DEVA
Clerc


Évolution : Disciple >> Clerc >> Sage ou Prêtre

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Mage } - { Gaia : Mystique }



Principal soigneur/buffeur de Rappelz, le Clerc est une classe de support de groupe possédant également des sorts d'attaque.

Flash
Incantation - (MP : 43)
Projette une attaque, qui émet un éclat de lumière aveuglant sur la cible et diminue sa précision de 2 points par niveau de sort.

la recharge de la compétences diminue de 1s par niveau
Exemple :
Niv.1 : 39s
Niv.10 : 30s

Pour passer au Niv.16, il faut Marais Magique Niv.2
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 39 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque MagiquePrécision ennemi
1 ? 43 110%Atq.M +80 - 2
2 ? 66 115%Atq.M +160 - 4
3 ? 89 120%Atq.M +240 - 6
4 ? 112 125%Atq.M +320 - 8
5 ? 135 130%Atq.M +400 - 10
6 ? 158 135%Atq.M +480 - 12
7 ? 181 140%Atq.M +560 - 14
8 ? 204 145%Atq.M +640 - 16
9 ? 227 150%Atq.M +720 - 18
10 ? 250 155%Atq.M +800 - 20
11 131k 273 160%Atq.M +880 - 22
12 245k 296 165%Atq.M +959 - 24
13 458k 319 170%Atq.M +1040 - 26
14 856k 342 175%Atq.M +1120 - 28
15 1M599 365 180%Atq.M +1200 - 30
16 2M987 388 185%Atq.M +1280 - 32
17 5M578 411 190%Atq.M +1360 - 34
18 10M419 434 195%Atq.M +1440 - 36
19 19M461 457 200%Atq.M +1520 - 38
20 36M348 480 205%Atq.M +1600 - 40

Effet de la carte :
MP -4
Attaque magique + (35 + 5% Attq.M)
Masse étourdissante
Attaque - (MP : 30)
Frappe la cible avec des chances de l'étourdir durant 4 secondes.
Nécessite : Arme contondante
(Augmentation de la menace de 100%)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 180 100% Atq.P +40 30
2 1380 105% Atq.P +80 44
3 5000 110% Atq.P +120 58
4 12100 115% Atq.P +160 72
5 24000 120% Atq.P +200 86
6 43000 125% Atq.P +240 100 Paladin
7 60000 130% Atq.P +280 114
8 97000 135% Atq.P +320 128
9 152000 140% Atq.P +360 142
10 241000 145% Atq.P +400 156
11 0 145% Atq.P +440 170 Maitre
12 0 150% Atq.P +480 184
13 0 155% Atq.P + 520 198
14 0 160% Atq.P + 560 212
15 0 165% Atq.P + 600 226
16 0 170% Atq.P + 640 240
17 0 175% Atq.P + 680 254
18 0 180% Atq.P + 720 268
19 0 185% Atq.P + 760 282
20 0 190% Atq.P + 800 296

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Att.Phy +35)
Durée du stun +0.2sec
Armure lumineuse
AutoBienfait - (MP : 26)
Diminue le pourcentage de dégâts reçus pendant 30 minutes
Lancement : 2 secondes
Recharge : 25 secondes
Niv. CP Coût MP Dommages reçus
1 180 25 - 4.2 %
2 600 35 - 4.4 %
3 1240 45 - 4.6 %
4 2700 55 - 4.8 %
5 4500 65 - 5.0 %
6 7850 75 - 5.2 %
7 10900 85 - 5.4 %
8 14900 95 - 5.6 %
9 21600 105 - 5.8 %
10 26800 115 - 6.0 %
11 39000 125 - 6.2 %
12 46200 135 - 6.4 %
13 54000 145 - 6.6 %
14 76100 155 - 6.8 %
15 87400 165 - 7.0 %
16 121000 175 - 7.2 %
17 137000 185 - 7.4 %
18 154000 195 - 7.6 %
19 216000 205 - 7.8 %
20 253000 215 - 8.0 %

