GAIA
Mercenaire


Évolution : Vagabond >> Mercenaire >> Sagittaire ou Gladiateur

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Rodeur } - { Deva : Chevalier }



Classe de combattants des Gaia, pouvant utiliser les haches à deux mains, les double-haches et les arcs.

Concentration mentale
AutoBienfait - (MP : 26)
Augmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée (25 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coups Critiques coût MP
1 3 +12% 26
2 200 +14% 38
3 2250 +16% 50
4 8720 +18% 62
5 21500 +20% 74
6 43400 +22% 86
7 78700 +24% 98
8 135000 +26% 110

Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Durée +1 seconde
Provocation
AutoBienfait - (MP : 0)
Provoque l'ennemi dans le but d'augmenter son niveau de menace.

Note : je pense qu'il s'agit de %, mais ce n'est pas précisé
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Menace Coût MP + MP/5sRequis
1 240 + 10 10 + 75
2 3340 + 20 20 + 70
3 13800 + 30 30 + 65
4 43400 + 40 40 + 60 2e classe
5 87700 + 50 50 + 55
6 162000 + 60 60 + 50
7 1173K + 70 70 + 45 1PT dans la Colonne
8 4279K + 80 80 + 40
9 15609K + 90 90 + 35 2PT dans la Colonne
10 56940K + 100 100 + 30

Effet de la carte :
MP -2
Menace Permanente +1
Coupure du vent
Attaque - (MP : 28)
Attaque puissante utilsant les forces du vent pour déchirer la plaie causée à l'ennemi.

Inflige x dégâts toutes les 3s durant 16s ignorant la défense.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque MPEffet
1 180 100% Atq.P +20 19 8
2 670 105% Atq.P +40 28 16
3 1380 110% Atq.P +60 37 24
4 3000 115% Atq.P +80 46 32
5 5000 120% Atq.P +100 55 40
6 8700 125% Atq.P +120 64 48
7 13800 130% Atq.P +140 73 56
8 16000 135% Atq.P +160 82 64
9 24000 140% Atq.P +180 91 72
10 29800 145% Atq.P +200 100 80
11 43400 150% Atq.P +220 109 88
12 51400 155% Atq.P +240 118 94
13 60000 160% Atq.P +260 127 104
14 85000 165% Atq.P +280 136 112
15 97000 170% Atq.P +300 145 120
16 135000 175% Atq.P +320 154 128
17 152000 180% Atq.P +340 163 136
18 171000 185% Atq.P +360 172 144
19 241000 190% Atq.P +380 181 152
20 289000 195% Atq.P +400 190 160

Effet de la carte :
MP -2
Attaque +(5% Atq.P +35)
Dégâts de Vent +7
Pourfendeur
Attaque - (MP : 18)
Impact verticale qui cause des dégâts et réduit la défense de la cible.

Nécessite une hache à 2 mains ou une double hache.
Effet: 10s
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque MPDéfense
1 180 95% Atq.P +20 18 -9
2 670 100%Atq.P +40 26 -18
3 1380 105%Atq.P +60 34 -27
4 3000 110%Atq.P +80 42 -36
5 5000 115%Atq.P +100 50 -45
6 8700 120%Atq.P +120 58 -54
7 12100 125%Atq.P +140 66 -63
8 15800 130%Atq.P +160 74 -72
9 24000 135%Atq.P +180 82 -81
10 29800 140%Atq.P +200 90 -90
11 43400 145%Atq.P +220 98 -99
12 51400 150%Atq.P +240 106 -108
13 60000 155%Atq.P +260 114 -117
14 85000 160%Atq.P +280 122 -126
15 97000 165%Atq.P +300 130 -135
16 135000 170%Atq.P +320 138 -144
17 152000 175%Atq.P +340 146 -153
18 171000 180%Atq.P +360 154 -162
19 241000 185%Atq.P +380 162 -171
20 281000 190%Atq.P +400 170 -180
21 0 195%Atq.P +420 178 -189
22 0 200%Atq.P +440 186 -198
23 0 205%Atq.P +460 194 -207
24 0 210%Atq.P +480 202 -216
25 0 215%Atq.P +500 210 -225
26 0 220%Atq.P +520 218 -234
27 0 225%Atq.P +540 226 -243
28 0 230%Atq.P +560 234 -252
29 0 235%Atq.P +580 242 -261
30 0 240%Atq.P +600 250 -270

