DEVA
Sage


Évolution : Disciple >> Clerc >> Sage >> érudit

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Elémentaliste } - { Gaia : Druide }



Magicien polyvalent, le sage utilise la magie sacrée pour soigner et bénir ses alliés, mais se spécialise dans les incantations de terre et d'eau afin de détruire ses ennemis.

Flash
Incantation - (MP : 43)
Projette une attaque, qui émet un éclat de lumière aveuglant sur la cible et diminue sa précision de 2 points par niveau de sort.

la recharge de la compétences diminue de 1s par niveau
Exemple :
Niv.1 : 39s
Niv.10 : 30s

Pour passer au Niv.16, il faut Marais Magique Niv.2
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 39 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque MagiquePrécision ennemi
1 ? 43 110%Atq.M +80 - 2
2 ? 66 115%Atq.M +160 - 4
3 ? 89 120%Atq.M +240 - 6
4 ? 112 125%Atq.M +320 - 8
5 ? 135 130%Atq.M +400 - 10
6 ? 158 135%Atq.M +480 - 12
7 ? 181 140%Atq.M +560 - 14
8 ? 204 145%Atq.M +640 - 16
9 ? 227 150%Atq.M +720 - 18
10 ? 250 155%Atq.M +800 - 20
11 131k 273 160%Atq.M +880 - 22
12 245k 296 165%Atq.M +959 - 24
13 458k 319 170%Atq.M +1040 - 26
14 856k 342 175%Atq.M +1120 - 28
15 1M599 365 180%Atq.M +1200 - 30
16 2M987 388 185%Atq.M +1280 - 32
17 5M578 411 190%Atq.M +1360 - 34
18 10M419 434 195%Atq.M +1440 - 36
19 19M461 457 200%Atq.M +1520 - 38
20 36M348 480 205%Atq.M +1600 - 40

Effet de la carte :
MP -4
Attaque magique + (35 + 5% Attq.M)
Armure lumineuse
AutoBienfait - (MP : 26)
Diminue le pourcentage de dégâts reçus pendant 30 minutes
Lancement : 2 secondes
Recharge : 25 secondes
Niv. CP Coût MP Dommages reçus
1 180 25 - 4.2 %
2 600 35 - 4.4 %
3 1240 45 - 4.6 %
4 2700 55 - 4.8 %
5 4500 65 - 5.0 %
6 7850 75 - 5.2 %
7 10900 85 - 5.4 %
8 14900 95 - 5.6 %
9 21600 105 - 5.8 %
10 26800 115 - 6.0 %
11 39000 125 - 6.2 %
12 46200 135 - 6.4 %
13 54000 145 - 6.6 %
14 76100 155 - 6.8 %
15 87400 165 - 7.0 %
16 121000 175 - 7.2 %
17 137000 185 - 7.4 %
18 154000 195 - 7.6 %
19 216000 205 - 7.8 %
20 253000 215 - 8.0 %

Effet de la carte :
MP -2
Réduction de dégât +0.2%
Durée +54sec
Restauration
Bienfait - (MP : 126)
Restaure instantanément un certain pourcentage des HP de la cible et lui permet de se régénérer sur le temps (pendant 30 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 1 seconde
Niv. CP Coût MP Hp restauréHP restauré/3sec
1 180 126 60 6%*Atq.M + 42
2 1240 210 120 6%*Atq.M + 70
3 5400 294 180 6%*Atq.M + 98
4 10900 378 240 6%*Atq.M+ 126
5 21600 462 300 6%*Atq.M+ 154
6 39000 546 360 6%*Atq.M+ 182
7 54000 630 420 6%*Atq.M+ 210
8 87400 714 480 6%*Atq.M+ 238
9 137000 798 540 6%*Atq.M+ 266
10 216000 882 600 6%*Atq.M+ 294
11 131K 966 660 6%*Atq.M+ 322
12 245K 1050 720 6%*Atq.M+ 350
13 458K 1134 780 6%*Atq.M+ 378
14 856K 1218 840 6%*Atq.M+ 406
15 1.599M 1302 900 6%*Atq.M+ 434
16 0 1386 960 6%*Atq.M+ 462
17 0 1470 1020 6%*Atq.M+ 490
18 0 1554 1080 6%*Atq.M+ 518
19 0 1638 1140 6%*Atq.M+ 546
20 0 1722 1200 6%*Atq.M+ 574

Effet de la carte :
MP -12
HP restaurés par Tick +13
Antidote
Bienfait - (MP : 45)
Soigne le poison dont la cible est atteinte a l'aide d'une eau purifiée.

