DEVA
Prêtre


Évolution : Disciple >> Clerc >> Prêtre >> Oracle

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Sorcier } - { Gaia : Chaman }



Le prêtre utilise la magie de la Lumière pour lancer de puissants sorts de soin et des bénédictions massives pour son groupe. Bien que ce ne soit pas sa spécialité, il peut également utiliser la magie des éléments pour attaquer directement ses ennemis.

(nb: les bénédictions massives supplantent les bénédictions individuelles.
ex : bénédiction massive d'armure supplante bénédiction de vitalité)

Flash
Incantation - (MP : 43)
Projette une attaque, qui émet un éclat de lumière aveuglant sur la cible et diminue sa précision de 2 points par niveau de sort.

la recharge de la compétences diminue de 1s par niveau
Exemple :
Niv.1 : 39s
Niv.10 : 30s

Pour passer au Niv.16, il faut Marais Magique Niv.2
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 39 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque MagiquePrécision ennemi
1 ? 43 110%Atq.M +80 - 2
2 ? 66 115%Atq.M +160 - 4
3 ? 89 120%Atq.M +240 - 6
4 ? 112 125%Atq.M +320 - 8
5 ? 135 130%Atq.M +400 - 10
6 ? 158 135%Atq.M +480 - 12
7 ? 181 140%Atq.M +560 - 14
8 ? 204 145%Atq.M +640 - 16
9 ? 227 150%Atq.M +720 - 18
10 ? 250 155%Atq.M +800 - 20
11 131k 273 160%Atq.M +880 - 22
12 245k 296 165%Atq.M +959 - 24
13 458k 319 170%Atq.M +1040 - 26
14 856k 342 175%Atq.M +1120 - 28
15 1M599 365 180%Atq.M +1200 - 30
16 2M987 388 185%Atq.M +1280 - 32
17 5M578 411 190%Atq.M +1360 - 34
18 10M419 434 195%Atq.M +1440 - 36
19 19M461 457 200%Atq.M +1520 - 38
20 36M348 480 205%Atq.M +1600 - 40

Effet de la carte :
MP -4
Attaque magique + (35 + 5% Attq.M)
Masse étourdissante
Attaque - (MP : 30)
Frappe la cible avec des chances de l'étourdir durant 4 secondes.
Nécessite : Arme contondante
(Augmentation de la menace de 100%)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 180 100% Atq.P +40 30
2 1380 105% Atq.P +80 44
3 5000 110% Atq.P +120 58
4 12100 115% Atq.P +160 72
5 24000 120% Atq.P +200 86
6 43000 125% Atq.P +240 100 Paladin
7 60000 130% Atq.P +280 114
8 97000 135% Atq.P +320 128
9 152000 140% Atq.P +360 142
10 241000 145% Atq.P +400 156
11 0 145% Atq.P +440 170 Maitre
12 0 150% Atq.P +480 184
13 0 155% Atq.P + 520 198
14 0 160% Atq.P + 560 212
15 0 165% Atq.P + 600 226
16 0 170% Atq.P + 640 240
17 0 175% Atq.P + 680 254
18 0 180% Atq.P + 720 268
19 0 185% Atq.P + 760 282
20 0 190% Atq.P + 800 296

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Att.Phy +35)
Durée du stun +0.2sec
Armure lumineuse
AutoBienfait - (MP : 26)
Diminue le pourcentage de dégâts reçus pendant 30 minutes
Lancement : 2 secondes
Recharge : 25 secondes
Niv. CP Coût MP Dommages reçus
1 180 25 - 4.2 %
2 600 35 - 4.4 %
3 1240 45 - 4.6 %
4 2700 55 - 4.8 %
5 4500 65 - 5.0 %
6 7850 75 - 5.2 %
7 10900 85 - 5.4 %
8 14900 95 - 5.6 %
9 21600 105 - 5.8 %
10 26800 115 - 6.0 %
11 39000 125 - 6.2 %
12 46200 135 - 6.4 %
13 54000 145 - 6.6 %
14 76100 155 - 6.8 %
15 87400 165 - 7.0 %
16 121000 175 - 7.2 %
17 137000 185 - 7.4 %
18 154000 195 - 7.6 %
19 216000 205 - 7.8 %
20 253000 215 - 8.0 %

