ASURA
Cabaliste


Évolution : Adepte >> Invocateur >> Cabaliste >> Démoniste

Voir les classes des autres races :
{ Deva : Belluaire } - { Gaia : Animiste }



Le cabaliste est le spécialiste des créatures de la race Asura.
Pratiquant lui aussi la magie noire, il peut renforcer ses familiers, mais les utilise surtout pour drainer leur vie et leurs points de magie, ou encore les sacrifier afin de lancer de puissants sortilèges.

Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1
2 240 2
3 10400 3
4 39000 4 Clvl 25
5 162000 5
Stimulation de Créature
Passif
Les "Statistiques Basiques" des créatures invoquées sont prises en compte en appliquant le facteur multiplicateur Stimu pour le calcul des statistiques dérivées.
Stimu = 60% + 3% x Niveau
Possède 52 niveaux.

Nota : Le set complet de Lamia octroie 5 niveaux supplémentaires, la bague Circulation de la Terre 2 niveaux supplémentaires. En s'équipant des 2, on peut ainsi atteindre au maximum le niveau 37 (+185% de stimulation).
Niv. CP Stimu Requis
1 4 +53%
2 240 +56% 1ère classe
3 800 +59%
4 1650 +62%
5 3600 +65%
6 6000 +68%
7 10400 +71%
8 14600 +74%
9 19000 +77%
10 28800 +80%
11 ? +83% 2nd classe
12 61700 +86%
13 101000 +89%
14 ? +92%
15 ? +95% CLvl 20
16 ? +98%
17 ? +101%
18 ? +104%
19 ? +107%
20 ? +110%
21 131k +113% 1PT dans la colonne
22 245k +116%
23 458k +119%
24 856k +122%
25 1599k +125%
26 2987K +128% 2PT dans la colonne
27 5578K +131%
28 10419K +134%
29 19461K +137%
30 36348K +140%
Esquive ultime
AutoBienfait - (MP : 80)
Augmente grandement l'esquive pour une courte durée.
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coût en MP Bonus d'Esquive
1 3 50 +18
2 200 80 +21
3 3300 110 +24
4 14000 140 +27
5 34000 170 +30
6 43000 200 +33
7 88000 230 +36
8 162000 260 +39

Effet de la carte :
MP -5
Esquive +1
Durée +1seconde
Maîtrise de l'armure
Passif
Augmente la défense lorsque vous portez une armure.
Niv. CP Défense Clv
1 240 +4
2 800 +8
3 1650 +12
4 3600 +16
5 10400 +20
6 14600 +24
7 19000 +28
8 28800 +32
9 35700 +36
10 43000 +40 Lv max pour animiste
11 52000 +44 2e classe
12 61700 +48
13 72000 +52
14 101000 +56
15 116000 +60
16 162000 +64
17 183000 +68 30
18 206000 +72
19 289000 +76
20 337000 +80
Maitrise de l'esquive
Passif
Augmente l'esquive. (+2% par niveau)
Niv. CP bonus
1 240 +2%
2 4010 +4%
3 16600 +6%
4 52000 +8%
Maîtrise d'Armes de l'invocateur
Passif
Augmente la puissance d'attaque si un poignard ou un sceptre est équipé.

(le premier niveau donne un bonus de rapidité d'attaque de +5)
Niv. CP Attaque
1 240 +12
2 800 +16
3 1650 +20
4 3600 +24
5 6000 +28
6 10400 +32
7 14600 +36
8 19000 +40
9 28800 +44
10 35700 +48
Entraînement Mental
Passif
Augmente la puissance des incantations. (M.atk)
Niv. CP Bonus
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65
12 61700 +70
13 72000 +75
14 101000 +80
15 116000 +85
16 162000 +90
17 183000 +95
18 206000 +100
19 289000 +105
20 337000 +110
Flèches Enflammées
Incantation - (MP : 12)
Projette des flèches enflammées sur la cible.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 0.8 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque Magique
1 180 12 95%Atq.M +15
2 600 16 100%Atq.M +30
3 1240 20 105%Atq.M +45
4 2700 24 110%Atq.M +60
5 4500 28 115%Atq.M +75
6 7850 32 120%Atq.M +90
7 10900 36 125%Atq.M +105
8 14200 40 130%Atq.M +120
9 21600 44 135%Atq.M +135
10 26800 48 140%Atq.M +150
11 39000 52 145%Atq.M +165
12 46200 56 150%Atq.M +180
13 54000 60 155%Atq.M +195
14 76100 64 160%Atq.M +210
15 87400 68 165%Atq.M +225
16 121000 72 170%Atq.M +240
17 137000 76 175%Atq.M +255
18 154000 80 180%Atq.M +270
19 216000 84 185%Atq.M +285
20 253000 88 190%Atq.M +300

