ASURA
Traqueur


Évolution : Adepte >> Rodeur >> Traqueur >> Prédateur

Voir les classes des autres races :
{ Deva : Champion } - { Gaia : Gladiateur }



Combattant mobile, le traqueur se spécialise dans l'utilisation de la redoutable arbalète.
Utilisant des sortilèges de vent et de ténèbres pour enchanter ses carreaux, il submerge ses ennemis d'une pluie de traits mortels, allant jusqu'à drainer directement leur vie ou leurs points de magie pour se renforcer.

Esquive ultime
AutoBienfait - (MP : 80)
Augmente grandement l'esquive pour une courte durée.
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coût en MP Bonus d'Esquive
1 3 50 +18
2 200 80 +21
3 3300 110 +24
4 14000 140 +27
5 34000 170 +30
6 43000 200 +33
7 88000 230 +36
8 162000 260 +39

Effet de la carte :
MP -5
Esquive +1
Durée +1seconde
Fureur du Chasseur
AutoBienfait - (MP : 50)
Augmente les chances d'infliger deux attaques consécutives.
Nécessite: Arbalète.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Taux d'Attaque Supp DuréeCoût en MP
1 200 +15% 3Min 50
2 3300 +20% 4Min 75
3 14000 +25% 5Min 100
4 43000 +30% 6Min 125
5 88000 +35% 7Min 150
6 162000 +40% 8Min 175

Effet de la carte :
Mp -5
Temps de Recharge -18sec (3%)
Taux +1%
Durée +5sec
Maîtrise de l'armure
Passif
Augmente la défense lorsque vous portez une armure.
Niv. CP Défense Clv
1 240 +4
2 800 +8
3 1650 +12
4 3600 +16
5 10400 +20
6 14600 +24
7 19000 +28
8 28800 +32
9 35700 +36
10 43000 +40 Lv max pour animiste
11 52000 +44 2e classe
12 61700 +48
13 72000 +52
14 101000 +56
15 116000 +60
16 162000 +64
17 183000 +68 30
18 206000 +72
19 289000 +76
20 337000 +80
Maitrise arbalète
Passif
Augmente la puissance d'attaque de l'arbalète.
Niv. CP Attaque Rpd.Attaque
1 240 15 +10
2 800 20
3 1700 25
4 3600 30
5 6000 35
6 10000 40
7 15000 45
8 19000 50
9 29000 55
10 36000 60
11 52000 65
12 62000 70
13 72000 75
14 101000 80
15 116000 85
16 162000 90
17 183000 95
18 206000 100
19 289000 105
20 337000 110
Flèche Vampirique
AutoBienfait - (MP : 15)
Permet à vos flèches de transformer en MP une partie du sang versé par l'ennemi pendant 20 secondes.
Nécessite: Arbalète.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 5 min (change)
Niv. CP Drain MP Coût en MPTps de Recharge
1 200 2% 15 4min50sc
2 3300 2.5% 25 4min40sc
3 14000 3% 35 4min30sc
4 43000 3.5% 45 4min20sc
5 88000 4% 55 4min10sc
6 162000 4.5% 65 4min

Effet de la carte :
MP -2
Durée: +0.6s
Recharge: -9s
Maitrise de l'esquive
Passif
Augmente l'esquive. (+2% par niveau)
Niv. CP bonus
1 240 +2%
2 4010 +4%
3 16600 +6%
4 52000 +8%
Coup Double
Attaque - (MP : 46)
Projette deux flèches consécutives.
Lancement : 0.5 sec
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 200 52.5%Atq.P +117 46
2 1400 57.5%Atq.P +149 70
3 5000 62.5%Atq.P +181 94
4 12000 67.5%Atq.P +213 118
5 24000 72.5%Atq.P +245 142
6 43000 77.5%Atq.P +277 166
7 60000 82.5%Atq.P +309 190
8 97000 87.5%Atq.P +341 214
9 152000 92.5%Atq.P +373 238
10 241000 97.5%Atq.P +405 262