Effet de la carte :
MP -2
Réduction de dégât +0.2%
Durée +54sec
Restauration
Bienfait - (MP : 126)
Restaure instantanément un certain pourcentage des HP de la cible et lui permet de se régénérer sur le temps (pendant 30 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 1 seconde
Niv. CP Coût MP Hp restauréHP restauré/3sec
1 180 126 60 6%*Atq.M + 42
2 1240 210 120 6%*Atq.M + 70
3 5400 294 180 6%*Atq.M + 98
4 10900 378 240 6%*Atq.M+ 126
5 21600 462 300 6%*Atq.M+ 154
6 39000 546 360 6%*Atq.M+ 182
7 54000 630 420 6%*Atq.M+ 210
8 87400 714 480 6%*Atq.M+ 238
9 137000 798 540 6%*Atq.M+ 266
10 216000 882 600 6%*Atq.M+ 294
11 131K 966 660 6%*Atq.M+ 322
12 245K 1050 720 6%*Atq.M+ 350
13 458K 1134 780 6%*Atq.M+ 378
14 856K 1218 840 6%*Atq.M+ 406
15 1.599M 1302 900 6%*Atq.M+ 434
16 0 1386 960 6%*Atq.M+ 462
17 0 1470 1020 6%*Atq.M+ 490
18 0 1554 1080 6%*Atq.M+ 518
19 0 1638 1140 6%*Atq.M+ 546
20 0 1722 1200 6%*Atq.M+ 574

Effet de la carte :
MP -12
HP restaurés par Tick +13
Illumination divine
Attaque - (MP : 170)
Invocation de Lumière

Cause d'importants dégâts à la cible avec une série de puissantes attaques magiques consécutives.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 180 29.2% Atq.M +176 170
2 1240 34.2% Atq.M +232 260
3 5400 39.2% Atq.M +288 350
4 10900 44.2% Atq.M +344 440
5 21600 49.2% Atq.M +400 530
6 39000 54.2% Atq.M +456 620
7 54000 59.2% Atq.M +512 710
8 87400 64.2% Atq.M +568 800
9 137000 69.2% Atq.M +624 890
10 216000 74.2% Atq.M +680 980
11 0 79.2% Atq.M +680 1070
12 0 84.2% Atq.M +792 1160
13 0 89.2% Atq.M +848 1250
14 0 94.2% Atq.M +904 1340
15 0 99.2% Atq.M +960 1430
16 0 104.2%Atq.M +1016 1520
17 0 109.2%Atq.M +1072 1610
18 0 114.2%Atq.M +1128 1700
19 0 119.2%Atq.M +1184 1790
20 0 124.2%Atq.M +1240 1880

Effet de la carte :
MP -17
Attaque + (1.4% Atq.M +35)
Soin immédiat
Attaque - (MP : 115)
Sort de soin sur la cible. Lancement plus rapide que le soin basique mais consommation en mana supérieur.

Augmentation de la menace de 200%.
Durée d’incantation diminue avec le niveau : -0.02s/niveau
Recharge diminue avec le niveau : -0.1s/niveau
Lancement : 1.2 seconde
Recharge : 2 secondes
Niv. CP Coût MP HP restauréRequis
1 180 115 30% Atq.M +220
2 600 185 30% Atq.M +360
3 1240 255 30% Atq.M +500
4 2700 325 30% Atq.M +640
5 4500 395 30% Atq.M +780
6 7850 465 30% Atq.M +920
7 10900 535 30% Atq.M +1060
8 14200 605 30% Atq.M +1200
9 21600 675 30% Atq.M +1340
10 26800 745 30% Atq.M +1480
11 39000 815 30% Atq.M +1620 Classe Prêtre
12 46000 885 30% Atq.M +1760
13 54000 955 30% Atq.M +1900
14 76000 1025 30% Atq.M +2040
15 87000 1095 30% Atq.M +2180
16 121000 1165 30% Atq.M +2320
17 137000 1235 30% Atq.M +2460
18 154000 1305 30% Atq.M +2600
19 216000 1375 30% Atq.M +2740
20 253000 1445 30% Atq.M +2880
21 0 1515 30% Atq.M +3020 1PT dans la colonne
22 0 1585 30% Atq.M +3160
23 0 1655 30% Atq.M +3300
24 0 1725 30% Atq.M +3440
25 0 1795 30% Atq.M +3580
26 0 1865 30% Atq.M +3720 2PT dans la colonne
27 0 1935 30% Atq.M +3860
28 0 2005 30% Atq.M +4000
29 0 2075 30% Atq.M +4140
30 0 2145 30% Atq.M +4280