Effet de la carte :
MP -2
Attaque +(5% Atq.P +35)
Fleche anesthesiante
Attaque - (MP : 36)
Vise les jambes de la cible et cause des dégats en réduisant sa rapidité de mouvement .
Effet d'immobilisation 10 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Attaque VitesseMP
1 200 95% Atq.P +40 -15% 36
2 1380 100% Atq.P +80 -17% 52
3 5000 105% Atq.P +120 -19% 68
4 12000 110% Atq.P +160 -21% 84
5 24000 115% Atq.P +200 -23% 100
6 43000 120% Atq.P +240 -25% 116
7 60000 125% Atq.P +280 -27% 132
8 97000 130% Atq.P +320 -29% 148
9 152000 135% Atq.P +360 -31% 164
10 241000 140% Atq.P +400 -33% 180

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Atq.P +35)
Maitrise de la longue portée accélérée
Passif
Augmente la rapidité d'attaque si une arme à longue portée est équipée.
Niv. CP Vitesse d'Attaque
1 240 +1%
2 800 +2%
3 1650 +3%
4 3600 +4%
5 6000 +5%
6 10400 +6%
7 14600 +7%
8 19000 +8%
9 28800 +9%
10 35700 +10%
Maitrise de Spiracles
Passif
Permet l'utilisation de spiracles, le nombre maximum de spiracles que vous pouvez utilisez dépend du niveau de cette compétence.
Niv. CP Spiracles Clv
1 ? 1 1
2 ? 2 15
3 ? 3 30
4 ? 4 2e classe
5 ? 5 15
6 ? 6 30
7 1173K 7 Maître
8 4279K 8
9 15609K 9
10 56940K 10
Frappe Centrifuge
Attaque - (MP : 34)
Attaque de base qui concentre une force centrifuge et attaque la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque Physique Attaque MagiqueMP / Requis
1 ? 200 74% Atq.P+42 52% Atq.M+30 34 / -
2 ? 1380 78% Atq.P+84 54% Atq.M+60 52 / -
3 ? 5000 82% Atq.P+126 56% Atq.M+90 70 / -
4 ? 12K 86% Atq.P+168 58% Atq.M+120 88 / -
5 ? 24K 90% Atq.P+210 60% Atq.M+150 106 / -
6 ? 43K 94% Atq.P+252 62% Atq.M+180 124 / 2e classe; 5
7 ? 60K 98% Atq.P+294 64% Atq.M+210 142 / Clv 10
8 ? 97K 102% Atq.P+336 66% Atq.M+240 160 / Clv 20
9 ? 152K 106% Atq.P+378 68% Atq.M+270 178 / Clv 30
10 ? 241K 110% Atq.P+420 70% Atq.M+300 196 / Clv 40
11 243K? 114% Atq.P+462 72% Atq.M+330 214 / 1PT dans la colonne
12 245K? ?118% Atq.P+504 ? 74% Atq.M+360 232 / -
13 458K? ?122% Atq.P+546 ? 76% Atq.M+390 250 / -
14 856K? ?126% Atq.P+588 ? 78% Atq.M+420 268 / -
15 1599K? ?130% Atq.P+630 ? 80% Atq.M+450 286 / -
16 2987K? ?134% Atq.P+674 ? 82% Atq.M+480 304 / 2PT dans la colonne
17 5578K? ?138% Atq.P+716 ? 84% Atq.M+510 322 / -
18 10419K ?142% Atq.P+756 ? 86% Atq.M+540 340 / -
19 19461K ?146% Atq.P+798 ? 88% Atq.M+570 358 / -
20 36348K ?150% Atq.P+840 ? 90% Atq.M+600 376 / -

Effet de la carte :
MP -3
Attaque Physique +(10% Atq.P +92)
Attaque Magique +(8% Atq.M +24)
Maitrise de la Hache à deux mains
Passif
Augmente la rapidité d'attaque si une hache à deux mains est équipée.
Niv. CP Vitesse d'attaque Clv
1 240 +1% 5
2 1650 +2% 10
3 6000 +3% 20
4 14600 +4% 30
5 28800 +5% 40
6 43400 +6% 2e classe; 5
7 72000 +7% 10
8 116000 +8% 20
9 183000 +9% 30
10 289000 +10% 40
Avalanches de Pierres
Attaque - (MP : 36)
Inflige une lourde frappe à la hache pour causer d'importants dégâts critiques tout en étourdissant.
Augmente grandement la menace.