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.M +35)
Boule de Feu
Attaque - (MP : 21)
Cause des dégâts à la cible en projetant une boule de feu.

(Il n'y a que l'Elémentaliste qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP DoTAtt. Magique
1 180 21 115%Atq.M -43 115%Atq.M +40
2 600 32 120%Atq.M 120%Atq.M +80
3 1240 43 125%Atq.M +43 125%Atq.M +120
4 2700 54 130%Atq.M +86 130%Atq.M +160
5 4500 65 135%Atq.M +129 135%Atq.M +200
6 7850 76 140%Atq.M +172 140%Atq.M +240
7 10900 87 145%Atq.M +215 145%Atq.M +280
8 14200 98 150%Atq.M +258 150%Atq.M +320
9 21600 109 155%Atq.M +301 155%Atq.M +360
10 26800 120 160%Atq.M +344 160%Atq.M +400
11 39000 131 165%Atq.M +387 165%Atq.M +440
12 46000 142 170%Atq.M +430 170%Atq.M +480
13 54000 153 175%Atq.M +473 175%Atq.M +520
14 76000 164 180%Atq.M +516 180%Atq.M +560
15 87000 175 185%Atq.M +559 185%Atq.M +600
16 121000 186 190%Atq.M +602 190%Atq.M +640
17 137000 197 195%Atq.M +645 195%Atq.M +680
18 154000 208 200%Atq.M +688 200%Atq.M +720
19 216000 219 205%Atq.M +731 205%Atq.M +760
20 253000 230 210%Atq.M +774 210%Atq.M +800
21 0 241 215%Atq.M +817 215%Atq.M + 840
22 0 252 220%Atq.M +860 220%Atq.M + 880
23 0 263 225%Atq.M +903 225%Atq.M + 920
24 0 274 230%Atq.M +946 230%Atq.M + 960
25 0 285 235%Atq.M +989 235%Atq.M + 1000
26 0 296 240%Atq.M +1032 240%Atq.M + 1040
27 0 307 245%Atq.M +1075 245%Atq.M + 1080
28 0 318 250%Atq.M +1118 250%Atq.M + 1120
29 0 329 255%Atq.M +1161 255%Atq.M + 1160
30 0 340 260%Atq.M +1204 260%Atq.M + 1200

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5% Att.Mag + 35)
DoT +6
Cauchemar
Incantation - (MP : 50)
Endors la cible et réduit sa défense contre la magie durant son sommeil.

Effet Maximisation Critique.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Réduction M.Def Coût en MPdurée
1 700 -89 50 4,4s
2 1230 -103 70 4,8s
3 2190 -117 90 5,2s
4 3950 -131 110 5,6s
5 7230 -145 130 6,0s
6 39000 -159 150 6,4s
7 54000 -173 170 6,8s
8 87400 -187 190 7,2s
9 137000 -201 210 7,6s
10 216000 -215 230 8,0s
11 0 -229 250 8,4s
12 0 -248 270 8,8s
13 0 -267 290 9,2s
14 0 -286 310 9,6s
15 0 -305 330 10,0s
16 0 -324 350 10,4s
17 0 -343 370 10,8s
18 0 -362 390 11,2s
19 0 -381 410 11,6s
20 0 -400 430 12,0s

