ASURA
Démoniste


Évolution : Adepte >> Invocateur >> Cabaliste >> Démoniste

Voir les classes des autres races :
{ Deva : Bestiaire } - { Gaia : Métamorphe }



Classe Maître du Cabaliste

Stimulation de Créature
Passif
Les "Statistiques Basiques" des créatures invoquées sont prises en compte en appliquant le facteur multiplicateur Stimu pour le calcul des statistiques dérivées.
Stimu = 70% + 3% x Niveau

Nota : Le set complet de Lamia octroie 5 niveaux supplémentaires, la bague Circulation de la Terre 2 niveaux supplémentaires. En s'équipant des 2, on peut ainsi atteindre au maximum le niveau 37 (+185% de stimulation).
Niv. CP Stimu Requis
1 4 +73%
2 240 +76% 1ère classe
3 800 +79%
4 1650 +82%
5 3600 +85%
6 6000 +88%
7 10400 +91%
8 14600 +94%
9 19000 +97%
10 28800 +100%
11 ? +103% 2nd classe
12 61700 +106%
13 101000 +109%
14 ? +112%
15 ? +115% CLvl 20
16 ? +118%
17 ? +121%
18 ? +124%
19 ? +127%
20 ? +130%
21 131k +133% 1PT dans la colonne
22 245k +136%
23 458k +139%
24 856k +142%
25 1599k +145%
26 2987K +148% 2PT dans la colonne
27 5578K +151%
28 10419K +154%
29 19461K +157%
30 36348K +160%
Cauchemar
Incantation - (MP : 50)
Endors la cible et réduit sa défense contre la magie durant son sommeil.

Effet Maximisation Critique.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Réduction M.Def Coût en MPdurée
1 700 -89 50 4,4s
2 1230 -103 70 4,8s
3 2190 -117 90 5,2s
4 3950 -131 110 5,6s
5 7230 -145 130 6,0s
6 39000 -159 150 6,4s
7 54000 -173 170 6,8s
8 87400 -187 190 7,2s
9 137000 -201 210 7,6s
10 216000 -215 230 8,0s
11 0 -229 250 8,4s
12 0 -248 270 8,8s
13 0 -267 290 9,2s
14 0 -286 310 9,6s
15 0 -305 330 10,0s
16 0 -324 350 10,4s
17 0 -343 370 10,8s
18 0 -362 390 11,2s
19 0 -381 410 11,6s
20 0 -400 430 12,0s

Effet de la carte :
MP -5
Réduction M.Def -9
Eloquence
Passif
Augmente la rapidité d'incantation.
Niv. CP Rapidité incantation
1 240 + 2 %
2 4010 + 4 %
3 16600 + 6 %
4 52000 + 8 %
5 105000 + 10 %
6 0 + 12%
7 0 + 14%
8 0 + 16%
9 0 + 18%
Triple Assaut
Attaque - (MP : 33)
Attaque infligeant trois coups consécutifs, causant de lourds dégâts à la cible.

Le temps de recharge diminue de -0.5s par niveau, donc 29.5s au niveau 1, 15s au niveau 30.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque / coup Coût MPRequis
1 200 35%Atq.P +114 33
2 670 40%Atq.P +138 51
3 1380 45%Atq.P +162 69
4 3000 50%Atq.P +186 87
5 5000 55%Atq.P +210 105
6 8720 60%Atq.P +234 123
7 12100 65%Atq.P +258 141
8 15800 70%Atq.P +282 159
9 24000 75%Atq.P +306 177
10 29800 80%Atq.P +330 195
11 43000 85%Atq.P +354 213 Assassin
12 51400 90%Atq.P +378 231
13 60000 95%Atq.P +406 249
14 85000 100%Atq.P +426 267
15 97000 105%Atq.P +450 285
16 135000 110%Atq.P +474 303
17 152000 115%Atq.P +498 321
18 171000 120%Atq.P +522 339
19 241000 125%Atq.P +546 357
20 281000 130%Atq.P +570 375