Effet de la carte :
MP -2
Réduction de dégât +0.2%
Durée +54sec
Restauration
Bienfait - (MP : 126)
Restaure instantanément un certain pourcentage des HP de la cible et lui permet de se régénérer sur le temps (pendant 30 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 1 seconde
Niv. CP Coût MP Hp restauréHP restauré/3sec
1 180 126 60 6%*Atq.M + 42
2 1240 210 120 6%*Atq.M + 70
3 5400 294 180 6%*Atq.M + 98
4 10900 378 240 6%*Atq.M+ 126
5 21600 462 300 6%*Atq.M+ 154
6 39000 546 360 6%*Atq.M+ 182
7 54000 630 420 6%*Atq.M+ 210
8 87400 714 480 6%*Atq.M+ 238
9 137000 798 540 6%*Atq.M+ 266
10 216000 882 600 6%*Atq.M+ 294
11 131K 966 660 6%*Atq.M+ 322
12 245K 1050 720 6%*Atq.M+ 350
13 458K 1134 780 6%*Atq.M+ 378
14 856K 1218 840 6%*Atq.M+ 406
15 1.599M 1302 900 6%*Atq.M+ 434
16 0 1386 960 6%*Atq.M+ 462
17 0 1470 1020 6%*Atq.M+ 490
18 0 1554 1080 6%*Atq.M+ 518
19 0 1638 1140 6%*Atq.M+ 546
20 0 1722 1200 6%*Atq.M+ 574

Effet de la carte :
MP -12
HP restaurés par Tick +13
Antidote
Bienfait - (MP : 45)
Soigne le poison dont la cible est atteinte a l'aide d'une eau purifiée.

(Il n'y a que le Sage qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 1,2 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Coût MP Chance de réussiteHP restauré
1 180 45 52 % 100
2 1240 65 54 % 150
3 5400 85 56 % 200
4 10900 105 58 % 250
5 21600 125 60 % 300
6 39000 145 62 % 350
7 54000 165 64 % 400
8 87400 185 66 % 450
9 137000 205 68 % 500
10 216000 225 70 % 550

Effet de la carte :
MP -5
Illumination divine
Attaque - (MP : 170)
Invocation de Lumière

Cause d'importants dégâts à la cible avec une série de puissantes attaques magiques consécutives.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 180 29.2% Atq.M +176 170
2 1240 34.2% Atq.M +232 260
3 5400 39.2% Atq.M +288 350
4 10900 44.2% Atq.M +344 440
5 21600 49.2% Atq.M +400 530
6 39000 54.2% Atq.M +456 620
7 54000 59.2% Atq.M +512 710
8 87400 64.2% Atq.M +568 800
9 137000 69.2% Atq.M +624 890
10 216000 74.2% Atq.M +680 980
11 0 79.2% Atq.M +680 1070
12 0 84.2% Atq.M +792 1160
13 0 89.2% Atq.M +848 1250
14 0 94.2% Atq.M +904 1340
15 0 99.2% Atq.M +960 1430
16 0 104.2%Atq.M +1016 1520
17 0 109.2%Atq.M +1072 1610
18 0 114.2%Atq.M +1128 1700
19 0 119.2%Atq.M +1184 1790
20 0 124.2%Atq.M +1240 1880

Effet de la carte :
MP -17
Attaque + (1.4% Atq.M +35)
Soin immédiat
Attaque - (MP : 115)
Sort de soin sur la cible. Lancement plus rapide que le soin basique mais consommation en mana supérieur.

Augmentation de la menace de 200%.
Durée d’incantation diminue avec le niveau : -0.02s/niveau
Recharge diminue avec le niveau : -0.1s/niveau
Lancement : 1.2 seconde
Recharge : 2 secondes
Niv. CP Coût MP HP restauréRequis
1 180 115 30% Atq.M +220
2 600 185 30% Atq.M +360
3 1240 255 30% Atq.M +500
4 2700 325 30% Atq.M +640
5 4500 395 30% Atq.M +780
6 7850 465 30% Atq.M +920
7 10900 535 30% Atq.M +1060
8 14200 605 30% Atq.M +1200
9 21600 675 30% Atq.M +1340
10 26800 745 30% Atq.M +1480
11 39000 815 30% Atq.M +1620 Classe Prêtre
12 46000 885 30% Atq.M +1760
13 54000 955 30% Atq.M +1900
14 76000 1025 30% Atq.M +2040
15 87000 1095 30% Atq.M +2180
16 121000 1165 30% Atq.M +2320
17 137000 1235 30% Atq.M +2460
18 154000 1305 30% Atq.M +2600
19 216000 1375 30% Atq.M +2740
20 253000 1445 30% Atq.M +2880
21 0 1515 30% Atq.M +3020 1PT dans la colonne
22 0 1585 30% Atq.M +3160
23 0 1655 30% Atq.M +3300
24 0 1725 30% Atq.M +3440
25 0 1795 30% Atq.M +3580
26 0 1865 30% Atq.M +3720 2PT dans la colonne
27 0 1935 30% Atq.M +3860
28 0 2005 30% Atq.M +4000
29 0 2075 30% Atq.M +4140
30 0 2145 30% Atq.M +4280

