ASURA
Elémentaliste


Évolution : Adepte >> Mage >> Elémentaliste >> Magicien du chaos

Voir les classes des autres races :
{ Deva : Sage } - { Gaia : Druide }



L'élémentaliste est un puissant mage offensif.
Maître du Feu et du Vent, il possède de terribles sorts d'attaque directe ainsi que la capacité de drainer la vie et la puissance magique de ses adversaires, afin de ne jamais leur laisser un moment de répit.

Esquive ultime
AutoBienfait - (MP : 80)
Augmente grandement l'esquive pour une courte durée.
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coût en MP Bonus d'Esquive
1 3 50 +18
2 200 80 +21
3 3300 110 +24
4 14000 140 +27
5 34000 170 +30
6 43000 200 +33
7 88000 230 +36
8 162000 260 +39

Effet de la carte :
MP -5
Esquive +1
Durée +1seconde
Entraînement Mental
Passif
Augmente la puissance des incantations. (M.atk)
Niv. CP Bonus
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65
12 61700 +70
13 72000 +75
14 101000 +80
15 116000 +85
16 162000 +90
17 183000 +95
18 206000 +100
19 289000 +105
20 337000 +110
Flèches Enflammées
Incantation - (MP : 12)
Projette des flèches enflammées sur la cible.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 0.8 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque Magique
1 180 12 95%Atq.M +15
2 600 16 100%Atq.M +30
3 1240 20 105%Atq.M +45
4 2700 24 110%Atq.M +60
5 4500 28 115%Atq.M +75
6 7850 32 120%Atq.M +90
7 10900 36 125%Atq.M +105
8 14200 40 130%Atq.M +120
9 21600 44 135%Atq.M +135
10 26800 48 140%Atq.M +150
11 39000 52 145%Atq.M +165
12 46200 56 150%Atq.M +180
13 54000 60 155%Atq.M +195
14 76100 64 160%Atq.M +210
15 87400 68 165%Atq.M +225
16 121000 72 170%Atq.M +240
17 137000 76 175%Atq.M +255
18 154000 80 180%Atq.M +270
19 216000 84 185%Atq.M +285
20 253000 88 190%Atq.M +300

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.M +35)
Eclair Foudroyant
Incantation - (MP : 6)
Projette des flèche d'éclairs sur la cible.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 0.8 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque Magique
1 180 12 95%Atq.M +15
2 600 16 100%Atq.M +30
3 1240 20 105%Atq.M +45
4 2700 24 110%Atq.M +60
5 4500 28 115%Atq.M +75
6 7850 32 120%Atq.M +90
7 10900 36 125%Atq.M +105
8 14200 40 130%Atq.M +120
9 21600 44 135%Atq.M +135
10 26800 48 140%Atq.M +150
11 39000 52 145%Atq.M +165
12 46200 56 150%Atq.M +180
13 54000 60 155%Atq.M +195
14 76100 64 160%Atq.M +210
15 87400 68 165%Atq.M +225
16 121000 72 170%Atq.M +240
17 137000 76 175%Atq.M +255
18 154000 80 180%Atq.M +270
19 216000 84 185%Atq.M +285
20 253000 88 190%Atq.M +300

Effet de la carte :
MP -2
Attaque Magique + (5%Atq.M +35)
Boule de Feu
Attaque - (MP : 21)
Cause des dégâts à la cible en projetant une boule de feu.

