DEVA
Belluaire


Évolution : Disciple >> Charmeur >> Belluaire >> Bestiaire

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Cabaliste } - { Gaia : Animiste }



Amélioration de la classe de charmeur.

Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1
2 240 2
3 10400 3
4 39000 4 Clvl 25
5 162000 5
Stimulation de Créature
Passif
Les "Statistiques Basiques" des créatures invoquées sont prises en compte en appliquant le facteur multiplicateur Stimu pour le calcul des statistiques dérivées.
Stimu = 60% + 3% x Niveau
Possède 52 niveaux.

Nota : Le set complet de Lamia octroie 5 niveaux supplémentaires, la bague Circulation de la Terre 2 niveaux supplémentaires. En s'équipant des 2, on peut ainsi atteindre au maximum le niveau 37 (+185% de stimulation).
Niv. CP Stimu Requis
1 4 +53%
2 240 +56% 1ère classe
3 800 +59%
4 1650 +62%
5 3600 +65%
6 6000 +68%
7 10400 +71%
8 14600 +74%
9 19000 +77%
10 28800 +80%
11 ? +83% 2nd classe
12 61700 +86%
13 101000 +89%
14 ? +92%
15 ? +95% CLvl 20
16 ? +98%
17 ? +101%
18 ? +104%
19 ? +107%
20 ? +110%
21 131k +113% 1PT dans la colonne
22 245k +116%
23 458k +119%
24 856k +122%
25 1599k +125%
26 2987K +128% 2PT dans la colonne
27 5578K +131%
28 10419K +134%
29 19461K +137%
30 36348K +140%
Impact lumineux
Attaque - (MP : 28)
Ajoute les forces divines à l'arme et attaque la cible.
(ne fonctionne pas avec un sceptre, mais bien avec une masse)
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Coût MP Attaque Physique
1 200 28 90%Atq.P +36
2 1380 42 95%Atq.P +72
3 5000 56 100%Atq.P +108
4 12100 70 105%Atq.P +144
5 24000 84 110%Atq.P +180
6 43400 98 115%Atq.P +216
7 60000 112 120%Atq.P +252
8 97100 126 125%Atq.P +288
9 152000 140 130%Atq.P +324
10 241000 154 135%Atq.P +360

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.P +35)
Eclat divin
AutoBienfait - (MP : 50)
Enchante votre arme avec une puissante énergie lumineuse, infligeant des dégâts supplémentaires ( si un autre skill est utilisé tel que frappe centrée par ex.).
(durée : 10 minutes)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 10 secondes
Niv. CP bonus de dégats MPconditions
1 180 +44 50
2 1240 +88 70
3 4500 +132 90
4 10900 +176 110 Clv30
5 21600 +220 130 Clv40
6 39000 +264 150 2e classe
7 54000 +308 170
8 87400 +352 190 Clv20
9 137000 +396 210 Clv30
10 216000 +440 230

Effet de la carte :
MP -5
Dégâts +22
Durée +18sec
Croix divine
Attaque - (MP : 23)
Frappe l'ennemi a deux reprises en formant un signe de croix.
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque MP
1 200 49.0%Atq.P +105 23
2 670 52.8%Atq.P +121.5 35
3 1380 56.5%Atq.P +138 47
4 3000 60.2%Atq.P +154.5 59
5 5000 64.0%Atq.P +171 71
6 8700 67.8%Atq.P +187.5 83
7 12100 71.5%Atq.P +204 95
8 15800 75.2%Atq.P +220.5 107
9 24000 79.0%Atq.P +237 119
10 29800 82.8%Atq.P +253.5 131
11 43400 86.5%Atq.P +270 143
12 51000 90.2%Atq.P +286.5 155
13 60000 94.0%Atq.P +303 167
14 84600 97.8%Atq.P +319.5 179
15 97100 101.5%Atq.P +336 191
16 135000 105.2%Atq.P +352.5 203
17 152000 109.0%Atq.P +369 215
18 171000 112.8%Atq.P +385.5 227
19 241000 116.5%Atq.P +402 239
20 281000 120.2%Atq.P +418.5 251

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.P +35)
Flash
Incantation - (MP : 43)
Projette une attaque, qui émet un éclat de lumière aveuglant sur la cible et diminue sa précision de 2 points par niveau de sort.

la recharge de la compétences diminue de 1s par niveau
Exemple :
Niv.1 : 39s
Niv.10 : 30s