Nécessite une hache (1main, 2 mains, ou double).
Étourdissement: 4 secondes.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque Coût MP
1 200 135% Atq.P +40 36
2 1380 140% Atq.P +80 52
3 5000 145% Atq.P +120 68
4 12100 150% Atq.P +160 84
5 24000 155% Atq.P +200 100
6 43400 160% Atq.P +240 116
7 60000 165% Atq.P +280 132
8 97000 170% Atq.P +320 148
9 152000 175% Atq.P +360 164
10 241000 180% Atq.P +400 180
11 0 185% Atq.P +440 196
12 0 190% Atq.P +480 212
13 0 195% Atq.P +520 228
14 0 200% Atq.P +560 244
15 0 205% Atq.P +600 260
16 0 210% Atq.P +640 276
17 0 215% Atq.P +680 292
18 0 220% Atq.P +720 308
19 0 225% Atq.P +760 324
20 0 230% Atq.P +800 340

Effet de la carte :
MP -3
Attaque +(5% Atq.P +35)
Étourdissement +0.3 seconde
Maîtrise du Combat du Mercenaire
Passif
Augmente la puissance d'attaque si une épée ou une hache est équipée.

(Bonus pour le premier lvl, puis +6/lvl)
Niv. CP Attaque vitesse d'attaqueRequis
1 240 +18 +5
2 800 +24 +0
3 1650 +30 +0
4 3600 +36 ...
5 6000 +42
6 10400 +48
7 14600 +54
8 19000 +60
9 28800 +66
10 35700 +72
11 52000 +78 2e classe
12 61700 +84
13 72000 +90
14 101000 +96
15 116000 +102
16 162000 +108
17 183000 +114 Clv 30
18 206000 +120
19 289000 +126
20 337000 +132
21 0 +138 Maître
22 0 +144
23 0 +150
24 0 +156
25 0 +162
26 0 +168
27 0 +174
28 0 +180
29 0 +186
30 0 +192
Flèche de Spiracle Givrée
Attaque - (MP : 36)
Projette une Flèche de spiracle givré qui inflige des dégâts et immobilise la cible.

Attaque = 40 x Niveau + (120 + 5 x Niveau)% Att.P
Coût MP = 20 + 16 x Niveau
Durée de gel en secondes = 3 + 0.3 x Niveau
Lancement : 0.5sec
Recharge : 1min30sec
Niv. CP Attaque Coût MPDurée de gel
1 ? 125% Atq.P +40 36 3.3s
2 ? 130% Atq.P +80 52 3.6s
3 ? 135% Atq.P +120 68 3.9s
4 ? 140% Atq.P +160 84 4.2s
5 ? 145% Atq.P +200 100 4.5s
6 ? 150% Atq.P +240 116 4.8s
7 ? 155% Atq.P +280 132 5.1s
8 ? 160% Atq.P +320 148 5.4s
9 ? 165% Atq.P +360 164 5.7s
10 ? 170% Atq.P +400 180 6.0s
11 131K 175% Atq.P +440 196 6.3s
12 245K 180% Atq.P +480 212 6.6s
13 458K 185% Atq.P +520 228 6.9s
14 856K 190% Atq.P +560 244 7.2s
15 1599K 195% Atq.P +600 260 7.5s
16 2987K 200% Atq.P +640 276 7.8s
17 5578K 205% Atq.P +680 292 8.1s
18 10419K 210% Atq.P +720 380 8.4s
19 19461K 215% Atq.P +760 324 8.7s
20 36348K 220% Atq.P +800 340 9s

Effet de la carte :
MP -3
Attaque +(5% Atq.P +35)
Impact de Spiracle
Attaque - (MP : 41)
Cause des dégâts, étourdi et repousse la cible de 2 mètres à l'aide d'un spiracle.

