DEVA
Bestiaire


Évolution : Disciple >> Charmeur >> Belluaire >> Bestiaire

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Démoniste } - { Gaia : Métamorphe }



Classe Maître du Belluaire

Stimulation de Créature
Passif
Les "Statistiques Basiques" des créatures invoquées sont prises en compte en appliquant le facteur multiplicateur Stimu pour le calcul des statistiques dérivées.
Stimu = 70% + 3% x Niveau

Nota : Le set complet de Lamia octroie 5 niveaux supplémentaires, la bague Circulation de la Terre 2 niveaux supplémentaires. En s'équipant des 2, on peut ainsi atteindre au maximum le niveau 37 (+185% de stimulation).
Niv. CP Stimu Requis
1 4 +73%
2 240 +76% 1ère classe
3 800 +79%
4 1650 +82%
5 3600 +85%
6 6000 +88%
7 10400 +91%
8 14600 +94%
9 19000 +97%
10 28800 +100%
11 ? +103% 2nd classe
12 61700 +106%
13 101000 +109%
14 ? +112%
15 ? +115% CLvl 20
16 ? +118%
17 ? +121%
18 ? +124%
19 ? +127%
20 ? +130%
21 131k +133% 1PT dans la colonne
22 245k +136%
23 458k +139%
24 856k +142%
25 1599k +145%
26 2987K +148% 2PT dans la colonne
27 5578K +151%
28 10419K +154%
29 19461K +157%
30 36348K +160%
Flash
Incantation - (MP : 43)
Projette une attaque, qui émet un éclat de lumière aveuglant sur la cible et diminue sa précision de 2 points par niveau de sort.

la recharge de la compétences diminue de 1s par niveau
Exemple :
Niv.1 : 39s
Niv.10 : 30s

Pour passer au Niv.16, il faut Marais Magique Niv.2
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 39 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque MagiquePrécision ennemi
1 ? 43 110%Atq.M +80 - 2
2 ? 66 115%Atq.M +160 - 4
3 ? 89 120%Atq.M +240 - 6
4 ? 112 125%Atq.M +320 - 8
5 ? 135 130%Atq.M +400 - 10
6 ? 158 135%Atq.M +480 - 12
7 ? 181 140%Atq.M +560 - 14
8 ? 204 145%Atq.M +640 - 16
9 ? 227 150%Atq.M +720 - 18
10 ? 250 155%Atq.M +800 - 20
11 131k 273 160%Atq.M +880 - 22
12 245k 296 165%Atq.M +959 - 24
13 458k 319 170%Atq.M +1040 - 26
14 856k 342 175%Atq.M +1120 - 28
15 1M599 365 180%Atq.M +1200 - 30
16 2M987 388 185%Atq.M +1280 - 32
17 5M578 411 190%Atq.M +1360 - 34
18 10M419 434 195%Atq.M +1440 - 36
19 19M461 457 200%Atq.M +1520 - 38
20 36M348 480 205%Atq.M +1600 - 40

Effet de la carte :
MP -4
Attaque magique + (35 + 5% Attq.M)
Transfert de douleur
Bienfait - (MP : 30)
Permet à la créature de l'utilisateur de recevoir les dégâts à sa place. Draine continuellement des MP pendant la durée du bienfait.

Note, chez le cabaliste et l'animiste, la compétence est limitée au lvl 5.
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Coût en MP dégats reçusMP/10s
1 180 30 - 17% 2
2 1240 40 - 19% 3
3 4500 50 - 21% 4
4 10900 60 - 23% 5
5 21600 70 - 25% 6
6 39000 80 - 27% 7
7 54000 90 - 29% 8
8 87400 100 - 31% 9
9 137000 110 - 33% 10
10 216000 120 - 35% 11
11 243000 130 - 37% 12
12 709000 140 - 39% 13
13 2.1M 150 - 41% 14
14 6M 160 - 43% 15
15 17.6M 170 -45% 16
16 51.M 180 -47% 17

Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Pluie acide
Incantation - (MP : 20)
Diminue la défense de l'ennemi et lui inflige des dégâts sur le temps (toutes les 3 secondes pendant 18 secondes)