Effet de la carte :
MP -11
HP Restaurés +140
Arme lumineuse
AutoBienfait - (MP : 26)
Enchante votre arme avec une énergie lumineuse, infligeant des dégâts supplémentaires pendant 30 minutes.
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 1,5 secondes
Niv. CP Coût MP Bonus de dégâts
1 180 25 + 4
2 600 35 + 8
3 1240 45 + 12
4 2700 55 + 16
5 4500 65 + 20
6 7850 75 + 24
7 10900 85 + 28
8 14200 95 + 32
9 21600 105 + 36
10 26800 115 + 40
11 39000 125 + 44
12 46200 135 + 48
13 54000 145 + 52
14 76100 155 + 56
15 87400 165 + 60
16 121000 175 + 64
17 137000 185 + 68
18 154000 195 + 72
19 216000 205 + 76
20 253000 215 + 80

Effet de la carte :
MP -2
Dégât +4
Durée +54sec
Soins
Bienfait - (MP : 91)
Restaure une partie des HP de la cible.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 1 seconde
Niv. CP Coût MP HP restaurés
1 180 91 30%Atq.M +220
2 800 147 30%Atq.M +360
3 1240 203 30%Atq.M +500
4 2700 259 30%Atq.M +640
5 4500 315 30%Atq.M +780
6 7850 371 30%Atq.M +920
7 10900 427 30%Atq.M +1060
8 14200 483 30%Atq.M +1200
9 21600 539 30%Atq.M +1340
10 26800 595 30%Atq.M +1480
11 39000 651 30%Atq.M +1620
12 46200 707 30%Atq.M +1760
13 54000 763 30%Atq.M +1900
14 76100 819 30%Atq.M +2040
15 87400 875 30%Atq.M +2180
16 121000 931 30%Atq.M +2320
17 137000 987 30%Atq.M +2460
18 154000 1043 30%Atq.M +2600
19 216000 1099 30%Atq.M +2740
20 253000 1155 30%Atq.M +2820

Effet de la carte :
MP -10
HP restaurés +140
Résurrection
Incantation - (MP : 65)
Permet de ressusciter une créature ou un personnage et de lui redonner ainsi un pourcentage d'xp. Plus le niveau de ce sort est important plus la quantité d'xp redonnée est grande.

(Il n'y a que le Prêtre qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 4 secondes
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Coût en MP Expérience restauréeHP et MP restaurés
1 180 65 16 % 12 %
2 1240 80 17 % 14 %
3 4500 95 18 % 16 %
4 10900 110 19 % 18 %
5 21600 125 20 % 20 %
6 39000 140 21 % 22 %
7 54000 155 22 % 24 %
8 87400 170 23 % 26 %
9 137000 185 24 % 28 %
10 216000 200 25 % 30 %

Effet de la carte :
MP -6
Expérience restaurée +1%
HP / MP restaurés +2%
Temps de cast -0.2sec
Bénédiction de vitalité
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la vitalité et la défense physique de la cible pendant 30 minutes.

(Lv 10 max pour le prêtre)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP VitalitéDéfense physique
1 180 100 + 3 + 15
2 1240 140 + 6 + 30
3 4500 180 + 9 + 45
4 10900 220 + 12 + 60
5 21600 260 + 15 + 75
6 39000 300 + 18 + 90
7 54000 340 + 21 + 105
8 87400 380 + 24 + 120
9 137000 420 + 27 + 135
10 217000 460 + 30 + 150
11 0 480 + 33 + 165
12 0 500 + 36 + 180
13 0 520 + 39 + 195
14 0 540 + 42 + 210
15 0 560 + 45 + 225
16 0 580 + 48 + 240

Effet de la carte :
MP -10
Vitalité +1
Défense physique +5
Durée de l'effet +54sec
Bénédiction de sagesse
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la défense magique et la chance de réussir les sorts de la cible pendant 30 minutes.