Pour passer au Niv.16, il faut Marais Magique Niv.2
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 39 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque MagiquePrécision ennemi
1 ? 43 110%Atq.M +80 - 2
2 ? 66 115%Atq.M +160 - 4
3 ? 89 120%Atq.M +240 - 6
4 ? 112 125%Atq.M +320 - 8
5 ? 135 130%Atq.M +400 - 10
6 ? 158 135%Atq.M +480 - 12
7 ? 181 140%Atq.M +560 - 14
8 ? 204 145%Atq.M +640 - 16
9 ? 227 150%Atq.M +720 - 18
10 ? 250 155%Atq.M +800 - 20
11 131k 273 160%Atq.M +880 - 22
12 245k 296 165%Atq.M +959 - 24
13 458k 319 170%Atq.M +1040 - 26
14 856k 342 175%Atq.M +1120 - 28
15 1M599 365 180%Atq.M +1200 - 30
16 2M987 388 185%Atq.M +1280 - 32
17 5M578 411 190%Atq.M +1360 - 34
18 10M419 434 195%Atq.M +1440 - 36
19 19M461 457 200%Atq.M +1520 - 38
20 36M348 480 205%Atq.M +1600 - 40

Effet de la carte :
MP -4
Attaque magique + (35 + 5% Attq.M)
Maître des Armes de Dompteurs
Passif
Augmente la puissance d'attaque si un sceptre ou une arme contondante (masse) est équipé.

(le premier niveau donne un bonus de rapidité d'attaque de +5)
Niv. CP bonus requis
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65 2ième classe
12 61700 +70
13 72000 +75
14 101000 +80
15 116000 +85
16 162000 +90
17 183000 +95
18 206000 +100
19 289000 +105
20 337000 +110
Arme lumineuse
AutoBienfait - (MP : 26)
Enchante votre arme avec une énergie lumineuse, infligeant des dégâts supplémentaires pendant 30 minutes.
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 1,5 secondes
Niv. CP Coût MP Bonus de dégâts
1 180 25 + 4
2 600 35 + 8
3 1240 45 + 12
4 2700 55 + 16
5 4500 65 + 20
6 7850 75 + 24
7 10900 85 + 28
8 14200 95 + 32
9 21600 105 + 36
10 26800 115 + 40
11 39000 125 + 44
12 46200 135 + 48
13 54000 145 + 52
14 76100 155 + 56
15 87400 165 + 60
16 121000 175 + 64
17 137000 185 + 68
18 154000 195 + 72
19 216000 205 + 76
20 253000 215 + 80

Effet de la carte :
MP -2
Dégât +4
Durée +54sec
Transfert de douleur
Bienfait - (MP : 30)
Permet à la créature de l'utilisateur de recevoir les dégâts à sa place. Draine continuellement des MP pendant la durée du bienfait.

Note, chez le cabaliste et l'animiste, la compétence est limitée au lvl 5.
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Coût en MP dégats reçusMP/10s
1 180 30 - 17% 2
2 1240 40 - 19% 3
3 4500 50 - 21% 4
4 10900 60 - 23% 5
5 21600 70 - 25% 6
6 39000 80 - 27% 7
7 54000 90 - 29% 8
8 87400 100 - 31% 9
9 137000 110 - 33% 10
10 216000 120 - 35% 11
11 243000 130 - 37% 12
12 709000 140 - 39% 13
13 2.1M 150 - 41% 14
14 6M 160 - 43% 15
15 17.6M 170 -45% 16
16 51.M 180 -47% 17

Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Soutien de Vitalité
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la vitalité et la défense de la créature ciblée.
(Un seul support peut être activé à la fois.
Si 2 pets sont sortis, ils bénéficient tous les deux du support.)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 3 secondes
Niv. CP Bonus Vitalité/Défen Coût MPPrérequis
1 180 +2/+10 40
2 1240 +4/+20 50
3 4500 +6/+30 60
4 10900 +8/+40 70 Clv30
5 21600 +10/+50 80
6 39000 +12/+60 90 2nde Classe
7 54000 +14/+70 100
8 87400 +16/+80 110 CLv 20
9 137000 +18/+90 120 CLv 30
10 216000 +20/+100 130 CLv 40