(Il n'y a que le Sage et le Belluaire qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP Défense P/MDoT / 3 secondes
1 180 20 - 39 5%Atq.M +13
2 600 30 - 78 5%Atq.M +26
3 1240 40 - 117 5%Atq.M +39
4 2700 50 - 156 5%Atq.M +52
5 4500 60 - 195 5%Atq.M +65
6 7850 70 - 234 5%Atq.M +78
7 10900 80 - 273 5%Atq.M +91
8 14200 90 - 312 5%Atq.M +104
9 21600 100 - 351 5%Atq.M +117
10 26800 110 - 390 5%Atq.M +130
11 ? 120 - 429 5%Atq.M +143
12 ? 130 - 468 5%Atq.M +156
13 ? 140 - 507 5%Atq.M +169
14 ? 150 - 546 5%Atq.M +182
15 ? 160 - 585 5%Atq.M +195
16 ? 170 - 624 5%Atq.M +208
17 ? 180 - 663 5%Atq.M +221
18 ? 190 - 702 5%Atq.M +234
19 ? 200 - 741 5%Atq.M +247
20 ? 210 - 780 5%Atq.M +260
21 131k 220 - 819 5%Atq.M +273
22 245k 230 - 858 5%Atq.M +286
23 458k 240 - 897 5%Atq.M +299
24 856k 250 - 936 5%Atq.M +312
25 1M599 260 - 975 5%Atq.M +325
26 2M987 270 - 1014 5%Atq.M +337
27 5M578 280 - 1053 5%Atq.M +350
28 10M419 290 - 1092 5%Atq.M +363
29 19M461 300 - 1131 5%Atq.M +376
30 36M348 310 - 1170 5%Atq.M +389

Effet de la carte :
MP -2
Défense -7
DoT +7
Sagesse de Créature
Passif
Augmente le % d'expérience reçu par les créatures.
(+5% pour la créature invoquée et +1% pour les non-invoquées par lvl)
Niv. CP Bonus invoqué Bonus non invoquéPrérequis
1 240 +5% +1%
2 1650 +10% +2%
3 6000 +15% +3%
4 14600 +20% +4%
5 28800 +25% +5% Clv40
6 52000 +30% +6% 2nde classe/Clv5
7 72000 +35% +7%
8 116000 +40% +8% Clvl 20
9 183000 +45% +9% Clvl 30
10 ? +50% +10%
11 243k +55% +11% 1 PT dans la colonne
12 709k +60% +12%
13 2068K +65% +13%
14 6035K +70% +14% 2 PT dans la colonne
15 17613K +75% +15%
16 51402K +80% +16%
Créature Restauration
Bienfait - (MP : 26)
Restaure les HP de la créature et accélère sa régénération.

la recharge de la compétence diminue de 1s à chaque niveau
Exemple :
Niv.1 : 29s
Niv.10 : 20s

Pour passer Niv.11, Maître de l'infini Niv.1
Pour passer au niveau 16, Maître de l'infini Niv.2
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Soins Restauration /2sMP
1 180 60 30%Atq.M +28 42
2 1240 120 30%Atq.M +56 84
3 4500 180 30%Atq.M +84 126
4 10900 240 30%Atq.M+110 168
5 ? 300 30%Atq.M+140 210
6 ? 360 30ùAtq.M+168 252
7 ? 420 30%Atq.M+196 294
8 ? 480 30%Atq.M+224 336
9 ? 540 30%Atq.M+252 378
10 ? 600 30%Atq.M+280 420
11 131k 660 30%Atq.M+307 462
12 245k 720 30%Atq.M+335 504
13 458k 780 30%Atq.M+363 546
14 856k 840 30%Atq.M+391 588
15 1599k 900 30%Atq.M+419 630
16 2987K ?960? ?30%Atq.M +447? ?672?
17 5578K ?1020? ?30%Atq.M +475? ?714?
18 10419K ?1080? ?30%Atq.M +503? ?756?
19 19461K ?1140? ?30%Atq.M +531? ?798?
20 36348K ?1200? ?30%Atq.M +559? ?840?