(Lv 10 max pour le prêtre)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP SagesseDéfense magique
1 180 100 + 3 + 15
2 1240 140 + 6 + 30
3 4500 180 + 9 + 45
4 10900 220 + 12 + 60
5 21600 260 + 15 + 75
6 39000 300 + 18 + 90
7 54000 340 + 21 + 105
8 87400 380 + 24 + 120
9 137000 420 + 27 + 135
10 217000 460 + 30 + 150
11 0 480 + 33 + 165
12 0 500 + 36 + 180
13 0 520 + 39 + 195
14 0 540 + 42 + 210
15 0 560 + 45 + 225
16 0 580 + 48 + 240

Effet de la carte :
MP -10
Sagesse +1
Défense magique +5
Durée de l'effet +54sec
Bénédiction d'intelligence
Bienfait - (MP : 26)
Augmente le nombre de points de mana et l'attaque magique de la cible pendant 30 minutes.

(Lv 10 max pour le prêtre)
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP IntelligenceAttaque magique
1 180 100 + 3 + 15
2 1240 140 + 6 + 30
3 4500 180 + 9 + 45
4 10900 220 + 12 + 60
5 21600 260 + 15 + 75
6 39000 300 + 18 + 90
7 54000 340 + 21 + 105
8 87400 380 + 24 + 120
9 137000 420 + 27 + 135
10 217000 460 + 30 + 150
11 0 480 + 33 + 165
12 0 500 + 36 + 180
13 0 520 + 39 + 195
14 0 540 + 42 + 210
15 0 560 + 45 + 225
16 0 580 + 48 + 240

Effet de la carte :
MP -10
Intelligence +1
Attaque magique +5
Durée de l'effet +54sec
Entraînement Mental
Passif
Augmente la puissance des incantations. (M.atk)
Niv. CP Bonus
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65
12 61700 +70
13 72000 +75
14 101000 +80
15 116000 +85
16 162000 +90
17 183000 +95
18 206000 +100
19 289000 +105
20 337000 +110
Premiers Soins
AutoBienfait - (MP : 66)
Restaure une petite quantité des HP de l'utilisateur.
(Augmentation de la menace de 200%)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP HP restauré
1 180 66 130
2 800 109 215
3 1240 152 300
4 4500 195 385
5 10900 238 470
6 39000 281 555
7 54000 324 640
8 87400 367 725
9 137000 410 810
10 216000 435 895

Effet de la carte :
MP -6
HP restauré + (40 + 0,5% du HPmax)
Eclat de lumière
Attaque - (MP : 12)
Sortilège de base qui attaque la cible à l'aide d'une énergie non-élémentaire.
Lancement : 0.5 secondes
Niv. CP Coût MP Attaque Magique
1 180 12 95%Atq.M +15
2 600 16 100%Atq.M +30
3 1240 20 105%Atq.M +45
4 2700 24 110%Atq.M +60
5 4500 28 115%Atq.M +75
6 7850 32 120%Atq.M +90
7 10900 36 125%Atq.M +105
8 14200 40 130%Atq.M +120
9 21600 44 135%Atq.M +135
10 26800 48 140%Atq.M +150
11 39000 52 145%Atq.M +165
12 46200 56 150%Atq.M +180
13 54000 60 155%Atq.M +195
14 76100 64 160%Atq.M +210
15 87400 68 165%Atq.M +225
16 121000 72 170%Atq.M +240
17 137000 76 175%Atq.M +255
18 154000 80 180%Atq.M +270
19 216000 84 185%Atq.M +285
20 253000 88 190%Atq.M + 300

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.M +35)
Lance des cieux
Attaque - (MP : 43)
Attaque de Lumière
Frappe la cible à l'aide d'une lance de lumière.
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Attaque coût MP
1 180 125%Atq.M +80 43
2 1240 130%Atq.M +160 66
3 4500 135%Atq.M +240 89
4 10900 140%Atq.M +320 112
5 21600 145%Atq.M +400 135
6 39000 150%Atq.M +480 158
7 54000 155%Atq.M +560 181
8 87400 160%Atq.M +640 204
9 137000 165%Atq.M +720 227
10 216000 170%Atq.M +800 250