Effet de la carte :
Vitalité +1
Défense +5
Soutien de Puissance
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la force et la puissance d'attaque de la créature ciblée.
Un seul support peut être activé à la fois.
Si 2 pets sont sortis, ils bénéficient tous le deux du support.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 3 secondes
Niv. CP Bonus Force/Attaque Coût MPRequis
1 180 +2/+10 40
2 1240 +4/+20 50
3 4500 +6/+30 60
4 10900 +8/+40 70 Clv 30
5 21600 +10/+50 80
6 39000 +12/+60 90 2nde classe
7 54000 +14/+70 100
8 87400 +16/+80 110 CLv 20
9 137000 +18/+90 120 CLv 30
10 216000 +20/+100 130 CLv 40

Effet de la carte :
Force +1
Attaque +5
Entraînement Mental
Passif
Augmente la puissance des incantations. (M.atk)
Niv. CP Bonus
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65
12 61700 +70
13 72000 +75
14 101000 +80
15 116000 +85
16 162000 +90
17 183000 +95
18 206000 +100
19 289000 +105
20 337000 +110
Impact Glacial
Incantation - (MP : 26)
Projette une lance de glace qui réduit la vitesse d'attaque de la cible et lui inflige des dégâts.

(Il n'y a que le Sage et le Belluaire qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Coût MP Vitesse d'attaqueAttaque Magique
1 180 50 -16% 125% Atq.M +75
2 1240 75 -17% 130% Atq.M +150
3 5400 100 -18% 135% Atq.M +225
4 10900 125 -19% 140% Atq.M +300
5 21600 150 -20% 145% Atq.M +375
6 39000 175 -21% 150% Atq.M +450
7 54000 200 -22% 155% Atq.M +525
8 87400 225 -23% 160% Atq.M +600
9 137000 250 -24% 165% Atq.M +675
10 216000 275 -25% 170% Atq.M +750
11 0 300 -26% 175% Atq.M +775
12 0 325 -27% 180% Atq.M +800
13 0 350 -28% 185% Atq.M +825
14 0 375 -29% 190% Atq.M +850
15 0 400 -30% 195% Atq.M +875
16 0 425 -31% 200% Atq.M +900
17 0 450 -32% 205% Atq.M +925
18 0 475 -33% 210% Atq.M +950
19 0 500 -34% 215% Atq.M +975
20 0 525 -35% 220% Atq.M +1000

Effet de la carte :
MP -5
Attaque + (5% Att.Mag +35)
Premiers Soins
AutoBienfait - (MP : 66)
Restaure une petite quantité des HP de l'utilisateur.
(Augmentation de la menace de 200%)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP HP restauré
1 180 66 130
2 800 109 215
3 1240 152 300
4 4500 195 385
5 10900 238 470
6 39000 281 555
7 54000 324 640
8 87400 367 725
9 137000 410 810
10 216000 435 895

Effet de la carte :
MP -6
HP restauré + (40 + 0,5% du HPmax)
Eclat de lumière
Attaque - (MP : 12)
Sortilège de base qui attaque la cible à l'aide d'une énergie non-élémentaire.
Lancement : 0.5 secondes
Niv. CP Coût MP Attaque Magique
1 180 12 95%Atq.M +15
2 600 16 100%Atq.M +30
3 1240 20 105%Atq.M +45
4 2700 24 110%Atq.M +60
5 4500 28 115%Atq.M +75
6 7850 32 120%Atq.M +90
7 10900 36 125%Atq.M +105
8 14200 40 130%Atq.M +120
9 21600 44 135%Atq.M +135
10 26800 48 140%Atq.M +150
11 39000 52 145%Atq.M +165
12 46200 56 150%Atq.M +180
13 54000 60 155%Atq.M +195
14 76100 64 160%Atq.M +210
15 87400 68 165%Atq.M +225
16 121000 72 170%Atq.M +240
17 137000 76 175%Atq.M +255
18 154000 80 180%Atq.M +270
19 216000 84 185%Atq.M +285
20 253000 88 190%Atq.M + 300

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.M +35)
Pluie acide
Incantation - (MP : 20)
Diminue la défense de l'ennemi et lui inflige des dégâts sur le temps (toutes les 3 secondes pendant 18 secondes)