Effet de la carte :
MP -5
Réduction M.Def -9
Eloquence
Passif
Augmente la rapidité d'incantation.
Niv. CP Rapidité incantation
1 240 + 2 %
2 4010 + 4 %
3 16600 + 6 %
4 52000 + 8 %
5 105000 + 10 %
6 0 + 12%
7 0 + 14%
8 0 + 16%
9 0 + 18%
Corruption
Attaque - (MP : 55)
Enveloppe la cible d'une énergie néfaste qui lui inflige des dégâts sur le temps. (pendant 13 secondes)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Coût en MP DoT / 2 secondesRequis
1 180 35 34
2 1240 55 68
3 4500 75 102
4 10900 95 136
5 21600 115 170
6 39000 135 204 Classe Sorcier / Cabaliste
7 54000 155 238
8 87400 175 272
9 137000 195 306
10 216000 215 340

Effet de la carte :
MP -2
DoT +15
Frappe précise
Attaque - (MP : 30)
Attaque de base qui charge l'énergie pour infliger un coup en force.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque Coût MP
1 200 107%Atq.P +45 84
2 1380 116%Atq.P +90 96
3 5000 125%Atq.P +135 108
4 12100 134%Atq.P +180 120
5 24000 143%Atq.P +225 132
6 43400 154%Atq.P +270 144
7 60000 161%Atq.P +315 156
8 97100 170%Atq.P +360 168
9 152000 179%Atq.P +405 180
10 241000 188%Atq.P +450 192

Effet de la carte :
MP -3
Attaque +(6% Atq.P +40)
Triple Assaut
Attaque - (MP : 33)
Attaque infligeant trois coups consécutifs, causant de lourds dégâts à la cible.

Le temps de recharge diminue de -0.5s par niveau, donc 29.5s au niveau 1, 15s au niveau 30.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque / coup Coût MPRequis
1 200 35%Atq.P +114 33
2 670 40%Atq.P +138 51
3 1380 45%Atq.P +162 69
4 3000 50%Atq.P +186 87
5 5000 55%Atq.P +210 105
6 8720 60%Atq.P +234 123
7 12100 65%Atq.P +258 141
8 15800 70%Atq.P +282 159
9 24000 75%Atq.P +306 177
10 29800 80%Atq.P +330 195
11 43000 85%Atq.P +354 213 Assassin
12 51400 90%Atq.P +378 231
13 60000 95%Atq.P +406 249
14 85000 100%Atq.P +426 267
15 97000 105%Atq.P +450 285
16 135000 110%Atq.P +474 303
17 152000 115%Atq.P +498 321
18 171000 120%Atq.P +522 339
19 241000 125%Atq.P +546 357
20 281000 130%Atq.P +570 375

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (3.25% +35)
Défense psychologique
Passif
Augmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
Niv. CP Défense Magique
1 240 +3
2 800 +6
3 1650 +9
4 3600 +12
5 6000 +15
6 10400 +18
7 14600 +21
8 19000 +24
9 28800 +27
10 35700 +30
11 52000 +33
12 61700 +36
13 72000 +39
14 101000 +42
15 116000 +45
16 162000 +48
17 183000 +51
18 206000 +54
19 289000 +57
20 337000 +60
Créature Intimidation
Bienfait - (MP : 60)
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base de la créature ciblée
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 3 secondes
Niv. CP Menace Coups en MP
1 180 +19% 40
2 3010 +23% 50
3 12400 +27% 60
4 39000 +31% 70
5 78900 +35% 80
6 146000 +39% 90

Effet de la carte :
MP-4
Menace +1%
Durée de l'effet Actif +18s
Créature Stabilité
Bienfait - (MP : 50)
Diminue le niveau de menace généré par les attaques de base de la créature ciblé
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 3 secondes
Niv. CP Menace MP
1 180 -19% 40
2 3010 -23% 50
3 12400 -27% 60
4 39000 -31% 70
5 78900 -35% 80
6 146000 -39% 90