Effet de la carte :
MP -4
Attaque + (5% Att.Mag +35)
Croisée lumineuse
Incantation - (MP : 127)
Incantation de Lumière

Projette une croix lumineuse sur la cible et les ennemis qui l'entourent.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 180 140%Atq.M +40 127
2 600 145%Atq.M +80 187
3 1240 150%Atq.M +120 247
4 2700 155%Atq.M +160 307
5 4500 160%Atq.M +200 367
6 7850 165%Atq.M +240 427
7 10900 170%Atq.M +280 487
8 14200 175%Atq.M +320 547
9 21600 180%Atq.M +360 607
10 26800 185%Atq.M +400 667
11 39000 190%Atq.M +440 727
12 46200 195%Atq.M +480 787
13 54000 200%Atq.M +520 847
14 76100 205%Atq.M +560 907
15 87400 210%Atq.M +600 967
16 121000 215%Atq.M +640 1027
17 137000 220%Atq.M +680 1087
18 154000 225%Atq.M +720 1147
19 216000 230%Atq.M +760 1207
20 253000 235%Atq.M +800 1267

Effet de la carte :
MP -12
Attaque + (5%Atq.M +35)
Défense psychologique
Passif
Augmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
Niv. CP Défense Magique
1 240 +3
2 800 +6
3 1650 +9
4 3600 +12
5 6000 +15
6 10400 +18
7 14600 +21
8 19000 +24
9 28800 +27
10 35700 +30
11 52000 +33
12 61700 +36
13 72000 +39
14 101000 +42
15 116000 +45
16 162000 +48
17 183000 +51
18 206000 +54
19 289000 +57
20 337000 +60
Régénération massive de HP
Bienfait - (MP : 120)
Augmente la régénération de HP de tous les membres du groupe à portée, draîne vos MP pendant toute la durée du bienfait.
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Régénération HP Coût en MPCôut en MP /sec
1 39000 + 97 110 6
2 39900 + 104 120 7
3 54000 + 111 130 8
4 76100 + 118 140 9
5 87400 + 125 150 10
6 121000 + 132 160 11
7 137000 + 139 170 12
8 154000 + 146 180 13
9 216000 + 153 190 14
10 253000 + 160 200 15

Effet de la carte :
MP -11
Régénération HP +7
Régénération massive de MP
Bienfait - (MP : 120)
Augmente la régénération de MP des membres du groupe à portée, draine continuellement vos MP pendant la durée du bienfait.
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Régénération MP Coût en MPCoût en MP / 10sec
1 39000 + 97 110 6
2 46000 + 104 120 7
3 54000 + 111 130 8
4 76100 + 118 140 9
5 87400 + 125 150 10
6 121000 + 132 160 11
7 137000 + 139 170 12
8 154000 + 146 180 13
9 216000 + 153 190 14
10 253000 + 160 200 15

Effet de la carte :
MP -11
Régénération MP +7
Guérison Massive
Incantation - (MP : 990)
Restaure des HP à tous les membres du groupe.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 60 secondes
Niv. CP Soins Coût en MPPré-requis
1 39000 15%Atq.M +990 990 Prêtre
2 46200 15%Atq.M +1080 1080
3 54000 15%Atq.M +1170 1170
4 76100 15%Atq.M +1260 1260
5 87400 15%Atq.M +1350 1350
6 121000 15%Atq.M +1440 1440
7 137000 15%Atq.M +1530 1530
8 154000 15%Atq.M +1620 1620
9 216000 15%Atq.M +1710 1710
10 253000 15%Atq.M +1800 1800
11 131K 15%Atq.M +1890 1890 Oracle, 1 PT dans la colonne
12 245K 15%Atq.M +1980 1980
13 458K 15%Atq.M +2070 2070
14 856K 15%Atq.M +2160 2160
15 1.6M 15%Atq.M +2250 2250
16 0 15%Atq.M +2340 2340 2 PT dans la colonne
17 0 15%Atq.M +2430 2430
18 0 15%Atq.M +2520 2520
19 0 15%Atq.M +2610 2610
20 0 15%Atq.M +2700 2700