(Il n'y a que le Sage et le Belluaire qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP Défense P/MDoT / 3 secondes
1 180 20 - 39 5%Atq.M +13
2 600 30 - 78 5%Atq.M +26
3 1240 40 - 117 5%Atq.M +39
4 2700 50 - 156 5%Atq.M +52
5 4500 60 - 195 5%Atq.M +65
6 7850 70 - 234 5%Atq.M +78
7 10900 80 - 273 5%Atq.M +91
8 14200 90 - 312 5%Atq.M +104
9 21600 100 - 351 5%Atq.M +117
10 26800 110 - 390 5%Atq.M +130
11 ? 120 - 429 5%Atq.M +143
12 ? 130 - 468 5%Atq.M +156
13 ? 140 - 507 5%Atq.M +169
14 ? 150 - 546 5%Atq.M +182
15 ? 160 - 585 5%Atq.M +195
16 ? 170 - 624 5%Atq.M +208
17 ? 180 - 663 5%Atq.M +221
18 ? 190 - 702 5%Atq.M +234
19 ? 200 - 741 5%Atq.M +247
20 ? 210 - 780 5%Atq.M +260
21 131k 220 - 819 5%Atq.M +273
22 245k 230 - 858 5%Atq.M +286
23 458k 240 - 897 5%Atq.M +299
24 856k 250 - 936 5%Atq.M +312
25 1M599 260 - 975 5%Atq.M +325
26 2M987 270 - 1014 5%Atq.M +337
27 5M578 280 - 1053 5%Atq.M +350
28 10M419 290 - 1092 5%Atq.M +363
29 19M461 300 - 1131 5%Atq.M +376
30 36M348 310 - 1170 5%Atq.M +389

Effet de la carte :
MP -2
Défense -7
DoT +7
Défense psychologique
Passif
Augmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
Niv. CP Défense Magique
1 240 +3
2 800 +6
3 1650 +9
4 3600 +12
5 6000 +15
6 10400 +18
7 14600 +21
8 19000 +24
9 28800 +27
10 35700 +30
11 52000 +33
12 61700 +36
13 72000 +39
14 101000 +42
15 116000 +45
16 162000 +48
17 183000 +51
18 206000 +54
19 289000 +57
20 337000 +60
Sagesse de Créature
Passif
Augmente le % d'expérience reçu par les créatures.
(+5% pour la créature invoquée et +1% pour les non-invoquées par lvl)
Niv. CP Bonus invoqué Bonus non invoquéPrérequis
1 240 +5% +1%
2 1650 +10% +2%
3 6000 +15% +3%
4 14600 +20% +4%
5 28800 +25% +5% Clv40
6 52000 +30% +6% 2nde classe/Clv5
7 72000 +35% +7%
8 116000 +40% +8% Clvl 20
9 183000 +45% +9% Clvl 30
10 ? +50% +10%
11 243k +55% +11% 1 PT dans la colonne
12 709k +60% +12%
13 2068K +65% +13%
14 6035K +70% +14% 2 PT dans la colonne
15 17613K +75% +15%
16 51402K +80% +16%
Régénération de Créature
Passif
Augmente la restauration des HP-MP de vos créatures.
(+10% HP/MP par lvl)

PS: Il faut toujours ajouter de 10%, le tableau indique le total d'augmentation de votre compétence et non additionner l'ancien avec le nouveau niveau.
Niv. CP HP/MP Restau Pré-requis
1 240 +10%
2 1650 +20%
3 6000 +30%
4 14600 +40%
5 28800 +50%
6 52000 +60% 2nd classe/Clv20
7 72000 +70%
8 116000 +80%
9 183000 +90%
10 289000 +100%
Invocation double
Passif
Augmente la durée d'invocation de votre deuxième créature.
Niv. CP Durée d'invocation Prérequis
1 52000 17s
2 61700 24s
3 72000 31s
4 101000 38s
5 116000 45s CLvl 20
6 162000 52s
7 183000 59s CLvl 30
8 206000 66s
9 289000 73s CLvl 40
10 337000 80s
Protection Eternelle
Bienfait - (MP : 45)
Permet à la créature ciblée de ressusciter automatiquement en cas de mort.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 30 minutes
Niv. CP Coût en MP Taux récupération
1 180 35 12% HP/MP
2 1240 40 14% HP/MP
3 4500 45 16% HP/MP
4 10900 50 18% HP/MP
5 21600 55 20% HP/MP
6 39000 60 22% HP/MP
7 54000 65 24% HP/MP
8 87400 70 26% HP/MP
9 137000 75 28% HP/MP
10 216000 80 30% HP/MP

