GAIA
Métamorphe


Évolution : Vagabond >> Dresseur >> Animiste >> Métamorphe

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Démoniste } - { Deva : Bestiaire }



Classe Maître de l'Animiste

Stimulation de Créature
Passif
Les "Statistiques Basiques" des créatures invoquées sont prises en compte en appliquant le facteur multiplicateur Stimu pour le calcul des statistiques dérivées.
Stimu = 60% + 3% x Niveau
Possède 52 niveaux.

Nota : Le set complet de Lamia octroie 5 niveaux supplémentaires, la bague Circulation de la Terre 2 niveaux supplémentaires. En s'équipant des 2, on peut ainsi atteindre au maximum le niveau 37 (+185% de stimulation).
Niv. CP Stimu Requis
1 4 +53%
2 240 +56% 1ère classe
3 800 +59%
4 1650 +62%
5 3600 +65%
6 6000 +68%
7 10400 +71%
8 14600 +74%
9 19000 +77%
10 28800 +80%
11 ? +83% 2nd classe
12 61700 +86%
13 101000 +89%
14 ? +92%
15 ? +95% CLvl 20
16 ? +98%
17 ? +101%
18 ? +104%
19 ? +107%
20 ? +110%
21 131k +113% 1PT dans la colonne
22 245k +116%
23 458k +119%
24 856k +122%
25 1599k +125%
26 2987K +128% 2PT dans la colonne
27 5578K +131%
28 10419K +134%
29 19461K +137%
30 36348K +140%
Pourfendeur
Attaque - (MP : 18)
Impact verticale qui cause des dégâts et réduit la défense de la cible.

Nécessite une hache à 2 mains ou une double hache.
Effet: 10s
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque MPDéfense
1 180 95% Atq.P +20 18 -9
2 670 100%Atq.P +40 26 -18
3 1380 105%Atq.P +60 34 -27
4 3000 110%Atq.P +80 42 -36
5 5000 115%Atq.P +100 50 -45
6 8700 120%Atq.P +120 58 -54
7 12100 125%Atq.P +140 66 -63
8 15800 130%Atq.P +160 74 -72
9 24000 135%Atq.P +180 82 -81
10 29800 140%Atq.P +200 90 -90
11 43400 145%Atq.P +220 98 -99
12 51400 150%Atq.P +240 106 -108
13 60000 155%Atq.P +260 114 -117
14 85000 160%Atq.P +280 122 -126
15 97000 165%Atq.P +300 130 -135
16 135000 170%Atq.P +320 138 -144
17 152000 175%Atq.P +340 146 -153
18 171000 180%Atq.P +360 154 -162
19 241000 185%Atq.P +380 162 -171
20 281000 190%Atq.P +400 170 -180
21 0 195%Atq.P +420 178 -189
22 0 200%Atq.P +440 186 -198
23 0 205%Atq.P +460 194 -207
24 0 210%Atq.P +480 202 -216
25 0 215%Atq.P +500 210 -225
26 0 220%Atq.P +520 218 -234
27 0 225%Atq.P +540 226 -243
28 0 230%Atq.P +560 234 -252
29 0 235%Atq.P +580 242 -261
30 0 240%Atq.P +600 250 -270

Effet de la carte :
MP -2
Attaque +(5% Atq.P +35)
Déguisement de la Bête
AutoBienfait - (MP : 70)
Vous donne l'apparence d'un monstre qui a pour effet d'augmenter votre rapidité.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 minutes
Niv. CP Coût MP Durée / RechargeVitesse
1 180 25 2min 10s / 14min 45s 144
2 1240 ? 30 2min 40s / 14min 30s 148
3 4.5K ? 35 3min 10s / 14min 15s 152
4 10.9K 40 3min 40s / 14min 00s 156
5 21.6K 45 4min 10s / 13min 45s 160
6 39K ? 50 4min 40s / 13min 30s 164
7 54K ? 55 5min 10s / 13min 15s 168
8 87.4K 60 5min 40s / 13min 00s 172
9 137K ? 65 6min 10s / 12min 45s 176
10 216K ? 70 6min 40s / 12min 30s 180
11 131K 75 7min 10s / 12min 15s 184
12 245K 80 7min 40s / 12min 00s 188
13 458K 85 8min 10s / 11min 45s 192
14 856K 90 8min 40s / 11min 30s 196
15 1599K 95 9min 10s / 11min 15s 200
16 2987K 100 9min 40s / 11min 00s 204
17 5578K 105 10min 10s / 10min 45s 208
18 10419K 110 10min 40s / 10min 30s 212
19 19461K 115 11min 10s / 10min 15s 216
20 36348K 120 11min 40s / 10min 00s 220

