GAIA
Gladiateur


Évolution : Vagabond >> Mercenaire >> Gladiateur >> Berserker

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Traqueur } - { Deva : Champion }



Le gladiateur est un guerrier purement offensif.
Spécialisé dans le maniement de la hache à deux mains, il tire partie de la force brute pour soumettre ses ennemis.
Il utilise le pouvoir des spirales, des sphères d'énergie naturelle, pour asséner des coups rapides et dévastateurs à quiconque aurait le malheur de se mettre en travers de son chemin.

Concentration mentale
AutoBienfait - (MP : 26)
Augmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée (25 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coups Critiques coût MP
1 3 +12% 26
2 200 +14% 38
3 2250 +16% 50
4 8720 +18% 62
5 21500 +20% 74
6 43400 +22% 86
7 78700 +24% 98
8 135000 +26% 110

Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Durée +1 seconde
Provocation
AutoBienfait - (MP : 0)
Provoque l'ennemi dans le but d'augmenter son niveau de menace.

Note : je pense qu'il s'agit de %, mais ce n'est pas précisé
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Menace Coût MP + MP/5sRequis
1 240 + 10 10 + 75
2 3340 + 20 20 + 70
3 13800 + 30 30 + 65
4 43400 + 40 40 + 60 2e classe
5 87700 + 50 50 + 55
6 162000 + 60 60 + 50
7 1173K + 70 70 + 45 1PT dans la Colonne
8 4279K + 80 80 + 40
9 15609K + 90 90 + 35 2PT dans la Colonne
10 56940K + 100 100 + 30

Effet de la carte :
MP -2
Menace Permanente +1
Maîtrise de l'armure
Passif
Augmente la défense lorsque vous portez une armure.
Niv. CP Défense Clv
1 240 +4
2 800 +8
3 1650 +12
4 3600 +16
5 10400 +20
6 14600 +24
7 19000 +28
8 28800 +32
9 35700 +36
10 43000 +40 Lv max pour animiste
11 52000 +44 2e classe
12 61700 +48
13 72000 +52
14 101000 +56
15 116000 +60
16 162000 +64
17 183000 +68 30
18 206000 +72
19 289000 +76
20 337000 +80
Coupure du vent
Attaque - (MP : 28)
Attaque puissante utilsant les forces du vent pour déchirer la plaie causée à l'ennemi.

Inflige x dégâts toutes les 3s durant 16s ignorant la défense.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque MPEffet
1 180 100% Atq.P +20 19 8
2 670 105% Atq.P +40 28 16
3 1380 110% Atq.P +60 37 24
4 3000 115% Atq.P +80 46 32
5 5000 120% Atq.P +100 55 40
6 8700 125% Atq.P +120 64 48
7 13800 130% Atq.P +140 73 56
8 16000 135% Atq.P +160 82 64
9 24000 140% Atq.P +180 91 72
10 29800 145% Atq.P +200 100 80
11 43400 150% Atq.P +220 109 88
12 51400 155% Atq.P +240 118 94
13 60000 160% Atq.P +260 127 104
14 85000 165% Atq.P +280 136 112
15 97000 170% Atq.P +300 145 120
16 135000 175% Atq.P +320 154 128
17 152000 180% Atq.P +340 163 136
18 171000 185% Atq.P +360 172 144
19 241000 190% Atq.P +380 181 152
20 289000 195% Atq.P +400 190 160

Effet de la carte :
MP -2
Attaque +(5% Atq.P +35)
Dégâts de Vent +7
Pourfendeur
Attaque - (MP : 18)
Impact verticale qui cause des dégâts et réduit la défense de la cible.

Nécessite une hache à 2 mains ou une double hache.
Effet: 10s
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque MPDéfense
1 180 95% Atq.P +20 18 -9
2 670 100%Atq.P +40 26 -18
3 1380 105%Atq.P +60 34 -27
4 3000 110%Atq.P +80 42 -36
5 5000 115%Atq.P +100 50 -45
6 8700 120%Atq.P +120 58 -54
7 12100 125%Atq.P +140 66 -63
8 15800 130%Atq.P +160 74 -72
9 24000 135%Atq.P +180 82 -81
10 29800 140%Atq.P +200 90 -90
11 43400 145%Atq.P +220 98 -99
12 51400 150%Atq.P +240 106 -108
13 60000 155%Atq.P +260 114 -117
14 85000 160%Atq.P +280 122 -126
15 97000 165%Atq.P +300 130 -135
16 135000 170%Atq.P +320 138 -144
17 152000 175%Atq.P +340 146 -153
18 171000 180%Atq.P +360 154 -162
19 241000 185%Atq.P +380 162 -171
20 281000 190%Atq.P +400 170 -180
21 0 195%Atq.P +420 178 -189
22 0 200%Atq.P +440 186 -198
23 0 205%Atq.P +460 194 -207
24 0 210%Atq.P +480 202 -216
25 0 215%Atq.P +500 210 -225
26 0 220%Atq.P +520 218 -234
27 0 225%Atq.P +540 226 -243
28 0 230%Atq.P +560 234 -252
29 0 235%Atq.P +580 242 -261
30 0 240%Atq.P +600 250 -270