Effet de la carte :
MP -5
Adresse Divine
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la précision et la précision magique durant 30 minutes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP PrécisionPrécision.M
1 3 115 5.1 5.1
2 200 160 6.7 6.7
3 3340 205 8.2 8.2
4 43400 250 9.8 9.8
5 87700 295 11.3 11.3
6 140000 340 12.8 12.8
7 640000 385 14.3 14.3

Effet de la carte :
MP : -6
Durée de l'effet : +54 sec
Restauration Angélique
Bienfait - (MP : 565)
Augmente la restauration des HP de la cible durant 17 secondes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 9.5 minutes
Niv. CP Restauration Recharge
1 3 +2% de HP max / soin 9.5 minutes
2 ? +2% de HP max / soin 9 minutes
3 ? +2% de HP max / soin 8.3 minutes
4 ? +2% de HP max / soin 8 minutes
5 ? +2% de HP max / soin 7.3 minutes
6 1402k6 +2% de HP max / soin 7 minutes
7 6396k +2% de HP max / soin 6.3 minutes

Effet de la carte :
MP : -8
Durée de l'effet : 1.2 sec
Maître de l'Infini
AutoBienfait - (MP : 1800)
Le décompte de Double Invocation se fige lorsque l'effet est actif. une fois l'effet arrêté, le temps restant de Double invocation tombe à 3 secondes.

Effet Maître de l'infini avec une probabilité de 100%

Note: la consommation de mana est indiquée /5s mais s'applique réellement /6s.
Lancement : 2 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP MP/6s
1 1 PT 540
2 1 PT 80

Effet de la carte :
MP -70
Consomme -9.5 MP toutes les 10s
Rafale d'Energie
Incantation - (MP : 48)
Inflige des dégâts à l'aide d'une explosion d'énergie
Partage le temps de Recharge avec les compétences d'énergie.

le temps de recharge est activé en même temps pour Eclat de lumière et Rafale d'Energie si l'une de ces deux attaques est utilisée.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 0.5 seconde
Niv. CP Coût en MP Attaque MagiquePré-requis
1 131K 48 300%Att.M +90 1 PT sur la colonne
2 245K 72 330%Att.M +180
3 458K 96 360%Att.M +270
4 856K 120 390%Att.M +360
5 1.599M 144 420%Att.M +450
6 2.987M 168 450%Att.M +540 2 PT sur la colonne
7 5.578M 192 480%Att.M +630
8 10.42M 216 510%Att.M +720
9 19.46M 240 540%Att.M +810
10 36.35M 264 570%Att.M +900

Effet de la carte :
MP -4
Attaque + (8.5% M.Atk + 13)
Guérison Néophyte
Bienfait - (MP : 1250)
Augmente temporairement votre Attaque Magique et la régénération de HP.

Nécessite : Maître de l'infini Niv.2
Lancement : instantané
Recharge : 3 minutes
Niv. PT Régénération Affinité Magique
1 1 Regen HP +200% Attq M. +30.0%
Guérison Néophyte Renforcée
Passif
Compétence de Renforcement. Diminue le temps de Recharge de Guérison Néophyte.
Niv. CP Recharge Requis
1 120M -15s lvl 150
2 360M ?-30s? lvl 155
3 1080M ?-45s? lvl 160
Soins Ricochet
Incantation - (MP : 1440)
Lance un sort de guérison qui bondit d'un membre du groupe à l'autre jusqu'à un maximum de 4 fois. Chaque bond réduit l'efficacité des soins.


Distance du bondissement : 10m
Diminution du soin de 20% à chaque bond
Nombre de bond : 4
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute
Niv. CP HP MPRequis
1 131k 4%Atq.M 1440 Maître de l'infini Niv.1
2 245k 8%Atq.M 1480
3 458k 12%Atq.M 1520
4 856k 16%Atq.M 1560
5 1599k 20%Atq.M 1600
6 2991K ?24%Atq.M? ?1640? Maître de l'infini Niv.2
7 5591K ?28%Atq.M? ?1680?
8 10419K ?32%Atq.M? ?1820?
9 19536K ?36%Atq.M? ?1860?
10 36515K ?40%Atq.M? ?1900?
Noble Rétablissement
Bienfait - (MP : 0)
Rétablit périodiquement les HP de toutes les créatures à portée.

