
Lancement : instantané
Recharge : 1min
Niv. CP Attaque Coût MPDurée étourd./Immo.
1 ? 115% Atq.P +45 41 2.1s/0.2s
2 1380 120% Atq.P +90 57 2.2s/0.4s
3 5000 125% Atq.P +135 73 2.3s/0.6s
4 ? 130% Atq.P +180 89 2.4s/0.8s
5 ? 135% Atq.P +225 105 2.5s/1.0s
6 ? 140% Atq.P +270 121 2.6s/1.2s
7 ? 145% Atq.P +315 137 2.7s/1.4s
8 ? 150% Atq.P +360 153 2.8s/1.6s
9 ? 155% Atq.P +405 169 2.9s/1.8s
10 ? 160% Atq.P +450 185 3.0s/2.0s
11 131K 165% Atq.P +495 201 3.1s/2.2s
12 245K 170% Atq.P +540 217 3.2s/2.4s
13 458K 175% Atq.P +585 233 3.3s/2.6s
14 856K 180% Atq.P +630 249 3.4s/2.8s
15 1599K 185% Atq.P +675 265 3.5s/3.0s
16 2987K 190% Atq.P +720 281 3.6s/3.2s
17 5578K 195% Atq.P +765 297 3.7s/3.4s
18 10419K 200% Atq.P +810 313 3.8s/3.6s
19 19461K 205% Atq.P +855 329 3.9s/3.8s
20 36348K 210% Atq.P +900 345 4.0s/4.0s

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Atq.P +35)
Flèche Ardente
Attaque - (MP : 25)
Lance une flèche enflammée qui cause des dégâts sur le temps

Attaque = 20 x Niveau + (110 + 8 x Niveau)% Att.P
DoT/2s = 9 x Niveau
Coût MP = 68 + 9 x Niveau
Lancement : 0.5sec
Niv. CP Attaque DoT / MPdurée / CD
1 ? 118%Atq.P+20 9 / 77 12s / 19.5s
2 ? 126%Atq.P+40 18 / 86 13s / 19s
3 ? 134%Atq.P+60 27 / 95 14s / 18.5s
4 ? 142%Atq.P+80 36 / 104 15s / 18s
5 ? 150%Atq.P+100 45 / 113 16s / 17.5s
6 ? 158%Atq.P+120 54 / 122 17s / 17s
7 ? 166%Atq.P+140 63 / 131 18s / 16.5s
8 ? 174%Atq.P+160 72 / 140 19s / 16s
9 ? 182%Atq.P+180 81 / 149 20s / 15.5s
10 ? 190%Atq.P+200 90 / 158 21s / 15s
11 ? 198%Atq.P+220 99 / 167 22s / 14.5s
12 ? 206%Atq.P+240 108 / 176 23s / 14s
13 ? 214%Atq.P+260 117 / 185 24s / 13.5s
14 ? 222%Atq.P+280 126 / 194 25s / 13s
15 ? 230%Atq.P+300 135 / 203 26s / 12.5s
16 ? 238%Atq.P+320 144 / 212 27s / 12s
17 ? 246%Atq.P+340 153 / 221 28s / 11.5s
18 ? 254%Atq.P+360 162 / 230 29s / 11s
19 ? 262%Atq.P+380 171 / 239 30s / 10.5s
20 ? 270%Atq.P+400 180 / 248 31s / 10s
21 131K 278%Atq.P+420 189 / 257 32s / 9.5s
22 245K 286%Atq.P+440 198 / 266 33s / 9s
23 458K 294%Atq.P+460 207 / 275 34s / 8.5s
24 856K 302%Atq.P+480 216 / 284 35s / 8s
25 1599K 310%Atq.P+500 225 / 293 36s / 7.5s
26 2987K 318%Atq.P+520 234 / 302 37s / 7s
27 5578K 326%Atq.P+540 243 / 311 38s / 6.5s
28 10419K 334%Atq.P+560 252 / 320 39s / 6s
29 19461K 342%Atq.P+580 261 / 329 40s / 5.5s
30 36348K 350%Atq.P+600 270 / 338 41s / 5s

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Atq.P +35)
DoT +8
Entrainement d'Archer
Passif
Augmente l'Attaque des Arcs équipés. Lorsqu'un Lv est gagné, la Rapidité d'Attaque est augmentée de 15.