Effet de la carte :
MP -2
Attaque +(5% Atq.P +35)
Maitrise de Spiracles
Passif
Permet l'utilisation de spiracles, le nombre maximum de spiracles que vous pouvez utilisez dépend du niveau de cette compétence.
Niv. CP Spiracles Clv
1 ? 1 1
2 ? 2 15
3 ? 3 30
4 ? 4 2e classe
5 ? 5 15
6 ? 6 30
7 1173K 7 Maître
8 4279K 8
9 15609K 9
10 56940K 10
Frappe Centrifuge
Attaque - (MP : 34)
Attaque de base qui concentre une force centrifuge et attaque la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque Physique Attaque MagiqueMP / Requis
1 ? 200 74% Atq.P+42 52% Atq.M+30 34 / -
2 ? 1380 78% Atq.P+84 54% Atq.M+60 52 / -
3 ? 5000 82% Atq.P+126 56% Atq.M+90 70 / -
4 ? 12K 86% Atq.P+168 58% Atq.M+120 88 / -
5 ? 24K 90% Atq.P+210 60% Atq.M+150 106 / -
6 ? 43K 94% Atq.P+252 62% Atq.M+180 124 / 2e classe; 5
7 ? 60K 98% Atq.P+294 64% Atq.M+210 142 / Clv 10
8 ? 97K 102% Atq.P+336 66% Atq.M+240 160 / Clv 20
9 ? 152K 106% Atq.P+378 68% Atq.M+270 178 / Clv 30
10 ? 241K 110% Atq.P+420 70% Atq.M+300 196 / Clv 40
11 243K? 114% Atq.P+462 72% Atq.M+330 214 / 1PT dans la colonne
12 245K? ?118% Atq.P+504 ? 74% Atq.M+360 232 / -
13 458K? ?122% Atq.P+546 ? 76% Atq.M+390 250 / -
14 856K? ?126% Atq.P+588 ? 78% Atq.M+420 268 / -
15 1599K? ?130% Atq.P+630 ? 80% Atq.M+450 286 / -
16 2987K? ?134% Atq.P+674 ? 82% Atq.M+480 304 / 2PT dans la colonne
17 5578K? ?138% Atq.P+716 ? 84% Atq.M+510 322 / -
18 10419K ?142% Atq.P+756 ? 86% Atq.M+540 340 / -
19 19461K ?146% Atq.P+798 ? 88% Atq.M+570 358 / -
20 36348K ?150% Atq.P+840 ? 90% Atq.M+600 376 / -

Effet de la carte :
MP -3
Attaque Physique +(10% Atq.P +92)
Attaque Magique +(8% Atq.M +24)
Maitrise de la Hache à deux mains
Passif
Augmente la rapidité d'attaque si une hache à deux mains est équipée.
Niv. CP Vitesse d'attaque Clv
1 240 +1% 5
2 1650 +2% 10
3 6000 +3% 20
4 14600 +4% 30
5 28800 +5% 40
6 43400 +6% 2e classe; 5
7 72000 +7% 10
8 116000 +8% 20
9 183000 +9% 30
10 289000 +10% 40
Avalanches de Pierres
Attaque - (MP : 36)
Inflige une lourde frappe à la hache pour causer d'importants dégâts critiques tout en étourdissant.
Augmente grandement la menace.