(Il n'y a que l'Elémentaliste qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP DoTAtt. Magique
1 180 21 115%Atq.M -43 115%Atq.M +40
2 600 32 120%Atq.M 120%Atq.M +80
3 1240 43 125%Atq.M +43 125%Atq.M +120
4 2700 54 130%Atq.M +86 130%Atq.M +160
5 4500 65 135%Atq.M +129 135%Atq.M +200
6 7850 76 140%Atq.M +172 140%Atq.M +240
7 10900 87 145%Atq.M +215 145%Atq.M +280
8 14200 98 150%Atq.M +258 150%Atq.M +320
9 21600 109 155%Atq.M +301 155%Atq.M +360
10 26800 120 160%Atq.M +344 160%Atq.M +400
11 39000 131 165%Atq.M +387 165%Atq.M +440
12 46000 142 170%Atq.M +430 170%Atq.M +480
13 54000 153 175%Atq.M +473 175%Atq.M +520
14 76000 164 180%Atq.M +516 180%Atq.M +560
15 87000 175 185%Atq.M +559 185%Atq.M +600
16 121000 186 190%Atq.M +602 190%Atq.M +640
17 137000 197 195%Atq.M +645 195%Atq.M +680
18 154000 208 200%Atq.M +688 200%Atq.M +720
19 216000 219 205%Atq.M +731 205%Atq.M +760
20 253000 230 210%Atq.M +774 210%Atq.M +800
21 0 241 215%Atq.M +817 215%Atq.M + 840
22 0 252 220%Atq.M +860 220%Atq.M + 880
23 0 263 225%Atq.M +903 225%Atq.M + 920
24 0 274 230%Atq.M +946 230%Atq.M + 960
25 0 285 235%Atq.M +989 235%Atq.M + 1000
26 0 296 240%Atq.M +1032 240%Atq.M + 1040
27 0 307 245%Atq.M +1075 245%Atq.M + 1080
28 0 318 250%Atq.M +1118 250%Atq.M + 1120
29 0 329 255%Atq.M +1161 255%Atq.M + 1160
30 0 340 260%Atq.M +1204 260%Atq.M + 1200

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5% Att.Mag + 35)
DoT +6
Eclairs
Attaque - (MP : 25)
Envoie des éclairs sur la cible et risque de l'étourdir en lui infligeant des dégâts.

(Il n'y a que l'Elémentaliste qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque
1 180 25 115%Atq.M +40
2 600 38 120%Atq.M +80
3 1240 51 125%Atq.M +120
4 2700 64 130%Atq.M +160
5 4500 77 135%Atq.M +200
6 7850 90 140%Atq.M +240
7 10900 103 145%Atq.M +280
8 14200 116 150%Atq.M +320
9 21600 129 155%Atq.M +360
10 26800 142 160%Atq.M +400
11 39000 155 165%Atq.M +440
12 46000 168 170%Atq.M +480
13 54000 181 175%Atq.M +520
14 76000 194 180%Atq.M +560
15 87000 207 185%Atq.M +600
16 121000 220 190%Atq.M +640
17 137000 233 195%Atq.M +680
18 154000 246 200%Atq.M +720
19 216000 259 205%Atq.M +760
20 253000 272 210%Atq.M +800

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5% Att.Mag + 35)
Flèches des Ténèbres
Attaque - (MP : 145)
Projette des flèches d'ombre sur la cible de façon consécutive.
2flèches +0,3flèches\niveau
recharge -2s/niveau
Lancement : 2,5 secondes
Recharge : 1 minute 30 sec
Niv. CP Coût en MP Attaque
1 180 145 MP 29%Atq.M +146
2 1240 220 MP 34%Atq.M +202
3 4500 295 MP 39%Atq.M +258
4 10900 370 MP 44%Atq.M +314
5 21600 445 MP 49%Atq.M +370
6 39000 520 MP 54%Atq.M +426
7 54000 595 MP 59%Atq.M +482
8 87000 670 MP 64%Atq.M +538
9 137000 745 MP 69%Atq.M +594
10 216000 820 MP 74%Atq.M +650
11 0 895 MP 79%Atq.M +706
12 0 970 MP 84%Atq.M +762
13 0 1045 MP 89%Atq.M +818
14 0 1120 MP 94%Atq.M +874
15 0 1195 MP 99%Atq.M +930
16 0 1270 MP 104%Atq.M +986
17 0 1345 MP 109%Atq.M +1042
18 0 1420 MP 114%Atq.M +1098
19 0 1495 MP 119%Atq.M +1154
20 0 1570 MP 124%Atq.M +1210