Repousse la cible de 7m

Attaque = 45 x Niveau + (110 + 5 x Niveau)% Att.P
Coût MP = 25 + 16 x Niveau
Durée étourdissement en secondes = 2 + 0.1 x Niveau
Durée Immobilisation en secondes = 0.2 x Niveau
Lancement : instantané
Recharge : 1min
Niv. CP Attaque Coût MPDurée étourd./Immo.
1 ? 115% Atq.P +45 41 2.1s/0.2s
2 1380 120% Atq.P +90 57 2.2s/0.4s
3 5000 125% Atq.P +135 73 2.3s/0.6s
4 ? 130% Atq.P +180 89 2.4s/0.8s
5 ? 135% Atq.P +225 105 2.5s/1.0s
6 ? 140% Atq.P +270 121 2.6s/1.2s
7 ? 145% Atq.P +315 137 2.7s/1.4s
8 ? 150% Atq.P +360 153 2.8s/1.6s
9 ? 155% Atq.P +405 169 2.9s/1.8s
10 ? 160% Atq.P +450 185 3.0s/2.0s
11 131K 165% Atq.P +495 201 3.1s/2.2s
12 245K 170% Atq.P +540 217 3.2s/2.4s
13 458K 175% Atq.P +585 233 3.3s/2.6s
14 856K 180% Atq.P +630 249 3.4s/2.8s
15 1599K 185% Atq.P +675 265 3.5s/3.0s
16 2987K 190% Atq.P +720 281 3.6s/3.2s
17 5578K 195% Atq.P +765 297 3.7s/3.4s
18 10419K 200% Atq.P +810 313 3.8s/3.6s
19 19461K 205% Atq.P +855 329 3.9s/3.8s
20 36348K 210% Atq.P +900 345 4.0s/4.0s

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Atq.P +35)
Flèche Ardente
Attaque - (MP : 25)
Lance une flèche enflammée qui cause des dégâts sur le temps

Attaque = 20 x Niveau + (110 + 8 x Niveau)% Att.P
DoT/2s = 9 x Niveau
Coût MP = 68 + 9 x Niveau
Lancement : 0.5sec
Niv. CP Attaque DoT / MPdurée / CD
1 ? 118%Atq.P+20 9 / 77 12s / 19.5s
2 ? 126%Atq.P+40 18 / 86 13s / 19s
3 ? 134%Atq.P+60 27 / 95 14s / 18.5s
4 ? 142%Atq.P+80 36 / 104 15s / 18s
5 ? 150%Atq.P+100 45 / 113 16s / 17.5s
6 ? 158%Atq.P+120 54 / 122 17s / 17s
7 ? 166%Atq.P+140 63 / 131 18s / 16.5s
8 ? 174%Atq.P+160 72 / 140 19s / 16s
9 ? 182%Atq.P+180 81 / 149 20s / 15.5s
10 ? 190%Atq.P+200 90 / 158 21s / 15s
11 ? 198%Atq.P+220 99 / 167 22s / 14.5s
12 ? 206%Atq.P+240 108 / 176 23s / 14s
13 ? 214%Atq.P+260 117 / 185 24s / 13.5s
14 ? 222%Atq.P+280 126 / 194 25s / 13s
15 ? 230%Atq.P+300 135 / 203 26s / 12.5s
16 ? 238%Atq.P+320 144 / 212 27s / 12s
17 ? 246%Atq.P+340 153 / 221 28s / 11.5s
18 ? 254%Atq.P+360 162 / 230 29s / 11s
19 ? 262%Atq.P+380 171 / 239 30s / 10.5s
20 ? 270%Atq.P+400 180 / 248 31s / 10s
21 131K 278%Atq.P+420 189 / 257 32s / 9.5s
22 245K 286%Atq.P+440 198 / 266 33s / 9s
23 458K 294%Atq.P+460 207 / 275 34s / 8.5s
24 856K 302%Atq.P+480 216 / 284 35s / 8s
25 1599K 310%Atq.P+500 225 / 293 36s / 7.5s
26 2987K 318%Atq.P+520 234 / 302 37s / 7s
27 5578K 326%Atq.P+540 243 / 311 38s / 6.5s
28 10419K 334%Atq.P+560 252 / 320 39s / 6s
29 19461K 342%Atq.P+580 261 / 329 40s / 5.5s
30 36348K 350%Atq.P+600 270 / 338 41s / 5s

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Atq.P +35)
DoT +8
Entrainement d'Archer
Passif
Augmente l'Attaque des Arcs équipés. Lorsqu'un Lv est gagné, la Rapidité d'Attaque est augmentée de 15.

Attaque = + (14 + 7 x Niveau)

