ASURA
Mage


Évolution : Adepte >> Mage >> Elémentaliste ou Sorcier

Voir les classes des autres races :
{ Deva : Clerc } - { Gaia : Mystique }



Le mage utilise des sorts de magie noire pour affaiblir et maudire ses ennemis.
Il dispose également de sorts de dégât direct.

Esquive ultime
AutoBienfait - (MP : 80)
Augmente grandement l'esquive pour une courte durée.
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coût en MP Bonus d'Esquive
1 3 50 +18
2 200 80 +21
3 3300 110 +24
4 14000 140 +27
5 34000 170 +30
6 43000 200 +33
7 88000 230 +36
8 162000 260 +39

Effet de la carte :
MP -5
Esquive +1
Durée +1seconde
Maitrise de l'esquive
Passif
Augmente l'esquive. (+2% par niveau)
Niv. CP bonus
1 240 +2%
2 4010 +4%
3 16600 +6%
4 52000 +8%
Entraînement Mental
Passif
Augmente la puissance des incantations. (M.atk)
Niv. CP Bonus
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65
12 61700 +70
13 72000 +75
14 101000 +80
15 116000 +85
16 162000 +90
17 183000 +95
18 206000 +100
19 289000 +105
20 337000 +110
Flèches Enflammées
Incantation - (MP : 12)
Projette des flèches enflammées sur la cible.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 0.8 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque Magique
1 180 12 95%Atq.M +15
2 600 16 100%Atq.M +30
3 1240 20 105%Atq.M +45
4 2700 24 110%Atq.M +60
5 4500 28 115%Atq.M +75
6 7850 32 120%Atq.M +90
7 10900 36 125%Atq.M +105
8 14200 40 130%Atq.M +120
9 21600 44 135%Atq.M +135
10 26800 48 140%Atq.M +150
11 39000 52 145%Atq.M +165
12 46200 56 150%Atq.M +180
13 54000 60 155%Atq.M +195
14 76100 64 160%Atq.M +210
15 87400 68 165%Atq.M +225
16 121000 72 170%Atq.M +240
17 137000 76 175%Atq.M +255
18 154000 80 180%Atq.M +270
19 216000 84 185%Atq.M +285
20 253000 88 190%Atq.M +300

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.M +35)
Eclair Foudroyant
Incantation - (MP : 6)
Projette des flèche d'éclairs sur la cible.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 0.8 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque Magique
1 180 12 95%Atq.M +15
2 600 16 100%Atq.M +30
3 1240 20 105%Atq.M +45
4 2700 24 110%Atq.M +60
5 4500 28 115%Atq.M +75
6 7850 32 120%Atq.M +90
7 10900 36 125%Atq.M +105
8 14200 40 130%Atq.M +120
9 21600 44 135%Atq.M +135
10 26800 48 140%Atq.M +150
11 39000 52 145%Atq.M +165
12 46200 56 150%Atq.M +180
13 54000 60 155%Atq.M +195
14 76100 64 160%Atq.M +210
15 87400 68 165%Atq.M +225
16 121000 72 170%Atq.M +240
17 137000 76 175%Atq.M +255
18 154000 80 180%Atq.M +270
19 216000 84 185%Atq.M +285
20 253000 88 190%Atq.M +300

Effet de la carte :
MP -2
Attaque Magique + (5%Atq.M +35)
Boule de Feu
Attaque - (MP : 21)
Cause des dégâts à la cible en projetant une boule de feu.

(Il n'y a que l'Elémentaliste qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP DoTAtt. Magique
1 180 21 115%Atq.M -43 115%Atq.M +40
2 600 32 120%Atq.M 120%Atq.M +80
3 1240 43 125%Atq.M +43 125%Atq.M +120
4 2700 54 130%Atq.M +86 130%Atq.M +160
5 4500 65 135%Atq.M +129 135%Atq.M +200
6 7850 76 140%Atq.M +172 140%Atq.M +240
7 10900 87 145%Atq.M +215 145%Atq.M +280
8 14200 98 150%Atq.M +258 150%Atq.M +320
9 21600 109 155%Atq.M +301 155%Atq.M +360
10 26800 120 160%Atq.M +344 160%Atq.M +400
11 39000 131 165%Atq.M +387 165%Atq.M +440
12 46000 142 170%Atq.M +430 170%Atq.M +480
13 54000 153 175%Atq.M +473 175%Atq.M +520
14 76000 164 180%Atq.M +516 180%Atq.M +560
15 87000 175 185%Atq.M +559 185%Atq.M +600
16 121000 186 190%Atq.M +602 190%Atq.M +640
17 137000 197 195%Atq.M +645 195%Atq.M +680
18 154000 208 200%Atq.M +688 200%Atq.M +720
19 216000 219 205%Atq.M +731 205%Atq.M +760
20 253000 230 210%Atq.M +774 210%Atq.M +800
21 0 241 215%Atq.M +817 215%Atq.M + 840
22 0 252 220%Atq.M +860 220%Atq.M + 880
23 0 263 225%Atq.M +903 225%Atq.M + 920
24 0 274 230%Atq.M +946 230%Atq.M + 960
25 0 285 235%Atq.M +989 235%Atq.M + 1000
26 0 296 240%Atq.M +1032 240%Atq.M + 1040
27 0 307 245%Atq.M +1075 245%Atq.M + 1080
28 0 318 250%Atq.M +1118 250%Atq.M + 1120
29 0 329 255%Atq.M +1161 255%Atq.M + 1160
30 0 340 260%Atq.M +1204 260%Atq.M + 1200