Effet de la carte :
MP -4
Attaque + (4% Att.Phy +34)
Flèches perforantes
Attaque - (MP : 18)
Projette des flèches puissantes sur la cible qui infligent des dégâts et la repoussent.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 200 100%Atq.P +20 18
2 670 105%Atq.P +40 26
3 1400 110%Atq.P +60 34
4 3000 115%Atq.P +80 42
5 5000 120%Atq.P +100 50
6 8700 125%Atq.P +120 58
7 12000 130%Atq.P +140 66
8 16000 135%Atq.P +160 74
9 24000 140%Atq.P +180 82
10 30000 145%Atq.P +200 90
11 43000 150%Atq.P +220 98
12 60000 155%Atq.P +240 106
13 72000 160%Atq.P +260 114
14 85000 165%Atq.P +280 122
15 97000 170%Atq.P +300 130
16 135000 175%Atq.P +320 138
17 152000 180%Atq.P +340 146
18 171000 185%Atq.P +360 154
19 241000 190%Atq.P +380 162
20 281000 195%Atq.P +400 170

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.P +35)
Flèche Maudite
Attaque - (MP : 40)
Inflige à la cible des dégâts et des dégâts d'ombre sur le temps.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque DoTCoût en MP
1 200 120% Atq.P +40 20 40
2 1400 125% Atq.P +80 40 60
3 5000 130% Atq.P +120 60 80
4 12000 135% Atq.P +160 80 100
5 24000 140% Atq.P +200 100 120
6 43000 145% Atq.P +240 120 140
7 60000 150% Atq.P +280 140 160
8 97000 155% Atq.P +320 160 180
9 152000 160% Atq.P +360 180 200
10 241000 165% Atq.P +400 200 220

Effet de la carte :
MP -4
Attaque + (5% Atq.P +35)
DoT +9
Flèches Critiques
Attaque - (MP : 35)
Projette 3 flèches sur le point faible de la cible causant des dégâts critiques.

Nécessite: Arc (erreur vu qu'il s'agit d'Arbalète)
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 200 45% Atq.P +35 35
2 1400 50% Atq.P +70 50
3 5000 55% Atq.P +105 65
4 12000 60% Atq.P +140 80
5 24000 65% Atq.P +175 95
6 43000 70% Atq.P +210 110
7 60000 75% Atq.P +245 125
8 97000 80% Atq.P +280 140
9 152000 85% Atq.P +315 155
10 241000 90% Atq.P +350 170

Effet de la carte :
MP -3
Hâte soudaine
Attaque - (MP : 90)
Augmente brièvement la rapidité (durant 15 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Bonus de Rapidité Coût en MP
1 43000 +42% 75
2 60000 +44% 90
3 97000 +46% 105
4 152000 +48% 120
5 241000 +50% 135

Effet de la carte :
MP -7
Temps de recharge -3%
Expert de l'Arbalète
Passif
Augmente votre rapidité d'attaque lorsque vous utilisez une arbalète.
Niv. CP Rpd.Attaque
1 240 +1%
2 1700 +2%
3 6000 +3%
4 15000 +4%
5 29000 +5%
6 52000 +6%
7 72000 +7%
8 116000 +8%
9 183000 +9%
10 289000 +10%
Concentration
AutoBienfait - (MP : 25)
Augmente la précision.
(dure 10 minutes)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Précision Coût en MPDurée
1 200 +2 15
2 1400 +4 20
3 5000 +6 25
4 12000 +8 30
5 24000 +10 35 10 minutes
6 43400 +12 40
7 60000 +14 45
8 97000 +16 50
9 152000 +18 55
10 241000 +20 60 10 minutes

Effet de la carte :
MP -2
Précision +1
Durée +20sec
Coup Empoisonné
Attaque - (MP : 120)
Cause des dégâts et empoisonne la cible pendant un certains temps (21secondes).