Effet de la carte :
MP -11
HP Restaurés +140
Arme lumineuse
AutoBienfait - (MP : 26)
Enchante votre arme avec une énergie lumineuse, infligeant des dégâts supplémentaires pendant 30 minutes.
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 1,5 secondes
Niv. CP Coût MP Bonus de dégâts
1 180 25 + 4
2 600 35 + 8
3 1240 45 + 12
4 2700 55 + 16
5 4500 65 + 20
6 7850 75 + 24
7 10900 85 + 28
8 14200 95 + 32
9 21600 105 + 36
10 26800 115 + 40
11 39000 125 + 44
12 46200 135 + 48
13 54000 145 + 52
14 76100 155 + 56
15 87400 165 + 60
16 121000 175 + 64
17 137000 185 + 68
18 154000 195 + 72
19 216000 205 + 76
20 253000 215 + 80

Effet de la carte :
MP -2
Dégât +4
Durée +54sec
Soins
Bienfait - (MP : 91)
Restaure une partie des HP de la cible.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 1 seconde
Niv. CP Coût MP HP restaurés
1 180 91 30%Atq.M +220
2 800 147 30%Atq.M +360
3 1240 203 30%Atq.M +500
4 2700 259 30%Atq.M +640
5 4500 315 30%Atq.M +780
6 7850 371 30%Atq.M +920
7 10900 427 30%Atq.M +1060
8 14200 483 30%Atq.M +1200
9 21600 539 30%Atq.M +1340
10 26800 595 30%Atq.M +1480
11 39000 651 30%Atq.M +1620
12 46200 707 30%Atq.M +1760
13 54000 763 30%Atq.M +1900
14 76100 819 30%Atq.M +2040
15 87400 875 30%Atq.M +2180
16 121000 931 30%Atq.M +2320
17 137000 987 30%Atq.M +2460
18 154000 1043 30%Atq.M +2600
19 216000 1099 30%Atq.M +2740
20 253000 1155 30%Atq.M +2820

Effet de la carte :
MP -10
HP restaurés +140
Résurrection
Incantation - (MP : 65)
Permet de ressusciter une créature ou un personnage et de lui redonner ainsi un pourcentage d'xp. Plus le niveau de ce sort est important plus la quantité d'xp redonnée est grande.

(Il n'y a que le Prêtre qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 4 secondes
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Coût en MP Expérience restauréeHP et MP restaurés
1 180 65 16 % 12 %
2 1240 80 17 % 14 %
3 4500 95 18 % 16 %
4 10900 110 19 % 18 %
5 21600 125 20 % 20 %
6 39000 140 21 % 22 %
7 54000 155 22 % 24 %
8 87400 170 23 % 26 %
9 137000 185 24 % 28 %
10 216000 200 25 % 30 %

Effet de la carte :
MP -6
Expérience restaurée +1%
HP / MP restaurés +2%
Temps de cast -0.2sec
Bénédiction de vitalité
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la vitalité et la défense physique de la cible pendant 30 minutes.

(Lv 10 max pour le prêtre)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP VitalitéDéfense physique
1 180 100 + 3 + 15
2 1240 140 + 6 + 30
3 4500 180 + 9 + 45
4 10900 220 + 12 + 60
5 21600 260 + 15 + 75
6 39000 300 + 18 + 90
7 54000 340 + 21 + 105
8 87400 380 + 24 + 120
9 137000 420 + 27 + 135
10 217000 460 + 30 + 150
11 0 480 + 33 + 165
12 0 500 + 36 + 180
13 0 520 + 39 + 195
14 0 540 + 42 + 210
15 0 560 + 45 + 225
16 0 580 + 48 + 240

Effet de la carte :
MP -10
Vitalité +1
Défense physique +5
Durée de l'effet +54sec
Bénédiction de sagesse
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la défense magique et la chance de réussir les sorts de la cible pendant 30 minutes.