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (3.25% +35)
Sagesse de Créature
Passif
Augmente le % d'expérience reçu par les créatures.
(+5% pour la créature invoquée et +1% pour les non-invoquées par lvl)
Niv. CP Bonus invoqué Bonus non invoquéPrérequis
1 240 +5% +1%
2 1650 +10% +2%
3 6000 +15% +3%
4 14600 +20% +4%
5 28800 +25% +5% Clv40
6 52000 +30% +6% 2nde classe/Clv5
7 72000 +35% +7%
8 116000 +40% +8% Clvl 20
9 183000 +45% +9% Clvl 30
10 ? +50% +10%
11 243k +55% +11% 1 PT dans la colonne
12 709k +60% +12%
13 2068K +65% +13%
14 6035K +70% +14% 2 PT dans la colonne
15 17613K +75% +15%
16 51402K +80% +16%
Flèche Sanglante
Incantation - (MP : 38)
Absorbe une partie des HP de vos créatures pour projeter une série de sphères d'ombre vers la cible.
Lancement : 2,5 secondes
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coût en MP Attaque MagiqueConso. HP Créature
1 180 38 50%Atq.M +32 40
2 600 60 50%Atq.M +48 80
3 1240 82 50%Atq.M +64 120
4 2700 104 50%Atq.M +80 160
5 4500 126 50%Atq.M +96 200
6 7850 148 50%Atq.M +112 240
7 10900 170 50%Atq.M +128 280
8 14200 192 50%Atq.M +144 320
9 21600 214 50%Atq.M +160 360
10 26800 236 50%Atq.M +176 400
11 39000 258 50%Atq.M +192 440
12 46200 280 50%Atq.M +208 480
13 54000 302 50%Atq.M +224 520
14 76100 324 50%Atq.M +240 560
15 87400 346 50%Atq.M +256 600
16 121000 368 50%Atq.M +272 640
17 137000 390 50%Atq.M +288 680
18 154000 412 50%Atq.M +304 720
19 216000 434 50%Atq.M +320 760
20 254000 456 50%Atq.M +336 800

Effet de la carte :
MP -3
Attaque +35
Griffe du Lion
Bienfait - (MP : 50)
Augmente les chances de coups critiques de la créature principale.
Dure 20 sec.

Note : depuis la 7.3 ce bienfait ne s'active plus que sur le pet principal.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Taux Critique MP
1 180 + 2% 50
2 1240 + 4% 70
3 4500 + 6% 90
4 10900 + 8% 110
5 21600 + 10% 130
6 39000 + 12% 150
7 54000 + 14% 170
8 87400 + 16% 190
9 137000 + 18% 210
10 216000 + 20% 230
11 0 + 22% 250
12 0 + 24% 270
13 0 + 26% 290
14 0 + 28% 310
15 0 + 30% 330
16 0 + 32% 350
17 0 + 34% 370
18 0 + 36% 390
19 0 + 38% 410
20 0 + 40% 430

Effet de la carte :
MP -5
Critique +1%
Durée +1s
Double Fureur
Bienfait - (MP : 50)
Augmente les chances d'infliger deux attaques consécutives.

Nécessite : Epée à une main ~ Poignard
Recharge 10 minutes (en moyenne 4 minutes seulement avec Double Impact Eclair lvl 2)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Coût en MP Durée de l'effetProbabilité
1 200 50 3 minutes 15%
2 3340 75 4 minutes 20%
3 13800 100 5 minutes 25%
4 0 125 6 minutes 30%
5 0 150 7 minutes 35%

Effet de la carte :
MP -5
Temps de Recharge -3% (18s)
Effet +1%
Durée +5s
Pacte d'Outre Tombe
AutoBienfait - (MP : 179)
Absorbe et vous transmet une partie de la force et de la vitalité de vos créatures.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 secondes
Niv. CP Coût en MP Bonus Force/Vitalité
1 39000 179 +21%
2 54000 208 +22%
3 87400 237 +23%
4 137000 266 +24%
5 216000 295 +25%
6 0 324 +26%
7 0 353 +27%
8 0 382 +28%
9 0 411 +29%

Effet de la carte :
MP -14
Effet +1%
Absorption de vie
Attaque - (MP : 50)
Cause des dégâts d'ombre à la cible et en transforme une partie en HP qui vous sont restaurés.