Effet de la carte :
MP-4
Menace +1%
Durée de l'effet Actif +18s
Sagesse de Créature
Passif
Augmente le % d'expérience reçu par les créatures.
(+5% pour la créature invoquée et +1% pour les non-invoquées par lvl)
Niv. CP Bonus invoqué Bonus non invoquéPrérequis
1 240 +5% +1%
2 1650 +10% +2%
3 6000 +15% +3%
4 14600 +20% +4%
5 28800 +25% +5% Clv40
6 52000 +30% +6% 2nde classe/Clv5
7 72000 +35% +7%
8 116000 +40% +8% Clvl 20
9 183000 +45% +9% Clvl 30
10 ? +50% +10%
11 243k +55% +11% 1 PT dans la colonne
12 709k +60% +12%
13 2068K +65% +13%
14 6035K +70% +14% 2 PT dans la colonne
15 17613K +75% +15%
16 51402K +80% +16%
Soutien de Force
Soutient - (MP : 45)
Augmente les HP et la puissance d'attaque de vos créatures invoquées. Un seul soutien à la fois peut être actif.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP Coût MP / 10sec.Bonus P.Atk / HP
1 180 25 1 + 5 / + 30
2 600 30 2 + 10 / + 60
3 1240 35 3 + 15 / + 90
4 2700 40 4 + 20 / + 120
5 4500 45 5 + 25 / + 150
6 7850 50 6 + 30 / + 180
7 10900 55 7 + 35 / + 210
8 14200 60 8 + 40 / + 240
9 21600 65 9 + 45 / + 270
10 26800 70 10 + 50 / + 300
11 39000 75 11 + 55 / + 330
12 46200 80 12 + 60 / + 360
13 54000 85 13 + 65 / + 390
14 76100 90 14 + 70 / + 420
15 87400 95 15 + 75 / + 450
16 121000 100 16 + 80 / + 480
17 137000 105 17 + 85 / + 510
18 154000 110 18 + 90 / + 540
19 216000 115 19 + 95 / + 570
20 253000 120 20 + 100 / + 600

Effet de la carte :
MP -2
Attaque +5
Max HP +30
Créature Extraction MP
Bienfait - (MP : 14)
Restaure une partie de vos MP en les absorbant sur votre créature principale.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Transfert de MPRequis
1 180 14 40
2 1240 18 80
3 4500 22 120
4 10900 26 160
5 21600 30 200
6 39000 34 240 Cabaliste
7 54000 38 280
8 87400 42 320
9 137000 46 360
10 216000 50 400

Effet de la carte :
MP -2
Transfer 10 MP supplémentaire
Créature Extraction HP
Bienfait - (MP : 88)
Absorbe une partie des HP de la créature ciblée pour restaurer vos HP.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Coût en MP Transfert de HPRequis
1 180 88 88
2 1240 144 144
3 4500 200 200
4 10900 256 256
5 21600 312 312
6 39000 368 368 Cabaliste
7 54000 424 424
8 87400 480 480
9 137000 536 536
10 216000 592 592

Effet de la carte :
MP -8
Transfer 35 HP supplémentaire
Flèche Sanglante
Incantation - (MP : 38)
Absorbe une partie des HP de vos créatures pour projeter une série de sphères d'ombre vers la cible.
Lancement : 2,5 secondes
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coût en MP Attaque MagiqueConso. HP Créature
1 180 38 50%Atq.M +32 40
2 600 60 50%Atq.M +48 80
3 1240 82 50%Atq.M +64 120
4 2700 104 50%Atq.M +80 160
5 4500 126 50%Atq.M +96 200
6 7850 148 50%Atq.M +112 240
7 10900 170 50%Atq.M +128 280
8 14200 192 50%Atq.M +144 320
9 21600 214 50%Atq.M +160 360
10 26800 236 50%Atq.M +176 400
11 39000 258 50%Atq.M +192 440
12 46200 280 50%Atq.M +208 480
13 54000 302 50%Atq.M +224 520
14 76100 324 50%Atq.M +240 560
15 87400 346 50%Atq.M +256 600
16 121000 368 50%Atq.M +272 640
17 137000 390 50%Atq.M +288 680
18 154000 412 50%Atq.M +304 720
19 216000 434 50%Atq.M +320 760
20 254000 456 50%Atq.M +336 800

