ASURA
Assassin


Évolution : Adepte >> Rodeur >> Assassin >> Exécuteur

Voir les classes des autres races :
{ Deva : Paladin } - { Gaia : Sagittaire }



L'assassin est un combattant furtif utilisant les doubles épées et doubles dagues.
Camouflé dans les ombres, il attend le bon moment pour bondir sur ses ennemis et les noyer sous une pluie de coups enchantés par le pouvoir du vent et des ténèbres.

Fureur de l'assassin
AutoBienfait - (MP : 50)
Augmente les chances d'infliger deux attaques consécutives.
Nécessite Double Épées/Dagues
Lancement : 2 secondes
Recharge : 10 minutes
Niv. CP bonus coût MPrequis
1 1 +15% sur 3min 50
2 1 +20% sur 4min 75
3 1 +25% sur 5min 100
4 1 +30% sur 6min 125 seconde classe
5 1 +35% sur 7min 150
6 1 +40% sur 8min 175 Clvl 35
7 14026k +45% sur 9min 200 Classe Maitre
8 63960k +50% sur 10 min 225

Effet de la carte :
MP -5
Durée de l'effet actif +5s
Temps de recharge -18s
Effet actif +1%
Esquive ultime
AutoBienfait - (MP : 80)
Augmente grandement l'esquive pour une courte durée.
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coût en MP Bonus d'Esquive
1 3 50 +18
2 200 80 +21
3 3300 110 +24
4 14000 140 +27
5 34000 170 +30
6 43000 200 +33
7 88000 230 +36
8 162000 260 +39

Effet de la carte :
MP -5
Esquive +1
Durée +1seconde
Expert des Doubles Epées
Passif
Augmente la puissance d'attaque, la précision et permet d'équiper deux épées à une main ou deux dagues.

De plus, la vitesse d'attaque augmente légèrement à chaque Lvl: environ 0.5/Lvl.
Niv. CP Main Directrice AttP 2e Main AttP2e Main Précision
1 240 91% 46% 90%
2 1650 92% 48% 91%
3 6000 93% 50% 92%
4 14600 94% 52% 93%
5 28800 95% 54% 94%
6 43400 96% 56% 95%
7 72000 97% 58% 96%
8 116000 98% 60% 97%
9 183000 99% 62% 98%
10 289000 100% 64% 99%
Maîtrise de l'armure
Passif
Augmente la défense lorsque vous portez une armure.
Niv. CP Défense Clv
1 240 +4
2 800 +8
3 1650 +12
4 3600 +16
5 10400 +20
6 14600 +24
7 19000 +28
8 28800 +32
9 35700 +36
10 43000 +40 Lv max pour animiste
11 52000 +44 2e classe
12 61700 +48
13 72000 +52
14 101000 +56
15 116000 +60
16 162000 +64
17 183000 +68 30
18 206000 +72
19 289000 +76
20 337000 +80
Maitrise des armes d'Assassins
Passif
Augmente l'Attaque des Epées et Dagues lorsqu'elles sont équipées.
Niv. CP Puissance et Vitesse requis
1 240 + 15
2 800 + 20
3 1650 + 25
4 3600 + 30
5 6000 + 35
6 10400 + 40
7 14600 + 45
8 19000 + 50
9 28800 + 55 Clv 40
10 35700 + 60
11 43400 + 65 2ième classe
12 51400 + 70
13 60000 + 75
14 84000 + 80
15 116000 + 85
16 162000 + 90
17 183000 + 95
18 241000 + 100
19 289000 + 105
20 0 + 110
Lame sanglante
Attaque - (MP : 17)
Attaque tranchante qui draine des HP de la cible.
(20% des dégâts occasionnés)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute 30s
Niv. CP Attaque coût MPrequis
1 200 100%Atq.P +20 17
2 670 105%Atq.P +40 25
3 1380 110%Atq.P +60 33
4 3000 115%Atq.P +80 41
5 5000 120%Atq.P +100 49
6 8720 125%Atq.P +120 57
7 12100 130%Atq.P +140 65
8 19000 135%Atq.P +160 73
9 28800 140%Atq.P +180 81
10 35700 145%Atq.P +200 89
11 43000 150%Atq.P +220 97 2ième classe
12 51400 155%Atq.P +240 105
13 60000 160%Atq.P +260 113
14 84000 165%Atq.P +280 121
15 0 170%Atq.P +300 129
16 0 175%Atq.P +320 137
17 0 180%Atq.P +340 145
18 241000 185%Atq.P +360 153
19 0 190%Atq.P +380 161
20 0 195%Atq.P +400 169
Apocalypse
Attaque - (MP : 401)
Fait appel aux forces du feu pour terrasser tous les ennemis qui vous entourent.
(9 coups, portée 3m, touche plusieurs ennemis)