Nota : les +15 de Rapidité d'Attaque annoncé dans le jeu, sont 1 fois et pour toute. Une fois atteint le niveau 15, vous n'augmenterez plus.
Niv. CP Attaque Rapidité Atq
1 240 +21 + 15
2 800 +28 + 15
3 1650 +35 + 15
4 3600 +42 + 15
5 6000 +49 + 15
6 10400 +56 + 15
7 15K ? +63 + 15
8 19K ? +70 + 15
9 29K ? +77 + 15
10 36K ? +84 + 15
11 52K ? +91 + 15
12 62K ? +98 + 15
13 72K ? +105 + 15
14 101K ? +112 + 15
15 116K ? +119 + 15
16 162K ? +126 + 15
17 183K ? +133 + 15
18 206K ? +140 + 15
19 289K ? +147 + 15
20 337K ? +154 + 15
21 131K +161 + 15
22 245K +168 + 15
23 458K +175 + 15
24 856K +182 + 15
25 1599K +189 + 15
26 2987K +196 + 15
27 5578K +203 + 15
28 10419K +210 + 15
29 19461K +217 + 15
30 36348K +224 + 15
Spiracles de Zeus
Attaque - (MP : 63)
Attaque composée de trois coups latéraux qui utilise un spiracle pour générer du vent et des éclairs. Inflige des dégâts massifs et étourdi la cible.

Nécessite : Doubles Haches

Étourdissement: 5 secondes
Lancement : instantané
Recharge : 30 sec
Niv. CP Attaque MPRequis
1 200 43.3% Atq.P +28 63
2 1400 48.3% Atq.P +56 96
3 5000 53.3% Atq.P +84 129
4 12100 58.3% Atq.P +112 162
5 24200 63.3% Atq.P +140 195
6 43400 68.3% Atq.P +168 228
7 60000 73.3% Atq.P +196 261
8 97000 78.3% Atq.P +224 294
9 152000 83.3% Atq.P +252 327
10 241000 88.3% Atq.P +280 360
11 0 93.3% Atq.P +308 ? 393 1PT dans la colonne
12 0 98.3% Atq.P +336 ? 426
13 0 103.3% Atq.P +364 ? 459
14 0 108.3% Atq.P +392 ? 492
15 0 113.3% Atq.P +420 ? 525
16 0 118.3% Atq.P +448 ? 558 2PT dans la colonne
17 0 123.3% Atq.P +476 ? 591
18 0 128.3% Atq.P +504 ? 624
19 0 133.3% Atq.P +532 ? 657
20 0 138.3% Atq.P +560 ? 690

Effet de la carte :
MP -6
Attaque +(3.5% Atq.P +34)
Charge de Spiracle
AutoBienfait - (MP : 0)
Concentre l'énergie pour créer un spiracle
Niveau 1 : lance une spiracle
Niveau 2 : lance deux spiracles d'un coup
Lancement : 0.6sec
Recharge : 2sec
Niv. CP MP LancementRequis
1 200 20 0.6sec
2 43400 35 0.4sec 2e classe

Effet de la carte :
MP -2
Recharge -0.1 seconde (-5%)
Spiracle Energisant
AutoBienfait - (MP : 0)
Utilise les spiracles pour restaurer une quantité de HP et de MP.

Gain HP = 82 + 204 x Niveau + (Niveau)%Max HP
Gain MP = 16 + 20 x Niveau + (Niveau)%Max MP
Coût Spiracle(s) = Niveau
Lancement : instantané
Recharge : 1min 30sec
Niv. CP Gain HP Gain MPCoût Spiracle(s)
1 ? 286+1%Max.HP 36 +1%Max.MP 1
2 ? 490+2%Max.HP 56 +2%Max.MP 2
3 ? 694+3%Max.HP 76 +3%Max.MP 3
4 ? 898+4%Max.HP 96 +4%Max.MP 4
5 ? 1102+5%Max.HP 116+5%Max.MP 5
6 ? 1306+6%Max.HP 136+6%Max.MP 6
7 1173K 1510+7%Max.HP 156+7%Max.MP 7
8 4279K 1714+8%Max.HP 176+8%Max.MP 8
9 15609K 1918+9%Max.HP 196+9%Max.MP 9
10 ? 2122+10%Max.HP 216+10%Max.MP 10

Effet de la carte :
HP +30
MP +6
Spiracles de Vitalité
AutoBienfait - (MP : 0)
Utilise les spiracles pour augmenter la vitalité

Pré-requis : Maîtrise de Spiracles
Durée du bienfait : 10 minutes
Gain Vitalité = 4 x Niveau
Coût Spiracle(s) = Niveau
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Gain Vitalité Coût Spiracle(s)Clv
1 ? +8 1
2 ? +16 2
3 ? +24 3
4 ? +32 4 2e classe
5 ? +40 5
6 ? +48 6 30
7 1173K +56 7 Maître
8 4279K +64 8
9 15609K +72 9
10 56940K +80 10

Effet de la carte :
Effet +1 Vitalité
Durée +18sec
Expert en Double Haches
Passif
Augmente la puissance d'attaque, la précision et permet d'équiper deux haches à une main.