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5% Att.Mag + 35)
DoT +6
Eclairs
Attaque - (MP : 25)
Envoie des éclairs sur la cible et risque de l'étourdir en lui infligeant des dégâts.

(Il n'y a que l'Elémentaliste qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque
1 180 25 115%Atq.M +40
2 600 38 120%Atq.M +80
3 1240 51 125%Atq.M +120
4 2700 64 130%Atq.M +160
5 4500 77 135%Atq.M +200
6 7850 90 140%Atq.M +240
7 10900 103 145%Atq.M +280
8 14200 116 150%Atq.M +320
9 21600 129 155%Atq.M +360
10 26800 142 160%Atq.M +400
11 39000 155 165%Atq.M +440
12 46000 168 170%Atq.M +480
13 54000 181 175%Atq.M +520
14 76000 194 180%Atq.M +560
15 87000 207 185%Atq.M +600
16 121000 220 190%Atq.M +640
17 137000 233 195%Atq.M +680
18 154000 246 200%Atq.M +720
19 216000 259 205%Atq.M +760
20 253000 272 210%Atq.M +800

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5% Att.Mag + 35)
Flèches des Ténèbres
Attaque - (MP : 145)
Projette des flèches d'ombre sur la cible de façon consécutive.
2flèches +0,3flèches\niveau
recharge -2s/niveau
Lancement : 2,5 secondes
Recharge : 1 minute 30 sec
Niv. CP Coût en MP Attaque
1 180 145 MP 29%Atq.M +146
2 1240 220 MP 34%Atq.M +202
3 4500 295 MP 39%Atq.M +258
4 10900 370 MP 44%Atq.M +314
5 21600 445 MP 49%Atq.M +370
6 39000 520 MP 54%Atq.M +426
7 54000 595 MP 59%Atq.M +482
8 87000 670 MP 64%Atq.M +538
9 137000 745 MP 69%Atq.M +594
10 216000 820 MP 74%Atq.M +650
11 0 895 MP 79%Atq.M +706
12 0 970 MP 84%Atq.M +762
13 0 1045 MP 89%Atq.M +818
14 0 1120 MP 94%Atq.M +874
15 0 1195 MP 99%Atq.M +930
16 0 1270 MP 104%Atq.M +986
17 0 1345 MP 109%Atq.M +1042
18 0 1420 MP 114%Atq.M +1098
19 0 1495 MP 119%Atq.M +1154
20 0 1570 MP 124%Atq.M +1210

Effet de la carte :
MP -2
Dommages +20
Transfert de Vie
Bienfait - (MP : 88)
Sacrifie une partie de vos HP pour les transférer sur la cible.

(Il n'y a que le Sorcier qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Coût en HPHP restauré
1 180 88 110 220
2 1240 144 180 360
3 4500 200 250 500
4 10900 256 320 640
5 21600 312 390 780
6 39000 368 460 920
7 54000 424 530 1060
8 87400 480 600 1200
9 137000 536 670 1340
10 216000 592 740 1480

Effet de la carte :
MP -8
HP Restauré +65
Cauchemar
Incantation - (MP : 50)
Endors la cible et réduit sa défense contre la magie durant son sommeil.