Attaque = + (14 + 7 x Niveau)

Nota : les +15 de Rapidité d'Attaque annoncé dans le jeu, sont 1 fois et pour toute. Une fois atteint le niveau 15, vous n'augmenterez plus.
Niv. CP Attaque Rapidité Atq
1 240 +21 + 15
2 800 +28 + 15
3 1650 +35 + 15
4 3600 +42 + 15
5 6000 +49 + 15
6 10400 +56 + 15
7 15K ? +63 + 15
8 19K ? +70 + 15
9 29K ? +77 + 15
10 36K ? +84 + 15
11 52K ? +91 + 15
12 62K ? +98 + 15
13 72K ? +105 + 15
14 101K ? +112 + 15
15 116K ? +119 + 15
16 162K ? +126 + 15
17 183K ? +133 + 15
18 206K ? +140 + 15
19 289K ? +147 + 15
20 337K ? +154 + 15
21 131K +161 + 15
22 245K +168 + 15
23 458K +175 + 15
24 856K +182 + 15
25 1599K +189 + 15
26 2987K +196 + 15
27 5578K +203 + 15
28 10419K +210 + 15
29 19461K +217 + 15
30 36348K +224 + 15
Spiracle Energisant
AutoBienfait - (MP : 0)
Utilise les spiracles pour restaurer une quantité de HP et de MP.

Gain HP = 82 + 204 x Niveau + (Niveau)%Max HP
Gain MP = 16 + 20 x Niveau + (Niveau)%Max MP
Coût Spiracle(s) = Niveau
Lancement : instantané
Recharge : 1min 30sec
Niv. CP Gain HP Gain MPCoût Spiracle(s)
1 ? 286+1%Max.HP 36 +1%Max.MP 1
2 ? 490+2%Max.HP 56 +2%Max.MP 2
3 ? 694+3%Max.HP 76 +3%Max.MP 3
4 ? 898+4%Max.HP 96 +4%Max.MP 4
5 ? 1102+5%Max.HP 116+5%Max.MP 5
6 ? 1306+6%Max.HP 136+6%Max.MP 6
7 1173K 1510+7%Max.HP 156+7%Max.MP 7
8 4279K 1714+8%Max.HP 176+8%Max.MP 8
9 15609K 1918+9%Max.HP 196+9%Max.MP 9
10 ? 2122+10%Max.HP 216+10%Max.MP 10

Effet de la carte :
HP +30
MP +6
Spiracles de Vitalité
AutoBienfait - (MP : 0)
Utilise les spiracles pour augmenter la vitalité

Pré-requis : Maîtrise de Spiracles
Durée du bienfait : 10 minutes
Gain Vitalité = 4 x Niveau
Coût Spiracle(s) = Niveau
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Gain Vitalité Coût Spiracle(s)Clv
1 ? +8 1
2 ? +16 2
3 ? +24 3
4 ? +32 4 2e classe
5 ? +40 5
6 ? +48 6 30
7 1173K +56 7 Maître
8 4279K +64 8
9 15609K +72 9
10 56940K +80 10

Effet de la carte :
Effet +1 Vitalité
Durée +18sec
Pluie de Flèches
Attaque - (MP : 372)
Pluie de flèches qui emprisonnent la cible et les ennemis qui l'entourent.

Nécessite: Arme Longue Portée
Lancement : 0.9 secondes
Niv. CP Attaque MPCD
1 ? 29.9%Atq.P+20 338 39s
2 ? 39.9%Atq.P+40 372 38s
3 ? 49.9%Atq.P+60 406 37s
4 ? 59.9%Atq.P+80 440 36s
5 ? 69,9%Atq.P+100 474 35s
6 ? 79.9%Atq.P+120 508 34s
7 ? 89,9%Atq.P+140 542 33s
8 ? 99.9%Atq.P+160 576 32s
9 ? 109,9%Atq.P+180 610 31s
10 ? 119.9%Atq.P+200 644 30s
11 131K 129.9%Atq.P+220 678 29s
12 245K 139.9%Atq.P+240 712 28s
13 458K 149.9%Atq.P+260 746 27s
14 856K 159.9%Atq.P+280 780 26s
15 1599K 169.9%Atq.P+300 814 25s
16 2987K 179.9%Atq.P+320 848 24s
17 5578K 189.9%Atq.P+340 882 23s
18 10419K 199.9%Atq.P+360 916 22s
19 19461K 209.9%Atq.P+380 950 21s
20 36348K 219.9%Atq.P+400 984 20s

Effet de la carte :
Niveau 1 :
MP -33
Attaque + (4% Atq.P +70)
Energie Mystérieuse
AutoBienfait - (MP : 40)
Consomme 3 spiracles en HP et vous redonne de la vie chaque fois que vous infligez un coup critique.