(Lv 10 max pour le prêtre)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP SagesseDéfense magique
1 180 100 + 3 + 15
2 1240 140 + 6 + 30
3 4500 180 + 9 + 45
4 10900 220 + 12 + 60
5 21600 260 + 15 + 75
6 39000 300 + 18 + 90
7 54000 340 + 21 + 105
8 87400 380 + 24 + 120
9 137000 420 + 27 + 135
10 217000 460 + 30 + 150
11 0 480 + 33 + 165
12 0 500 + 36 + 180
13 0 520 + 39 + 195
14 0 540 + 42 + 210
15 0 560 + 45 + 225
16 0 580 + 48 + 240

Effet de la carte :
MP -10
Sagesse +1
Défense magique +5
Durée de l'effet +54sec
Bénédiction d'intelligence
Bienfait - (MP : 26)
Augmente le nombre de points de mana et l'attaque magique de la cible pendant 30 minutes.

(Lv 10 max pour le prêtre)
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP IntelligenceAttaque magique
1 180 100 + 3 + 15
2 1240 140 + 6 + 30
3 4500 180 + 9 + 45
4 10900 220 + 12 + 60
5 21600 260 + 15 + 75
6 39000 300 + 18 + 90
7 54000 340 + 21 + 105
8 87400 380 + 24 + 120
9 137000 420 + 27 + 135
10 217000 460 + 30 + 150
11 0 480 + 33 + 165
12 0 500 + 36 + 180
13 0 520 + 39 + 195
14 0 540 + 42 + 210
15 0 560 + 45 + 225
16 0 580 + 48 + 240

Effet de la carte :
MP -10
Intelligence +1
Attaque magique +5
Durée de l'effet +54sec
Lance terrestre
Incantation - (MP : 26)
Fait jaillir une grande lance de pierre du sol qui attaque et étourdi la cible pendant 3 secondes.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 25 secondes
Niv. CP Coût MP Attaque MagiqueRequis
1 180 50 125%Atq.M +65
2 1240 75 130%Atq.M +130
3 4500 100 135%Atq.M +195
4 10900 125 140%Atq.M +260
5 21600 150 145%Atq.M +325
6 39000 175 150%Atq.M +390 Classe Sage
7 54000 200 155%Atq.M +455
8 87400 225 160%Atq.M +520
9 137000 250 165%Atq.M +585
10 216000 275 170%Atq.M +650

Effet de la carte :
MP -5
Attaque + (5% Att.Mag +35)
Prison de givre
Attaque - (MP : 18)
Gèle la cible sur place pendant 6 secondes et inflige des dégâts en continu.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 25 secondes
Niv. CP Coût MP Dommages / secondeRequis
1 180 18 5% Atq.M +5
2 600 26 5% Atq.M +10
3 1240 34 5% Atq.M +15
4 2700 42 5% Atq.M +20
5 4500 50 5% Atq.M +25
6 7850 58 5% Atq.M +30
7 10900 66 5% Atq.M +35
8 14200 74 5% Atq.M +40
9 21600 82 5% Atq.M +45
10 26800 90 5% Atq.M +50
11 39000 98 5% Atq.M +55 Classe Sage
12 46200 106 5% Atq.M +60
13 54000 114 5% Atq.M +65
14 76100 122 5% Atq.M +70
15 87400 130 5% Atq.M +75
16 121000 138 5% Atq.M +80
17 137000 146 5% Atq.M +85
18 154000 154 5% Atq.M +90
19 216000 162 5% Atq.M +95
20 253000 170 5% Atq.M +100
21 0 178 5% Atq.M +105 Maitre
22 0 186 5% Atq.M +110
23 0 194 5% Atq.M +115
24 0 202 5% Atq.M +120
25 0 210 5% Atq.M +125
26 0 218 5% Atq.M +130
27 0 226 5% Atq.M +135
28 0 234 5% Atq.M +140
29 0 242 5% Atq.M +145
30 0 250 5% Atq.M +150

Effet de la carte :
MP -2
Dégât +35
Entraînement Mental
Passif
Augmente la puissance des incantations. (M.atk)
Niv. CP Bonus
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65
12 61700 +70
13 72000 +75
14 101000 +80
15 116000 +85
16 162000 +90
17 183000 +95
18 206000 +100
19 289000 +105
20 337000 +110
Impact Glacial
Incantation - (MP : 26)
Projette une lance de glace qui réduit la vitesse d'attaque de la cible et lui inflige des dégâts.