(Il n'y a que le Sage qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 1,2 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Coût MP Chance de réussiteHP restauré
1 180 45 52 % 100
2 1240 65 54 % 150
3 5400 85 56 % 200
4 10900 105 58 % 250
5 21600 125 60 % 300
6 39000 145 62 % 350
7 54000 165 64 % 400
8 87400 185 66 % 450
9 137000 205 68 % 500
10 216000 225 70 % 550

Effet de la carte :
MP -5
Illumination divine
Attaque - (MP : 170)
Invocation de Lumière

Cause d'importants dégâts à la cible avec une série de puissantes attaques magiques consécutives.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 180 29.2% Atq.M +176 170
2 1240 34.2% Atq.M +232 260
3 5400 39.2% Atq.M +288 350
4 10900 44.2% Atq.M +344 440
5 21600 49.2% Atq.M +400 530
6 39000 54.2% Atq.M +456 620
7 54000 59.2% Atq.M +512 710
8 87400 64.2% Atq.M +568 800
9 137000 69.2% Atq.M +624 890
10 216000 74.2% Atq.M +680 980
11 0 79.2% Atq.M +680 1070
12 0 84.2% Atq.M +792 1160
13 0 89.2% Atq.M +848 1250
14 0 94.2% Atq.M +904 1340
15 0 99.2% Atq.M +960 1430
16 0 104.2%Atq.M +1016 1520
17 0 109.2%Atq.M +1072 1610
18 0 114.2%Atq.M +1128 1700
19 0 119.2%Atq.M +1184 1790
20 0 124.2%Atq.M +1240 1880

Effet de la carte :
MP -17
Attaque + (1.4% Atq.M +35)
Arme lumineuse
AutoBienfait - (MP : 26)
Enchante votre arme avec une énergie lumineuse, infligeant des dégâts supplémentaires pendant 30 minutes.
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 1,5 secondes
Niv. CP Coût MP Bonus de dégâts
1 180 25 + 4
2 600 35 + 8
3 1240 45 + 12
4 2700 55 + 16
5 4500 65 + 20
6 7850 75 + 24
7 10900 85 + 28
8 14200 95 + 32
9 21600 105 + 36
10 26800 115 + 40
11 39000 125 + 44
12 46200 135 + 48
13 54000 145 + 52
14 76100 155 + 56
15 87400 165 + 60
16 121000 175 + 64
17 137000 185 + 68
18 154000 195 + 72
19 216000 205 + 76
20 253000 215 + 80

Effet de la carte :
MP -2
Dégât +4
Durée +54sec
Soins
Bienfait - (MP : 91)
Restaure une partie des HP de la cible.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 1 seconde
Niv. CP Coût MP HP restaurés
1 180 91 30%Atq.M +220
2 800 147 30%Atq.M +360
3 1240 203 30%Atq.M +500
4 2700 259 30%Atq.M +640
5 4500 315 30%Atq.M +780
6 7850 371 30%Atq.M +920
7 10900 427 30%Atq.M +1060
8 14200 483 30%Atq.M +1200
9 21600 539 30%Atq.M +1340
10 26800 595 30%Atq.M +1480
11 39000 651 30%Atq.M +1620
12 46200 707 30%Atq.M +1760
13 54000 763 30%Atq.M +1900
14 76100 819 30%Atq.M +2040
15 87400 875 30%Atq.M +2180
16 121000 931 30%Atq.M +2320
17 137000 987 30%Atq.M +2460
18 154000 1043 30%Atq.M +2600
19 216000 1099 30%Atq.M +2740
20 253000 1155 30%Atq.M +2820

Effet de la carte :
MP -10
HP restaurés +140
Bénédiction de vitalité
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la vitalité et la défense physique de la cible pendant 30 minutes.

