GAIA
Sagittaire


Évolution : Vagabond >> Mercenaire >> Sagittaire >> Sentinelle

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Assassin } - { Deva : Paladin }



Le sagittaire est un combattant spécialisé dans le maniement des redoutables arcs.
Utilisant les spirales pour renforcer ses tirs, il peut aussi empoisonner ou enflammer ses flèches.
Le sagittaire a également la capacité de poser de puissants pièges afin de triompher de ses ennemis.

Concentration mentale
AutoBienfait - (MP : 26)
Augmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée (25 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coups Critiques coût MP
1 3 +12% 26
2 200 +14% 38
3 2250 +16% 50
4 8720 +18% 62
5 21500 +20% 74
6 43400 +22% 86
7 78700 +24% 98
8 135000 +26% 110

Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Durée +1 seconde
Fleche anesthesiante
Attaque - (MP : 36)
Vise les jambes de la cible et cause des dégats en réduisant sa rapidité de mouvement .
Effet d'immobilisation 10 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Attaque VitesseMP
1 200 95% Atq.P +40 -15% 36
2 1380 100% Atq.P +80 -17% 52
3 5000 105% Atq.P +120 -19% 68
4 12000 110% Atq.P +160 -21% 84
5 24000 115% Atq.P +200 -23% 100
6 43000 120% Atq.P +240 -25% 116
7 60000 125% Atq.P +280 -27% 132
8 97000 130% Atq.P +320 -29% 148
9 152000 135% Atq.P +360 -31% 164
10 241000 140% Atq.P +400 -33% 180

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Atq.P +35)
Maitrise de la longue portée accélérée
Passif
Augmente la rapidité d'attaque si une arme à longue portée est équipée.
Niv. CP Vitesse d'Attaque
1 240 +1%
2 800 +2%
3 1650 +3%
4 3600 +4%
5 6000 +5%
6 10400 +6%
7 14600 +7%
8 19000 +8%
9 28800 +9%
10 35700 +10%
Maitrise de Spiracles
Passif
Permet l'utilisation de spiracles, le nombre maximum de spiracles que vous pouvez utilisez dépend du niveau de cette compétence.
Niv. CP Spiracles Clv
1 ? 1 1
2 ? 2 15
3 ? 3 30
4 ? 4 2e classe
5 ? 5 15
6 ? 6 30
7 1173K 7 Maître
8 4279K 8
9 15609K 9
10 56940K 10
Flèche de Spiracle Givrée
Attaque - (MP : 36)
Projette une Flèche de spiracle givré qui inflige des dégâts et immobilise la cible.

Attaque = 40 x Niveau + (120 + 5 x Niveau)% Att.P
Coût MP = 20 + 16 x Niveau
Durée de gel en secondes = 3 + 0.3 x Niveau
Lancement : 0.5sec
Recharge : 1min30sec
Niv. CP Attaque Coût MPDurée de gel
1 ? 125% Atq.P +40 36 3.3s
2 ? 130% Atq.P +80 52 3.6s
3 ? 135% Atq.P +120 68 3.9s
4 ? 140% Atq.P +160 84 4.2s
5 ? 145% Atq.P +200 100 4.5s
6 ? 150% Atq.P +240 116 4.8s
7 ? 155% Atq.P +280 132 5.1s
8 ? 160% Atq.P +320 148 5.4s
9 ? 165% Atq.P +360 164 5.7s
10 ? 170% Atq.P +400 180 6.0s
11 131K 175% Atq.P +440 196 6.3s
12 245K 180% Atq.P +480 212 6.6s
13 458K 185% Atq.P +520 228 6.9s
14 856K 190% Atq.P +560 244 7.2s
15 1599K 195% Atq.P +600 260 7.5s
16 2987K 200% Atq.P +640 276 7.8s
17 5578K 205% Atq.P +680 292 8.1s
18 10419K 210% Atq.P +720 380 8.4s
19 19461K 215% Atq.P +760 324 8.7s
20 36348K 220% Atq.P +800 340 9s

Effet de la carte :
MP -3
Attaque +(5% Atq.P +35)
Impact de Spiracle
Attaque - (MP : 41)
Cause des dégâts, étourdi et repousse la cible de 2 mètres à l'aide d'un spiracle.