Effet de la carte :
MP -99
Restaure 81HP
Bénédiction massive d'armure
Bienfait - (MP : 152)
Augmente la défense des membres de votre groupe.
Draine continuellement vos MP pour la durée du bienfait.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Défense VitalitéCoût en MP / MP/10s
1 39000 +18 +6 152 / 6
2 46200 +36 +7 167 / 7
3 54000 +54 +8 182 / 8
4 76100 +72 +9 197 / 9
5 87400 +90 +10 212 / 10
6 121000 +108 +11 227 / 11
7 137000 +126 +12 242 / 12
8 154000 +144 +13 257 / 13
9 216000 +162 +14 272 / 14
10 253000 +180 +15 287 / 15
11 243K +198 +16 302 / 16
12 709K +216 +17 317 / 17
13 2.068M +234 +18 332 / 18
14 6.035M +252 +19 347 / 19
15 17.61M +270 +20 362 / 20
16 51.40M +288 +21 377 / 21

Effet de la carte :
MP -15
Défense +18
Vitalité +1
Arme étincelante
Bienfait - (MP : 240)
Enchante l'arme de la cible avec une lumière sacrée qui ajoute des dégâts supplémentaires aux attaques de base.
Imprègne l'arme de la Puissance de Lumière.

Effet Arme Étincelante pendant 30 minutes.
Ajoute des dégâts supplémentaires aux attaques de base (100% de probabilité).
Effet Arme bien entretenue pendant 30 minutes.
Ajoute des dégats supplémentaires aux compétences d'attaque (100% de probabilité).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Dégâts Base/Comp Coût en MPRequis
1 39000 +8 / +16 240 Clv 20
2 46200 +16 / +32 260
3 54000 +24 / +48 280
4 76100 +32 / +64 300
5 87400 +40 / +80 320
6 121000 +48 / +96 340
7 137000 +56 / +112 360
8 154000 +64 / +128 380
9 216000 +72 / +144 400
10 253000 +80 / +160 420
11 131K +88 / +168 440 1PT dans la colonne
12 245K +96 / +176 460
13 458K +104 / +208 480
14 856K +112 / +224 500
15 1.6M +120 / +240 520
16 0 +128 / +256 540 2PT dans la colonne
17 0 +136 / +272 560
18 0 +144 / +288 580
19 0 +152 / +304 600
20 0 +160 / +320 620

Effet de la carte :
MP -24
Dégâts de base +4
Dégâts de compétence +8
Durée +54sec
Armure scintillante
Bienfait - (MP : 240)
Réduit grandement les dégâts reçus.

(Les renseignements des niveaux 11 à 20 n'ont pas été vérifié en jeu)
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 2 secondes
Niv. CP Réduction de Dégâts Coût en MPPré-Requis
1 39000 -6.2% 240 Prêtre Clv 30
2 46200 -6.4% 260
3 54000 -6.6% 280
4 76100 -6.8% 300
5 87400 -7.0% 320
6 121000 -7.2% 340
7 137000 -7.4% 360
8 154000 -7.6% 380
9 216000 -7.8% 400
10 253000 -8.0% 420
11 0 -8.2% 440 Oracle, 1PT dans la colonne
12 0 -8.4% 460
13 0 -8.6% 480
14 0 -8.8% 500
15 0 -9.0% 520
16 0 -9.2% 540 2PT dans la colonne
17 0 -9.4% 560
18 0 -9.6% 580
19 0 -9.8% 600
20 0 -10.0% 620

Effet de la carte :
MP -24
Dégats -0.2%
Durée +54sec
Caresse de la Déesse
Incantation - (MP : 990)
Soigne tous les membres du groupe et restaure des HP sur le temps (pendant 16 secondes).
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Soins Heal on Time /3secCoût en MP
1 39000 20%Atq.M +440 6%Atq.M +220 990
2 54000 20%Atq.M +480 6%Atq.M +240 1080
3 87400 20%Atq.M +520 6%Atq.M +260 1170
4 137000 20%Atq.M +560 6%Atq.M +280 1260
5 216000 20%Atq.M +600 6%Atq.M +300 1350
6 243K 20%Atq.M +640 6%Atq.M +320 1440
7 709K 20%Atq.M +680 6%Atq.M +340 1530
8 2.068M 20%Atq.M +720 6%Atq.M +360 1620
9 0 20%Atq.M +760 6%Atq.M +380 1710
10 0 20%Atq.M +800 6%Atq.M +400 1800
11 0 20%Atq.M +840 6%Atq.M +420 1890