(Lv 10 max pour le prêtre)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP VitalitéDéfense physique
1 180 100 + 3 + 15
2 1240 140 + 6 + 30
3 4500 180 + 9 + 45
4 10900 220 + 12 + 60
5 21600 260 + 15 + 75
6 39000 300 + 18 + 90
7 54000 340 + 21 + 105
8 87400 380 + 24 + 120
9 137000 420 + 27 + 135
10 217000 460 + 30 + 150
11 0 480 + 33 + 165
12 0 500 + 36 + 180
13 0 520 + 39 + 195
14 0 540 + 42 + 210
15 0 560 + 45 + 225
16 0 580 + 48 + 240

Effet de la carte :
MP -10
Vitalité +1
Défense physique +5
Durée de l'effet +54sec
Bénédiction de sagesse
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la défense magique et la chance de réussir les sorts de la cible pendant 30 minutes.

(Lv 10 max pour le prêtre)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP SagesseDéfense magique
1 180 100 + 3 + 15
2 1240 140 + 6 + 30
3 4500 180 + 9 + 45
4 10900 220 + 12 + 60
5 21600 260 + 15 + 75
6 39000 300 + 18 + 90
7 54000 340 + 21 + 105
8 87400 380 + 24 + 120
9 137000 420 + 27 + 135
10 217000 460 + 30 + 150
11 0 480 + 33 + 165
12 0 500 + 36 + 180
13 0 520 + 39 + 195
14 0 540 + 42 + 210
15 0 560 + 45 + 225
16 0 580 + 48 + 240

Effet de la carte :
MP -10
Sagesse +1
Défense magique +5
Durée de l'effet +54sec
Bénédiction d'intelligence
Bienfait - (MP : 26)
Augmente le nombre de points de mana et l'attaque magique de la cible pendant 30 minutes.

(Lv 10 max pour le prêtre)
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP IntelligenceAttaque magique
1 180 100 + 3 + 15
2 1240 140 + 6 + 30
3 4500 180 + 9 + 45
4 10900 220 + 12 + 60
5 21600 260 + 15 + 75
6 39000 300 + 18 + 90
7 54000 340 + 21 + 105
8 87400 380 + 24 + 120
9 137000 420 + 27 + 135
10 217000 460 + 30 + 150
11 0 480 + 33 + 165
12 0 500 + 36 + 180
13 0 520 + 39 + 195
14 0 540 + 42 + 210
15 0 560 + 45 + 225
16 0 580 + 48 + 240

Effet de la carte :
MP -10
Intelligence +1
Attaque magique +5
Durée de l'effet +54sec
Lance terrestre
Incantation - (MP : 26)
Fait jaillir une grande lance de pierre du sol qui attaque et étourdi la cible pendant 3 secondes.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 25 secondes
Niv. CP Coût MP Attaque MagiqueRequis
1 180 50 125%Atq.M +65
2 1240 75 130%Atq.M +130
3 4500 100 135%Atq.M +195
4 10900 125 140%Atq.M +260
5 21600 150 145%Atq.M +325
6 39000 175 150%Atq.M +390 Classe Sage
7 54000 200 155%Atq.M +455
8 87400 225 160%Atq.M +520
9 137000 250 165%Atq.M +585
10 216000 275 170%Atq.M +650

Effet de la carte :
MP -5
Attaque + (5% Att.Mag +35)
Prison de givre
Attaque - (MP : 18)
Gèle la cible sur place pendant 6 secondes et inflige des dégâts en continu.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 25 secondes
Niv. CP Coût MP Dommages / secondeRequis
1 180 18 5% Atq.M +5
2 600 26 5% Atq.M +10
3 1240 34 5% Atq.M +15
4 2700 42 5% Atq.M +20
5 4500 50 5% Atq.M +25
6 7850 58 5% Atq.M +30
7 10900 66 5% Atq.M +35
8 14200 74 5% Atq.M +40
9 21600 82 5% Atq.M +45
10 26800 90 5% Atq.M +50
11 39000 98 5% Atq.M +55 Classe Sage
12 46200 106 5% Atq.M +60
13 54000 114 5% Atq.M +65
14 76100 122 5% Atq.M +70
15 87400 130 5% Atq.M +75
16 121000 138 5% Atq.M +80
17 137000 146 5% Atq.M +85
18 154000 154 5% Atq.M +90
19 216000 162 5% Atq.M +95
20 253000 170 5% Atq.M +100
21 0 178 5% Atq.M +105 Maitre
22 0 186 5% Atq.M +110
23 0 194 5% Atq.M +115
24 0 202 5% Atq.M +120
25 0 210 5% Atq.M +125
26 0 218 5% Atq.M +130
27 0 226 5% Atq.M +135
28 0 234 5% Atq.M +140
29 0 242 5% Atq.M +145
30 0 250 5% Atq.M +150

Effet de la carte :
MP -2
Dégât +35
Entraînement Mental
Passif
Augmente la puissance des incantations. (M.atk)
Niv. CP Bonus
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65
12 61700 +70
13 72000 +75
14 101000 +80
15 116000 +85
16 162000 +90
17 183000 +95
18 206000 +100
19 289000 +105
20 337000 +110
Impact Glacial
Incantation - (MP : 26)
Projette une lance de glace qui réduit la vitesse d'attaque de la cible et lui inflige des dégâts.