Effet Maximisation Critique.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Réduction M.Def Coût en MPdurée
1 700 -89 50 4,4s
2 1230 -103 70 4,8s
3 2190 -117 90 5,2s
4 3950 -131 110 5,6s
5 7230 -145 130 6,0s
6 39000 -159 150 6,4s
7 54000 -173 170 6,8s
8 87400 -187 190 7,2s
9 137000 -201 210 7,6s
10 216000 -215 230 8,0s
11 0 -229 250 8,4s
12 0 -248 270 8,8s
13 0 -267 290 9,2s
14 0 -286 310 9,6s
15 0 -305 330 10,0s
16 0 -324 350 10,4s
17 0 -343 370 10,8s
18 0 -362 390 11,2s
19 0 -381 410 11,6s
20 0 -400 430 12,0s

Effet de la carte :
MP -5
Réduction M.Def -9
Flamme Brulante
Incantation - (MP : 30)
Projette une flamme condensée sur la cible en lui infligeant des dégâts de feu et des dégâts sur le temps.

(Il n'y a que le Sorcier qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP DoTAttaque Magique
1 180 30 5 120% Atq.M +40
2 600 45 10 125% Atq.M +80
3 1240 60 15 130% Atq.M +120
4 2700 75 20 135% Atq.M +160
5 4500 90 25 140% Atq.M +200
6 7850 105 30 145% Atq.M +240
7 10900 120 35 150% Atq.M +280
8 14200 135 40 155% Atq.M +320
9 21600 150 45 160% Atq.M +360
10 26800 165 50 165% Atq.M +400
11 39000 180 55 170% Atq.M +440
12 46200 195 60 175% Atq.M +480
13 54000 210 65 180% Atq.M +520
14 76100 225 70 185% Atq.M +560
15 87400 240 75 190% Atq.M +600
16 121000 255 80 195% Atq.M +640
17 137000 270 85 200% Atq.M +680
18 154000 285 90 205% Atq.M +720
19 216000 300 95 210% Atq.M +760
20 253000 315 100 215% Atq.M +800

Effet de la carte :
MP -3
Tremblements de Vent
Incantation - (MP : 30)
Une malédiction qui réduit grandement la vitesse d'attaque de la cible en l'engouffrant dans des vents violents.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coût en MP Vitesse d'attaqueRequis
1 180 30 -52%
2 3000 40 -54%
3 12000 50 -56%
4 39000 60 -58% Classe Sorcier
5 78900 70 -60 %
6 146000 80 -62 %

Effet de la carte :
MP -3
Vitesse d'attaque -2% suppl.
Eloquence
Passif
Augmente la rapidité d'incantation.
Niv. CP Rapidité incantation
1 240 + 2 %
2 4010 + 4 %
3 16600 + 6 %
4 52000 + 8 %
5 105000 + 10 %
6 0 + 12%
7 0 + 14%
8 0 + 16%
9 0 + 18%
Préservation des Ténèbres
AutoBienfait - (MP : 30)
Diminue le niveau de menace relatif au incantations.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Coût en MP Effet
1 180 30 Menace -5%
2 1240 40 Menace -10%
3 4500 50 Menace -15%
4 10900 60 Menace -20%
5 21600 70 Menace -25%

Effet de la carte :
MP -2
Menace -1
Durée de l'effet +54 secondes
Peau Fragile
Incantation - (MP : 45)
Une malédiction qui réduit la défense de la cible en attendrissant sa peau.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Défense PhysiqueRequis
1 180 45 - 60
2 3000 60 - 90
3 12000 75 - 120
4 39000 90 - 150 Classe Sorcier
5 78900 105 - 180
6 146000 120 - 210

Effet de la carte :
MP -3
Défense -10
Absorption des HP d'un cadavre
AutoBienfait - (MP : 7)
Extrait les HP d'un cadavre pour vous les restaurer.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Coût MP HP restaurésRequis
1 180 7 60
2 1240 14 120
3 4500 21 180
4 10900 28 240
5 21600 35 300
6 39000 42 360 Classe Sorcier
7 54000 49 420
8 87400 56 480
9 137000 63 540
10 216000 70 600

Effet de la carte :
MP -2
HP Restaurés +35
Temps de Recharge -2%
Mur de Feu
Attaque - (MP : 180)
Enflamme la cible et la zone qui l'entoure, Inflige des dégâts de feu sur le temps aux ennemis présents dans la zone.
(20 secondes de durée sur une portée de 8m.)
Lancement : 3 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP DoT / sec Coût en MPRequis
1 180 15 180
2 1200 30 270
3 4500 45 360
4 11000 60 450
5 22000 75 540
6 39000 90 630 Classe Elémentaliste
7 54000 105 720
8 87000 120 810
9 137000 135 900
10 216000 150 990

Effet de la carte :
MP -18
Champ Electrique
Attaque - (MP : 180)
Électrocute la cible et les ennemis qui l'entourent et réduit leur rapidité.
(20 secondes de durée sur une portée de 8m.)