Recharge à chaque niveau : -2sec
niveau 10 : 130s
niveau 15 : 120s

Temps d'incantation : -0,05s/niveau
niveau 10 : 1.5s
niveau 15 : 1.25s
Lancement : 2 secondes
Recharge : 150 secondes
Niv. CP MP Absorption de HPDommages infligés
1 180 50 13% 55%Atq.M +60
2 1200 75 16% 60%Atq.M +120
3 4500 100 19% 65%Atq.M +180
4 10900 125 22% 70%Atq.M +240
5 21600 150 25% 75%Atq.M +300
6 39000 175 28% 80%Atq.M +360
7 54000 200 31% 85%Atq.M +420
8 87400 225 34% 90%Atq.M +480
9 137000 250 37% 95%Atq.M +540
10 216000 275 40% 100%Atq.M +600
11 0 300 43% 105%Atq.M +660
12 0 325 46% 110%Atq.M +720
13 0 350 49% 115%Atq.M +780
14 0 375 52% 120%Atq.M +840
15 0 400 55% 125%Atq.M +900
16 0 425 58% 130%Atq.M +960
17 0 450 61% 135%Atq.M +1020
18 0 475 64% 140%Atq.M +1080
19 0 500 67% 145%Atq.M +1140
20 0 525 70% 150%Atq.M +1200

Effet de la carte :
MP -2
HP Récupéré +1% (effet caché de la carte)
Dommages infligés +30
Vivacité Sinistre
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la Rapidité d'Attaque et la Rapidité Magique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
(compétence de race)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP rapidité d'attaque rapidité magique
1 0 +1.8 +1.8
2 0 +2.3 +2.3
3 0 +2.9 +2.9
4 0 +3.4 +3.4
5 0 +3.9 +3.9
6 140600 +4.4 +4.4
7 639600 +4.9 +4.9

Effet de la carte :
MP : -12
Durée de l'effet : +54 sec
Endurance de Surate
Passif
Augmente le MAX HP en fonction du Taux d'Esquive du personnage.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus HP
1 0 40% de l'esquive
2 0 80% de l'esquive
3 0 120% de l'esquive
4 0 160% de l'esquive
5 0 200% de l'esquive
6 140260 240% de l'esquive
7 639600 280% de l'esquive
Flèche Incandescente
Attaque - (MP : 0)
Attaque la cible à l'aide de flèches enflammées.

Partage le temps de recharge de flèches enflammées.
Lancement : 1,2 seconde
Niv. CP Coût en MP attaque magique
1 0 48 300% Atq.M +90
2 0 72 330% Atq.M +180
3 0 96 360% Atq.M +270
4 0 120 390% Atq.M +360
5 0 144 420% Atq.M +450
6 0 168 450% Atq.M +540
7 0 192 480% Atq.M +630
8 0 216 510% Atq.M +720
9 0 240 540% Atq.M +810
10 0 264 570% Atq.M +900

Effet de la carte :
MP -4
Attaque + (15% Atq.M +105)
Maître de l'Infini
AutoBienfait - (MP : 1800)
Le décompte de Double Invocation se fige lorsque l'effet est actif. une fois l'effet arrêté, le temps restant de Double invocation tombe à 3 secondes.

Effet Maître de l'infini avec une probabilité de 100%

Note: la consommation de mana est indiquée /5s mais s'applique réellement /6s.
Lancement : 2 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP MP/6s
1 1 PT 540
2 1 PT 80

Effet de la carte :
MP -70
Consomme -9.5 MP toutes les 10s
Régénération Miraculeuse
Bienfait - (MP : 840)
restaure 4% des HP/MP de toutes les créatures du groupe toutes les 2 secondes.

L'effet dure 30 secondes.
Portée effective : 15m
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 3 minutes
Régénération Miraculeuse Renforcée
Passif
Diminue le temps de recharge de la compétence Régénération Miraculeuse.
-15s de recharge par niveau.
Affection Divine
Soutient - (MP : 0)
Augmente l'Attaque, l'Attaque Magique, le max HP, le max MP, la Rapidité d'Attaque et la Rapidité d'Incantation de la créature.

(les soutiens ne se cumulent pas).
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Att.P. & Att.M. HP-MPRpd. Att/Inc
1 2 + 5 + 30 + 2.4%
2 2 + 10 + 60 + 2.8%
3 2 + 15 + 90 + 3.2%
4 2 + 20 + 120 + 3.6%
5 2 + 25 + 150 + 4%
6 2 + 30 + 180 + 4.4%
7 2 + 35 + 210 + 4.8%
8 2 + 40 + 240 + 5.2%
9 2 + 45 + 270 + 5.6%
10 2 + 50 + 300 + 6%

Effet de la carte :
Mp : -8
Consomme -0MP toutes les 10secondes
Crête Divine
Passif
Augmente la Force et l'intelligence de votre Créature.

info : un % de la Force et de l'Intelligence du personnage est ajouté à celle de votre créature.