(Il n'y a que le Sage et le Belluaire qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Coût MP Vitesse d'attaqueAttaque Magique
1 180 50 -16% 125% Atq.M +75
2 1240 75 -17% 130% Atq.M +150
3 5400 100 -18% 135% Atq.M +225
4 10900 125 -19% 140% Atq.M +300
5 21600 150 -20% 145% Atq.M +375
6 39000 175 -21% 150% Atq.M +450
7 54000 200 -22% 155% Atq.M +525
8 87400 225 -23% 160% Atq.M +600
9 137000 250 -24% 165% Atq.M +675
10 216000 275 -25% 170% Atq.M +750
11 0 300 -26% 175% Atq.M +775
12 0 325 -27% 180% Atq.M +800
13 0 350 -28% 185% Atq.M +825
14 0 375 -29% 190% Atq.M +850
15 0 400 -30% 195% Atq.M +875
16 0 425 -31% 200% Atq.M +900
17 0 450 -32% 205% Atq.M +925
18 0 475 -33% 210% Atq.M +950
19 0 500 -34% 215% Atq.M +975
20 0 525 -35% 220% Atq.M +1000

Effet de la carte :
MP -5
Attaque + (5% Att.Mag +35)
Premiers Soins
AutoBienfait - (MP : 66)
Restaure une petite quantité des HP de l'utilisateur.
(Augmentation de la menace de 200%)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP HP restauré
1 180 66 130
2 800 109 215
3 1240 152 300
4 4500 195 385
5 10900 238 470
6 39000 281 555
7 54000 324 640
8 87400 367 725
9 137000 410 810
10 216000 435 895

Effet de la carte :
MP -6
HP restauré + (40 + 0,5% du HPmax)
Eclat de lumière
Attaque - (MP : 12)
Sortilège de base qui attaque la cible à l'aide d'une énergie non-élémentaire.
Lancement : 0.5 secondes
Niv. CP Coût MP Attaque Magique
1 180 12 95%Atq.M +15
2 600 16 100%Atq.M +30
3 1240 20 105%Atq.M +45
4 2700 24 110%Atq.M +60
5 4500 28 115%Atq.M +75
6 7850 32 120%Atq.M +90
7 10900 36 125%Atq.M +105
8 14200 40 130%Atq.M +120
9 21600 44 135%Atq.M +135
10 26800 48 140%Atq.M +150
11 39000 52 145%Atq.M +165
12 46200 56 150%Atq.M +180
13 54000 60 155%Atq.M +195
14 76100 64 160%Atq.M +210
15 87400 68 165%Atq.M +225
16 121000 72 170%Atq.M +240
17 137000 76 175%Atq.M +255
18 154000 80 180%Atq.M +270
19 216000 84 185%Atq.M +285
20 253000 88 190%Atq.M + 300

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.M +35)
Lance des cieux
Attaque - (MP : 43)
Attaque de Lumière
Frappe la cible à l'aide d'une lance de lumière.
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Attaque coût MP
1 180 125%Atq.M +80 43
2 1240 130%Atq.M +160 66
3 4500 135%Atq.M +240 89
4 10900 140%Atq.M +320 112
5 21600 145%Atq.M +400 135
6 39000 150%Atq.M +480 158
7 54000 155%Atq.M +560 181
8 87400 160%Atq.M +640 204
9 137000 165%Atq.M +720 227
10 216000 170%Atq.M +800 250

Effet de la carte :
MP -4
Attaque + (5% Att.Mag +35)
Croisée lumineuse
Incantation - (MP : 127)
Incantation de Lumière