Repousse la cible de 7m

Attaque = 45 x Niveau + (110 + 5 x Niveau)% Att.P
Coût MP = 25 + 16 x Niveau
Durée étourdissement en secondes = 2 + 0.1 x Niveau
Durée Immobilisation en secondes = 0.2 x Niveau
Lancement : instantané
Recharge : 1min
Niv. CP Attaque Coût MPDurée étourd./Immo.
1 ? 115% Atq.P +45 41 2.1s/0.2s
2 1380 120% Atq.P +90 57 2.2s/0.4s
3 5000 125% Atq.P +135 73 2.3s/0.6s
4 ? 130% Atq.P +180 89 2.4s/0.8s
5 ? 135% Atq.P +225 105 2.5s/1.0s
6 ? 140% Atq.P +270 121 2.6s/1.2s
7 ? 145% Atq.P +315 137 2.7s/1.4s
8 ? 150% Atq.P +360 153 2.8s/1.6s
9 ? 155% Atq.P +405 169 2.9s/1.8s
10 ? 160% Atq.P +450 185 3.0s/2.0s
11 131K 165% Atq.P +495 201 3.1s/2.2s
12 245K 170% Atq.P +540 217 3.2s/2.4s
13 458K 175% Atq.P +585 233 3.3s/2.6s
14 856K 180% Atq.P +630 249 3.4s/2.8s
15 1599K 185% Atq.P +675 265 3.5s/3.0s
16 2987K 190% Atq.P +720 281 3.6s/3.2s
17 5578K 195% Atq.P +765 297 3.7s/3.4s
18 10419K 200% Atq.P +810 313 3.8s/3.6s
19 19461K 205% Atq.P +855 329 3.9s/3.8s
20 36348K 210% Atq.P +900 345 4.0s/4.0s

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Atq.P +35)
Flèche Ardente
Attaque - (MP : 25)
Lance une flèche enflammée qui cause des dégâts sur le temps

Attaque = 20 x Niveau + (110 + 8 x Niveau)% Att.P
DoT/2s = 9 x Niveau
Coût MP = 68 + 9 x Niveau
Lancement : 0.5sec
Niv. CP Attaque DoT / MPdurée / CD
1 ? 118%Atq.P+20 9 / 77 12s / 19.5s
2 ? 126%Atq.P+40 18 / 86 13s / 19s
3 ? 134%Atq.P+60 27 / 95 14s / 18.5s
4 ? 142%Atq.P+80 36 / 104 15s / 18s
5 ? 150%Atq.P+100 45 / 113 16s / 17.5s
6 ? 158%Atq.P+120 54 / 122 17s / 17s
7 ? 166%Atq.P+140 63 / 131 18s / 16.5s
8 ? 174%Atq.P+160 72 / 140 19s / 16s
9 ? 182%Atq.P+180 81 / 149 20s / 15.5s
10 ? 190%Atq.P+200 90 / 158 21s / 15s
11 ? 198%Atq.P+220 99 / 167 22s / 14.5s
12 ? 206%Atq.P+240 108 / 176 23s / 14s
13 ? 214%Atq.P+260 117 / 185 24s / 13.5s
14 ? 222%Atq.P+280 126 / 194 25s / 13s
15 ? 230%Atq.P+300 135 / 203 26s / 12.5s
16 ? 238%Atq.P+320 144 / 212 27s / 12s
17 ? 246%Atq.P+340 153 / 221 28s / 11.5s
18 ? 254%Atq.P+360 162 / 230 29s / 11s
19 ? 262%Atq.P+380 171 / 239 30s / 10.5s
20 ? 270%Atq.P+400 180 / 248 31s / 10s
21 131K 278%Atq.P+420 189 / 257 32s / 9.5s
22 245K 286%Atq.P+440 198 / 266 33s / 9s
23 458K 294%Atq.P+460 207 / 275 34s / 8.5s
24 856K 302%Atq.P+480 216 / 284 35s / 8s
25 1599K 310%Atq.P+500 225 / 293 36s / 7.5s
26 2987K 318%Atq.P+520 234 / 302 37s / 7s
27 5578K 326%Atq.P+540 243 / 311 38s / 6.5s
28 10419K 334%Atq.P+560 252 / 320 39s / 6s
29 19461K 342%Atq.P+580 261 / 329 40s / 5.5s
30 36348K 350%Atq.P+600 270 / 338 41s / 5s

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Atq.P +35)
DoT +8
Entrainement d'Archer
Passif
Augmente l'Attaque des Arcs équipés. Lorsqu'un Lv est gagné, la Rapidité d'Attaque est augmentée de 15.