-Nécessite double épées/dagues-
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Dégâts par coup coût MP
1 43400 130% Att. ? (+471) 401
2 60000 X% Att. 468
3 0 X% Att. 535
4 0 X% Att. 602
5 0 200% Att. 660

Effet de la carte :
-40 MP et Att * 0.13 par coup
Maitrise de l'esquive
Passif
Augmente l'esquive. (+2% par niveau)
Niv. CP bonus
1 240 +2%
2 4010 +4%
3 16600 +6%
4 52000 +8%
Frappe Précise
Attaque - (MP : 30)
Attaque de base qui concentre l'énergie pour infliger un coup puissant.
Lancement : instantané
Recharge : 10s
Niv. CP Attaque MPrequis
1 200 107%*Att.P +45 84
2 1380 116%*Att.P +90 96
3 5000 125%*Att.P +135 108
4 12100 134%*Att.P +180 120
5 24000 143%*Att.P +225 132
6 43400 152%*Att.P +270 144 2ième classe
7 60000 161%*Att.P +315 156
8 97100 170%*Att.P +360 168
9 152000 179%*Att.P +405 180
10 241000 188%*Att.P +450 192

Effet de la carte :
MP-3
Attaque +40
Multiplicateur +6%
Triple Assaut
Attaque - (MP : 33)
Attaque infligeant trois coups consécutifs, causant de lourds dégâts à la cible.

Le temps de recharge diminue de -0.5s par niveau, donc 29.5s au niveau 1, 15s au niveau 30.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque / coup Coût MPRequis
1 200 35%Atq.P +114 33
2 670 40%Atq.P +138 51
3 1380 45%Atq.P +162 69
4 3000 50%Atq.P +186 87
5 5000 55%Atq.P +210 105
6 8720 60%Atq.P +234 123
7 12100 65%Atq.P +258 141
8 15800 70%Atq.P +282 159
9 24000 75%Atq.P +306 177
10 29800 80%Atq.P +330 195
11 43000 85%Atq.P +354 213 Assassin
12 51400 90%Atq.P +378 231
13 60000 95%Atq.P +406 249
14 85000 100%Atq.P +426 267
15 97000 105%Atq.P +450 285
16 135000 110%Atq.P +474 303
17 152000 115%Atq.P +498 321
18 171000 120%Atq.P +522 339
19 241000 125%Atq.P +546 357
20 281000 130%Atq.P +570 375

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (3.25% +35)
Poussière Soporifique
Attaque - (MP : 30)
Endort momentanément la cible.
Lancement : 1.2 seconde
Recharge : 1 minute
Niv. CP Durée (en sec) coût MPrequis
1 0 10 s 30
2 0 ? ?
3 0 ? ?
4 0 ? ?
5 0 ? ?
6 43000 ? ? seconde classe
7 60000 ? ?
8 0 ? ?
9 0 ? ?
10 0 12.5 s 120
Brise crâne
Attaque - (MP : 73)
Attaque qui inflige des dégâts à la tête et provoque la peur au coeur de l'ennemi.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 90s
Niv. CP bonus coût MPdurée
1 200 ? 41 3.3s
2 0 ? ? 3.6s
3 0 ? ? 3.9s
4 0 ? ? 4.2s
5 0 ? ? 4.5s
6 43000 ? ? 4.8s
7 60000 ? ? 5.1s
8 0 ? ? 5.4s
9 0 ? ? 5.7s
Frappe de l'Ombre
Attaque - (MP : 140)
Attaque surprise à haut taux critique. Vous devez être camouflé mais perdez votre cape de l'ombre après l'attaque.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 43000 4102 120
2 60000 4400 140
3 97000 4697 160
4 152000 4995 180
5 241000 5292 200
6 243000 5590 220
7 709000 5887 240
8 2068k 6185 260
9 6035k 6482 280
10 17613k 6780 300
11 51402k 7077 320

Effet de la carte :
MP -12
Attaque + 316
Blocage en croix
Passif
Augmente les chances de blocage si deux épées ou deux poignards sont équipés.