Projette une croix lumineuse sur la cible et les ennemis qui l'entourent.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 180 140%Atq.M +40 127
2 600 145%Atq.M +80 187
3 1240 150%Atq.M +120 247
4 2700 155%Atq.M +160 307
5 4500 160%Atq.M +200 367
6 7850 165%Atq.M +240 427
7 10900 170%Atq.M +280 487
8 14200 175%Atq.M +320 547
9 21600 180%Atq.M +360 607
10 26800 185%Atq.M +400 667
11 39000 190%Atq.M +440 727
12 46200 195%Atq.M +480 787
13 54000 200%Atq.M +520 847
14 76100 205%Atq.M +560 907
15 87400 210%Atq.M +600 967
16 121000 215%Atq.M +640 1027
17 137000 220%Atq.M +680 1087
18 154000 225%Atq.M +720 1147
19 216000 230%Atq.M +760 1207
20 253000 235%Atq.M +800 1267

Effet de la carte :
MP -12
Attaque + (5%Atq.M +35)
Marais d'acide
Attaque - (MP : 35)
Transforme le sol sous les pieds de vos ennemis en une marre d'acide qui les ralentis et leurs infligent des dégâts sur le temps
Lancement : instantané
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Coût MP Dommages / secondeRequis
1 180 35 5%Atq.M +27
2 1240 55 5%Atq.M +54
3 5400 75 5%Atq.M +81
4 10900 95 5%Atq.M +108
5 21600 115 5%Atq.M +135
6 39000 135 5%Atq.M +162 Classe Sage
7 54000 155 5%Atq.M +189
8 87400 175 5%Atq.M +216
9 137000 195 5%Atq.M +243
10 216000 215 5%Atq.M +270

Effet de la carte :
MP -3
Dégât +35
Pluie acide
Incantation - (MP : 20)
Diminue la défense de l'ennemi et lui inflige des dégâts sur le temps (toutes les 3 secondes pendant 18 secondes)

(Il n'y a que le Sage et le Belluaire qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP MP Défense P/MDoT / 3 secondes
1 180 20 - 39 5%Atq.M +13
2 600 30 - 78 5%Atq.M +26
3 1240 40 - 117 5%Atq.M +39
4 2700 50 - 156 5%Atq.M +52
5 4500 60 - 195 5%Atq.M +65
6 7850 70 - 234 5%Atq.M +78
7 10900 80 - 273 5%Atq.M +91
8 14200 90 - 312 5%Atq.M +104
9 21600 100 - 351 5%Atq.M +117
10 26800 110 - 390 5%Atq.M +130
11 ? 120 - 429 5%Atq.M +143
12 ? 130 - 468 5%Atq.M +156
13 ? 140 - 507 5%Atq.M +169
14 ? 150 - 546 5%Atq.M +182
15 ? 160 - 585 5%Atq.M +195
16 ? 170 - 624 5%Atq.M +208
17 ? 180 - 663 5%Atq.M +221
18 ? 190 - 702 5%Atq.M +234
19 ? 200 - 741 5%Atq.M +247
20 ? 210 - 780 5%Atq.M +260
21 131k 220 - 819 5%Atq.M +273
22 245k 230 - 858 5%Atq.M +286
23 458k 240 - 897 5%Atq.M +299
24 856k 250 - 936 5%Atq.M +312
25 1M599 260 - 975 5%Atq.M +325
26 2M987 270 - 1014 5%Atq.M +337
27 5M578 280 - 1053 5%Atq.M +350
28 10M419 290 - 1092 5%Atq.M +363
29 19M461 300 - 1131 5%Atq.M +376
30 36M348 310 - 1170 5%Atq.M +389

Effet de la carte :
MP -2
Défense -7
DoT +7
Défense psychologique
Passif
Augmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
Niv. CP Défense Magique
1 240 +3
2 800 +6
3 1650 +9
4 3600 +12
5 6000 +15
6 10400 +18
7 14600 +21
8 19000 +24
9 28800 +27
10 35700 +30
11 52000 +33
12 61700 +36
13 72000 +39
14 101000 +42
15 116000 +45
16 162000 +48
17 183000 +51
18 206000 +54
19 289000 +57
20 337000 +60
Arme étincelante
Bienfait - (MP : 240)
Enchante l'arme de la cible avec une lumière sacrée qui ajoute des dégâts supplémentaires aux attaques de base.
Imprègne l'arme de la Puissance de Lumière.