Attaque = + (14 + 7 x Niveau)

Nota : les +15 de Rapidité d'Attaque annoncé dans le jeu, sont 1 fois et pour toute. Une fois atteint le niveau 15, vous n'augmenterez plus.
Niv. CP Attaque Rapidité Atq
1 240 +21 + 15
2 800 +28 + 15
3 1650 +35 + 15
4 3600 +42 + 15
5 6000 +49 + 15
6 10400 +56 + 15
7 15K ? +63 + 15
8 19K ? +70 + 15
9 29K ? +77 + 15
10 36K ? +84 + 15
11 52K ? +91 + 15
12 62K ? +98 + 15
13 72K ? +105 + 15
14 101K ? +112 + 15
15 116K ? +119 + 15
16 162K ? +126 + 15
17 183K ? +133 + 15
18 206K ? +140 + 15
19 289K ? +147 + 15
20 337K ? +154 + 15
21 131K +161 + 15
22 245K +168 + 15
23 458K +175 + 15
24 856K +182 + 15
25 1599K +189 + 15
26 2987K +196 + 15
27 5578K +203 + 15
28 10419K +210 + 15
29 19461K +217 + 15
30 36348K +224 + 15
Charge de Spiracle
AutoBienfait - (MP : 0)
Concentre l'énergie pour créer un spiracle
Niveau 1 : lance une spiracle
Niveau 2 : lance deux spiracles d'un coup
Lancement : 0.6sec
Recharge : 2sec
Niv. CP MP LancementRequis
1 200 20 0.6sec
2 43400 35 0.4sec 2e classe

Effet de la carte :
MP -2
Recharge -0.1 seconde (-5%)
Spiracle Energisant
AutoBienfait - (MP : 0)
Utilise les spiracles pour restaurer une quantité de HP et de MP.

Gain HP = 82 + 204 x Niveau + (Niveau)%Max HP
Gain MP = 16 + 20 x Niveau + (Niveau)%Max MP
Coût Spiracle(s) = Niveau
Lancement : instantané
Recharge : 1min 30sec
Niv. CP Gain HP Gain MPCoût Spiracle(s)
1 ? 286+1%Max.HP 36 +1%Max.MP 1
2 ? 490+2%Max.HP 56 +2%Max.MP 2
3 ? 694+3%Max.HP 76 +3%Max.MP 3
4 ? 898+4%Max.HP 96 +4%Max.MP 4
5 ? 1102+5%Max.HP 116+5%Max.MP 5
6 ? 1306+6%Max.HP 136+6%Max.MP 6
7 1173K 1510+7%Max.HP 156+7%Max.MP 7
8 4279K 1714+8%Max.HP 176+8%Max.MP 8
9 15609K 1918+9%Max.HP 196+9%Max.MP 9
10 ? 2122+10%Max.HP 216+10%Max.MP 10

Effet de la carte :
HP +30
MP +6
Spiracles de Vitalité
AutoBienfait - (MP : 0)
Utilise les spiracles pour augmenter la vitalité

Pré-requis : Maîtrise de Spiracles
Durée du bienfait : 10 minutes
Gain Vitalité = 4 x Niveau
Coût Spiracle(s) = Niveau
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Gain Vitalité Coût Spiracle(s)Clv
1 ? +8 1
2 ? +16 2
3 ? +24 3
4 ? +32 4 2e classe
5 ? +40 5
6 ? +48 6 30
7 1173K +56 7 Maître
8 4279K +64 8
9 15609K +72 9
10 56940K +80 10

Effet de la carte :
Effet +1 Vitalité
Durée +18sec
Défense Physique
Passif
Augmente la défense de 4 à chaque niveau.