Durée : 30 secondes.
Coût MP = 20 + 10 x niveau
Récupération de HP = 50 + 90 x niveau
Lancement : instantané
Recharge : 6 min 30 sec
Niv. CP Coût MP Récupération de HPCD
1 ? 30 +140 9min 30s
2 ? 40 +230 9min 00s
3 ? 50 +320 8min 30s
4 ? 60 +410 8min 00s
5 ? 70 +500 7min 30s
6 1173K 80 +590 7min 00s
7 4279K 90 +680 6min 30s
8 15609K 100 +770 6min 00s
9 56940K 110 +860 5min 30s

Effet de la carte :
MP -3
Recharge -18sec (-3%)
Echo d'Onde de Choc
Attaque - (MP : 170)
Projette des flèches étourdissantes sur la cible et les ennemis qui l'entourent.

Nécessite: Arc
Portée effective : 4m

Attaque = 160 + 180 x niveau + (195+ 10 x Niveau)% x Att.P
Coût MP = 150 + 20 x Niveau
Durée étourdissement en secondes = 2 + 0.2 x Niveau
Lancement : 0.9 secondes
Recharge : 2 minutes 45 se
Niv. CP Attaque MP Durée étourdissement
1 43K ? 205% Atq.P +160 170 2.2s
2 60K ? 215% Atq.P +340 190 2.4s
3 97K ? 225% Atq.P +520 210 2.6s
4 152K ? 235% Atq.P +700 230 2.8s
5 241K ? 245% Atq.P +880 250 3s
6 1173K 255% Atq.P +1060 270 3.2s
7 4279K 265% Atq.P +1240 290 3.4s
8 15609K 275% Atq.P +1420 310 3.6s
9 56940K 285% Atq.P +1600 330 3.8s

Effet de la carte :
MP -17
Attaque + (10% Atq.P +70)
Bouclier de Spiracles
Attaque - (MP : 26)
Utilise 5 spiracles afin de brièvement réduire une partie des dégâts reçus.

Durée effet en secondes = 3 + Niveau)
Réduction Dégâts Physique/Compétence/Magique = -[50 + (3 x Niveau)] %
Cout MP = 50 + 10 x Niveau
Lancement : 0.5 secondes
Niv. CP Réduction Dégâts Coût MP Durée / CD
1 ? -53% 60 4s / 9min 38s
2 ? -56% 70 5s / 9min 16s
3 ? -59% 80 6s / 8min 54s
4 ? -62% 90 7s / 8min 32s
5 ? -65% 100 8s / 8min 10s
6 1173K -68% 110 9s / 7min 48s
7 4279K -71% 120 10s / 7min 26s
8 15609K -74% 130 11s / 7min 04s
9 56940K -77% 140 12s / 6min 42s

Effet de la carte :
MP -6
Durée +1s
Recharge -3%(-18s)
Tir Successifs
Attaque - (MP : 191)
Projette rapidement deux flèches sans recharger.

Nécessite: Arc ~ Arbalète
Lancement : 0.5 seconde
Niv. CP Attaque MP / CDNombre de coups
1 43K ? 102%Atq.P +42 191 / 27.5 2
2 60K ? 112%Atq.P +84 222 / 25.0 2
3 97K ? 122%Atq.P +126 253 / 22.5 2
4 152K ? 132%Atq.P +168 284 / 20.0 3
5 241K ? 142%Atq.P +210 315 / 17.5 3
6 1173K 152%Atq.P +252 346 / 15.0 3
7 4279K 162%Atq.P +294 377 / 12.5 3
8 15609K 172%Atq.P +336 408 / 10.0 4
9 56940K 182%Atq.P +378 439 / 7.5 4