Effet de la carte :
MP : -2
Durée de l'effet prolongé Actif Niveau : +15sec
Sagesse de Créature
Passif
Augmente le % d'expérience reçu par les créatures.
(+5% pour la créature invoquée et +1% pour les non-invoquées par lvl)
Niv. CP Bonus invoqué Bonus non invoquéPrérequis
1 240 +5% +1%
2 1650 +10% +2%
3 6000 +15% +3%
4 14600 +20% +4%
5 28800 +25% +5% Clv40
6 52000 +30% +6% 2nde classe/Clv5
7 72000 +35% +7%
8 116000 +40% +8% Clvl 20
9 183000 +45% +9% Clvl 30
10 ? +50% +10%
11 243k +55% +11% 1 PT dans la colonne
12 709k +60% +12%
13 2068K +65% +13%
14 6035K +70% +14% 2 PT dans la colonne
15 17613K +75% +15%
16 51402K +80% +16%
Frappe Centrifuge
Attaque - (MP : 34)
Attaque de base qui concentre une force centrifuge et attaque la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque Physique Attaque MagiqueMP / Requis
1 ? 200 74% Atq.P+42 52% Atq.M+30 34 / -
2 ? 1380 78% Atq.P+84 54% Atq.M+60 52 / -
3 ? 5000 82% Atq.P+126 56% Atq.M+90 70 / -
4 ? 12K 86% Atq.P+168 58% Atq.M+120 88 / -
5 ? 24K 90% Atq.P+210 60% Atq.M+150 106 / -
6 ? 43K 94% Atq.P+252 62% Atq.M+180 124 / 2e classe; 5
7 ? 60K 98% Atq.P+294 64% Atq.M+210 142 / Clv 10
8 ? 97K 102% Atq.P+336 66% Atq.M+240 160 / Clv 20
9 ? 152K 106% Atq.P+378 68% Atq.M+270 178 / Clv 30
10 ? 241K 110% Atq.P+420 70% Atq.M+300 196 / Clv 40
11 243K? 114% Atq.P+462 72% Atq.M+330 214 / 1PT dans la colonne
12 245K? ?118% Atq.P+504 ? 74% Atq.M+360 232 / -
13 458K? ?122% Atq.P+546 ? 76% Atq.M+390 250 / -
14 856K? ?126% Atq.P+588 ? 78% Atq.M+420 268 / -
15 1599K? ?130% Atq.P+630 ? 80% Atq.M+450 286 / -
16 2987K? ?134% Atq.P+674 ? 82% Atq.M+480 304 / 2PT dans la colonne
17 5578K? ?138% Atq.P+716 ? 84% Atq.M+510 322 / -
18 10419K ?142% Atq.P+756 ? 86% Atq.M+540 340 / -
19 19461K ?146% Atq.P+798 ? 88% Atq.M+570 358 / -
20 36348K ?150% Atq.P+840 ? 90% Atq.M+600 376 / -

Effet de la carte :
MP -3
Attaque Physique +(10% Atq.P +92)
Attaque Magique +(8% Atq.M +24)
Maîtrise du Combat du Mercenaire
Passif
Augmente la puissance d'attaque si une épée ou une hache est équipée.

