ASURA
Prédateur


Évolution : Adepte >> Rodeur >> Traqueur >> Prédateur

Voir les classes des autres races :
{ Deva : Héros } - { Gaia : Berserker }



Classe Maître du Traqueur

Flèche Vampirique
AutoBienfait - (MP : 15)
Permet à vos flèches de transformer en MP une partie du sang versé par l'ennemi pendant 20 secondes.
Nécessite: Arbalète.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 5 min (change)
Niv. CP Drain MP Coût en MPTps de Recharge
1 200 2% 15 4min50sc
2 3300 2.5% 25 4min40sc
3 14000 3% 35 4min30sc
4 43000 3.5% 45 4min20sc
5 88000 4% 55 4min10sc
6 162000 4.5% 65 4min

Effet de la carte :
MP -2
Durée: +0.6s
Recharge: -9s
Flèches Critiques
Attaque - (MP : 35)
Projette 3 flèches sur le point faible de la cible causant des dégâts critiques.

Nécessite: Arc (erreur vu qu'il s'agit d'Arbalète)
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 200 45% Atq.P +35 35
2 1400 50% Atq.P +70 50
3 5000 55% Atq.P +105 65
4 12000 60% Atq.P +140 80
5 24000 65% Atq.P +175 95
6 43000 70% Atq.P +210 110
7 60000 75% Atq.P +245 125
8 97000 80% Atq.P +280 140
9 152000 85% Atq.P +315 155
10 241000 90% Atq.P +350 170

Effet de la carte :
MP -3
Coup Empoisonné
Attaque - (MP : 120)
Cause des dégâts et empoisonne la cible pendant un certains temps (21secondes).

Nécessite : Arbalète
(Lv max = 11 avec la Classe Maître)
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 3 secondes
Niv. CP Attaque DoTCoût en MP
1 43K 170%Atq.P +30 92 120
2 60K 180%Atq.P +60 104 140
3 97K 190%Atq.P +90 116 160
4 152K 200%Atq.P +120 128 180
5 241K 210%Atq.P +150 140 200

Effet de la carte :
MP -12
Attaque + (10%Atq.P +70)
Style Brûlant
AutoBienfait - (MP : 120)
Augmente l'attaque mais diminue la vitalité.
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Attaque VitalitéCoût en MP/Coût 10s
1 43000 +1% -1% 120/13
2 60000 +2% -2% 140/15
3 97000 +3% -3% 160/17
4 152000 +4% -4% 180/19
5 241000 +5% -5% 200/21
6 0 +6% -6% 220/23
7 0 +7% -7% 240/25
8 0 +8% -8% 260/27
9 0 +9% -9% 280/29

Effet de la carte :
MP -12
Temps de recharge -1sec
Tir aveuglant
Attaque - (MP : 120)
Cause des dégâts et risque d'aveugler la cible.

(Lv max = 11 avec la Classe Maître)
Lancement : 1 secondes
Recharge : 1 min (varie)
Niv. CP Attaque Coût en MPTemps de Recharge
1 43K 145% Atq.P +52 120 59sc
2 60K 155% Atq.P +104 140 58sc
3 97K 165% Atq.P +156 160 57sc
4 152K 175% Atq.P +208 180 56sc
5 241K 185% Atq.P +260 200 55sc
6 ?? ? 220 54sc
7 ?? ? 240 53sc
8 ?? ? 260 52sc
9 ?? ? 280 51sc
10 ?? ? 300 50sc
11 ?? ? 320 49sc

Effet de la carte :
MP -12
Attaque + (10% Atq.P +70)
Camouflage d'hostilité
AutoBienfait - (MP : 50)
Diminue le niveau de menace engendré par les attaques d'arbalètes.
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Reduction Menace Coût en MP
1 43000 -12% 50
2 60000 -14% 60
3 97000 -16% 70
4 152000 -18% 80
5 241000 -20% 90

Effet de la carte :
MP -5
Durée +2sec
Recharge -3.6sec
Style Agile
AutoBienfait - (MP : 120)
Augmente la vitesse, l'évasion et la rapidité d'attaque mais diminue:(agi/dext/vita/force/chance/intel/sagesse)-->Noté all stats.
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Vitesse/esk/rap.atk All StatsCoût en MP/Coût 10s
1 43000 2/2/4 -1% 120/13
2 60000 4/4/8 -2% 140/15
3 97000 6/6/12 -3% 160/17
4 152000 8/8/16 -4% 180/19
5 241000 10/10/20 -5% 200/21
6 0 12/12/24 -6%
7 0 14/14/28 -7%
8 0 16/16/32 -8%
9 0 18/18/36 -9%

Effet de la carte :
MP -12
Temps de recharge -1sec
Style du Crépuscule
AutoBienfait - (MP : 120)
Augmente les HP max et la Vitalité de 1% par niveau, mais diminue l'Agilité et la Dextérité de 1%.
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP HP max / Vitalité Agilité / dextéritéCoût MP / Coût 10s
1 43000 +1% -1% 120/13
2 60000 +2% -2% 140/15
3 97000 +3% -3% 160/17
4 152000 +4% -4% 180/19
5 241000 +5% -5% 200/21

Effet de la carte :
MP -12
Temps de recharge -1sec
Flèches de Bourrasque
AutoBienfait - (MP : 120)
Ajoute des dégâts supplémentaires de vent aux attaques de bas et faible chances d'étourdir.