Effet de la carte :
MP -2
Dommages +20
Eloquence
Passif
Augmente la rapidité d'incantation.
Niv. CP Rapidité incantation
1 240 + 2 %
2 4010 + 4 %
3 16600 + 6 %
4 52000 + 8 %
5 105000 + 10 %
6 0 + 12%
7 0 + 14%
8 0 + 16%
9 0 + 18%
Mur de Feu
Attaque - (MP : 180)
Enflamme la cible et la zone qui l'entoure, Inflige des dégâts de feu sur le temps aux ennemis présents dans la zone.
(20 secondes de durée sur une portée de 8m.)
Lancement : 3 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP DoT / sec Coût en MPRequis
1 180 15 180
2 1200 30 270
3 4500 45 360
4 11000 60 450
5 22000 75 540
6 39000 90 630 Classe Elémentaliste
7 54000 105 720
8 87000 120 810
9 137000 135 900
10 216000 150 990

Effet de la carte :
MP -18
Champ Electrique
Attaque - (MP : 180)
Électrocute la cible et les ennemis qui l'entourent et réduit leur rapidité.
(20 secondes de durée sur une portée de 8m.)

(Il n'y a que l'Elémentaliste qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 3 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP DoT/SecVitesse d'attaque
1 180 180 10 - 23 %
2 1240 270 20 - 23 %
3 4500 360 30 - 23 %
4 10900 450 40 - 23 %
5 21600 540 50 - 23 %
6 39000 630 60 - 23 %
7 54000 720 70 - 23 %
8 87000 810 80 - 23 %
9 137000 900 90 - 23 %
10 216000 990 100 - 23 %

Effet de la carte :
MP -18
Attaque Magique +10
Rafraichisseur de Comp.
Passif
Diminue le délai de réutilisation des compétences.
Niv. CP Temps de Recharge Requis
1 240 -2%
2 4000 -4%
3 17000 -6%
4 52000 -8% 2nde classe
5 105000 -10%
Force des Ténèbres
Bienfait - (MP : 60)
Ajoute des dégâts d'ombre à vos attaques de base.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 3 secondes
Niv. CP Attaque Coût MPRequis
1 180 +24 60
2 1200 +40 80
3 4500 +56 100
4 11000 +72 120
5 22000 +88 140
6 39000 +104 160 Classe Elémentaliste
7 54000 +120 180
8 87000 +136 200
9 137000 +152 220
10 216000 +168 240

Effet de la carte :
MP -8
Dommage +16
Durée +54sec
Esprit du Feu
AutoBienfait - (MP : 40)
Augmente les dégâts infligés par les incantations de feu.

-10s de recharge par niveau.
Lancement : 1 secondes
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Dégâts de feu Coût en MPDurée de l'effet
1 180 +9% 30 8 secondes
2 3010 +11% 40 16 secondes
3 12400 +13% 50 24 secondes
4 39000 +15% 60 32 secondes
5 79000 +17% 70 40 secondes
6 146000 +19% 80 48 secondes
7 0 +21% 90 56 secondes
8 0 +23% 100 64 secondes
9 0 +25% 110 72 secondes
10 0 +27% 120 80 secondes

Effet de la carte :
MP -4
Recharge -9sec
Durée +3 sec
Tempête de feu
Incantation - (MP : 270)
Invoque une tempête de feu qui inflige d'importants dégâts à la cible, et des dégâts sur le temps aux ennemis qui l'entourent.