(niveau max = 15 pour les sagittaire)
Niv. CP Défense
1 240 +4
2 800 +8
3 1650 +12
4 3600 +16
5 6000 +20
6 10400 +24
7 14600 +28
8 19000 +32
9 28800 +36
10 35700 +40
11 52000 +44
12 61700 +48
13 72000 +52
14 101000 +56
15 116000 +60
16 162000 +64
17 183000 +68
18 206000 +72
19 289000 +76
20 337000 +80
Oeil du Prédateur
AutoBienfait - (MP : 65)
Dévoile brièvement les cibles camouflées à proximité.
(Bugg : recharge réelle en jeu 30sec)
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Portée DuréeCoût en MP
1 43000 11m 5sec 65
2 88000 13m 10sec 80
3 162000 15m 15sec 95

Effet de la carte :
MP -6
Recharge -0.9sec
Durée +1.5sec
Pluie de Flèches
Attaque - (MP : 372)
Pluie de flèches qui emprisonnent la cible et les ennemis qui l'entourent.

Nécessite: Arme Longue Portée
Lancement : 0.9 secondes
Niv. CP Attaque MPCD
1 ? 29.9%Atq.P+20 338 39s
2 ? 39.9%Atq.P+40 372 38s
3 ? 49.9%Atq.P+60 406 37s
4 ? 59.9%Atq.P+80 440 36s
5 ? 69,9%Atq.P+100 474 35s
6 ? 79.9%Atq.P+120 508 34s
7 ? 89,9%Atq.P+140 542 33s
8 ? 99.9%Atq.P+160 576 32s
9 ? 109,9%Atq.P+180 610 31s
10 ? 119.9%Atq.P+200 644 30s
11 131K 129.9%Atq.P+220 678 29s
12 245K 139.9%Atq.P+240 712 28s
13 458K 149.9%Atq.P+260 746 27s
14 856K 159.9%Atq.P+280 780 26s
15 1599K 169.9%Atq.P+300 814 25s
16 2987K 179.9%Atq.P+320 848 24s
17 5578K 189.9%Atq.P+340 882 23s
18 10419K 199.9%Atq.P+360 916 22s
19 19461K 209.9%Atq.P+380 950 21s
20 36348K 219.9%Atq.P+400 984 20s

Effet de la carte :
Niveau 1 :
MP -33
Attaque + (4% Atq.P +70)
Charge Contraignante
Attaque - (MP : 26)
Peut brièvement figer la cible sur place.

Immobilisation :3s
Mécessite: Arc Long
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque Coût MP
1 200 100%*Atq.P +30 16
2 670 105%*Atq.P +60 24
3 1400 110%*Atq.P +90 32
4 3000 115%*Atq.P +120 40
5 5000 120%*Atq.P +150 48
6 8700 125%*Atq.P +180 56
7 12000 130%*Atq.P +210 64
8 16000 135%*Atq.P +240 72
9 24000 140%*Atq.P +270 80
10 30000 145%*Atq.P +300 88
11 43000 150%*Atq.P +330 96
12 51000 155%*Atq.P +360 104
13 60000 160%*Atq.P +390 112
14 85000 165%*Atq.P +420 120
15 97000 170%*Atq.P +450 128
16 135000 175%*Atq.P +480 136
17 152000 180%*Atq.P +510 144
18 171000 185%*Atq.P +540 152
19 241000 190%*Atq.P +570 160
20 281000 195%*Atq.P +600 168

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5% Atq.P +35)
Energie Mystérieuse
AutoBienfait - (MP : 40)
Consomme 3 spiracles en HP et vous redonne de la vie chaque fois que vous infligez un coup critique.

Durée : 30 secondes.
Coût MP = 20 + 10 x niveau
Récupération de HP = 50 + 90 x niveau
Lancement : instantané
Recharge : 6 min 30 sec
Niv. CP Coût MP Récupération de HPCD
1 ? 30 +140 9min 30s
2 ? 40 +230 9min 00s
3 ? 50 +320 8min 30s
4 ? 60 +410 8min 00s
5 ? 70 +500 7min 30s
6 1173K 80 +590 7min 00s
7 4279K 90 +680 6min 30s
8 15609K 100 +770 6min 00s
9 56940K 110 +860 5min 30s

Effet de la carte :
MP -3
Recharge -18sec (-3%)
Flèche Empoisonnée
AutoBienfait - (MP : 26)
Ajoute des chances d'empoisonner la cible lors des attaques basiques (10% de réussite).