Réduit les dégâts Physique, de compétence et Magique pendant 10 secondes (100% de probabilité).
Niv. CP Dégats
1 52000 -2%
2 72000 -2%
3 0 -2%
4 0 -2%
5 0 -2%
6 1173k -2%
7 4279k -2%
8 15609k -2%
9 56940k -2%
Hâte soudaine
Attaque - (MP : 90)
Augmente brièvement la rapidité (durant 15 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Bonus de Rapidité Coût en MP
1 43000 +42% 75
2 60000 +44% 90
3 97000 +46% 105
4 152000 +48% 120
5 241000 +50% 135

Effet de la carte :
MP -7
Temps de recharge -3%
Poussière aveuglante
Attaque - (MP : 60)
Aveugle brièvement la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Durée (sec) coût MPRequis
1 43000 1.3s 60
2 60000 1.7s 70
3 97000 2.0s 80
4 152000 2.4s 90
5 0 2.7s 100
6 1173k 3.0s 110 Classe Maître
7 4279k 3.4s 120
8 15609k 3.7s 130
9 56940k 4.1s 140
Danse Funeste
Attaque - (MP : 468)
Danse funeste qui lacère...
(Inflige 6 coup instantanément à la cible)
-Nécessite doubles dagues // doubles épées-
Lancement : instantané
Recharge : 1.5 minute
Niv. CP Attaque / coup coût MP
1 43000 ? 426
2 52000 ? 468
3 60000 ? 510
4 84600 ? 552
10 0 +764 804

Effet de la carte :
-42 MP et Att * 0.1475
Distortion de la Rage
Attaque - (MP : 70)
Annule le niveau de menace des monstre qui vous entourent.
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Proba. de réussite
1 43000 65 %
2 88000 70 %
3 162000 75 %

Effet de la carte :
MP -5
Chance de réussite +2%
Charge de l'Ombre
Attaque - (MP : 102)
Paralyse la cible en exerçant un point de pression. Vous devez être camouflé mais perdez votre cape de l'ombre après l'attaque.
Effet Etourdissement pendant 2 seconde.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque MP
1 51400 4465 102
2 0 4756 112
3 0 5048 122
4 0 5339 132
5 0 5631 142
6 0 5922 152
7 0 6214 162
8 0 6505 172
9 0 6797 182
10 0 7088 192
11 131000 7380 202
12 245000 7671 212
13 458000 7963 222
14 856000 8254 232
15 1599k 8546 242
16 2987k 8837 252
17 5578k 9129 262
18 10419k 9420 272
19 19461k 9712 282
20 36348k 10003 292
Tranchant Sonique
Attaque - (MP : 140)
Projette de l'énergie sur la cible en frappant avec votre lame.

Nécessité : Epée ou Poignard (mais pas les deux).
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Attaque de l'Ombre
Attaque - (MP : 167)
Attaque chargée sur une longue distance qui inflige des dégâts et étourdit la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Etourdissement coût MPAttaque
1 434000 1.3s 138 2790
2 877000 1.6s 167 3258
3 162000 1.9s 196 3726
4 1173k 2.2s 225 4194
5 4279k 2.5s 254 4662
6 15609k 2.8s 283 5130
7 56940k 3.1s 312 5598
Blessure de l'Ombre
Attaque - (MP : 100)
Diminue la précision de la cible et cause une plaie ouverte. Vous devez être camouflé mais perdez votre Cape de l'Ombre après l'attaque.