Nombre de ticks: 6

Portée effective : 8m
Lancement : instantané
Recharge : 29 secondes
Niv. CP Restauration/2s MPPré-Requis
1 131K 30% Att.M + 27 1120 Maître de l'infini Niv.1
2 245K 30% Att.M + 55 1140
3 458K 30% Att.M + 83 1160
4 856K 30% Att.M + 111 1180
5 1.6M 30% Att.M + 139 1200
6 3M 30% Att.M + 167 1220 Maître de l'infini Niv.2
7 5.6M 30% Att.M + 195 1240
8 10.4M 30% Att.M + 223 1260
9 19.5M 30% Att.M + 251 1280
10 36.4M 30% Att.M + 279 1300

Effet de la carte :
-20 MP/lvl
+0.7 sec/lvl
Appuis Solides
Bienfait - (MP : 0)
Augmente la vitesse de déplacement des créatures du groupe.
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Vitesse Pré-requis
1 131K + 2.5 Maître de l'infini lvl1
2 245K +5
3 458K + 7.5
4 856K +10
5 1.6M + 12.5
6 3M + 15 Maître de l'infini lvl2
7 5.6M + 17.5
8 10.4M + 20
9 19.5M + 22.5
10 36.4M + 25
Marais Magique
Passif
Augmente temporairement l'Attaque Magique et le Taux de Critique lorsque vous effectuez un coup critique magique.
Le taux d'activation augmente en même temps que le niveau de la compétence.
Peut être cumulé jusqu'à 5 fois.

(pour le niv 2, ce sont les mêmes valeurs)
Niv. CP Attaque Magique Critique
1 1 +280 +2%
2 1 +280 +2%
Lance de Glace
Incantation - (MP : 2700)
Attaque à l'aide d'une lance de glace infligeant des dégâts sur le temps et diminuant la Vitesse de déplacement de la cible.

Les effets Dégât des eaux et Engelures durent 10s

Nécessite : Marais Magique Niv.2
Lancement : instantané
Recharge : 6 secondes
Niv. CP Dégât des eaux Engelures
1 1 45% Atq.M +960 Vitesse -50%
Lance de Glace Renforcée
Passif
Compétence de Renforcement. Diminue le temps de Recharge de Lance de Glace.
Niv. CP Recharge Requis
1 120M -0.5s lvl 150
2 360M ?-1.0s? lvl 155
3 1080M ?-1.5s? lvl 160
Magie Corporelle
Passif
Augmente votre Attaque Magique proportionnellement à votre Intelligence et votre Défense proportionnellement à votre Vitalité
Niv. CP Attaque Magique DéfenseRequis
1 131k 5% d'Intelligence 3% de Vitalité Marais Magique Niv.1
2 245k 10% d'Intelligence 6% de Vitalité
3 458k 15% d'Intelligence 9% de Vitalité
4 856k 20% d'Intelligence 12% de Vitalité
5 1M599 25% d'Intelligence 15% de Vitalité
6 2M987 30% d'Intelligence 18% de Vitalité Marais Magique Niv.2
7 5M578 35% d'Intelligence 21% de Vitalité
8 10M419 40% d'Intelligence 24% de Vitalité
9 19M461 45% d'Intelligence 27% de Vitalité
10 36M348 50% d'Intelligence 30% de Vitalité
Chambre des Conflits
Passif
Donne une chance d'obtenir un effet temporaire diminuant la Défense Magique de l'adversaire lorsque vous êtes attaqué.

Chambre des conflits à 6% de probabilité d'être appliqué à la cible pour 10 secondes.
Niv. CP Défense Magique Requis
1 131k - 1% Marais Magique Niv.1
2 245k - 2%
3 458k - 3%
4 856k - 4%
5 1M559 - 5%
6 2M987 - 6% Marais Magique Niv.2
7 5M578 - 7%
8 10M419 - 8%
9 19M461 - 9%
10 36M348 - 10%
Créature Eclair
AutoBienfait - (MP : 0)
Donne une chance d'augmenter la Rapidité d'Attaque et d'Incantation lorsque la santé de l'adversaire attaqué est amoindrie.