(Il n'y a que le Sage et le Belluaire qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Coût MP Vitesse d'attaqueAttaque Magique
1 180 50 -16% 125% Atq.M +75
2 1240 75 -17% 130% Atq.M +150
3 5400 100 -18% 135% Atq.M +225
4 10900 125 -19% 140% Atq.M +300
5 21600 150 -20% 145% Atq.M +375
6 39000 175 -21% 150% Atq.M +450
7 54000 200 -22% 155% Atq.M +525
8 87400 225 -23% 160% Atq.M +600
9 137000 250 -24% 165% Atq.M +675
10 216000 275 -25% 170% Atq.M +750
11 0 300 -26% 175% Atq.M +775
12 0 325 -27% 180% Atq.M +800
13 0 350 -28% 185% Atq.M +825
14 0 375 -29% 190% Atq.M +850
15 0 400 -30% 195% Atq.M +875
16 0 425 -31% 200% Atq.M +900
17 0 450 -32% 205% Atq.M +925
18 0 475 -33% 210% Atq.M +950
19 0 500 -34% 215% Atq.M +975
20 0 525 -35% 220% Atq.M +1000

Effet de la carte :
MP -5
Attaque + (5% Att.Mag +35)
Premiers Soins
AutoBienfait - (MP : 66)
Restaure une petite quantité des HP de l'utilisateur.
(Augmentation de la menace de 200%)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP HP restauré
1 180 66 130
2 800 109 215
3 1240 152 300
4 4500 195 385
5 10900 238 470
6 39000 281 555
7 54000 324 640
8 87400 367 725
9 137000 410 810
10 216000 435 895

Effet de la carte :
MP -6
HP restauré + (40 + 0,5% du HPmax)
Eclat de lumière
Attaque - (MP : 12)
Sortilège de base qui attaque la cible à l'aide d'une énergie non-élémentaire.
Lancement : 0.5 secondes
Niv. CP Coût MP Attaque Magique
1 180 12 95%Atq.M +15
2 600 16 100%Atq.M +30
3 1240 20 105%Atq.M +45
4 2700 24 110%Atq.M +60
5 4500 28 115%Atq.M +75
6 7850 32 120%Atq.M +90
7 10900 36 125%Atq.M +105
8 14200 40 130%Atq.M +120
9 21600 44 135%Atq.M +135
10 26800 48 140%Atq.M +150
11 39000 52 145%Atq.M +165
12 46200 56 150%Atq.M +180
13 54000 60 155%Atq.M +195
14 76100 64 160%Atq.M +210
15 87400 68 165%Atq.M +225
16 121000 72 170%Atq.M +240
17 137000 76 175%Atq.M +255
18 154000 80 180%Atq.M +270
19 216000 84 185%Atq.M +285
20 253000 88 190%Atq.M + 300

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.M +35)
Lance des cieux
Attaque - (MP : 43)
Attaque de Lumière
Frappe la cible à l'aide d'une lance de lumière.
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Attaque coût MP
1 180 125%Atq.M +80 43
2 1240 130%Atq.M +160 66
3 4500 135%Atq.M +240 89
4 10900 140%Atq.M +320 112
5 21600 145%Atq.M +400 135
6 39000 150%Atq.M +480 158
7 54000 155%Atq.M +560 181
8 87400 160%Atq.M +640 204
9 137000 165%Atq.M +720 227
10 216000 170%Atq.M +800 250

Effet de la carte :
MP -4
Attaque + (5% Att.Mag +35)
Croisée lumineuse
Incantation - (MP : 127)
Incantation de Lumière