(Il n'y a que l'Elémentaliste qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 3 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP DoT/SecVitesse d'attaque
1 180 180 10 - 23 %
2 1240 270 20 - 23 %
3 4500 360 30 - 23 %
4 10900 450 40 - 23 %
5 21600 540 50 - 23 %
6 39000 630 60 - 23 %
7 54000 720 70 - 23 %
8 87000 810 80 - 23 %
9 137000 900 90 - 23 %
10 216000 990 100 - 23 %

Effet de la carte :
MP -18
Attaque Magique +10
Rafraichisseur de Comp.
Passif
Diminue le délai de réutilisation des compétences.
Niv. CP Temps de Recharge Requis
1 240 -2%
2 4000 -4%
3 17000 -6%
4 52000 -8% 2nde classe
5 105000 -10%
Force des Ténèbres
Bienfait - (MP : 60)
Ajoute des dégâts d'ombre à vos attaques de base.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 3 secondes
Niv. CP Attaque Coût MPRequis
1 180 +24 60
2 1200 +40 80
3 4500 +56 100
4 11000 +72 120
5 22000 +88 140
6 39000 +104 160 Classe Elémentaliste
7 54000 +120 180
8 87000 +136 200
9 137000 +152 220
10 216000 +168 240

Effet de la carte :
MP -8
Dommage +16
Durée +54sec
Esprit du Feu
AutoBienfait - (MP : 40)
Augmente les dégâts infligés par les incantations de feu.

-10s de recharge par niveau.
Lancement : 1 secondes
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Dégâts de feu Coût en MPDurée de l'effet
1 180 +9% 30 8 secondes
2 3010 +11% 40 16 secondes
3 12400 +13% 50 24 secondes
4 39000 +15% 60 32 secondes
5 79000 +17% 70 40 secondes
6 146000 +19% 80 48 secondes
7 0 +21% 90 56 secondes
8 0 +23% 100 64 secondes
9 0 +25% 110 72 secondes
10 0 +27% 120 80 secondes

Effet de la carte :
MP -4
Recharge -9sec
Durée +3 sec
Absorption MP de cadavre
Bienfait - (MP : 5)
Draine l'essence du cadavre ciblé, afin d'absorber une partie des MP qu'il contient.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 1 minutes
Niv. CP Coût en MP MP restaurésRequis
1 180 5 40
2 1240 10 80
3 4500 15 120
4 10900 20 160
5 21600 25 200
6 39000 30 240 Classe Sorcier
7 54000 35 280
8 87400 40 320
9 137000 45 360
10 216000 50 400

Effet de la carte :
MP -2
MP Restaurés +35
Temps de Recharge -2%
Corruption
Attaque - (MP : 55)
Enveloppe la cible d'une énergie néfaste qui lui inflige des dégâts sur le temps. (pendant 13 secondes)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Coût en MP DoT / 2 secondesRequis
1 180 35 34
2 1240 55 68
3 4500 75 102
4 10900 95 136
5 21600 115 170
6 39000 135 204 Classe Sorcier / Cabaliste
7 54000 155 238
8 87400 175 272
9 137000 195 306
10 216000 215 340

Effet de la carte :
MP -2
DoT +15
Tempête de feu
Incantation - (MP : 270)
Invoque une tempête de feu qui inflige d'importants dégâts à la cible, et des dégâts sur le temps aux ennemis qui l'entourent.

Durée : 1 seconde
Portée effective : 8m
Taux de retour des dégâts 100 %
Effet tempête de feu pendant 9 seconde(s)
Inflige X dégâts de feu toutes les 2 seconde(s)
Lancement : 3 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Dégâts de feu Coût en MPRequis
1 180 25%Atq.M +255 180
2 1200 25%Atq.M +375 270
3 4500 25%Atq.M +495 360
4 11000 25%Atq.M +615 450
5 22000 25%Atq.M +735 540
6 39000 25%Atq.M +855 630 Classe Elémentaliste
7 54000 25%Atq.M +975 720
8 87000 25%Atq.M +1095 810
9 137000 25%Atq.M +1215 900
10 216000 25%Atq.M +1335 990

Effet de la carte :
MP -18
Attaque +30
Eclaboussure d'Eclairs
Attaque - (MP : 25)
Pluie d'éclairs qui s'abat sur les ennemis ciblés avec de grandes chances de les paralyser.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 1 minutes
Niv. CP Dommage Coût en MPRequis
1 180 155%Atq.M +255 255
2 1200 160%Atq.M +510 375
3 4500 165%Atq.M +765 495
4 11000 170%Atq.M +1020 615
5 22000 175%Atq.M +1275 735
6 39000 180%Atq.M +1530 855 Classe Elémentaliste
7 54000 185%Atq.M +1785 975
8 87000 190%Atq.M +2040 1095
9 137000 195%Atq.M +2295 1215
10 216000 200%Atq.M +2550 1335