Effet de la carte :
MP -6
Temps de recharge -3%
MP/HP +1%
Durée +54 sec
Offrande Céleste
Bienfait - (MP : 26)
Sacrifie entièrement les HP-MP de la créature ciblée pour vous les restaurer. La créature ne perd pas d'expérience suite à sa mort.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 30 minutes
Niv. CP Coût en MP Taux récupération
1 180 80 41%HP/MP
2 1240 140 43%HP/MP
3 4500 200 44%HP/MP
4 10900 260 46%HP/MP
5 21600 320 47%HP/MP
6 39000 380 49%HP/MP
7 54000 440 50%HP/MP
8 87400 500 52%HP/MP
9 137000 560 53%HP/MP
10 216000 620 54%HP/MP

Effet de la carte :
MP -8
Temps de recharge -3%
Résistance Bionique
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la résistance de la créature ciblée contre les joueurs, les monstres, et les dragons.

Info : Une seule résistance ne peut être actif à la fois.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Bonus protection Coût MP
1 180 2% 45
2 3010 4% 60
3 12400 6% 75
4 39000 8% 90
5 78900 10% 105
6 146000 12% 120

Effet de la carte :
MP -4
Effet durable actif de niveau +1
Durée de l'effet prolongé +54 secondes
Résistance Elementaire
Bienfait - (MP : 45)
Augmente la résistance de la créature ciblée contre tout les éléments.

Info : Une seule résistance ne peut être actif à la fois.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP bonus coût MP
1 180 +3% 45
2 800 +6% 60
3 1240 +9% 75
4 4500 +12% 90
5 10900 +15% 105
6 39000 +18% 120
7 54000 +21% 135
8 87400 +24% 150
9 137000 +27% 165
10 216000 +30% 180

Effet de la carte :
MP : -4
Effet durable actif de niveau : +1
Durée de l'effet prolongé : +54secondes
Griffe Divine
Bienfait - (MP : 26)
Ajoute des dégâts supplémentaires de lumière aux attaques de base de la créature ciblée et des créatures qui l'entoure.

rmq: ce sort ne se superpose pas avec arme étincelante des prêtre et des sages. Seul le bienfait le plus élevé est appliqué.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 3 secondes
Niv. CP Bonus attaque Coût MPRequis
1 180 +32 45
2 3010 +58 60
3 12400 +84 75 Clv30
4 39000 +110 90
5 78900 +136 105
6 146000 +162 120

Effet de la carte :
MP : -4
Effet durable : +8
Durée de l'effet prolongé : +54 secondes
Apprivoisement
Incantation - (MP : 100)
Permet d'apprivoiser une créature. Nécessite une carte de créature vide portant le nom de la créature correspondante.
Attention:Si la tentative échoue, la carte sera détruite !!!
Lancement : 5 secondes
Recharge : 20 s
Niv. CP Coût en MP Prérequis
1 3 100
2 1240 120 1ère classe à pet
3 4500 140
4 7850 160
5 10900 180
6 39000 200 2nde classe à pet
7 54000 220
8 87000 240 clv 15
9 137000 260 clv 30
10 215000 280 clv 40

Effet de la carte :
MP -10
Soutien d'Intelligence
Bienfait - (MP : 26)
Augmente l'intelligence et la puissance des incantations de la créature ciblée.
Un seul support peut être activé à la fois.
Si 2 pets sont sortis, ils bénéficient tous le deux du support.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 25 secondes
Niv. CP Bonus Int. / M.Attk Coût MPrequis
1 180 +2/+10 40
2 1240 +4/+20 50
3 4500 +6/+30 60
4 10900 +8/+40 70 Clv30
5 21600 +10/+50 80
6 39000 +12/+60 90 2nde classe
7 54000 +14/+70 100
8 87400 +16/+80 110
9 137000 +18/+90 120
10 216000 +20/+100 130

Effet de la carte :
+1 Intelligence / +5 Attaque magique
Soutien Mental
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la sagesse et la défense magique de vos créatures. Un seul soutien peut être actif à la fois.
Lancement : 1s
Recharge : 15s
Niv. CP bonus Sagesse/M.Def Coût MPrequis
1 180 +2/+10 40
2 1240 +4/+20 50
3 4500 +6/+30 60
4 10900 +8/+40 70 Clv30
5 21600 +10/+50 80
6 39000 +12/+60 90 2nde classe
7 54000 +14/+70 100
8 87400 +16/+80 110
9 137000 +18/+90 120
10 216000 +20/+100 130

Effet de la carte :
+1 Sagesse / +5 Défense magique
Soins Créature
Bienfait - (MP : 26)
Restaure rapidement les HP de la créature ciblée.