Projette une croix lumineuse sur la cible et les ennemis qui l'entourent.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 180 140%Atq.M +40 127
2 600 145%Atq.M +80 187
3 1240 150%Atq.M +120 247
4 2700 155%Atq.M +160 307
5 4500 160%Atq.M +200 367
6 7850 165%Atq.M +240 427
7 10900 170%Atq.M +280 487
8 14200 175%Atq.M +320 547
9 21600 180%Atq.M +360 607
10 26800 185%Atq.M +400 667
11 39000 190%Atq.M +440 727
12 46200 195%Atq.M +480 787
13 54000 200%Atq.M +520 847
14 76100 205%Atq.M +560 907
15 87400 210%Atq.M +600 967
16 121000 215%Atq.M +640 1027
17 137000 220%Atq.M +680 1087
18 154000 225%Atq.M +720 1147
19 216000 230%Atq.M +760 1207
20 253000 235%Atq.M +800 1267

Effet de la carte :
MP -12
Attaque + (5%Atq.M +35)
Marais d'acide
Attaque - (MP : 35)
Transforme le sol sous les pieds de vos ennemis en une marre d'acide qui les ralentis et leurs infligent des dégâts sur le temps
Lancement : instantané
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Coût MP Dommages / secondeRequis
1 180 35 5%Atq.M +27
2 1240 55 5%Atq.M +54
3 5400 75 5%Atq.M +81
4 10900 95 5%Atq.M +108
5 21600 115 5%Atq.M +135
6 39000 135 5%Atq.M +162 Classe Sage
7 54000 155 5%Atq.M +189
8 87400 175 5%Atq.M +216
9 137000 195 5%Atq.M +243
10 216000 215 5%Atq.M +270

Effet de la carte :
MP -3
Dégât +35
Pluie acide
Incantation - (MP : 20)
Diminue la défense de l'ennemi et lui inflige des dégâts sur le temps (toutes les 3 secondes pendant 18 secondes)

(Il n'y a que le Sage et le Belluaire qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP Défense P/MDoT / 3 secondes
1 180 20 - 39 5%Atq.M +13
2 600 30 - 78 5%Atq.M +26
3 1240 40 - 117 5%Atq.M +39
4 2700 50 - 156 5%Atq.M +52
5 4500 60 - 195 5%Atq.M +65
6 7850 70 - 234 5%Atq.M +78
7 10900 80 - 273 5%Atq.M +91
8 14200 90 - 312 5%Atq.M +104
9 21600 100 - 351 5%Atq.M +117
10 26800 110 - 390 5%Atq.M +130
11 ? 120 - 429 5%Atq.M +143
12 ? 130 - 468 5%Atq.M +156
13 ? 140 - 507 5%Atq.M +169
14 ? 150 - 546 5%Atq.M +182
15 ? 160 - 585 5%Atq.M +195
16 ? 170 - 624 5%Atq.M +208
17 ? 180 - 663 5%Atq.M +221
18 ? 190 - 702 5%Atq.M +234
19 ? 200 - 741 5%Atq.M +247
20 ? 210 - 780 5%Atq.M +260
21 131k 220 - 819 5%Atq.M +273
22 245k 230 - 858 5%Atq.M +286
23 458k 240 - 897 5%Atq.M +299
24 856k 250 - 936 5%Atq.M +312
25 1M599 260 - 975 5%Atq.M +325
26 2M987 270 - 1014 5%Atq.M +337
27 5M578 280 - 1053 5%Atq.M +350
28 10M419 290 - 1092 5%Atq.M +363
29 19M461 300 - 1131 5%Atq.M +376
30 36M348 310 - 1170 5%Atq.M +389

Effet de la carte :
MP -2
Défense -7
DoT +7
Défense psychologique
Passif
Augmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
Niv. CP Défense Magique
1 240 +3
2 800 +6
3 1650 +9
4 3600 +12
5 6000 +15
6 10400 +18
7 14600 +21
8 19000 +24
9 28800 +27
10 35700 +30
11 52000 +33
12 61700 +36
13 72000 +39
14 101000 +42
15 116000 +45
16 162000 +48
17 183000 +51
18 206000 +54
19 289000 +57
20 337000 +60
Bénédiction de force
Bienfait - (MP : 50)
Augmente la force et la puissance de la cible (Durant 30 minutes).