Également nommée: "Empreinte de Gilgamesh"
Niv. CP Force/Intel Requis
1 131K 3% 1PT dans la colonne
2 245K 6%
3 458K 9%
4 856K 12%
5 1599K 15%
6 2987K 18% 2PT dans la colonne
7 5578K 21%
8 10419K 24%
9 19461K 27%
10 36346K 30%
Convergence d'Intelligence
Passif
Augmente l'Intelligence.

+10% par niveau.
Double Impact Eclair
Passif
Diminue le temps de recharge de la compétence Double Fureur lorsque vous attaquez.

Effet : probabilité de réduire le temps de recharge de 10s en attaquant (et 20s au lvl 2). Probabilité inconnue mais suffisamment élevée pour avoir la Double Fureur en continue.
Mana Extrême
Attaque - (MP : 0)
Inflige des dégâts dévastateurs en utilisant l'intégralité des MP.

Nécessite : Dagues
Conso : 33 MP minimum
Effet : Ajoute 150% des MP actuels aux dégâts infligés. Consomme 100% des MP actuels.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 1 minute
Mana Extrême Renforcée
Passif
Compétence de Renforcement. Diminue le temps de recharge de la compétence Mana Extrême.

-5s par niveau.
Météore de Feu
Incantation - (MP : 924)
Projette un météore enflammé causant des dégâts et assommant les cibles proches de son point d'impact.
Lancement : 3.5 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque Magique Effet Étourdissemen
1 0 M Atk*9+111 3 secondes

Effet de la carte :
Mp : -28
Attaque magique : +155
Météore de Feu Renforcé
Passif
Diminue le temps d'Incantation de la compétence Météore de Feu.
-0.29s de temps d'incantation par niveau du passif.
Crête d'Intelligence
Passif
Augmente l'Intelligence de la créature en fonction de celle de son maître.
Niv. CP Intelligence
1 0 5%
2 0 10%
3 0 15%
4 0 20%
5 0 25%
6 0 30%
7 0 35%
8 0 40%
9 0 45%
10 0 50%
Aura Bestiale
Incantation - (MP : 0)
Augmente considérablement les statistiques des créatures se trouvant dans l'aura.

Statistiques augmentées = Force, Vitalité, Agilité, Dextérité, Intelligence et Sagesse.
Lancement : instantané
Niv. CP Bonus stat ChanceAtt. P & M / HP-MP
1 0 +4 +0.3 +18 / +28
2 0 +5 + 0.6 + 29 / +51
3 0 +6 + 0.9 + 40 / +74
4 0 +7 + 1.2 + 51 / +97
5 0 +8 + 1.5 + 62 / +120
6 0 +9 + 1.8 + 73 / +143
7 0 +10 + 2.1 + 84 / +166
8 0 +11 + 2.4 + 95 / +189
9 0 +12 + 2.7 + 106 / +212
10 0 +13 + 3 + 117 / +235

Effet de la carte :
Mp : -32
Consomme -1MP toutes les 10 secondes
Crête de Force
Passif
Augmente la force de la créature en fonction de celle de son maître.
Niv. CP Force
1 0 +5%
2 0 +10%
3 0 +15%
4 0 +20%
5 0 +25%
6 0 +30%
7 0 +35%
8 0 +40%
9 0 +45%
10 0 +50%
Vivacité Bestiale
Soutient - (MP : 0)
Augmente l'esquive et la vitesse de déplacements des créatures du groupe.
Note : c'est un buff qu'on peut lancer sur n'importe quelle créature, mais seules les créatures groupées le reçoivent.

Durée : 30 minutes
Portée effective : 4m
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Esquive et Vitesse Coût MP
1 0 +2 285
2 0 +4 320
3 0 +6 355
4 0 +8 390
5 0 +10 425
6 0 +12 460
7 0 +14 495
8 0 +16 530
9 0 +18 565
10 0 +20 600
Tornade de Dagues Aiguisées
Attaque - (MP : 0)
Vous permet de vous déplacer aussi vite que l'air tout en attaquant votre adversaire à répétition et en l'assommant.

Nécessite : Dagues
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute
Niv. CP nb de coups EtourdissementTps de recharge
1 0 2 0.3s 59
2 0 3 0.6s 58
3 0 3 0.9s 57
4 0 4 1.2s 56
5 0 5 1.5s 55
6 0 5 1.8s 54
7 0 6 2.1s 53
8 0 6 2.4s 52
9 0 7 2.7s 51
10 0 8 3s 50





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


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