Effet de la carte :
MP -35
Attaque + (5% Att.Mag + 35)
Défense psychologique
Passif
Augmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
Niv. CP Défense Magique
1 240 +3
2 800 +6
3 1650 +9
4 3600 +12
5 6000 +15
6 10400 +18
7 14600 +21
8 19000 +24
9 28800 +27
10 35700 +30
11 52000 +33
12 61700 +36
13 72000 +39
14 101000 +42
15 116000 +45
16 162000 +48
17 183000 +51
18 206000 +54
19 289000 +57
20 337000 +60
Maîtrise d'armes du Mage
Passif
Augmente la puissance d'attaque si un poignard ou un sceptre est équipé
Niv. CP Attaque physique Rapidité d'attaque
1 240 +12 +5
2 800 +16
3 1650 +20
4 3600 +24
5 6000 +28
6 10400 +32
7 14600 +36
8 19000 +40
9 28800 +44
10 35700 +48
11 52000 +52
12 61700 +56
13 72000 +60
14 101000 +64
15 116000 +68
16 162000 +72
17 183000 +76
18 206000 +80
19 289000 +84
20 337000 +88
Arme de vent
Bienfait - (MP : 90)
Augmente la rapidité d'attaque et la rapidité magique de tous ceux qui sont autour du lanceur.

Durée 30mn.
Lancement : instantané
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Coût en MP Vitesse d'attaquevitesse magique
1 180 90 +1% +1%
2 3010 120 +2% +2%
3 12400 150 +3% +3%
4 39000 180 +4% +4%
5 76000 210 +5% +5%
6 137000 240 +6% +6%
7 0 270 +7% +7%
8 0 300 +8% +8%
9 0 330 +9% +9%
10 0 360 +10% +10%

Effet de la carte :
MP -8
+54sec de durée
Absorption de vie
Attaque - (MP : 50)
Cause des dégâts d'ombre à la cible et en transforme une partie en HP qui vous sont restaurés.

Recharge à chaque niveau : -2sec
niveau 10 : 130s
niveau 15 : 120s

Temps d'incantation : -0,05s/niveau
niveau 10 : 1.5s
niveau 15 : 1.25s
Lancement : 2 secondes
Recharge : 150 secondes
Niv. CP MP Absorption de HPDommages infligés
1 180 50 13% 55%Atq.M +60
2 1200 75 16% 60%Atq.M +120
3 4500 100 19% 65%Atq.M +180
4 10900 125 22% 70%Atq.M +240
5 21600 150 25% 75%Atq.M +300
6 39000 175 28% 80%Atq.M +360
7 54000 200 31% 85%Atq.M +420
8 87400 225 34% 90%Atq.M +480
9 137000 250 37% 95%Atq.M +540
10 216000 275 40% 100%Atq.M +600
11 0 300 43% 105%Atq.M +660
12 0 325 46% 110%Atq.M +720
13 0 350 49% 115%Atq.M +780
14 0 375 52% 120%Atq.M +840
15 0 400 55% 125%Atq.M +900
16 0 425 58% 130%Atq.M +960
17 0 450 61% 135%Atq.M +1020
18 0 475 64% 140%Atq.M +1080
19 0 500 67% 145%Atq.M +1140
20 0 525 70% 150%Atq.M +1200

Effet de la carte :
MP -2
HP Récupéré +1% (effet caché de la carte)
Dommages infligés +30
Vivacité Sinistre
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la Rapidité d'Attaque et la Rapidité Magique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
(compétence de race)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP rapidité d'attaque rapidité magique
1 0 +1.8 +1.8
2 0 +2.3 +2.3
3 0 +2.9 +2.9
4 0 +3.4 +3.4
5 0 +3.9 +3.9
6 140600 +4.4 +4.4
7 639600 +4.9 +4.9

Effet de la carte :
MP : -12
Durée de l'effet : +54 sec
Endurance de Surate
Passif
Augmente le MAX HP en fonction du Taux d'Esquive du personnage.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus HP
1 0 40% de l'esquive
2 0 80% de l'esquive
3 0 120% de l'esquive
4 0 160% de l'esquive
5 0 200% de l'esquive
6 140260 240% de l'esquive
7 639600 280% de l'esquive
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


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