Effet de la carte :
MP -99
Soins +50HP
Heal on Time +70HP
Miracle
Incantation - (MP : 0)
Restaure les HP de tous les membres du groupe et consomme la totalité des MP.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 60 Minutes
Niv. CP Coût en MP
1 39000 100%
2 54000 95%
3 87400 90%
4 137000 85%
5 216000 80%

Effet de la carte :
Temps de cast -0.2sec
Temps de recharge -108sec
Bénédiction massive de Psychique
Incantation - (MP : 152)
Augmente la puissance des incantations des membres de votre groupe. Draine continuellement vos MP pour la durée du bienfait.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Attaque Magique IntelligenceCoût en MP/Coût /10s
1 39000 +18 +6 152 /12
2 46000 +36 +7 167 /14
3 54000 +54 +8 182 /16
4 76100 +72 +9 197 /18
5 87400 +90 +10 212 /20
6 121000 +108 +11 227 /22
7 137000 +126 +12 242 /24
8 154000 +144 +13 257 / 13
9 216000 +162 +14 272 / 14
10 253000 +180 +15 287 / 15
11 243K +198 +16 302 / 16
12 709K +216 +17 317 / 17
13 2.068M +234 +18 332 / 18
14 6.035M +252 +19 347 / 19
15 17.61M +270 +20 362 / 20
16 51.40M +288 +21 377 / 21

Effet de la carte :
MP -15
Attaque Magique +18
Intelligence +1
Bénédiction Massive d'Aura
Bienfait - (MP : 152)
Augmente la défense magique des membres de votre groupe. Draine continuellement vos MP pour la durée du bienfait.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Défense magique SagesseCoût en MP/Coût /10s
1 39000 +18 +6 152 / 6
2 46000 +36 +7 167 / 7
3 54000 +54 +8 182 / 8
4 76100 +72 +9 197 / 9
5 87400 +90 +10 212 / 10
6 121000 +108 +11 227 / 11
7 137000 +126 +12 242 / 12
8 154000 +144 +13 257 / 13
9 216000 +162 +14 272 / 14
10 253000 +180 +15 287 / 15
11 243K +198 +16 302 / 16
12 709K +216 +17 317 / 17
13 2.068M +234 +18 332 / 18
14 6.035M +252 +19 347 / 19
15 17.61M +270 +20 362 / 20
16 51.40M +288 +21 377 / 21

Effet de la carte :
MP -15
Défense Magique +18
Sagesse +1
Bénédiction de force
Bienfait - (MP : 50)
Augmente la force et la puissance de la cible (Durant 30 minutes).

(Lv 10 max pour le prêtre)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP ForceAttaque physique
1 180 100 + 3 + 15
2 1280 140 + 6 + 30
3 4500 180 + 9 + 45
4 10900 220 + 12 + 60
5 21600 260 + 15 + 75
6 39000 300 + 18 + 90
7 54000 340 + 21 + 105
8 87400 380 + 24 + 120
9 137000 420 + 27 + 135
10 216000 460 + 30 + 150
11 0 480 + 33 + 165
12 0 500 + 36 + 180
13 0 520 + 39 + 195
14 0 540 + 42 + 210
15 0 560 + 45 + 225
16 0 580 + 48 + 240

Effet de la carte :
MP -10
Force +1
Attaque physique +5
Durée de l'effet +54sec
Bouclier Divin
AutoBienfait - (MP : 29)
Augmente le niveau de menace et diminue la quantité de dégâts reçus. Nécessite un bouclier.
Réduit les dégâts Physique, de Compétence, et Magique du % indiqué.
(Il n'y a que le Prêtre qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)