Effet de la carte :
MP -3
Attaque +35
Soutien Magique
Bienfait - (MP : 60)
Augmente la rapidité d'incantation de vos créatures invoquées. Un seul soutien peut être actif.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Rpd.M MP & MP/10s
1 180 +7% 60/7
2 3010 +8% 75/10
3 12400 +9% 90/13
4 39000 +10% 105/16
5 78900 +11% 120/19
6 146000 +12% 135/22

Effet de la carte :
MP -6
Rpd.M +0,4%
Créature Transfert de Vie
Bienfait - (MP : 88)
Transfert une partie de vos HP vers la créature ciblée.
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP HP transférés Coût HPCoût MP / requis
1 180 220 88 88
2 1240 360 144 144
3 4500 500 200 200
4 10900 640 256 256
5 21600 780 312 312
6 39000 920 368 368 / cabaliste
7 54000 1060 424 424
8 87400 1200 480 480
9 137000 1340 536 536
10 216000 1480 592 592

Effet de la carte :
MP -8
Effet actif +35HP
Régénération de Créature
Passif
Augmente la restauration des HP-MP de vos créatures.
(+10% HP/MP par lvl)

PS: Il faut toujours ajouter de 10%, le tableau indique le total d'augmentation de votre compétence et non additionner l'ancien avec le nouveau niveau.
Niv. CP HP/MP Restau Pré-requis
1 240 +10%
2 1650 +20%
3 6000 +30%
4 14600 +40%
5 28800 +50%
6 52000 +60% 2nd classe/Clv20
7 72000 +70%
8 116000 +80%
9 183000 +90%
10 289000 +100%
Griffe du Lion
Bienfait - (MP : 50)
Augmente les chances de coups critiques de la créature principale.
Dure 20 sec.

Note : depuis la 7.3 ce bienfait ne s'active plus que sur le pet principal.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Taux Critique MP
1 180 + 2% 50
2 1240 + 4% 70
3 4500 + 6% 90
4 10900 + 8% 110
5 21600 + 10% 130
6 39000 + 12% 150
7 54000 + 14% 170
8 87400 + 16% 190
9 137000 + 18% 210
10 216000 + 20% 230
11 0 + 22% 250
12 0 + 24% 270
13 0 + 26% 290
14 0 + 28% 310
15 0 + 30% 330
16 0 + 32% 350
17 0 + 34% 370
18 0 + 36% 390
19 0 + 38% 410
20 0 + 40% 430

Effet de la carte :
MP -5
Critique +1%
Durée +1s
Créature Transfert d'Ame
Bienfait - (MP : 70)
Transfert les MP de l'utilisateur vers la créature ciblée.
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP tranférés Coût MPRequis
1 180 40 70
2 1240 80 120
3 4500 120 170
4 10900 160 220
5 21600 200 270
6 39000 240 320 Cabaliste
7 54000 280 370
8 87400 320 420
9 137000 360 470
10 216000 400 520

Effet de la carte :
MP -7
Effet actif +35MP
Soutien Spirituel
Bienfait - (MP : 30)
Augmente la puissance des incantations et les MP de vos créatures invoquées. Un seul soutient peut être actif.
Lancement : 1 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP Coût MP / 10sec.Bonus Atq.M/ MP
1 180 25 1 + 5 / + 30
2 600 30 2 + 10 / + 60
3 12400 35 3 + 15 / + 90
4 2700 40 4 + 20 / + 120
5 4500 45 5 + 25 / + 150
6 7850 50 6 + 30 / + 180
7 10900 55 7 + 35 / + 210
8 14200 60 8 + 40 / + 240
9 21600 65 9 + 45 / + 270
10 26800 70 10 + 50 / + 300
11 39000 75 11 + 55 / + 330
12 46200 80 12 + 60 / + 360
13 54000 85 13 + 65 / + 390
14 76100 90 14 + 70 / + 420
15 87400 95 15 + 75 / + 450
16 121000 100 16 + 80 / + 480
17 137000 105 17 + 85 / + 510
18 154000 110 18 + 90 / + 540
19 216000 115 19 + 95 / + 570
20 253000 120 20 + 100 / + 600