(Bonus pour le premier lvl, puis +6/lvl)
Niv. CP Attaque vitesse d'attaqueRequis
1 240 +18 +5
2 800 +24 +0
3 1650 +30 +0
4 3600 +36 ...
5 6000 +42
6 10400 +48
7 14600 +54
8 19000 +60
9 28800 +66
10 35700 +72
11 52000 +78 2e classe
12 61700 +84
13 72000 +90
14 101000 +96
15 116000 +102
16 162000 +108
17 183000 +114 Clv 30
18 206000 +120
19 289000 +126
20 337000 +132
21 0 +138 Maître
22 0 +144
23 0 +150
24 0 +156
25 0 +162
26 0 +168
27 0 +174
28 0 +180
29 0 +186
30 0 +192
Fureur Sauvage
Bienfait - (MP : 25)
Augmente la puissance d'attaque et d'incantation de vos créatures ainsi que votre résistance aux dégâts critiques.
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Coût MP Atq.P/Atq.MRésistance
1 180 25 +7% +4.5%
2 1240 30 +9% +9%
3 4500 35 +11% +13.5%
4 0 40 +13% +18%
5 0 45 +15% +22.5%
6 0 50 +17% +27%
7 0 55 +19% +31.5%
8 0 60 +21% +36%
9 0 65 +23% +40.5%
10 0 70 +25% +45%
11 131K 75 +27% +49.5%
12 245K 80 +29% +54%
13 458K 85 +31% +58.5%
14 856K 90 +33% +63%
15 1599K 95 +35% +67.5%
16 2987K 100 +37% +72%
17 5578K 105 +39% +76.5%
18 10419K 110 +41% +81%
19 19461K 115 +43% +85.5%
20 36348K 120 +45% +90%

Effet de la carte :
MP -2
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +1sec
Temps de Recharge -3% (9s)
Vague percante
Attaque - (MP : 660)
Vous attaquez plusieurs fois avec vos deux haches générant un haut niveau de menace.

3 coups jusqu'au niveau 19
4 coups au niveau 20
Portée: 8m

Nécessite : deux haches à une main.
Lancement : instantané
Niv. CP Attaque par coups MPRecharge
1 43400 65%Atq.P +175 318 44 s
2 51400 75%Atq.P +235 356 43 s
3 60K? 85%Atq.P +295 394 42 s
4 84.6K? 95%Atq.P +355 432 41 s
5 97.1K? 105%Atq.P +415 470 40 s
6 135K? 115%Atq.P +475 508 39 s
7 152K? 125%Atq.P +535 546 38 s
8 171K? 135%Atq.P +595 584 37 s
9 241K? 145%Atq.P +655 622 36 s
10 289K? 155%Atq.P +715 660 35 s
11 131K 165%Atq.P +775 698 34 s
12 245K 175%Atq.P +835 736 33 s
13 458K 185%Atq.P +895 774 32 s
14 856K 195%Atq.P +955 812 31 s
15 1599K 205%Atq.P +1015 850 30 s
16 2987K 215%Atq.P +1075 888 29 s
17 5578K 225%Atq.P +1135 926 28 s
18 10419K 235%Atq.P +1195 964 27 s
19 19461K 245%Atq.P +1255 1002 26 s
20 36348K 255%Atq.P +1315 1040 25 s

Effet de la carte :
MP -31
30% Atq.P +140
Folie furieuse
AutoBienfait - (MP : 179)
Augmente votre puissance d'attaque et celle de vos créatures.

Compétence requise : Harmonie de la vie Niv 6
Effet Folie Furieuse pendant 15 secondes.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Rap. Att. Coût MPRequis
1 39000 + 32% 179
2 54000 + 34% 208
3 87000 + 36% 237
4 137000 + 38% 266
5 216000 + 40% 295
6 0 + 42% 324 Maître
7 0 + 44% 353
8 0 + 46% 382
9 0 + 48% 411

Effet de la carte :
MP -17
Durée de l'effet prolongé Actif niveau : +1sec
Onde de Choc Animale
Attaque - (MP : 120)
Cause une onde de choc étourdissante qui inflige des dégâts à la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 50 secondes
Niv. CP Attaque MP
1 43400 100% Atq.P+176 120
2 60000 100% Atq.P+202 140
3 97000 100% Atq.P+228 160
4 152000 100% Atq.P+254 180
5 241000 100% Atq.P+280 200
6 0 100% Atq.P+306 220
7 0 100% Atq.P+332 240
8 0 100% Atq.P+358 260
9 0 100% Atq.P+384 280

Effet de la carte :
MP -12
Attaque +40
Instinct Naturel
Bienfait - (MP : 385)
Augmente le Taux de Critique et la Force de Critique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
Portée effective : 4m
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Bonus Critique Force Crit.
1 3 0.7% +2.1%
2 200 0.9% +2.8%
3 3340 1.1% +3.4%
4 43400 1.3% +4.0%
5 87700 1.6% +4.7%
6 140260 1.8% +5.3%
7 6396K 1.9% +5.9%

Effet de la carte :
MP -12
%Crit +0.25%
Force Crit +0.5
Résilience
Passif
Augmente la résistance aux effets Étourdissement, Endormissement et Peur.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus
1 3 +1%
2 200 +2%
3 3340 +3%
4 43400 +4%
5 87700 +5%
6 140260 +6%
7 6396K +7%
Roue du Destin
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique en fonction du Taux Critique.