Temps de recharge = 10 min - 15 sec./niv
Niv5: recharge = 8min45, Niv10 : recharge = 7min30, Niv15: recharge = 6min15, Niv20: recharge = 5min
Lancement : instantané
Recharge : 9min45
Niv. CP Dégâts reçus coût MPDurée du bouclier
1 180 - 13% 29 3.4 sec.
2 1280 - 16% 44 3.8 sec.
3 4500 - 19% 59 4.2 sec.
4 10900 - 22% 74 4.6 sec.
5 21600 - 25% 89 5.0 sec.
6 39000 - 28% 104 5.4 sec.
7 54000 - 31% 119 5.8 sec.
8 87400 - 34% 134 6.2 sec.
9 137000 - 37% 149 6.6 sec.
10 216000 - 40% 164 7.0 sec.
11 131K - 43% 179 7.4 sec.
12 245K - 46% 194 7.8 sec.
13 458K - 49% 209 8.2 sec.
14 856K - 52% 224 8.6 sec.
15 1.6M - 55% 239 9.0 sec.
16 0 - 58% 254 9.4 sec.
17 0 - 61% 269 9.8 sec.
18 0 - 64% 284 10.2 sec.
19 0 - 67% 299 10.6 sec.
20 0 - 70% 314 11.0 sec.

Effet de la carte :
MP -2
Temps de recharge -18sec (3%)
Maîtrise d'armes du clerc
Passif
Augmente la puissance et la vitesse d'attaque si une épée, une arme contondante ou une lance est équipée.
Niv. CP Attaque physique Rapidité d'attaque
1 240 +13.5 +5
2 800 +18
3 1650 +22.5
4 3600 +27
5 6000 +31.5
6 10400 +36
7 14600 +40.5
8 19000 +45
9 28800 +49.5
10 35700 +54
11 52000 +58.5
12 61700 +63
13 72000 +67.5
14 101000 +72
15 116000 +76.5
16 162000 +81
17 183000 +85.5
18 206000 +90
19 289000 +95.5
20 337000 +100
Bénédiction Massive d'arme
Bienfait - (MP : 152)
Augmente la puissance d'attaque des membres de votre groupe. Draine continuellement vos MP pour la durée du bienfait.
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Bonus d'attaque ForceCoût en MP/Coût /10s
1 39000 +18 +6 152 / 6
2 46000 +36 +7 167 / 7
3 54000 +54 +8 182 / 8
4 76100 +72 +9 197 / 9
5 87400 +90 +10 212 / 10
6 121000 +108 +11 227 / 11
7 137000 +126 +12 242 / 12
8 154000 +144 +13 257 / 13
9 216000 +162 +14 272 / 14
10 253000 +180 +15 287 / 15
11 243K +198 +16 302 / 16
12 709K +216 +17 317 / 17
13 2.068M +234 +18 332 / 18
14 6.035M +252 +19 347 / 19
15 17.61M +270 +20 362 / 20
16 51.40M +288 +21 377 / 21

Effet de la carte :
MP -15
Attaque +18
Force +1
Maitrise de l'Armure
Passif
Augmente la défense lorsque vous portez une armure.
Niv. CP Défense Limite
1 240 + 4
2 800 + 8
3 1650 + 12
4 3600 + 16
5 10400 + 20 Lv max pour dresseur
6 14600 + 24
7 19000 + 28
8 28800 + 32
9 35700 + 36
10 43000 + 40
Adresse Divine
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la précision et la précision magique durant 30 minutes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP PrécisionPrécision.M
1 3 115 5.1 5.1
2 200 160 6.7 6.7
3 3340 205 8.2 8.2
4 43400 250 9.8 9.8
5 87700 295 11.3 11.3
6 140000 340 12.8 12.8
7 640000 385 14.3 14.3

Effet de la carte :
MP : -6
Durée de l'effet : +54 sec
Restauration Angélique
Bienfait - (MP : 565)
Augmente la restauration des HP de la cible durant 17 secondes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 9.5 minutes
Niv. CP Restauration Recharge
1 3 +2% de HP max / soin 9.5 minutes
2 ? +2% de HP max / soin 9 minutes
3 ? +2% de HP max / soin 8.3 minutes
4 ? +2% de HP max / soin 8 minutes
5 ? +2% de HP max / soin 7.3 minutes
6 1402k6 +2% de HP max / soin 7 minutes
7 6396k +2% de HP max / soin 6.3 minutes

Effet de la carte :
MP : -8
Durée de l'effet : 1.2 sec
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 1750   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)