Nécessite une hache (1main, 2 mains, ou double).
Étourdissement: 4 secondes.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque Coût MP
1 200 135% Atq.P +40 36
2 1380 140% Atq.P +80 52
3 5000 145% Atq.P +120 68
4 12100 150% Atq.P +160 84
5 24000 155% Atq.P +200 100
6 43400 160% Atq.P +240 116
7 60000 165% Atq.P +280 132
8 97000 170% Atq.P +320 148
9 152000 175% Atq.P +360 164
10 241000 180% Atq.P +400 180
11 0 185% Atq.P +440 196
12 0 190% Atq.P +480 212
13 0 195% Atq.P +520 228
14 0 200% Atq.P +560 244
15 0 205% Atq.P +600 260
16 0 210% Atq.P +640 276
17 0 215% Atq.P +680 292
18 0 220% Atq.P +720 308
19 0 225% Atq.P +760 324
20 0 230% Atq.P +800 340

Effet de la carte :
MP -3
Attaque +(5% Atq.P +35)
Étourdissement +0.3 seconde
Maîtrise du Combat du Mercenaire
Passif
Augmente la puissance d'attaque si une épée ou une hache est équipée.

(Bonus pour le premier lvl, puis +6/lvl)
Niv. CP Attaque vitesse d'attaqueRequis
1 240 +18 +5
2 800 +24 +0
3 1650 +30 +0
4 3600 +36 ...
5 6000 +42
6 10400 +48
7 14600 +54
8 19000 +60
9 28800 +66
10 35700 +72
11 52000 +78 2e classe
12 61700 +84
13 72000 +90
14 101000 +96
15 116000 +102
16 162000 +108
17 183000 +114 Clv 30
18 206000 +120
19 289000 +126
20 337000 +132
21 0 +138 Maître
22 0 +144
23 0 +150
24 0 +156
25 0 +162
26 0 +168
27 0 +174
28 0 +180
29 0 +186
30 0 +192
Spiracles de Zeus
Attaque - (MP : 63)
Attaque composée de trois coups latéraux qui utilise un spiracle pour générer du vent et des éclairs. Inflige des dégâts massifs et étourdi la cible.

Nécessite : Doubles Haches

Étourdissement: 5 secondes
Lancement : instantané
Recharge : 30 sec
Niv. CP Attaque MPRequis
1 200 43.3% Atq.P +28 63
2 1400 48.3% Atq.P +56 96
3 5000 53.3% Atq.P +84 129
4 12100 58.3% Atq.P +112 162
5 24200 63.3% Atq.P +140 195
6 43400 68.3% Atq.P +168 228
7 60000 73.3% Atq.P +196 261
8 97000 78.3% Atq.P +224 294
9 152000 83.3% Atq.P +252 327
10 241000 88.3% Atq.P +280 360
11 0 93.3% Atq.P +308 ? 393 1PT dans la colonne
12 0 98.3% Atq.P +336 ? 426
13 0 103.3% Atq.P +364 ? 459
14 0 108.3% Atq.P +392 ? 492
15 0 113.3% Atq.P +420 ? 525
16 0 118.3% Atq.P +448 ? 558 2PT dans la colonne
17 0 123.3% Atq.P +476 ? 591
18 0 128.3% Atq.P +504 ? 624
19 0 133.3% Atq.P +532 ? 657
20 0 138.3% Atq.P +560 ? 690

Effet de la carte :
MP -6
Attaque +(3.5% Atq.P +34)
Charge de Spiracle
AutoBienfait - (MP : 0)
Concentre l'énergie pour créer un spiracle
Niveau 1 : lance une spiracle
Niveau 2 : lance deux spiracles d'un coup
Lancement : 0.6sec
Recharge : 2sec
Niv. CP MP LancementRequis
1 200 20 0.6sec
2 43400 35 0.4sec 2e classe

Effet de la carte :
MP -2
Recharge -0.1 seconde (-5%)
Spiracle Energisant
AutoBienfait - (MP : 0)
Utilise les spiracles pour restaurer une quantité de HP et de MP.

Gain HP = 82 + 204 x Niveau + (Niveau)%Max HP
Gain MP = 16 + 20 x Niveau + (Niveau)%Max MP
Coût Spiracle(s) = Niveau
Lancement : instantané
Recharge : 1min 30sec
Niv. CP Gain HP Gain MPCoût Spiracle(s)
1 ? 286+1%Max.HP 36 +1%Max.MP 1
2 ? 490+2%Max.HP 56 +2%Max.MP 2
3 ? 694+3%Max.HP 76 +3%Max.MP 3
4 ? 898+4%Max.HP 96 +4%Max.MP 4
5 ? 1102+5%Max.HP 116+5%Max.MP 5
6 ? 1306+6%Max.HP 136+6%Max.MP 6
7 1173K 1510+7%Max.HP 156+7%Max.MP 7
8 4279K 1714+8%Max.HP 176+8%Max.MP 8
9 15609K 1918+9%Max.HP 196+9%Max.MP 9
10 ? 2122+10%Max.HP 216+10%Max.MP 10