(compétence de race)
Bonus Attaque = (30 x Niveau)% x Taux Critique
Niv. CP Bonus Attaque
1 3 30%
2 200 60%
3 3340 90%
4 43400 120%
5 87700 150%
6 140260 180%
7 6396K 210%
Maître de l'Infini
AutoBienfait - (MP : 2700)
Le décompte de Double Invocation se fige lorsque l'effet est actif. une fois l'effet arrêté, le temps restant de Double invocation tombe à 15 secondes.

Effet Maître de l'infini avec une probabilité de 100%

Note: la consommation de mana est indiquée /5s mais s'applique réellement /6s.
Lancement : 2 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP MP/5s
1 1 PT 530
2 1 PT 80

Effet de la carte :
MP -70
Consomme -9.5 MP toutes les 10s
Instinct de Créature Maligne
Passif
Donne une chance d'appliquer un effet sur le temps à la cible lorsque vous l'attaquez.
Durée : 10s
Niv. CP Défense DuréeProbabilité
1 1 -3,5% 10 sec 6%
2 1 -7% 10 sec 12%
Rapidité de la Bête
Passif
Augmente de façon permanente votre Vitesse d'Incantation, de Mouvement et d'Attaque.
Niv. CP Rpd. Atq. Rpd. M.Vitesse
1 1 PT +13 +13 +13
2 1 PT +25 +25 +25
Harmonie Interdite de Vie
AutoBienfait - (MP : 500)
Vous harmonise avec votre créature afin d'augmenter vos HP, MP, force et Intelligence.

Requiert Maître de l'Infini Niv.2
Lancement : 2 secondes
Recharge : 30 minutes
Niv. CP Force/Intel MP/HPDurée
1 1 PT +30% +80% 20 Min

Effet de la carte :
MP -12
Durée +50s
Harmonie Interdite de Vie Renforcée
Passif
Compétence de Renforcement. Augmente l'effet sur le temps.
Niv. CP Durée Requis
1 120M + 3min 20s lvl 150
2 360M + 6min 40s lvl 155
3 1080M ?+ 10min 0s? lvl 160
Cri de Menace
Incantation - (MP : 90)
Effraie la cible avec un taux de réussite élevé à l'exception des humains.
Type Appliqué : Bête-Humanoïde-Esprit-Ange-Démon-Dragon
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Durée Peur MPPré-requis
1 131K 4.5s Maître de l'Infini Niv.1
2 245K 5s
3 458K 5.5s
4 856K 6s
5 1599K 6.5s
6 2987K 7s Maître de l'Infini Niv.2
7 5578K 7.5s
8 10419K 8s
9 19461K 8.5s
10 36346K 9s

Effet de la carte :
MP -5
Durée +0.3s
Energie Sauvage
Passif
Réduit de façon permanente tous les dégâts reçus par toutes les créatures de type Bête.
Niv. CP Reduction dégâts Pré-requis
1 131K 3% Maître de l'Infini Niv.1
2 245K 6%
3 458K 9%
4 856K 12%
5 1599K 15%
6 2987K 18% Maître de l'Infini Niv.2
7 5578K 21%
8 10419K 24%
9 19461K 27%
10 36346K 30%
Essence de Vigueur
Bienfait - (MP : 0)
Augmente la restauration de HP durant Harmonie Interdite de Vie, Harmonie Interdite de Vie et Déguisement de la Bête.
Lancement : instantané
Niv. CP HP Restau HP régen
1 131K +50%
2 245K +100%
3 458K +150%
4 856K +200%
5 1599K +250% +2%
6 2987K +400% +3%
7 5578K +350%
8 10419K +400%
9 19461K +450%
10 36346K +500%
Puissance du Métamorphe
Passif
Toutes vos attaques portent une chance de vous conférer un effet sur le temps. Le taux d'activation augmente en même temps que le niveau de la compétence.
Peut être cumulé jusqu'à 5 fois.

15% de probabilités, dure 10 sec.