Durée : 1 seconde
Portée effective : 8m
Taux de retour des dégâts 100 %
Effet tempête de feu pendant 9 seconde(s)
Inflige X dégâts de feu toutes les 2 seconde(s)
Lancement : 3 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Dégâts de feu Coût en MPRequis
1 180 25%Atq.M +255 180
2 1200 25%Atq.M +375 270
3 4500 25%Atq.M +495 360
4 11000 25%Atq.M +615 450
5 22000 25%Atq.M +735 540
6 39000 25%Atq.M +855 630 Classe Elémentaliste
7 54000 25%Atq.M +975 720
8 87000 25%Atq.M +1095 810
9 137000 25%Atq.M +1215 900
10 216000 25%Atq.M +1335 990

Effet de la carte :
MP -18
Attaque +30
Eclaboussure d'Eclairs
Attaque - (MP : 25)
Pluie d'éclairs qui s'abat sur les ennemis ciblés avec de grandes chances de les paralyser.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 1 minutes
Niv. CP Dommage Coût en MPRequis
1 180 155%Atq.M +255 255
2 1200 160%Atq.M +510 375
3 4500 165%Atq.M +765 495
4 11000 170%Atq.M +1020 615
5 22000 175%Atq.M +1275 735
6 39000 180%Atq.M +1530 855 Classe Elémentaliste
7 54000 185%Atq.M +1785 975
8 87000 190%Atq.M +2040 1095
9 137000 195%Atq.M +2295 1215
10 216000 200%Atq.M +2550 1335

Effet de la carte :
MP -35
Attaque + (5% Att.Mag + 35)
Défense psychologique
Passif
Augmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
Niv. CP Défense Magique
1 240 +3
2 800 +6
3 1650 +9
4 3600 +12
5 6000 +15
6 10400 +18
7 14600 +21
8 19000 +24
9 28800 +27
10 35700 +30
11 52000 +33
12 61700 +36
13 72000 +39
14 101000 +42
15 116000 +45
16 162000 +48
17 183000 +51
18 206000 +54
19 289000 +57
20 337000 +60
Magie Soudaine
AutoBienfait - (MP : 140)
Permet une incantation instantanée dans les secondes qui suivent l'utilisation.

recharge -30s/niveau

Le sort s'annule dès qu'un autre sort est lancé.
Lancement : instantané
Recharge : 300s
Niv. CP Durée Coût en MP
1 39000 1,5sec 140
2 76000 3sec 180
3 137000 4,5sec 220
4 0 6sec 260
5 0 7,5 300

Effet de la carte :
MP -14
Recharge -18sec (3%)
Maîtrise d'armes du Mage
Passif
Augmente la puissance d'attaque si un poignard ou un sceptre est équipé
Niv. CP Attaque physique Rapidité d'attaque
1 240 +12 +5
2 800 +16
3 1650 +20
4 3600 +24
5 6000 +28
6 10400 +32
7 14600 +36
8 19000 +40
9 28800 +44
10 35700 +48
11 52000 +52
12 61700 +56
13 72000 +60
14 101000 +64
15 116000 +68
16 162000 +72
17 183000 +76
18 206000 +80
19 289000 +84
20 337000 +88
Sombre Spirale
Attaque - (MP : 680)
Inflige d'importants dégâts à la cible et aux ennemis qui l'entourent.
Lancement : 3.5 secondes
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Nombre de coups DommageCoût en MP
1 39000 4 78%Atq.M +230 680
2 46000 5 88%Atq.M +290 760
3 54000 6 98%Atq.M +350 840
4 76000 7 108%Atq.M +410 920
5 87000 8 118%Atq.M +470 1000
6 121000 9 128%Atq.M +530 1080
7 137000 10 138%Atq.M +590 1160
8 154000 11 148%Atq.M +650 1240
9 216000 12 158%Atq.M +710 1320
10 253000 13 168%Atq.M +770 1400

Effet de la carte :
MP -68
Attaque + (3%Atq.M +70)
Arme de vent
Bienfait - (MP : 90)
Augmente la rapidité d'attaque et la rapidité magique de tous ceux qui sont autour du lanceur.