Effet de la carte :
MP -19
Attaque + (9% Atq.P +62)
Instinct Naturel
Bienfait - (MP : 385)
Augmente le Taux de Critique et la Force de Critique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
Portée effective : 4m
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Bonus Critique Force Crit.
1 3 0.7% 2.1
2 200 0.9% 2.8
3 3340 1.1% 3.4
4 43400 1.3% 4.0
5 87700 1.6% 4.7
6 140260 1.8% 5.3
7 6396K 2.0% 5.9

Effet de la carte :
MP -12
%Crit +0.25%
Force Crit +0.5
Résilience
Passif
Augmente la résistance aux effets Étourdissement, Endormissement et Peur.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus
1 3 +1%
2 200 +2%
3 3340 +3%
4 43400 +4%
5 87700 +5%
6 140260 +6%
7 6396K +7%
Roue du Destin
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique en fonction du Taux Critique.

(compétence de race)
Bonus Attaque = (30 x Niveau)% x Taux Critique
Niv. CP Bonus Attaque
1 3 30%
2 200 60%
3 3340 90%
4 43400 120%
5 87700 150%
6 140260 180%
7 6396K 210%
Spiracle Fatal
Passif
Permet de charger les Spiracles lorsque vous attaquez. La probabilité de gagner un Spiracle augmente en fonction du niveau de la compétence.
Niv. CP Proba. d'activation
1 1 2%
2 1 4%
Charge de Spiracle Ultime
Incantation - (MP : 0)
Charge les spiracles au maximum et vous restaure des MP et HP en fonction du nombre de Spiracles chargés.
Lancement : instantané

Effet de la carte :
MP -3
Charge de Spiracle Ultime Renforcée
Passif
Diminue le temps de Recharge de la compétence.
Second Souffle
Passif
Augmente les chances de coups critiques lorsque la santé de la cible atteint un certain seuil.

S'il s'agit du type Tout d'agresseur,
Si les HP de la cible sont au-dessous de 20%,
S'active avec une certaine probabilité
Niv. CP Taux Critique
1 1 +50%
2 1 +100%
Mouvement de Spiracles
Bienfait - (MP : 250)
Ne consomme aucun spiracle selon une certaine probabilité lorsque vous utilisez des compétences nécessitant un ou plusieurs spiracles. Les spiracles doivent être chargés. Augmente l'attaque de +15% pendant 10 secondes

Coût : 1 Point de Talent
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes

Effet de la carte :
MP-3
Durée de l'Effet Actif +0.3s
Mouvement de Spiracles Renforcée
Passif
Diminue le temps de Recharge de la compétence Mouvement de Spiracles.
Niv. CP Recharge Requis
1 120M -10s lvl 150
2 360M -20s lvl 155
3 1080M -30s lvl 160
Diffusion de Spiracles
Passif
Ne consomme aucun spiracle selon une certaine probabilité lorsque vous utilisez des compétences nécessitant un ou plusieurs spiracles.
Niv. CP Probabilité
1 131K ?
2 245K ?
3 458K ?
4 856K ?
5 1599K ?
6 2987K ?
7 5578K ?
8 10419K ?
9 19461K ?
10 36348K ?
Force Naturelle de Spiracles
Passif
Charge les spiracles à un certain taux lorsque vous attaquez. Le taux d'activation augmente en même temps que le niveau de la compétence.
Niv. CP Taux d'activation
1 243K 1%
2 709K 2%
3 2065K 3%
4 6035K 4%
5 17613K 5%
6 51402K 6%
Armure de Glace
Passif
Probabilité de geler un agresseur lorsque vous êtes attaqué. La durée de l'effet infligé augmente avec le niveau de la compétence.

Taux d'activation = 6%
Niv. CP Durée Gel
1 131K 0.3s
2 245K 0.6s
3 458K 0.9s
4 856K 1.2s
5 1599K 1.5s
6 2987K 1.8s
7 5578K 2.1s
8 10419K 2.4s
9 19461K 2.7s
10 36348K 3.0s
Energie de Mana
Passif
Donne un effet sur le temps qui régénère la mana lorsque l'adversaire est tué ou que de l'expérience est gagnée. Ne fonctionne que sur les adversaires dans votre tranche de niveau (15 niveaux de plus + ou -).
Niv. CP Régen MP MP/HITNombre de HIT
1 1 5s 0.3% MPmax 3
2 1 10s 0.6% MPmax 6
Bénédiction de l'Archer
Bienfait - (MP : 680)
Augmente la Dextérité et l'Agilité des membres et créatures du groupe.