Effet de la carte :
HP +30
MP +6
Spiracles de Vitalité
AutoBienfait - (MP : 0)
Utilise les spiracles pour augmenter la vitalité

Pré-requis : Maîtrise de Spiracles
Durée du bienfait : 10 minutes
Gain Vitalité = 4 x Niveau
Coût Spiracle(s) = Niveau
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Gain Vitalité Coût Spiracle(s)Clv
1 ? +8 1
2 ? +16 2
3 ? +24 3
4 ? +32 4 2e classe
5 ? +40 5
6 ? +48 6 30
7 1173K +56 7 Maître
8 4279K +64 8
9 15609K +72 9
10 56940K +80 10

Effet de la carte :
Effet +1 Vitalité
Durée +18sec
Expert en Double Haches
Passif
Augmente la puissance d'attaque, la précision et permet d'équiper deux haches à une main.

De plus, la vitesse d'attaque augmente légèrement à chaque Lvl: environ 0.5/Lvl.
Niv. CP Main Directrice AttP 2e Main AttP2e Main Précision
1 240 91% 46% 90%
2 1650 92% 48% 91%
3 6000 93% 50% 92%
4 14600 94% 52% 93%
5 28800 95% 54% 94%
6 52000 96% 56% 95%
7 72000 97% 58% 96%
8 116000 98% 60% 97%
9 183000 99% 62% 98%
10 289000 100% 64% 99%
Rage barbare
AutoBienfait - (MP : 75)
Augmente les chances d'infliger deux coups consécutifs.

Nécessite une hache (une ou deux mains)
Durée : 5 min
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Bonus Coût MPRequis
1 200 11 % 75
2 3340 14 % 105
3 13800 18 % 135
4 43400 21 % 165
5 87700 25 % 195
6 162000 28 % 225
7 0 ? 31 % ? 255 1PT dans la Colonne
8 0 ? 34 % ? 285 2PT dans la Colonne

Effet de la carte :
MP -7
Recharge -36s
Durée +10s
Effet augmenté de 1 (+1% de double coup) Il y a une erreur sur la carte IG
Vague percante
Attaque - (MP : 660)
Vous attaquez plusieurs fois avec vos deux haches générant un haut niveau de menace.

3 coups jusqu'au niveau 19
4 coups au niveau 20
Portée: 5m

Nécessite : deux haches à une main.
Lancement : instantané
Niv. CP Attaque par coups MPRecharge
1 43400 65%Atq.P +175 318 44 s
2 51400 75%Atq.P +235 356 43 s
3 60K? 85%Atq.P +295 394 42 s
4 84.6K? 95%Atq.P +355 432 41 s
5 97.1K? 105%Atq.P +415 470 40 s
6 135K? 115%Atq.P +475 508 39 s
7 152K? 125%Atq.P +535 546 38 s
8 171K? 135%Atq.P +595 584 37 s
9 241K? 145%Atq.P +655 622 36 s
10 289K? 155%Atq.P +715 660 35 s
11 131K 165%Atq.P +775 698 34 s
12 245K 175%Atq.P +835 736 33 s
13 458K 185%Atq.P +895 774 32 s
14 856K 195%Atq.P +955 812 31 s
15 1599K 205%Atq.P +1015 850 30 s
16 2987K 215%Atq.P +1075 888 29 s
17 5578K 225%Atq.P +1135 926 28 s
18 10419K 235%Atq.P +1195 964 27 s
19 19461K 245%Atq.P +1255 1002 26 s
20 36348K 255%Atq.P +1315 1040 25 s

Effet de la carte :
MP -31
30% Atq.P +140
Flamme Déchainée
Attaque - (MP : 340)
Brandissez violemment votre hache enflammée pour atteindre tous les ennemis dans votre portée 3 fois chacun.