PS : A nu; l'effet peut changer selon l'attaque magique du personnage.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP HP restaurés Coût MP
1 180 30%Atq.M +110 55
2 600 30%Atq.M +180 90
3 1240 30%Atq.M +250 125
4 2700 30%Atq.M +320 160
5 4500 30%Atq.M +390 195
6 7850 30%Atq.M +460 230
7 10900 30%Atq.M +530 265
8 14200 30%Atq.M +600 300
9 21600 30%Atq.M +670 335
10 26800 30%Atq.M +740 370
11 39000 30%Atq.M +810 405
12 46200 30%Atq.M +880 440
13 54000 30%Atq.M +950 475
14 76100 30%Atq.M +1020 510
15 87400 30%Atq.M +1090 545
16 121000 30%Atq.M +1160 580
17 137000 30%Atq.M +1230 615
18 154000 30%Atq.M +1300 640
19 216000 30%Atq.M +1370 675
20 253000 30%Atq.M +1440 710

Effet de la carte :
MP -5
Restaure +73HP
Créature Restauration
Bienfait - (MP : 26)
Restaure les HP de la créature et accélère sa régénération.

la recharge de la compétence diminue de 1s à chaque niveau
Exemple :
Niv.1 : 29s
Niv.10 : 20s

Pour passer Niv.11, Maître de l'infini Niv.1
Pour passer au niveau 16, Maître de l'infini Niv.2
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Soins Restauration /2sMP
1 180 60 30%Atq.M +28 42
2 1240 120 30%Atq.M +56 84
3 4500 180 30%Atq.M +84 126
4 10900 240 30%Atq.M+110 168
5 ? 300 30%Atq.M+140 210
6 ? 360 30ùAtq.M+168 252
7 ? 420 30%Atq.M+196 294
8 ? 480 30%Atq.M+224 336
9 ? 540 30%Atq.M+252 378
10 ? 600 30%Atq.M+280 420
11 131k 660 30%Atq.M+307 462
12 245k 720 30%Atq.M+335 504
13 458k 780 30%Atq.M+363 546
14 856k 840 30%Atq.M+391 588
15 1599k 900 30%Atq.M+419 630
16 2987K ?960? ?30%Atq.M +447? ?672?
17 5578K ?1020? ?30%Atq.M +475? ?714?
18 10419K ?1080? ?30%Atq.M +503? ?756?
19 19461K ?1140? ?30%Atq.M +531? ?798?
20 36348K ?1200? ?30%Atq.M +559? ?840?

Effet de la carte :
MP -5
Résistance Inorganique
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la résistance de la créature ciblée contre les morts-vivants et les mecha.

Info : Une seule résistance ne peut être actif à la fois.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Bonus résistance Coût MP
1 180 2% 45
2 3010 4% 60
3 12400 6% 75
4 39000 8% 90
5 78900 10% 105
6 146000 12% 120

Effet de la carte :
MP -4
Effet durable actif de niveau +1
Durée de l'effet prolongé +54 secondes
Résistance Spirituelle
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la résistance de la créature ciblée contre les anges, les démons et les esprits.

Info : Une seule résistance peut être active à la fois.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Bonus résistance Coût MP
1 180 2% 45
2 3010 4% 60
3 12400 6% 75
4 39000 8% 90
5 78900 10% 105
6 146000 12% 120

Effet de la carte :
MP : -4
Effet durable actif de niveau : +1
Durée de l'effet prolongé : +54secondes
Résurrection Créature
Bienfait - (MP : 26)
Ressuscite la créature ciblée et restaure une partie des points d'expérience perdus.
Lancement : 4 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP coût MP Taux renduRequis
1 180 65 12% HP/MP; 16% XP
2 1240 80 14%HP/MP; 17% XP
3 4500 95 16% HP/MP; 18% XP Clv40
4 10900 110 18% HP/MP; 19% XP
5 21600 125 20% HP/MP; 20% XP
6 39000 140 22% HP/MP; 21% XP
7 54000 155 24% HP/MP; 22% XP
8 87400 170 26% HP/MP; 23% XP
9 137000 185 28% HP/MP; 24% XP
10 216000 200 30% HP/MP; 25% XP