Nécessite: Arme Longue portée
Durée : 5 minutes.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Dégâts (durant 10s) MP
1 200 120 /2s 77
2 3300 240 /2s 86
3 14000 360 /2s 95
4 43000 480 /2s 104
5 88000 600 /2s 113
6 162000 720 /2s 122

Effet de la carte :
MP -4
Piège Affaiblissant
Piège - (MP : 26)
Pose un piège qui s'active à l'approche d'un ennemi, infligeant des dégâts à tous les ennemis alentours et diminuant l'attaque et la défense des cibles.

Durée : 15 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque Attaque/DéfenseMP
1 43000 430 -90/-90 50
2 51000 460 -100/-100 60
3 60000 490 -110/-110 70
4 85000 520 -120/-120 80
5 97000 550 -130/-130 90
6 135000 580 -140/-140 100
7 152000 610 -150/-150 110
8 171000 640 -160/-160 120
9 241000 670 -170/-170 130
10 218000 700 -180/-180 140

Effet de la carte :
MP -5
Recharge -3% (0.3s)
Invocation -10% (0.1s)
Piège Réfrigérant
Piège - (MP : 26)
Pose un piège qui s'active à l'approche d'un ennemi et gèle les alentours.

Durée : 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque MP
1 43000 325 50
2 51000 350 60
3 60000 375 70
4 85000 400 80
5 97000 425 90
6 135000 450 100
7 152000 475 110
8 171000 500 120
9 241000 525 130
10 218000 550 140

Effet de la carte :
MP -7
Recharge -3%
Invocation -10%
Piège de Flammes
Piège - (MP : 26)
Pose un piège qui explose à l'approche d'un ennemi et inflige des dégâts magiques sur le temps à tous les ennemis alentours.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque MP
1 43000 110 50
2 51000 220 60
3 60000 330 70
4 85000 440 80
5 97000 550 90
6 135000 660 100
7 152000 770 110
8 171000 880 120
9 241000 990 130
10 218000 1100 140

Effet de la carte :
MP -7
Recharge -3%
Invocation -10%
Piège d'Eclairs
Piège - (MP : 26)
Pose un piège électrifiant qui s'active à l'approche d'un ennemi et inflige des dégâts magiques sur le temps à tous les ennemis alentours.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque MP
1 43000 145 70
2 60000 290 90
3 97000 435 110
4 152000 580 130
5 241000 725 150

Effet de la carte :
MP -7
Recharge -3%
Invocation -10%
Tir Perçant
Attaque - (MP : 401)
Projette une flèche puissante qui inflige des dégats critiques aux ennemis qui vous font face.
Portée effective : 25m

Nécessite: Arc
Lancement : 0.9 secondes
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Attaque MPPortée
1 43000 210% Atq.P +140 401 25
2 60000 220% Atq.P +300 468 25
3 97000 230% Atq.P +460 535 25
4 152000 240% Atq.P +620 602 25
5 241000 250% Atq.P +780 669 25

Effet de la carte :
MP -40
Attaque +140
Décharge de Flèches
Attaque - (MP : 360)
Projette plusieurs flèches d'électricité sur la cible.
Portée effective : 11m

Necessite: Arme Longue Portée
Lancement : 0.9 secondes
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque MP
1 43000 210% Atq.P +160 360
2 60000 220% Atq.P +340 420
3 97000 230% Atq.P +520 480
4 152000 240% Atq.P +700 540
5 241000 250% Atq.P +880 600

Effet de la carte :
MP -36
Att +140
Echo d'Onde de Choc
Attaque - (MP : 170)
Projette des flèches étourdissantes sur la cible et les ennemis qui l'entourent.