Nécessite : Arbalète
(Lv max = 11 avec la Classe Maître)
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 3 secondes
Niv. CP Attaque DoTCoût en MP
1 43K 170%Atq.P +30 92 120
2 60K 180%Atq.P +60 104 140
3 97K 190%Atq.P +90 116 160
4 152K 200%Atq.P +120 128 180
5 241K 210%Atq.P +150 140 200

Effet de la carte :
MP -12
Attaque + (10%Atq.P +70)
Style Brûlant
AutoBienfait - (MP : 120)
Augmente l'attaque mais diminue la vitalité.
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Attaque VitalitéCoût en MP/Coût 10s
1 43000 +1% -1% 120/13
2 60000 +2% -2% 140/15
3 97000 +3% -3% 160/17
4 152000 +4% -4% 180/19
5 241000 +5% -5% 200/21
6 0 +6% -6% 220/23
7 0 +7% -7% 240/25
8 0 +8% -8% 260/27
9 0 +9% -9% 280/29

Effet de la carte :
MP -12
Temps de recharge -1sec
Flèches de destruction
Attaque - (MP : 213)
Projette des flèches d'ombre à répétition sur la cible.
Lancement : 0.6 secondes
Recharge : 1 minutes 40 s
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 43000 68% Atq.P +20 213
2 51000 78% Atq.P +40 234
3 60000 88% Atq.P +60 255
4 85000 98% Atq.P +80 276
5 97000 108% Atq.P +100 297
6 135000 118% Atq.P +120 318
7 152000 128% Atq.P +140 339
8 171000 138% Atq.P +160 360
9 241000 148% Atq.P +180 381
10 281000 158% Atq.P +200 402

Effet de la carte :
MP -21
Attaque + (8.2% Atq.P +70)
Visée
Bienfait - (MP : 90)
Augmente les chances de coups critiques lors de vos attaques de base.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Taux de Critique Coût en MP
1 43000 +0.2% 90
2 51000 +0.4% 100
3 60000 +0.6% 110
4 85000 +0.8% 120
5 97000 +1% 130
6 121000 +1.2% 140
7 152000 +1.4% 150
8 171000 +1.6% 160
9 241000 +1.8% 170
10 281000 +2% 180

Effet de la carte :
MP -9
Tir aveuglant
Attaque - (MP : 120)
Cause des dégâts et risque d'aveugler la cible.

(Lv max = 11 avec la Classe Maître)
Lancement : 1 secondes
Recharge : 1 min (varie)
Niv. CP Attaque Coût en MPTemps de Recharge
1 43K 145% Atq.P +52 120 59sc
2 60K 155% Atq.P +104 140 58sc
3 97K 165% Atq.P +156 160 57sc
4 152K 175% Atq.P +208 180 56sc
5 241K 185% Atq.P +260 200 55sc
6 ?? ? 220 54sc
7 ?? ? 240 53sc
8 ?? ? 260 52sc
9 ?? ? 280 51sc
10 ?? ? 300 50sc
11 ?? ? 320 49sc

Effet de la carte :
MP -12
Attaque + (10% Atq.P +70)
Tir Rapide
Attaque - (MP : 280)
Projette une série de flèches sur la cible et les ennemis qui l'entourent.

Nécessite : Arme Longue Portée
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 43000 68% Atq.P +15 280
2 51000 78% Atq.P +30 310
3 60000 88% Atq.P +45 340
4 85000 98% Atq.P +60 370
5 97000 108% Atq.P +75 400
6 135000 118% Atq.P +90 430
7 152000 128% Atq.P +105 460
8 171000 138% Atq.P +120 490
9 241000 148% Atq.P +135 520
10 281000 158% Atq.P +150 550