Durée : 30 minutes
Portée effective : 15m
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Dextérité AgilitéCoût MP
1 1 +96 +96 680

Effet de la carte :
Dext / Agi +3
Coût = -(30 x Niveau Carte) MP
Durée de l'effet prolongé = +(58 x Niveau Carte) secondes

(A noter que cette carte ne se drop pas ! Soit elle se craft via les cartes de compétences Maître, soit par la déesse)
Bénédiction de l'Archer Renforcée
Passif
Compétence de Renforcement. Augmente davantage la Dextérité et l'Agilité.
Niv. CP Dextérité AgilitéNiv Requis
1 12M +108 +108 150
2 36M +120 +120 155
3 1080M +132 +132 160
Apprenti Archer
Passif
Augmente l'attaque en fonction du niveau de Dextérité. Augmente la pénétration des dégâts en fonction du niveau du niveau d'Agilité.

Attaque ajoutée = (0.6 x Niveau)% de votre Dextérité
Dégâts Pénétrants = (1.2 x Niveau)% de votre Agilité
Niv. CP Attaque ajoutée Dégâts pénétrants
1 131K 0.6% de Dex. 1.2% d'Agi
2 245K 1.2% de Dex. 2.4% d'Agi
3 458K 1.8% de Dex. 3.6% d'Agi
4 856K 2.4% de Dex. 4.8% d'Agi
5 1599K 3.0% de Dex. 6% d'Agi
6 2987K 3.6% de Dex. 7.2% d'Agi
7 5578K 4.2% de Dex. 8.4% d'Agi
8 10419K 4.8% de Dex. 9.6% d'Agi.
9 19461K 5.4% de Dex. 10.8% d'Agi.
10 36348K 6.0% de Dex. 12% d'Agi
Coordination Extrême
Passif
Augmente la Dextérité et l'Agilité.

%Dextérité/Agilité = 1.75 x Niveau

Nota : Les chiffres annoncés dans le jeu sont arrondis à 1 chiffre après la virgule. Les chiffres ici-même sont les bons
Niv. CP Agilité Dextérité
1 1173K 1.75% 1.75%
2 4279K 3.5% 3.5%
3 15609K 5.25% 5.25%
4 56940K 7% 7%
Spiracles de Dextérité
AutoBienfait - (MP : 0)
Augmente la Dextérité à l'aide de spiracles. Le nombre de spiracles requis dépend du niveau de la compétence.

Pré-requis : Maîtrise des Spiracles
Durée Bienfait : 10 minutes
Gain Dextérité = 4 x Niveau
Spiracles nécessaires = Niveau
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Gain Dextérité Spiracles nécessaire
1 131K +8 1
2 245K +16 2
3 458K +24 3
4 856K +32 4
5 1599K +40 5
6 2987K +48 6
7 5578K +56 7
8 10419K +64 8
9 19461K +72 9
10 36348K +80 10

Effet de la carte :
Coût = -(5 x Niveau de carte) MP
Effet prolongé = +(18 x Niveau de carte) secondes
Gain Dextérité = +(Niveau de carte)

(Note : bug ou pas, mais en étant carté, on regagne du mana en lançant cet auto-bienfait car le coût de lancement MP est de 0, et la carte réduit de 5 MP)
Spiracles d'Agilité
AutoBienfait - (MP : 0)
Augmente l'attaque et les dégâts physiques. Partage le temps de Recharge avec les autres compétences d'amélioration des statistiques utilisant des spiracles.

Pré-requis : Maîtrise des spiracles
Durée Bienfait : 10 minutes
Gain Agilité = 4 x Niveau
Spiracles nécessaire = Niveau
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Gain Agilité Spiracles nécessaire
1 131K +8 1
2 245K +16 2
3 458K +24 3
4 856K +32 4
5 1599K +40 5
6 2987K +48 6
7 5578K +56 7
8 10419K +64 8
9 19461K +72 9
10 36348K +80 10

Effet de la carte :
Coût = -(5 x Niveau de carte) MP
Effet prolongé = +(18 x Niveau de carte) secondes
Gain Agilité = +(Niveau de carte)

(Note : bug ou pas, mais en étant carté, on regagne du mana en lançant cet auto-bienfait car le coût de lancement MP est de 0, et la carte réduit de 5 MP)





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 4994   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)