Effet (niveau 1):
Inflige Etourdissement
(5%) de probabilité

Inflige +125 points de dégâts supplémentaires.
(100% de probabilité)

Durée : 5 min 20 sec

Lancement : 1 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Dommage Coût en MP
1 43000 +55 120
2 60000 +110 140
3 97000 +165 160
4 152000 +220 180
5 241000 +275 200
6 243000 +330
7 709000 +385
8 206800 +440
9 603500 +495
10 176130 +550
11 514020 +605

Effet de la carte :
MP -12
Durée +10sec
Flèches Perçantes
Attaque - (MP : 25)
Projette des flèches effilées sur la cible qui infligent des dégâts sur le temps (effet saignement arretant la regeneration HP de la cible).
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 25 secondes
Niv. CP Attaque DoTMP
1 200 118% Atq.P +20 7 77
2 670 126% Atq.P +40 14 86
3 1400 134% Atq.P +60 21 95
4 3000 142% Atq.P +80 28 104
5 5000 150% Atq.P +100 35 113
6 8700 158% Atq.P +120 42 122
7 12000 166% Atq.P +140 49 131
8 16000 174% Atq.P +160 56 140
9 24000 182% Atq.P +180 63 149
10 30000 190% Atq.P +200 70 158
11 43000 198% Atq.P +220 77 167
12 51000 206% Atq.P +240 84 176
13 60000 214% Atq.P +260 91 185
14 85000 222% Atq.P +280 98 194
15 97000 230% Atq.P +300 105 203
16 135000 238% Atq.P +320 112 212
17 152000 246% Atq.P +340 119 221
18 171000 254% Atq.P +360 126 230
19 241000 262% Atq.P +380 133 239
20 281000 270% Atq.P +400 140 248

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (6% Att.Phy +40)
Bourrasque de Flèches
AutoBienfait - (MP : 120)
Augmente la rapidité d'attaque mais rend brièvement les mouvements impossibles.
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Rpd.Attaque Coût en MP
1 43000 +28 120
2 60000 +30 140
3 97000 +32 160
4 152000 +34 180
5 241000 +36 200

Effet de la carte :
MP -12
Durée +1sec
Recharge -18sec (3%)
Vivacité Sinistre
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la Rapidité d'Attaque et la Rapidité Magique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
(compétence de race)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP rapidité d'attaque rapidité magique
1 0 +1.8 +1.8
2 0 +2.3 +2.3
3 0 +2.9 +2.9
4 0 +3.4 +3.4
5 0 +3.9 +3.9
6 140600 +4.4 +4.4
7 639600 +4.9 +4.9

Effet de la carte :
MP : -12
Durée de l'effet : +54 sec
Endurance de Surate
Passif
Augmente le MAX HP en fonction du Taux d'Esquive du personnage.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus HP
1 0 40% de l'esquive
2 0 80% de l'esquive
3 0 120% de l'esquive
4 0 160% de l'esquive
5 0 200% de l'esquive
6 140260 240% de l'esquive
7 639600 280% de l'esquive
Instinct Sauvage
AutoBienfait - (MP : 0)
Augmente le MAX HP en fonction de l'Agilité et de la Dextérité du personnage.
Lancement : instantané
Niv. PT Bonus
1 1 600% agi/700% dext -->HP
2 1 1200% agi/1400% dext -->HP
Harmonie de Combat
Bienfait - (MP : 0)
Donne une chance de diminuer le temps de recharge lorsque vous attaquez.
Le taux d'activation augmente en même temps que celui de la compétence.

Ne peut être utilisé plus de 3 fois.
Lancement : instantané
Niv. PT Coup Empoisonné Flèches Percantes
1 1 -0.5s -1.5s
2 1 -1s -3s
Volonté d'Acier
Bienfait - (MP : 0)
Augmente la résistance aux dégâts sur le temps.
Lancement : instantané
Niv. PT Bonus
1 1 ??
2 1 ??
Imprévisible
Incantation - (MP : 0)
Inflige aléatoirement un effet sur le temps parmi étourdissement, pétrification, immobilisation et ralentissement.