Durée 30mn.
Lancement : instantané
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Coût en MP Vitesse d'attaquevitesse magique
1 180 90 +1% +1%
2 3010 120 +2% +2%
3 12400 150 +3% +3%
4 39000 180 +4% +4%
5 76000 210 +5% +5%
6 137000 240 +6% +6%
7 0 270 +7% +7%
8 0 300 +8% +8%
9 0 330 +9% +9%
10 0 360 +10% +10%

Effet de la carte :
MP -8
+54sec de durée
Pourfendeur d'éclair
Incantation - (MP : 506)
Frappe la cible face à l'utilisateur avec une épée d'électricité.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Dégâts de foudre Coût en MP
1 39000 195%Atq.M +301 506
2 46000 205%Atq.M +437 557
3 54000 215%Atq.M +573 608
4 76000 225%Atq.M +709 659
5 87000 235%Atq.M +845 710
6 121000 245%Atq.M +981 761
7 137000 255%Atq.M +1117 812
8 154000 265%Atq.M +1253 863
9 216000 275%Atq.M +1389 914
10 253000 285%Atq.M +1525 965

Effet de la carte :
MP -50
Attaque + (10% Att.Mag +1)
Explosion de Feu
Incantation - (MP : 530)
Projette des boules de feu à répétition.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Dégâts de feu Coût en MP
1 39000 49% Atq.M +201 530
2 46000 59% Atq.M +237 580
3 54000 69% Atq.M +273 630
4 76000 79% Atq.M +309 680
5 87000 89% Atq.M +345 730
6 121000 99% Atq.M +381 780
7 137000 109% Atq.M +417 830
8 154000 119% Atq.M +453 880
9 216000 129% Atq.M +489 930
10 253000 139% Atq.M +525 980

Effet de la carte :
MP -53
Attaque + (7% Atq.M +70)
Force d'Illumination Mentale
AutoBienfait - (MP : 140)
Amplifie la puissance de vos prochains sorts offensif.

Recharge -60s/niveau
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Attaque Magique DuréeCoût en MP
1 39000 +13% 3sec 140
2 76000 +16% 6sec 180
3 137000 +19% 9sec 220
4 0 +22% 12sec 260
5 0 +25% 15sec 300

Effet de la carte :
MP -14
Durée +2sec
Recharge -18sec (3%)
Neutralisation de Magie
AutoBienfait - (MP : 179)
Un pourcentage des dégâts magiques reçus est prélevé dans vos MP plutôt que d'être infligé à vos HP
Lancement : instantané
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Coût en MP Réduction Dommages
1 39000 179 15 %
2 54000 208 18 %
3 87400 237 21 %
4 137000 266 24 %
5 216000 295 27 %
6 0 324 30 %
7 0 353 33 %

Effet de la carte :
MP -17
Dommages -1%
Durée de l'effet +10 secondes
Interruption de Sort
Incantation - (MP : 120)
Interrompt l'incantation de la cible en la rendant brièvement muette.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Chance d'Interrompr Coût en MP
1 39000 8% 120
2 54000 16% 140
3 87000 24% 160
4 137000 32% 180
5 216000 40% 200
6 0 48% 220
7 0 56% 240
8 0 64% 260
9 0 72% 280
10 0 80% 300

Effet de la carte :
MP-12
Chance d'interrompre +1%
Muet +0.2Sec
Dissiper Magie
Incantation - (MP : 170)
Annule tous les effets sur le temps.
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Effet Coût en MP
1 39000 +1 170
2 54000 +2 190
3 87000 +3 210
4 137000 +4 230
5 216000 +5 250

Effet de la carte :
MP -17
Rechargement -18secondes
Effet +1
Pluie Météorique
Incantation - (MP : 600)
Cause une pluie de petites météorites qui inflige une grande peur à la cible et aux ennemis de la zone qui l'entourent.