De plus, la vitesse d'attaque augmente légèrement à chaque Lvl: environ 0.5/Lvl.
Niv. CP Main Directrice AttP 2e Main AttP2e Main Précision
1 240 91% 46% 90%
2 1650 92% 48% 91%
3 6000 93% 50% 92%
4 14600 94% 52% 93%
5 28800 95% 54% 94%
6 52000 96% 56% 95%
7 72000 97% 58% 96%
8 116000 98% 60% 97%
9 183000 99% 62% 98%
10 289000 100% 64% 99%
Rage barbare
AutoBienfait - (MP : 75)
Augmente les chances d'infliger deux coups consécutifs.

Nécessite une hache (une ou deux mains)
Durée : 5 min
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Bonus Coût MPRequis
1 200 11 % 75
2 3340 14 % 105
3 13800 18 % 135
4 43400 21 % 165
5 87700 25 % 195
6 162000 28 % 225
7 0 ? 31 % ? 255 1PT dans la Colonne
8 0 ? 34 % ? 285 2PT dans la Colonne

Effet de la carte :
MP -7
Recharge -36s
Durée +10s
Effet augmenté de 1 (+1% de double coup) Il y a une erreur sur la carte IG
Défense Physique
Passif
Augmente la défense de 4 à chaque niveau.

(niveau max = 15 pour les sagittaire)
Niv. CP Défense
1 240 +4
2 800 +8
3 1650 +12
4 3600 +16
5 6000 +20
6 10400 +24
7 14600 +28
8 19000 +32
9 28800 +36
10 35700 +40
11 52000 +44
12 61700 +48
13 72000 +52
14 101000 +56
15 116000 +60
16 162000 +64
17 183000 +68
18 206000 +72
19 289000 +76
20 337000 +80
Charge Contraignante
Attaque - (MP : 26)
Peut brièvement figer la cible sur place.

Immobilisation :3s
Mécessite: Arc Long
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque Coût MP
1 200 100%*Atq.P +30 16
2 670 105%*Atq.P +60 24
3 1400 110%*Atq.P +90 32
4 3000 115%*Atq.P +120 40
5 5000 120%*Atq.P +150 48
6 8700 125%*Atq.P +180 56
7 12000 130%*Atq.P +210 64
8 16000 135%*Atq.P +240 72
9 24000 140%*Atq.P +270 80
10 30000 145%*Atq.P +300 88
11 43000 150%*Atq.P +330 96
12 51000 155%*Atq.P +360 104
13 60000 160%*Atq.P +390 112
14 85000 165%*Atq.P +420 120
15 97000 170%*Atq.P +450 128
16 135000 175%*Atq.P +480 136
17 152000 180%*Atq.P +510 144
18 171000 185%*Atq.P +540 152
19 241000 190%*Atq.P +570 160
20 281000 195%*Atq.P +600 168

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5% Atq.P +35)
Flèche Empoisonnée
AutoBienfait - (MP : 26)
Ajoute des chances d'empoisonner la cible lors des attaques basiques (10% de réussite).

Nécessite: Arme Longue portée
Durée : 5 minutes.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Dégâts (durant 10s) MP
1 200 120 /2s 77
2 3300 240 /2s 86
3 14000 360 /2s 95
4 43000 480 /2s 104
5 88000 600 /2s 113
6 162000 720 /2s 122

Effet de la carte :
MP -4
Instinct Naturel
Bienfait - (MP : 385)
Augmente le Taux de Critique et la Force de Critique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
Portée effective : 4m
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Bonus Critique Force Crit.
1 3 0.7% 2.1
2 200 0.9% 2.8
3 3340 1.1% 3.4
4 43400 1.3% 4.0
5 87700 1.6% 4.7
6 140260 1.8% 5.3
7 6396K 2.0% 5.9

Effet de la carte :
MP -12
%Crit +0.25%
Force Crit +0.5
Résilience
Passif
Augmente la résistance aux effets Étourdissement, Endormissement et Peur.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus
1 3 +1%
2 200 +2%
3 3340 +3%
4 43400 +4%
5 87700 +5%
6 140260 +6%
7 6396K +7%
Roue du Destin
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique en fonction du Taux Critique.

(compétence de race)
Bonus Attaque = (30 x Niveau)% x Taux Critique
Niv. CP Bonus Attaque
1 3 30%
2 200 60%
3 3340 90%
4 43400 120%
5 87700 150%
6 140260 180%
7 6396K 210%
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


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