Durée : 8 secondes
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute
Niv. PT Effet
1 1 Aléatoire

Effet de la carte :
MP -26
Délai d'incantation -3%
Attaque magique: 139 (attaque magique ??? =O)
Imprévisible Renforcé
Passif
Compétence de Renforcement. Diminue le temps de Recharge.
Niv. CP Réduction (en sec.) Requis
1 120M 5 lvl 150
2 360M 10 lvl 155
3 1080M 15 lvl 160
Maître Circulaire
Passif
Réduit la consommation de mana pour toutes les compétences, mis à part les compétences consommant de la mana périodiquement.
Niv. PT Conso mana
1 1 -30%
Maître Circulaire Renforcé
Passif
Compétence de Renforcement. Capacité accrue de la compétence.
Niv. CP Conso Mana Requis
1 120M -33% lvl 150
2 360M -36% lvl 155
3 1080M -39% lvl 160
Acuité
Bienfait - (MP : 0)
Augmente l'attaque et la Dextérité. Affecte l'ensemble du groupe et les créatures pendant 20sc
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 2min
Niv. PT Atk/dext
1 1 +10%
Acuité Renforcée
Passif
Compétence de Renforcement. Augmente l'effet sur le temps.
Niv. CP Temps supplémentaire Requis
1 120M ?? lvl 150
2 360M ?? lvl 155
3 1080M ?? lvl 160
Flèche Lente
Bienfait - (MP : 0)
Donne une chance d'ajouter l'effet ralentissement à vos attaques.

Durée : 5 minutes
l'effet peut s'additionner 10 fois (-60% de vitesse à la 10eme application)+ deuxième effet: -35% (en plus du premier)
Notez également que le lvl du buff augmente les chance d'activation.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Réduction Coût MP
1 0 -6% par application 1200
2 0 -6% par appl
3 0 -6% par appl
4 0 -6% par appl
5 0 -6% par appl
6 0 -6% par appl
7 0 -6% par appl
8 0 -6% par appl
9 0 -6% par appl
10 0 -6% par appl

Effet de la carte :
mp-42
Durée prolongée de l'effet +9sc
Concentration du Faucon
Passif
Augmente les attaques critiques ainsi que la Dextérité.
Niv. CP Dext/Crit%
1 131K 2/1.3
2 245K 4/1.6
3 258K 6/1.9
4 856K 8/2.2
5 1599K 10/2.5
6 2987K 12/2.8
7 5578K 14/3.1
8 10,4M 16/3.4
9 19,4M 18/3.7
10 36,3M 20/4
Expertise du Traqueur
AutoBienfait - (MP : 480)
Augmente l'effet sur le temps en fonction de l'Agilité et de la Dextérité du personnage.
Durée de l'effet : 30 minutes
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Dégats supp Agi/Dext Coût en MP
1 131K 20%/20% 480
2 245K 40%/40%
3 258K 60%/60%
4 856K 80%/80%
5 1599K 100%/100%
6 2987K 120%/120%
7 5578K 140%/140%
8 10,4M 160%/160%
9 19,4M 180%/180%
10 36,3M 200%/200%

Effet de la carte :
MP-23
Durée prolongée +54sec
Expert de la Chasse
Passif
Augmente l'Ignore Def en fonction de la Dextérité du personnage.
Niv. CP Dext=Ignore Def
1 131000 2.5%
2 245000 5%
3 258000 7.5%
4 856000 10%
5 159900 12.5%
6 298700 15%
7 557800 17.5%
8 104190 20%
9 194610 22.5%
10 363480 25%
Vision de l'Aigle
Passif
Vous donne une chance d'obtenir un effet sur le temps lorsque vous attaquez.
Buff qui dure 10sc, augmente la rap.atk et Dégats pénétration lorsque vous attaquez.
Niv. CP Rap.Atk/Deg.Pen Proba d'activation
1 131000 2/20 2%
2 245000 4/40 2%
3 258000 6/60 2%
4 856000 8/80 3%
5 159900 10/100 3%
6 298700 12/120 3%
7 557800 14/140 4%
8 104190 16/160 4%
9 194610 18/180 4%
10 363480 20/200 5%
Position Défensive : Hyène
Bienfait - (MP : 0)
Donne une chance d'obtenir Prière de Surate lorsque vous réussissez une esquive.
Lancement : instantané
Position Défensive : Chien de Chasse
Attaque - (MP : 0)
Octroie un effet sur le temps lorsque vous effectuez une attaque critique.
Lancement : instantané
Expert de l'Esquive
Passif
Augmente l'esquive et la vitesse de déplacement.
Niv. CP Esquive/Vitesse
1 131K 3/1.2
2 245K 6/2.4
3 258K 9/3.6
4 856K 12/4.8
5 1599K 15/6
6 2987K 18/7.2
7 5578K 21/8.4
8 10,4M 24/9.6
9 19,4M 27/10.8
10 36,3M 30/12





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 3175   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)