recharge -24s/niveau
Toutes les 5s, inflige l'effet peur pendant 2s.
Lancement : 4 secondes
Recharge : 480sec
Niv. CP Coût en MP DoT/Secdurée
1 39000 600 72 7
2 54000 700 94 9
3 87000 800 116 11
4 137000 900 138 13
5 216000 1000 160 15
6 0 1100 182 17
7 0 1200 204 19
8 0 1300 226 21
9 0 1400 248 23
10 0 1500 270 25
11 0 1600 292 27

Effet de la carte :
MP-60
DoT +70
Paradis Perturbé
Incantation - (MP : 600)
Invoque une tempête électrique qui inflige des dégâts massifs à la cible et étourdi les ennemis qui l'entourent.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Dommage Coût en MP
1 39000 220%Atq.M +325 600
2 54000 230%Atq.M +460 700
3 87000 240%Atq.M +595 800
4 137000 250%Atq.M +730 900
5 216000 260%Atq.M +865 1000

Effet de la carte :
MP -30
Attaque + (10%Atq.M +30)
Peau d'armure
AutoBienfait - (MP : 179)
un pourcentage des dégats physiques reçus est prélevé dans vos MP plutôt que d'être infligé à vos HP
Lancement : instantané
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Coût en MP Réduction Dommages
1 39000 179 15 %
2 54000 208 18 %
3 87400 237 21 %
4 137000 266 24 %
5 216000 295 27 %
6 0 324 30 %
7 0 353 33 %

Effet de la carte :
MP -17
Dommages -1%
Durée de l'effet +10 secondes
Absorption de vie
Attaque - (MP : 50)
Cause des dégâts d'ombre à la cible et en transforme une partie en HP qui vous sont restaurés.

Recharge à chaque niveau : -2sec
niveau 10 : 130s
niveau 15 : 120s

Temps d'incantation : -0,05s/niveau
niveau 10 : 1.5s
niveau 15 : 1.25s
Lancement : 2 secondes
Recharge : 150 secondes
Niv. CP MP Absorption de HPDommages infligés
1 180 50 13% 55%Atq.M +60
2 1200 75 16% 60%Atq.M +120
3 4500 100 19% 65%Atq.M +180
4 10900 125 22% 70%Atq.M +240
5 21600 150 25% 75%Atq.M +300
6 39000 175 28% 80%Atq.M +360
7 54000 200 31% 85%Atq.M +420
8 87400 225 34% 90%Atq.M +480
9 137000 250 37% 95%Atq.M +540
10 216000 275 40% 100%Atq.M +600
11 0 300 43% 105%Atq.M +660
12 0 325 46% 110%Atq.M +720
13 0 350 49% 115%Atq.M +780
14 0 375 52% 120%Atq.M +840
15 0 400 55% 125%Atq.M +900
16 0 425 58% 130%Atq.M +960
17 0 450 61% 135%Atq.M +1020
18 0 475 64% 140%Atq.M +1080
19 0 500 67% 145%Atq.M +1140
20 0 525 70% 150%Atq.M +1200

Effet de la carte :
MP -2
HP Récupéré +1% (effet caché de la carte)
Dommages infligés +30
Vivacité Sinistre
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la Rapidité d'Attaque et la Rapidité Magique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
(compétence de race)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP rapidité d'attaque rapidité magique
1 0 +1.8 +1.8
2 0 +2.3 +2.3
3 0 +2.9 +2.9
4 0 +3.4 +3.4
5 0 +3.9 +3.9
6 140600 +4.4 +4.4
7 639600 +4.9 +4.9

Effet de la carte :
MP : -12
Durée de l'effet : +54 sec
Endurance de Surate
Passif
Augmente le MAX HP en fonction du Taux d'Esquive du personnage.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus HP
1 0 40% de l'esquive
2 0 80% de l'esquive
3 0 120% de l'esquive
4 0 160% de l'esquive
5 0 200% de l'esquive
6 140260 240% de l'esquive
7 639600 280% de l'esquive
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 6794   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)