Effet de la carte :
MP -28
Attaque + (8.2% Atq.P +70)
Camouflage d'hostilité
AutoBienfait - (MP : 50)
Diminue le niveau de menace engendré par les attaques d'arbalètes.
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Reduction Menace Coût en MP
1 43000 -12% 50
2 60000 -14% 60
3 97000 -16% 70
4 152000 -18% 80
5 241000 -20% 90

Effet de la carte :
MP -5
Durée +2sec
Recharge -3.6sec
Tir provocateur
Attaque - (MP : 100)
Diminue la défense mais augmente l'attaque de la cible tout en la provoquant.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque Att.Phy / Def.PhyCoût en MP
1 43000 190% Atq.P +15 -11%/-12% 100
2 51000 200% Atq.P +30 -12%/-14% 110
3 60000 210% Atq.P +45 -13%/-16% 120
4 85000 220% Atq.P +60 -14%/-18% 130
5 97000 230% Atq.P +75 -15%/-20% 140
6 121000 240% Atq.P +90 -16%/-22% 150
7 152000 250% Atq.P +105 -17%/-24% 160
8 171000 260% Atq.P +120 -18%/-26% 170
9 241000 270% Atq.P +135 -19%/-28% 180
10 281000 280% Atq.P +160 -20%/-30% 190

Effet de la carte :
MP -10
Attaque + (10% Atq.P +70)
Style Agile
AutoBienfait - (MP : 120)
Augmente la vitesse, l'évasion et la rapidité d'attaque mais diminue:(agi/dext/vita/force/chance/intel/sagesse)-->Noté all stats.
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Vitesse/esk/rap.atk All StatsCoût en MP/Coût 10s
1 43000 2/2/4 -1% 120/13
2 60000 4/4/8 -2% 140/15
3 97000 6/6/12 -3% 160/17
4 152000 8/8/16 -4% 180/19
5 241000 10/10/20 -5% 200/21
6 0 12/12/24 -6%
7 0 14/14/28 -7%
8 0 16/16/32 -8%
9 0 18/18/36 -9%

Effet de la carte :
MP -12
Temps de recharge -1sec
Style du Crépuscule
AutoBienfait - (MP : 120)
Augmente les HP max et la Vitalité de 1% par niveau, mais diminue l'Agilité et la Dextérité de 1%.
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP HP max / Vitalité Agilité / dextéritéCoût MP / Coût 10s
1 43000 +1% -1% 120/13
2 60000 +2% -2% 140/15
3 97000 +3% -3% 160/17
4 152000 +4% -4% 180/19
5 241000 +5% -5% 200/21

Effet de la carte :
MP -12
Temps de recharge -1sec
Rayon Etourdissant
Attaque - (MP : 120)
Cause des dégâts et risque d'étourdir la cible.

(Augmente la menace de 100%)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 43000 175% Atq.P +52 120
2 60000 185% Atq.P +104 140
3 97000 195% Atq.P +156 160
4 152000 205% Atq.P +208 180
5 241000 215% Atq.P +260 200

Effet de la carte :
MP -12
Attaque + (10% Atq.P +70)
Pluie Infernale
Attaque - (MP : 401)
Sautez et tirez des flèches sur vos ennemis en évitant les attaques physiques.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 43000 205%Atq.P +180 401
2 60000 215%Atq.P +360 468
3 97100 225%Atq.P +540 535
4 152000 235%Atq.P +720 602
5 241000 245%Atq.P +900 669

Effet de la carte :
MP -40
Attaque + (10%Atq.P +70)
Flèche Spirale
Attaque - (MP : 120)
Projette de puissantes flèches tournoyantes qui repoussent les ennemis alentours.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 43400 205%Atq.P + 55 120
2 60000 215%Atq.P +105 140
3 97100 225%Atq.P +155 160
4 152000 235%Atq.P +205 180
5 241000 245%Atq.P +255 200

Effet de la carte :
MP -12
Flèches de Bourrasque
AutoBienfait - (MP : 120)
Ajoute des dégâts supplémentaires de vent aux attaques de bas et faible chances d'étourdir.