Portée: 4m

Nécessite : Hache à deux mains
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Attaque Coût MP
1 43400 65% Atq.P +185 340
2 51400 75% Atq.P +255 380
3 60000 85% Atq.P +325 420
4 84600 95% Atq.P +395 460
5 97100 105% Atq.P +465 500
6 135000 115% Atq.P +535 540
7 152000 125% Atq.P +605 580
8 171000 135% Atq.P +675 620
9 241000 145% Atq.P +745 660
10 289000 155% Atq.P +815 700

Effet de la carte :
MP -34
Attaque +(8% Atq.P +140)
Rafale de Spiracles
Attaque - (MP : 25)
Attaque une cible distante en lui projetant un spiracle. Augmente grandement votre niveau de menace.
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque coût MPClv
1 43400 170% Atq.P +40 25 10
2 60000 180% Atq.P +80 30 10
3 101000 190% Atq.P +120 35 20
4 152000 200% Atq.P +160 40 30
5 241000 210% Atq.P +200 45 40
6 0 ? 220% Atq.P +240 50 1PT dans la Colonne
7 0 ? 230% Atq.P +280 55
8 0 ? 240% Atq.P +320 60 2PT dans la Colonne
9 0 ? 250% Atq.P +360 65

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (10% Atq.P +70)
Foudre de Spiracle
Bienfait - (MP : 30)
Utilise 5 spiracles pour électriser votre arme, ajoutant ainsi des dégâts d’électricité à vos attaques de bases.

(débuff -30% vitesse d’attaque et de vitesse de déplacement)
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Succès coût MPRequis
1 43400 5% 30
2 87700 6% 40
3 162000 7% 50
4 0 ? 8% ? 60 1PT dans la Colonne
5 0 ? 9% ? 70 2PT dans la Colonne

Effet de la carte :
MP -3
Recharge -30s
Durée +10s
Spiracles Brûlants
AutoBienfait - (MP : 30)
Utilise 5 spiracles pour enflammer votre arme, ajoutant ainsi des dégâts de feu à vos attaques de bases.

Durée : 5 minutes.
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Attaque coût MPClv
1 43400 +180 30
2 87700 +215 40
3 162000 +250 50 30

Effet de la carte :
MP -3
Recharge -30s
Durée +10s
Dégâts +11
Vent Électrisant
Attaque - (MP : 0)
Inflige plusieurs coupures à l’ennemi à l’aide de lames de vent électrique.

Durée : 16 secondes
Nécessite deux haches à une main.
Lancement : instantané
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Attaque MPDOT
1 43400 190% Atq.P +160 401 90
2 60000 200% Atq.P +320 468 110
3 97100 210% Atq.P +480 535 130
4 152000 220% Atq.P +640 602 150
5 241000 230% Atq.P +800 669 170
6 0 ? 240% Atq.P +860 736 190
7 0 ? 250% Atq.P +920 803 210
8 0 ? 260% Atq.P +980 870 230
9 0 ? 270% Atq.P +1040 937 250

Effet de la carte :
MP -40
Attaque +70
DOT +8
Feu des Enfers
Incantation - (MP : 338)
Invoque les flammes de l’enfer pour brûler tous les ennemis qui se trouvent aux alentours.

Nécessite une hache à deux mains.
Lancement : 0.9 seconde
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Attaque MP
1 43400 200% Atq.P +90 338
2 51400 210% Atq.P +180 372
3 60000 220% Atq.P +270 406
4 84600 230% Atq.P +360 440
5 97100 240% Atq.P +450 474
6 135000 250% Atq.P +540 508
7 152000 260% Atq.P +630 542
8 171000 270% Atq.P +720 576
9 241000 280% Atq.P +810 610
10 289000 290% Atq.P +900 644

Effet de la carte :
MP -33
Attaque +70
Spiracles d’invincibilité
AutoBienfait - (MP : 30)
Utilise 5 spiracles pour vous protéger contre toutes les attaques physiques durant 6 secondes.

Contrairement à ce que l'icone laisse penser, cette compétence ne nécessite pas de bouclier.
Lancement : instantané
Recharge : 20 minutes
Niv. CP MP DuréeRéduit les dégâts
1 43400 30 6s 300%
2 0 ? 7s 300%
3 0 ? 8s 300%
4 0 ? 9s 300%
5 0 ? 10s 300%

Effet de la carte :
MP -3
Durée +0.5 sec
Recharge -5%
Bombe de Spiracles
Incantation - (MP : 25)
Projette 5 spiracles sur une cible distante, infligeant de multiples dégâts.
Lancement : 0.8 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque MPRequis
1 43400 48,5%Atq. P +11 401
2 51400 58,5%Atq. P +23 468
3 60000 68,5%Atq. P +35 535
4 84600 78,5%Atq. P +47 602
5 97100 88,5%Atq. P +59 669
6 135000 98,5%Atq. P +71 736
7 152000 108,5%Atq. P +83 803
8 171000 118,5%Atq. P +95 870
9 241000 128,5%Atq. P +107 937
10 289000 138,5%Atq. P +119 1004
11 0 ? 148,5%Atq. P +131 1071 1PT dans la colonne
12 0 ? 158,5%Atq. P +143 1138
13 0 ? 168,5%Atq. P +155 1205
14 0 ? 178,5%Atq. P +167 1272
15 0 ? 188,5%Atq. P +179 1339
16 0 ? 198,5%Atq. P +191 1406 2PT dans la colonne
17 0 ? 208,5%Atq. P +203 1473
18 0 ? 218,5%Atq. P +215 1540
19 0 ? 228,5%Atq. P +227 1607
20 0 ? 238,5%Atq. P +239 1674