Effet Arme Étincelante pendant 30 minutes.
Ajoute des dégâts supplémentaires aux attaques de base (100% de probabilité).
Effet Arme bien entretenue pendant 30 minutes.
Ajoute des dégats supplémentaires aux compétences d'attaque (100% de probabilité).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Dégâts Base/Comp Coût en MPRequis
1 39000 +8 / +16 240 Clv 20
2 46200 +16 / +32 260
3 54000 +24 / +48 280
4 76100 +32 / +64 300
5 87400 +40 / +80 320
6 121000 +48 / +96 340
7 137000 +56 / +112 360
8 154000 +64 / +128 380
9 216000 +72 / +144 400
10 253000 +80 / +160 420
11 131K +88 / +168 440 1PT dans la colonne
12 245K +96 / +176 460
13 458K +104 / +208 480
14 856K +112 / +224 500
15 1.6M +120 / +240 520
16 0 +128 / +256 540 2PT dans la colonne
17 0 +136 / +272 560
18 0 +144 / +288 580
19 0 +152 / +304 600
20 0 +160 / +320 620

Effet de la carte :
MP -24
Dégâts de base +4
Dégâts de compétence +8
Durée +54sec
Armure scintillante
Bienfait - (MP : 240)
Réduit grandement les dégâts reçus.

(Les renseignements des niveaux 11 à 20 n'ont pas été vérifié en jeu)
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 2 secondes
Niv. CP Réduction de Dégâts Coût en MPPré-Requis
1 39000 -6.2% 240 Prêtre Clv 30
2 46200 -6.4% 260
3 54000 -6.6% 280
4 76100 -6.8% 300
5 87400 -7.0% 320
6 121000 -7.2% 340
7 137000 -7.4% 360
8 154000 -7.6% 380
9 216000 -7.8% 400
10 253000 -8.0% 420
11 0 -8.2% 440 Oracle, 1PT dans la colonne
12 0 -8.4% 460
13 0 -8.6% 480
14 0 -8.8% 500
15 0 -9.0% 520
16 0 -9.2% 540 2PT dans la colonne
17 0 -9.4% 560
18 0 -9.6% 580
19 0 -9.8% 600
20 0 -10.0% 620

Effet de la carte :
MP -24
Dégats -0.2%
Durée +54sec
Bénédiction de force
Bienfait - (MP : 50)
Augmente la force et la puissance de la cible (Durant 30 minutes).

(Lv 10 max pour le prêtre)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP ForceAttaque physique
1 180 100 + 3 + 15
2 1280 140 + 6 + 30
3 4500 180 + 9 + 45
4 10900 220 + 12 + 60
5 21600 260 + 15 + 75
6 39000 300 + 18 + 90
7 54000 340 + 21 + 105
8 87400 380 + 24 + 120
9 137000 420 + 27 + 135
10 216000 460 + 30 + 150
11 0 480 + 33 + 165
12 0 500 + 36 + 180
13 0 520 + 39 + 195
14 0 540 + 42 + 210
15 0 560 + 45 + 225
16 0 580 + 48 + 240

Effet de la carte :
MP -10
Force +1
Attaque physique +5
Durée de l'effet +54sec
Eboulement
Attaque - (MP : 26)
Attaque la cible avec une attaque de terre qui cause des dégâts à la cible et peut l'étourdir pendant 4 secondes.

(note: attaquer la cible la libère immédiatement)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 25 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 39000 190%Atq.M +196 152
2 46000 200%Atq.M +222 167
3 54000 210%Atq.M +248 182
4 76000 220%Atq.M +274 197
5 87000 230%Atq.M +300 212
6 121000 240%Atq.M +326 227
7 137000 250%Atq.M +352 242
8 154000 260%Atq.M +378 257
9 216000 270%Atq.M +404 272
10 253000 280%Atq.M +430 287

Effet de la carte :
MP -15
Attaque + (10%Atq.M +70)
Etincelle glacée
Attaque - (MP : 26)
Attaque la cible avec une attaque de vent qui cause des dommages sur le temps et ralenti la cible
Lancement : 1 secondes
Recharge : 25 secondes
Niv. CP Attaque DoTCoût en MP
1 39000 185%Atq.M +196 35 152
2 46000 195%Atq.M +222 40 167
3 54000 205%Atq.M +248 455 182
4 76000 215%Atq.M +274 50 197
5 87000 225%Atq.M +300 55 212
6 121000 235%Atq.M +26 60 227
7 137000 245%Atq.M +352 65 242
8 154000 255%Atq.M +378 70 257
9 216000 265%Atq.M +404 75 272
10 253000 275%Atq.M +430 80 287