Effet de la carte :
MP -2
Attaque +5
Max HP +30
Soutien de Combat
Bienfait - (MP : 60)
Augmente la rapidité d'attaque de vos créatures invoquées. Un seul soutient peut être actif à la fois.
Lancement : 1 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Rpd.P MP & MP/10s
1 180 +7% 60/10
2 3010 +8% 75/18
3 12400 +9% 90/26
4 39000 +10% 105/34
5 78900 +11% 120/42
6 146000 +12% 135/50

Effet de la carte :
MP -6
Rpd.P +0,4%
Invocation double
Passif
Augmente la durée d'invocation de votre deuxième créature.
Niv. CP Durée d'invocation Prérequis
1 52000 17s
2 61700 24s
3 72000 31s
4 101000 38s
5 116000 45s CLvl 20
6 162000 52s
7 183000 59s CLvl 30
8 206000 66s
9 289000 73s CLvl 40
10 337000 80s
Tornade de poignard
Attaque - (MP : 426)
Utilise les forces du vent pour se déplacer comme une tornade et attaquer la cible à de nombreuses reprises.

Nécessite poignard~dague
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque MP
1 43400 30% Atq.P +14.0 426
2 51400 40% Atq.P +31.5 468
3 60000 50% Atq.P +49.0 510
4 84600 60% Atq.P +66.5 552
5 97100 70% Atq.P +84.0 594
6 135000 80% Atq.P +101.5 636
7 152000 90% Atq.P +119.0 678
8 171000 100% Atq.P +146.5 720
9 241000 110% Atq.P +154.0 762
10 281000 120% Atq.P +171.5 804

Effet de la carte :
MP -35
Attaque +(2.5% Atq.P +35)
Double Fureur
Bienfait - (MP : 50)
Augmente les chances d'infliger deux attaques consécutives.

Nécessite : Epée à une main ~ Poignard
Recharge 10 minutes (en moyenne 4 minutes seulement avec Double Impact Eclair lvl 2)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Coût en MP Durée de l'effetProbabilité
1 200 50 3 minutes 15%
2 3340 75 4 minutes 20%
3 13800 100 5 minutes 25%
4 0 125 6 minutes 30%
5 0 150 7 minutes 35%

Effet de la carte :
MP -5
Temps de Recharge -3% (18s)
Effet +1%
Durée +5s
Pacte d'Outre Tombe
AutoBienfait - (MP : 179)
Absorbe et vous transmet une partie de la force et de la vitalité de vos créatures.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 secondes
Niv. CP Coût en MP Bonus Force/Vitalité
1 39000 179 +21%
2 54000 208 +22%
3 87400 237 +23%
4 137000 266 +24%
5 216000 295 +25%
6 0 324 +26%
7 0 353 +27%
8 0 382 +28%
9 0 411 +29%

Effet de la carte :
MP -14
Effet +1%
Créature Aura de force
Bienfait - (MP : 207)
Invoque un aura sanglant autour des créatures de votre groupe qui sont à proximité. Augmente la puissance d'attaque et les HP. Un seul bienfait de groupe peut être actif à la fois.
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Bonus AttaqueBonus max HP
1 39000 207 +165 +330
2 78900 251 +200 +400
3 146000 295 +235 +470

Effet de la carte :
MP -20
Attaque +10
HP +20
Créature Aura de l'esprit
Bienfait - (MP : 207)
Invoque un aura spirituel autour des créatures de votre groupe qui sont à proximité. augmente la puissance d'incantation et les MP. Un seul bienfait de groupe peut être actif à la fois.
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Bonus Atq. M.Bonus max MP
1 39000 207 +165 +330
2 78900 251 +200 +400
3 146000 295 +235 +470

Effet de la carte :
MP -20
Attaque.M +10
MP +20
Créature Aura maitresse
Bienfait - (MP : 207)
Invoque un aura puissant autour des créatures de votre groupe qui sont à proximité. Augmente tous les statuts. Un seul bienfait de groupe peut être actif à la fois.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Bonus StatistiquesBonus Chance
1 39000 207 +22 +5.5
2 78900 251 +24 +6
3 146000 295 +26 +6.5