Nécessite: Arc
Portée effective : 4m

Attaque = 160 + 180 x niveau + (195+ 10 x Niveau)% x Att.P
Coût MP = 150 + 20 x Niveau
Durée étourdissement en secondes = 2 + 0.2 x Niveau
Lancement : 0.9 secondes
Recharge : 2 minutes 45 se
Niv. CP Attaque MP Durée étourdissement
1 43K ? 205% Atq.P +160 170 2.2s
2 60K ? 215% Atq.P +340 190 2.4s
3 97K ? 225% Atq.P +520 210 2.6s
4 152K ? 235% Atq.P +700 230 2.8s
5 241K ? 245% Atq.P +880 250 3s
6 1173K 255% Atq.P +1060 270 3.2s
7 4279K 265% Atq.P +1240 290 3.4s
8 15609K 275% Atq.P +1420 310 3.6s
9 56940K 285% Atq.P +1600 330 3.8s

Effet de la carte :
MP -17
Attaque + (10% Atq.P +70)
Bouclier de Spiracles
Attaque - (MP : 26)
Utilise 5 spiracles afin de brièvement réduire une partie des dégâts reçus.

Durée effet en secondes = 3 + Niveau)
Réduction Dégâts Physique/Compétence/Magique = -[50 + (3 x Niveau)] %
Cout MP = 50 + 10 x Niveau
Lancement : 0.5 secondes
Niv. CP Réduction Dégâts Coût MP Durée / CD
1 ? -53% 60 4s / 9min 38s
2 ? -56% 70 5s / 9min 16s
3 ? -59% 80 6s / 8min 54s
4 ? -62% 90 7s / 8min 32s
5 ? -65% 100 8s / 8min 10s
6 1173K -68% 110 9s / 7min 48s
7 4279K -71% 120 10s / 7min 26s
8 15609K -74% 130 11s / 7min 04s
9 56940K -77% 140 12s / 6min 42s

Effet de la carte :
MP -6
Durée +1s
Recharge -3%(-18s)
Pilier de Feu
Attaque - (MP : 468)
Projette une flèche qui explose en un pilier de feu en infligeant des dégats à la cible et aux ennemis qui l'entourent.
Portée effective : 3m

Nécessite: Arc ~ Arbalète
Lancement : 0.9 secondes
Recharge : 1 minutes
Niv. CP Attaque MP
1 43000 195% Atq.P +170 401
2 60000 205% Atq.P +340 468
3 97000 215% Atq.P +510 535
4 152000 225% Atq.P +680 602
5 241000 235% Atq.P +850 669

Effet de la carte :
MP -40
Attaque + (10% Atq.P +65)
Tir Successifs
Attaque - (MP : 191)
Projette rapidement deux flèches sans recharger.

Nécessite: Arc ~ Arbalète
Lancement : 0.5 seconde
Niv. CP Attaque MP / CDNombre de coups
1 43K ? 102%Atq.P +42 191 / 27.5 2
2 60K ? 112%Atq.P +84 222 / 25.0 2
3 97K ? 122%Atq.P +126 253 / 22.5 2
4 152K ? 132%Atq.P +168 284 / 20.0 3
5 241K ? 142%Atq.P +210 315 / 17.5 3
6 1173K 152%Atq.P +252 346 / 15.0 3
7 4279K 162%Atq.P +294 377 / 12.5 3
8 15609K 172%Atq.P +336 408 / 10.0 4
9 56940K 182%Atq.P +378 439 / 7.5 4

Effet de la carte :
MP -19
Attaque + (9% Atq.P +62)
Instinct Naturel
Bienfait - (MP : 385)
Augmente le Taux de Critique et la Force de Critique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
Portée effective : 4m
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Bonus Critique Force Crit.
1 3 0.7% +2.1%
2 200 0.9% +2.8%
3 3340 1.1% +3.4%
4 43400 1.3% +4.0%
5 87700 1.6% +4.7%
6 140260 1.8% +5.3%
7 6396K 1.9% +5.9%

Effet de la carte :
MP -12
%Crit +0.25%
Force Crit +0.5
Résilience
Passif
Augmente la résistance aux effets Étourdissement, Endormissement et Peur.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus
1 3 +1%
2 200 +2%
3 3340 +3%
4 43400 +4%
5 87700 +5%
6 140260 +6%
7 6396K +7%
Roue du Destin
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique en fonction du Taux Critique.

(compétence de race)
Bonus Attaque = (30 x Niveau)% x Taux Critique
Niv. CP Bonus Attaque
1 3 30%
2 200 60%
3 3340 90%
4 43400 120%
5 87700 150%
6 140260 180%
7 6396K 210%
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


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