(Lv 10 max pour le prêtre)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP ForceAttaque physique
1 180 100 + 3 + 15
2 1280 140 + 6 + 30
3 4500 180 + 9 + 45
4 10900 220 + 12 + 60
5 21600 260 + 15 + 75
6 39000 300 + 18 + 90
7 54000 340 + 21 + 105
8 87400 380 + 24 + 120
9 137000 420 + 27 + 135
10 216000 460 + 30 + 150
11 0 480 + 33 + 165
12 0 500 + 36 + 180
13 0 520 + 39 + 195
14 0 540 + 42 + 210
15 0 560 + 45 + 225
16 0 580 + 48 + 240

Effet de la carte :
MP -10
Force +1
Attaque physique +5
Durée de l'effet +54sec
Bouclier Divin
AutoBienfait - (MP : 29)
Augmente le niveau de menace et diminue la quantité de dégâts reçus. Nécessite un bouclier.
Réduit les dégâts Physique, de Compétence, et Magique du % indiqué.
(Il n'y a que le Prêtre qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)

Temps de recharge = 10 min - 15 sec./niv
Niv5: recharge = 8min45, Niv10 : recharge = 7min30, Niv15: recharge = 6min15, Niv20: recharge = 5min
Lancement : instantané
Recharge : 9min45
Niv. CP Dégâts reçus coût MPDurée du bouclier
1 180 - 13% 29 3.4 sec.
2 1280 - 16% 44 3.8 sec.
3 4500 - 19% 59 4.2 sec.
4 10900 - 22% 74 4.6 sec.
5 21600 - 25% 89 5.0 sec.
6 39000 - 28% 104 5.4 sec.
7 54000 - 31% 119 5.8 sec.
8 87400 - 34% 134 6.2 sec.
9 137000 - 37% 149 6.6 sec.
10 216000 - 40% 164 7.0 sec.
11 131K - 43% 179 7.4 sec.
12 245K - 46% 194 7.8 sec.
13 458K - 49% 209 8.2 sec.
14 856K - 52% 224 8.6 sec.
15 1.6M - 55% 239 9.0 sec.
16 0 - 58% 254 9.4 sec.
17 0 - 61% 269 9.8 sec.
18 0 - 64% 284 10.2 sec.
19 0 - 67% 299 10.6 sec.
20 0 - 70% 314 11.0 sec.

Effet de la carte :
MP -2
Temps de recharge -18sec (3%)
Maîtrise d'armes du clerc
Passif
Augmente la puissance et la vitesse d'attaque si une épée, une arme contondante ou une lance est équipée.
Niv. CP Attaque physique Rapidité d'attaque
1 240 +13.5 +5
2 800 +18
3 1650 +22.5
4 3600 +27
5 6000 +31.5
6 10400 +36
7 14600 +40.5
8 19000 +45
9 28800 +49.5
10 35700 +54
11 52000 +58.5
12 61700 +63
13 72000 +67.5
14 101000 +72
15 116000 +76.5
16 162000 +81
17 183000 +85.5
18 206000 +90
19 289000 +95.5
20 337000 +100
Maitrise de l'Armure
Passif
Augmente la défense lorsque vous portez une armure.
Niv. CP Défense Limite
1 240 + 4
2 800 + 8
3 1650 + 12
4 3600 + 16
5 10400 + 20 Lv max pour dresseur
6 14600 + 24
7 19000 + 28
8 28800 + 32
9 35700 + 36
10 43000 + 40
Adresse Divine
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la précision et la précision magique durant 30 minutes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP PrécisionPrécision.M
1 3 115 5.1 5.1
2 200 160 6.7 6.7
3 3340 205 8.2 8.2
4 43400 250 9.8 9.8
5 87700 295 11.3 11.3
6 140000 340 12.8 12.8
7 640000 385 14.3 14.3

Effet de la carte :
MP : -6
Durée de l'effet : +54 sec
Restauration Angélique
Bienfait - (MP : 565)
Augmente la restauration des HP de la cible durant 17 secondes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 9.5 minutes
Niv. CP Restauration Recharge
1 3 +2% de HP max / soin 9.5 minutes
2 ? +2% de HP max / soin 9 minutes
3 ? +2% de HP max / soin 8.3 minutes
4 ? +2% de HP max / soin 8 minutes
5 ? +2% de HP max / soin 7.3 minutes
6 1402k6 +2% de HP max / soin 7 minutes
7 6396k +2% de HP max / soin 6.3 minutes

Effet de la carte :
MP : -8
Durée de l'effet : 1.2 sec
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 3833   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)