Effet de la carte :
MP -20
Bonus Statistiques +2
Bonus Chance +0,5
Sceau de Halisha
Bienfait - (MP : 120)
Scelle la créature ciblée et l'empêche de prendre part au combat
Lancement : 2 secondes
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Durée MP
1 39000 11s 120
2 54000 12s 140
3 87400 13s 160
4 137000 14s 180
5 216000 15s 200
Apprivoisement
Incantation - (MP : 100)
Permet d'apprivoiser une créature. Nécessite une carte de créature vide portant le nom de la créature correspondante.
Attention:Si la tentative échoue, la carte sera détruite !!!
Lancement : 5 secondes
Recharge : 20 s
Niv. CP Coût en MP Prérequis
1 3 100
2 1240 120 1ère classe à pet
3 4500 140
4 7850 160
5 10900 180
6 39000 200 2nde classe à pet
7 54000 220
8 87000 240 clv 15
9 137000 260 clv 30
10 215000 280 clv 40

Effet de la carte :
MP -10
Absorption de vie
Attaque - (MP : 50)
Cause des dégâts d'ombre à la cible et en transforme une partie en HP qui vous sont restaurés.

Recharge à chaque niveau : -2sec
niveau 10 : 130s
niveau 15 : 120s

Temps d'incantation : -0,05s/niveau
niveau 10 : 1.5s
niveau 15 : 1.25s
Lancement : 2 secondes
Recharge : 150 secondes
Niv. CP MP Absorption de HPDommages infligés
1 180 50 13% 55%Atq.M +60
2 1200 75 16% 60%Atq.M +120
3 4500 100 19% 65%Atq.M +180
4 10900 125 22% 70%Atq.M +240
5 21600 150 25% 75%Atq.M +300
6 39000 175 28% 80%Atq.M +360
7 54000 200 31% 85%Atq.M +420
8 87400 225 34% 90%Atq.M +480
9 137000 250 37% 95%Atq.M +540
10 216000 275 40% 100%Atq.M +600
11 0 300 43% 105%Atq.M +660
12 0 325 46% 110%Atq.M +720
13 0 350 49% 115%Atq.M +780
14 0 375 52% 120%Atq.M +840
15 0 400 55% 125%Atq.M +900
16 0 425 58% 130%Atq.M +960
17 0 450 61% 135%Atq.M +1020
18 0 475 64% 140%Atq.M +1080
19 0 500 67% 145%Atq.M +1140
20 0 525 70% 150%Atq.M +1200

Effet de la carte :
MP -2
HP Récupéré +1% (effet caché de la carte)
Dommages infligés +30
Concentration
AutoBienfait - (MP : 25)
Augmente la précision.
(dure 10 minutes)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Précision Coût en MPDurée
1 200 +2 15
2 1400 +4 20
3 5000 +6 25
4 12000 +8 30
5 24000 +10 35 10 minutes
6 43400 +12 40
7 60000 +14 45
8 97000 +16 50
9 152000 +18 55
10 241000 +20 60 10 minutes

Effet de la carte :
MP -2
Précision +1
Durée +20sec
Vivacité Sinistre
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la Rapidité d'Attaque et la Rapidité Magique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
(compétence de race)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP rapidité d'attaque rapidité magique
1 0 +1.8 +1.8
2 0 +2.3 +2.3
3 0 +2.9 +2.9
4 0 +3.4 +3.4
5 0 +3.9 +3.9
6 140600 +4.4 +4.4
7 639600 +4.9 +4.9

Effet de la carte :
MP : -12
Durée de l'effet : +54 sec
Endurance de Surate
Passif
Augmente le MAX HP en fonction du Taux d'Esquive du personnage.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus HP
1 0 40% de l'esquive
2 0 80% de l'esquive
3 0 120% de l'esquive
4 0 160% de l'esquive
5 0 200% de l'esquive
6 140260 240% de l'esquive
7 639600 280% de l'esquive





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


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