Requiert Instinct de Créature Maligne Niv.2
Niv. CP Attaque CritiqueForce Crit.
1 1 +200 +1% +3
Puissance du Métamorphe Renforcée
Passif
Compétence de Renforcement.
Augmente les chances d'activation.
Niv. CP Probabilité Requis
1 120M 18% lvl 150
2 360M 21% lvl 155
3 1080M 24% lvl 160
Bête Féroce
Bienfait - (MP : 0)
Donne un effet sur le temps à la cible et à vous-même.

Note :
- Le débuff de vitesse s’applique au mob visé au lancement
- Consomme Puissance du Metamorphe cumulé lvl5
Lancement : 0.9 seconde
Niv. CP Vitesse/Attaque %Crit/F.CritDurée/CD
1 0 -70%/+2000 +10%/+30 3s / 60s
2 245K -70%/+2000 +10%/+30 6s / 58s
3 0 -70%/+2000 +10%/+30 9s / 56s
4 0 -70%/+2000 +10%/+30 12s / 53s
5 0 -70%/+2000 +10%/+30 15s / 51s
6 0 -70%/+2000 +10%/+30 18s / 49s
7 0 -70%/+2000 +10%/+30 21s / 47s
8 0 -70%/+2000 +10%/+30 24s / 44s
9 0 -70%/+2000 +10%/+30 27s / 42s
10 0 -70%/+2000 +10%/+30 30s / 40s

Effet de la carte :
MP -10
Chance Naturelle
Bienfait - (MP : 360)
Augmente la Chance de tous les alliés à proximité.

Portée effective: 4 mètres

Requiert Rapidité de la Bête Niv.2
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Chance Durée
1 1 PT +75 30 min

Effet de la carte :
MP -9
Effet Durable Actif de Niveau +2
Durée +52 secondes
Bénédiction de Créature Renforcée
Passif
Compétence de Renforcement. Augmente l'effet sur le temps.
Niv. CP Chance Requis
1 120M +82 lvl 150
2 360M +89 lvl 155
3 1080M +96 lvl 160
Faveur de la Bête
Bienfait - (MP : 120)
Augmente la Chance pour les créatures de tous les membres du groupe.

Consomme régulièrement des MP
Portée effective : 4m
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Chance MP/10sRequis
1 131K +3% 7 1PT dans la colonne
2 245K +6% 8.5
3 458K +9% 10
4 856K +12% 11.5
5 1599K +15% 13
6 2987K +18% 14.5 2PT dans la colonne
7 5578K +21% 15
8 10419K +24% 16.5
9 19461K +27% 17
10 36346K +30% 18.5

Effet de la carte :
MP -6
Parfaite Force de Vitalité
Bienfait - (MP : 0)
Augmente la force et l'Intelligence en fonction de la Vitalité de la créature invoquée.

Note : La force et l'intelligence est augmenté de x% * Vitalité du Pet Principal invoqué.
Lancement : instantané
Niv. CP Force / Intel Prérequis
1 131K +2% 1PT dans la colonne
2 245K +4%
3 458K +6%
4 856K +8%
5 1599K +10%
6 2987K +12% 2PT dans la colonne
7 5578K +14%
8 10419K +16%
9 19461K +18%
10 36346K +20%
Force Sauvage Ultime
Passif
Augmente de façon permanente votre Attaque Magique en fonction de la Force de la Créature
Niv. CP Attaque.M Requis
1 131K +3% 1PT dans la colonne
2 245K +6%
3 458K +9%
4 856K +12%
5 1599K +15%
6 2987K +18% 2PT dans la colonne
7 5578K +21%
8 10419K +24%
9 19461K +27%
10 36346K +30%
Entraînement de la Bête
Passif
Augmente de façon permanente la Force et l'Intelligence de vos créatures proportionnellement à vos Statistiques

Note: un % de la Force et de l'Intelligence du personnage est ajouté à celle de votre créature.

Également nommée: "Empreinte du Dompteur"

Gain Force/Intelligence = 3.5% x Niveau
Niv. CP Force/Intel Requis
1 131K 3.5% Rapidité de la Bête Niv. 1
2 245K 7.0%
3 458K 10.5%
4 856K 14.0%
5 1599K 17.5%
6 2987K 21.0% Rapidité de la Bête Niv. 2
7 5578K 24.5%
8 10419K 28.0%
9 19461K 31.5%
10 36346K 35.0%





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 9543   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)