Probabilité d'activation : 15% au level 1, 30% au level 2
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 3 secondes
Niv. CP Coût en MP Rapidité att/incant.MP/10s
1 1 4060 +38 ? 30
2 1 4120 +38 60
Echange Equitable
Passif
La puissance des attaques physiques et magiques augmente en fonction du MAX HP de la créature.

Necessite: Creature eclair au lvl 2
Niv. CP Bonus Attaque Bonus Att. Magique
1 1 + 12% Max HP + 8% Max MP
Echange Equitable Renforcé
Passif
Compétence de Renforcement.
Améliore l'effet de la compétence Echange Equitable.

Nécessite :
- Echange Equitable Niv.1
- Niveau requis 150
Niv. CP Bonus Attaque Bonus Att. MagiqueRequis
1 120M + 13% Max HP + 8.66% Max MP lvl 150
2 360M + 14% Max HP + 9.33% Max MP lvl 155
3 1080M + 15% Max HP + 10.0% Max MP lvl 160
Maîtrise de Résistance
Bienfait - (MP : 1125)
Diminue les dégâts physiques, de compétence et magiques reçus par la créature.

Ne se cumule pas avec les résistances des belluaire.
Une résistance enlève ce bienfait, mais ce bienfait n'enlève pas la résistance active.

Durée : 30 minutes.
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 3 seconde
Niv. CP Dégats Physique Dégats CompétenceDégats Magique
1 243K -3% -6% -3%
2 710K -6% -12% -6%
3 2.1M -9% -19% -9%
4 6M -12% -25% -12%
5 17.6M -16% -32% -16%
6 51.4M -19% -36% -19%

Effet de la carte :
-19 MP/lvl
+1% / lvl
+5sec/lvl
Maîtrise de Bénédiction
Bienfait - (MP : 4)
Augmente la Force, la Vitalité, l'Intelligence, la Sagesse, l'Attaque, l'Attaque Magique, la Défense et la Défense Magique de la créature ciblée et celles à proximité.

Ne se cumule pas avec les suralimentations du belluaire.
Une suralimentation enlève ce buff, mais ce buff n'enlève pas la suralimentation active.
Lancement : instantané
Niv. CP Stat. Primaire Stat. SecondaireMP
1 3.1M +11 +55 1430
2 5.8M +12 +60 1460
3 10.9M +13 +65 1490
4 20.3M +14 +70 1520
Maîtrise de Soutien
AutoBienfait - (MP : 1325)
Augmente la Force, la Vitalité, l'Intelligence, la Sagesse, l'Attaque, l'Attaque magique, la Défense et la Défense magique de vos créatures invoquées.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Stat. Primaire Stat. SecondaireMP/10s
1 131K +1 +5 4
2 245K +2 +10 6
3 458K +3 +15 8
4 856K +4 +20 10
5 1.6M +5 +25 12
6 3M +6 +30 14
7 5.6M +7 +35 16
8 10.4M +8 +40 18
9 19.5M +9 +45 20
10 36.3M +10 +50 22
Empreinte du Bestiaire
Passif
Augmente la Force et l'Intelligence des créatures invoquées en fonction de vos Statistiques.
Niv. CP Bonus
1 131K +2.5%
2 245K +5%
3 458K +7.5%
4 856K +10%
5 1.6M +12.5%
6 3M +15%
7 5.6M +17.5%
8 10.4M +20%
9 19.5M +22.5%
10 36.3M +25%
Amélioration de Créatures
Passif
Augmente de le max HP et MP de vos créatures
Niv. CP Bonus
1 131K +1%
2 245K +2%
3 458K +3%
4 856K +4%
5 1.6M +5%
6 3M +6%
7 5.6M +7%
8 10.4M +8%
9 19.5M +9%
10 36.3M +10%
Intelligence Vitale
Passif
Augmente l'Intelligence et la Vitalité.
Niv. CP Intelligence VitalitéRequis
1 131k + 1% + 0.5% Marais Magique Niv.1
2 254k + 2% + 1%
3 458k + 3% + 1.5%
4 856k + 4% + 2%
5 1M599 + 5% + 2.5%
6 2M987 + 6% + 3% Marais Magique Niv.2
7 5M578 + 7% + 3.5%
8 10M419 + 8% + 4%
9 19M461 + 9% + 4.5%
10 36M348 + 10% + 5%





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


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