Effet Blessure de l'Ombre pendant 15 secondes.
Inflige X Dégâts Non-Élémentaire toutes les 3 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 60 secondes
Niv. CP Attaque / Dégâts PrécisionCoût MP
1 43400 4718 / 80 -13 100
2 0 5018 / 120 -16 110
3 0 5317 / 160 -19 120
4 0 5617 / 200 -22 130
5 0 5916 / 240 -25 140
6 0 6216 / 280 -28 150
7 0 6515 / 320 -31 160
8 0 6815 / 360 -34 170
9 0 7114 / 400 -37 180
10 0 7414 / 440 -40 190
11 131000 7713 / 480 -43 200
12 245000 8013 / 520 -46 210
13 458000 8312 / 560 -49 220
14 856000 8612 / 600 -52 230
15 1599k 8911 / 640 -55 240
16 2987k 9211 / 680 -58 250
17 5578k 9510 / 720 -61 260
18 10419k 9810 / 760 -64 270
19 19461k 10109 / 800 -67 280
20 36348k 10409 / 840 -70 290
Vague Funeste
Attaque - (MP : 401)
Projette une puissante vague d'énergie qui attaque les ennemis qui vous entourent.

Nécessite : Epée ~Poignard
Lancement : 0.9 secondes
Recharge : 60 secondes
Niv. CP Attaque MPRecharge
1 0 4019 401 57s
2 0 5329 468 54s
3 0 5741 535 51s
4 0 6153 602 48s
5 0 6565 669 45s
6 243000 6977 736 42s
7 709000 7390 803 39s
8 2068k 7802 870 36s
9 6035k 8214 937 33s
10 17613k 8626 1007 30s
11 51402k 9038 1071 27s
Croisé Sonique
Attaque - (MP : 120)
Projette de l'énergie en forme de X avec vos lames avec des chance d'étourdir la cible (durant 3 secondes).

Nécessite : Double Dagues ~ Double Epées
Lancement : instantané
Recharge : 60 secondes
Niv. CP Attaque coût MP
1 43400 X% Att. ?
2 60000 X% Att. 120
3 97100 X% Att. ?
4 152000 X% Att. ?
Cape de l'Ombre
Bienfait - (MP : 70)
Un camouflage qui rend presque invisible.
La rapidité augmente relativement avec le niveau de la compétence.

nb: seule la vitesse de base est diminuée, les bonus des buffs ne sont pas modifiés par la cape.
(Il semble que la vitesse augmente avec le niveau du perso.)
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Vitesse coût MP
1 43400 50% 60
2 60000 52% 70
3 97100 54% 80
4 152000 56% 90
5 241000 58% 100

Effet de la carte :
MP -6
Réduction de vitesse -2%
Concentration
AutoBienfait - (MP : 25)
Augmente la précision.
(dure 10 minutes)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Précision Coût en MPDurée
1 200 +2 15
2 1400 +4 20
3 5000 +6 25
4 12000 +8 30
5 24000 +10 35 10 minutes
6 43400 +12 40
7 60000 +14 45
8 97000 +16 50
9 152000 +18 55
10 241000 +20 60 10 minutes

Effet de la carte :
MP -2
Précision +1
Durée +20sec
Turbulence pourpre
Attaque - (MP : 40)
Cause des dégâts à l'ennemi en risquant de l'étourdir. Vous devez être camouflé mais perdez votre Cape de l'ombre après l'attaque.

Portée effective 2m.
Effet Étourdissement pendant 3 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 180 secondes
Niv. CP Attaque coût MP
1 43400 ? 40
2 0 ?
3 0 ?
4 0 ?
5 0 488% 669
Vivacité Sinistre
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la Rapidité d'Attaque et la Rapidité Magique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
(compétence de race)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP rapidité d'attaque rapidité magique
1 0 +1.8 +1.8
2 0 +2.3 +2.3
3 0 +2.9 +2.9
4 0 +3.4 +3.4
5 0 +3.9 +3.9
6 140600 +4.4 +4.4
7 639600 +4.9 +4.9

Effet de la carte :
MP : -12
Durée de l'effet : +54 sec
Endurance de Surate
Passif
Augmente le MAX HP en fonction du Taux d'Esquive du personnage.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus HP
1 0 40% de l'esquive
2 0 80% de l'esquive
3 0 120% de l'esquive
4 0 160% de l'esquive
5 0 200% de l'esquive
6 140260 240% de l'esquive
7 639600 280% de l'esquive
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 5642   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)