Effet de la carte :
MP -40
Attaque +(7%Atq.P +70)
Fissure Spatiale
Attaque - (MP : 340)
Tourbillonne avec la hache pour frapper tous les ennemis à 3 reprises.

Nécessite deux haches à une main.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Attaque MPRequis
1 43400 75% Atq.P +200 340
2 51400 85% Atq.P +260 380
3 60000 95% Atq.P +320 420
4 84600 105% Atq.P +380 460
5 97100 115% Atq.P +440 500
6 135000 125% Atq.P +500 540
7 152000 135% Atq.P +560 580
8 171000 145% Atq.P +620 620
9 241000 155% Atq.P +680 660
10 289000 165% Atq.P +740 700
11 0 ? 175% Atq.P +800 740 1PT dans la colonne
12 0 ? 185% Atq.P +860 780
13 0 ? 195% Atq.P +920 820
14 0 205% Atq.P +980 860
15 0 ? 215% Atq.P +1040 900
16 0 ? 225% Atq.P +1100 940 2PT dans la colonne
17 0 ? 235% Atq.P +1160 980
18 0 ? 245% Atq.P +1220 1020
19 0 ? 255% Atq.P +1280 1060
20 0 ? 265% Atq.P +1340 1100

Effet de la carte :
MP -34
Attaque +(8.2% Atq.P +70)
Convulsion Terrestre
Attaque - (MP : 26)
Frappe violemment le sol pour étourdir les ennemis qui vous entourent. Augmente grandement le niveau de menace.

Nécessite une hache à deux mains.
Lancement : instantané
Recharge : 1min 30secondes
Niv. CP Attaque MPRequis
1 43400 200% Atq.P +90 338
2 51400 210% Atq.P +180 372
3 60000 220% Atq.P +270 406
4 84600 230% Atq.P +360 440
5 97100 240% Atq.P +450 474
6 135000 250% Atq.P +540 508
7 152000 260% Atq.P +630 542
8 171000 270% Atq.P +720 576
9 241000 280% Atq.P +810 610
10 289000 290% Atq.P +900 644
11 0 300% Atq.P +990 ? 678 1PT dans la colonne
12 0 310% Atq.P +1080 ? 712
13 0 320% Atq.P +1170 ? 746
14 0 320%Atq.P +1260 ? 780
15 0 330%Atq.P +1350 ? 814
16 0 340%Atq.P +1440 ? 848 2PT dans la colonne
17 0 350%Atq.P +1530 ? 882
18 0 360%Atq.P +1620 ? 916
19 0 370%Atq.P +1710 ? 950
20 0 380%Atq.P +1800 ? 984

Effet de la carte :
MP -33
Attaque + (10% Atq.P +70)
Instinct Naturel
Bienfait - (MP : 385)
Augmente le Taux de Critique et la Force de Critique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
Portée effective : 4m
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Bonus Critique Force Crit.
1 3 0.7% 2.1
2 200 0.9% 2.8
3 3340 1.1% 3.4
4 43400 1.3% 4.0
5 87700 1.6% 4.7
6 140260 1.8% 5.3
7 6396K 2.0% 5.9

Effet de la carte :
MP -12
%Crit +0.25%
Force Crit +0.5
Résilience
Passif
Augmente la résistance aux effets Étourdissement, Endormissement et Peur.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus
1 3 +1%
2 200 +2%
3 3340 +3%
4 43400 +4%
5 87700 +5%
6 140260 +6%
7 6396K +7%
Roue du Destin
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique en fonction du Taux Critique.

(compétence de race)
Bonus Attaque = (30 x Niveau)% x Taux Critique
Niv. CP Bonus Attaque
1 3 30%
2 200 60%
3 3340 90%
4 43400 120%
5 87700 150%
6 140260 180%
7 6396K 210%
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 7714   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)