Effet de la carte :
MP -6
Délai d'incantation -15%
Taux de récupération d'exp +1%
Suralimentation de Force
Bienfait - (MP : 120)
Augmente la force de la créature ciblée tant qu'elle reste à proximité de son propriétaire. Un seul sort de Suralimentation peut être activé à la fois.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Coût en MP ForceAttaque
1 39000 120 +22 +110
2 54000 140 +24 +120
3 87400 160 +26 +130
4 137000 180 +28 +140
5 216000 200 +30 +150

Effet de la carte :
Force +1
Attaque +5
MP -12
Durée de l'effet prolongé +54 secondes
Sanctuaire Céleste
Bienfait - (MP : 340)
Restaure les HP-MP des créatures à proximité de la créature ciblée
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Coût en MP Restauration
1 39000 340 5% HP/MP Max
2 54000 380 10% HP/MP Max
3 87400 420 15% HP/MP Max
4 137000 460 20% HP/MP Max
5 216000 500 25% HP/MP Max

Effet de la carte :
MP -34
Temps de recharge -3%
Suralimentation de Vitalité
Soutient - (MP : 120)
Augmente la vitalité de la créature ciblée tant qu'elle reste à proximité de son propriétaire. Un seul sort de Suralimentation peut être activé à la fois.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Coût en MP VitallitéDéfense
1 39000 120 +22 +110
2 54000 140 +24 +120
3 87400 160 +26 +130
4 137000 180 +28 +140
5 216000 200 +30 +150

Effet de la carte :
Vitalité +1
Défense +5
MP -12
Durée de l'effet prolongé +54 secondes
Colère Divine
Incantation - (MP : 179)
Annule les bienfaits sur la créature ciblé et des créatures qui l'entourent.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Coût en MP
1 39000 179
2 54000 208
3 87400 237
4 137000 266
5 216000 295

Effet de la carte :
MP -17
Temps de recharge -3%
Effet durable actif de niveau +1
Suralimentation de Intelligence
Soutient - (MP : 120)
Augmente l'intelligence de la créature ciblée tant qu'elle reste à proximité de son propriétaire. Un seul sort de Suralimentation peut être activé à la fois.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Coût en MP IntelligenceAtt. M.
1 39000 120 +22 +110
2 54000 140 +24 +120
3 87400 160 +26 +130
4 137000 180 +28 +140
5 216000 200 +30 +150

Effet de la carte :
Intelligence +1
Attaque magique +5
MP -12
Durée de l'effet prolongé +54 secondes
Suralimentation de Sagesse
Soutient - (MP : 120)
Augmente la sagesse de la créature ciblée tant qu'elle reste à proximité de son propriétaire. Un seul sort de Suralimentation peut être activé à la fois.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Coût en MP SagesseDéfense Magique
1 39000 120 +22 +110
2 54000 140 +24 +120
3 87400 160 +26 +130
4 137000 180 +28 +140
5 216000 200 +30 +150

Effet de la carte :
Sagesse +1
Défense Magique +5
MP -12
Durée de l'effet prolongé +54 secondes
Maitrise de l'Armure
Passif
Augmente la défense lorsque vous portez une armure.
Niv. CP Défense Limite
1 240 + 4
2 800 + 8
3 1650 + 12
4 3600 + 16
5 10400 + 20 Lv max pour dresseur
6 14600 + 24
7 19000 + 28
8 28800 + 32
9 35700 + 36
10 43000 + 40
Adresse Divine
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la précision et la précision magique durant 30 minutes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP PrécisionPrécision.M
1 3 115 5.1 5.1
2 200 160 6.7 6.7
3 3340 205 8.2 8.2
4 43400 250 9.8 9.8
5 87700 295 11.3 11.3
6 140000 340 12.8 12.8
7 640000 385 14.3 14.3

Effet de la carte :
MP : -6
Durée de l'effet : +54 sec
Restauration Angélique
Bienfait - (MP : 565)
Augmente la restauration des HP de la cible durant 17 secondes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 9.5 minutes
Niv. CP Restauration Recharge
1 3 +2% de HP max / soin 9.5 minutes
2 ? +2% de HP max / soin 9 minutes
3 ? +2% de HP max / soin 8.3 minutes
4 ? +2% de HP max / soin 8 minutes
5 ? +2% de HP max / soin 7.3 minutes
6 1402k6 +2% de HP max / soin 7 minutes
7 6396k +2% de HP max / soin 6.3 minutes

Effet de la carte :
MP : -8
Durée de l'effet : 1.2 sec





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 5031   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)