Effet de la carte :
MP -15
Attaque + (10% Att.Mag +70)
Super nova
Attaque - (MP : 26)
Brillant flash de lumière qui explose autour de l'utilisateur causant des dégâts et l'étourdissement des ennemis environnants (pendant 2 secondes)

(NB: cette compétence permet de révéler la présence d'un assasin capé si celui ci se trouve dans la zone d'effet)
Lancement : 3 secondes
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 39000 230% Atq.M +258 506
2 46000 240% Atq.M +326 557
3 54000 250% Atq.M +394 608
4 76000 260% Atq.M +462 659
5 87000 270% Atq.M +530 710
6 121000 280% Atq.M +598 761
7 137000 290% Atq.M +666 812
8 154000 300% Atq.M +734 863
9 216000 310% Atq.M +802 914
10 253000 320% Atq.M +870 965
11 0 330% Atq.M +938 1016 Maitre
12 0 340% Atq.M +1006 1067
13 0 350% Atq.M +1074 1118
14 0 360% Atq.M +1142 1169
15 0 370% Atq.M +1210 1220
16 0 380% Atq.M +1278 1271
17 0 390% Atq.M +1346 1322
18 0 400% Atq.M +1414 1373
19 0 410% Atq.M +1482 1424
20 0 420% Atq.M +1550 1475

Effet de la carte :
-MP -50
Attaque + (10% Att.Mag +70)
Séisme
Attaque - (MP : 26)
Provoque un tremblement de terre qui réduit la vitesse et inflige des dégâts dans le temps à la cible et aux ennemis qui l'entourent. (vitesse moins 30%)
Lancement : 3 secondes
Recharge : 20 minutes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 39000 12%Atq.M +107 600
2 54000 14%Atq.M +134 700
3 87400 16%Atq.M +161 800
4 137000 18%Atq.M +188 900
5 216000 20%Atq.M +215 1000

Effet de la carte :
MP -60
DoT +70
Glissade Enneigée
Attaque - (MP : 26)
Attaque d'eau qui paralyse tout les ennemis dans la zone d'effet pour une certaine durée (15 sec). Les cibles non agressives sont libérée plus rapidement que les cibles agressives.

(NB: si vous attaqué un ennemi, celui-ci sera libéré)
Lancement : 3.5 secondes
Recharge : 15 minutes
Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 39000 25% Atq.M +325 115
2 54000 25% Atq.M +460 130
3 87000 25% Atq.M +595 145
4 137000 25% Atq.M +730 160
5 216000 25% Atq.M +865 175
6 0 25% Atq.M +1000 190 Maître
7 0 25% Atq.M +1135 205
8 0 25% Atq.M +1270 220
9 0 25% Atq.M +1405 235
10 0 25% Atq.M +1540 250
11 0 25% Atq.M +1675 265

Effet de la carte :
MP -11
Dégât +70
Maitrise de l'Armure
Passif
Augmente la défense lorsque vous portez une armure.
Niv. CP Défense Limite
1 240 + 4
2 800 + 8
3 1650 + 12
4 3600 + 16
5 10400 + 20 Lv max pour dresseur
6 14600 + 24
7 19000 + 28
8 28800 + 32
9 35700 + 36
10 43000 + 40
Adresse Divine
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la précision et la précision magique durant 30 minutes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP PrécisionPrécision.M
1 3 115 5.1 5.1
2 200 160 6.7 6.7
3 3340 205 8.2 8.2
4 43400 250 9.8 9.8
5 87700 295 11.3 11.3
6 140000 340 12.8 12.8
7 640000 385 14.3 14.3

Effet de la carte :
MP : -6
Durée de l'effet : +54 sec
Restauration Angélique
Bienfait - (MP : 565)
Augmente la restauration des HP de la cible durant 17 secondes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 9.5 minutes
Niv. CP Restauration Recharge
1 3 +2% de HP max / soin 9.5 minutes
2 ? +2% de HP max / soin 9 minutes
3 ? +2% de HP max / soin 8.3 minutes
4 ? +2% de HP max / soin 8 minutes
5 ? +2% de HP max / soin 7.3 minutes
6 1402k6 +2% de HP max / soin 7 minutes
7 6396k +2% de HP max / soin 6.3 minutes

Effet de la carte :
MP : -8
Durée de l'effet : 1.2 sec
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 4412   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)