Effet (niveau 1):
Inflige Etourdissement
(5%) de probabilité

Inflige +125 points de dégâts supplémentaires.
(100% de probabilité)

Durée : 5 min 20 sec

Lancement : 1 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Dommage Coût en MP
1 43000 +55 120
2 60000 +110 140
3 97000 +165 160
4 152000 +220 180
5 241000 +275 200
6 243000 +330
7 709000 +385
8 206800 +440
9 603500 +495
10 176130 +550
11 514020 +605

Effet de la carte :
MP -12
Durée +10sec
Flèches Perçantes
Attaque - (MP : 25)
Projette des flèches effilées sur la cible qui infligent des dégâts sur le temps (effet saignement arretant la regeneration HP de la cible).
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 25 secondes
Niv. CP Attaque DoTMP
1 200 118% Atq.P +20 7 77
2 670 126% Atq.P +40 14 86
3 1400 134% Atq.P +60 21 95
4 3000 142% Atq.P +80 28 104
5 5000 150% Atq.P +100 35 113
6 8700 158% Atq.P +120 42 122
7 12000 166% Atq.P +140 49 131
8 16000 174% Atq.P +160 56 140
9 24000 182% Atq.P +180 63 149
10 30000 190% Atq.P +200 70 158
11 43000 198% Atq.P +220 77 167
12 51000 206% Atq.P +240 84 176
13 60000 214% Atq.P +260 91 185
14 85000 222% Atq.P +280 98 194
15 97000 230% Atq.P +300 105 203
16 135000 238% Atq.P +320 112 212
17 152000 246% Atq.P +340 119 221
18 171000 254% Atq.P +360 126 230
19 241000 262% Atq.P +380 133 239
20 281000 270% Atq.P +400 140 248

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (6% Att.Phy +40)
Bourrasque de Flèches
AutoBienfait - (MP : 120)
Augmente la rapidité d'attaque mais rend brièvement les mouvements impossibles.
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Rpd.Attaque Coût en MP
1 43000 +28 120
2 60000 +30 140
3 97000 +32 160
4 152000 +34 180
5 241000 +36 200

Effet de la carte :
MP -12
Durée +1sec
Recharge -18sec (3%)
Impact Vengeur
Attaque - (MP : 401)
Projette instantanément plusieurs flèches d'ombres sur les ennemis à proximité.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 43000 200% Atq.P +185 401
2 60000 ? 468
3 97000 ? 535
4 152000 ? 602
5 241000 ? 669

Effet de la carte :
MP -40
Attaque + (10% Atq.P +70)
Cascade des ténèbres
Attaque - (MP : 394)
Attaque tous les ennemis à proximité de façon continue à l'aide d'une pluie de flèches.
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 43400 210%Atq.P +180 394
2 60000 220%Atq.P +360 458
3 97100 230%Atq.P +540 522
4 152000 240%Atq.P +720 586
5 241000 250%Atq.P +650 650

Effet de la carte :
MP -40
Attaque (+10%Atq.P +70)
Vivacité Sinistre
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la Rapidité d'Attaque et la Rapidité Magique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
(compétence de race)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP rapidité d'attaque rapidité magique
1 0 +1.8 +1.8
2 0 +2.3 +2.3
3 0 +2.9 +2.9
4 0 +3.4 +3.4
5 0 +3.9 +3.9
6 140600 +4.4 +4.4
7 639600 +4.9 +4.9

Effet de la carte :
MP : -12
Durée de l'effet : +54 sec
Endurance de Surate
Passif
Augmente le MAX HP en fonction du Taux d'Esquive du personnage.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus HP
1 0 40% de l'esquive
2 0 80% de l'esquive
3 0 120% de l'esquive
4 0 160% de l'esquive
5 0 200% de l'esquive
6 140260 240% de l'esquive
7 639600 280% de l'esquive
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 8268   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)