ASURA
Magicien du chaos


Évolution : Adepte >> Mage >> Elémentaliste >> Magicien du chaos

Voir les classes des autres races :
{ Deva : érudit } - { Gaia : Archidruide }



Classe Maître de l'Elémentaliste

Boule de Feu
Attaque - (MP : 21)
Cause des dégâts à la cible en projetant une boule de feu.

(Il n'y a que l'Elémentaliste qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP DoTAtt. Magique
1 180 21 115%Atq.M -43 115%Atq.M +40
2 600 32 120%Atq.M 120%Atq.M +80
3 1240 43 125%Atq.M +43 125%Atq.M +120
4 2700 54 130%Atq.M +86 130%Atq.M +160
5 4500 65 135%Atq.M +129 135%Atq.M +200
6 7850 76 140%Atq.M +172 140%Atq.M +240
7 10900 87 145%Atq.M +215 145%Atq.M +280
8 14200 98 150%Atq.M +258 150%Atq.M +320
9 21600 109 155%Atq.M +301 155%Atq.M +360
10 26800 120 160%Atq.M +344 160%Atq.M +400
11 39000 131 165%Atq.M +387 165%Atq.M +440
12 46000 142 170%Atq.M +430 170%Atq.M +480
13 54000 153 175%Atq.M +473 175%Atq.M +520
14 76000 164 180%Atq.M +516 180%Atq.M +560
15 87000 175 185%Atq.M +559 185%Atq.M +600
16 121000 186 190%Atq.M +602 190%Atq.M +640
17 137000 197 195%Atq.M +645 195%Atq.M +680
18 154000 208 200%Atq.M +688 200%Atq.M +720
19 216000 219 205%Atq.M +731 205%Atq.M +760
20 253000 230 210%Atq.M +774 210%Atq.M +800
21 0 241 215%Atq.M +817 215%Atq.M + 840
22 0 252 220%Atq.M +860 220%Atq.M + 880
23 0 263 225%Atq.M +903 225%Atq.M + 920
24 0 274 230%Atq.M +946 230%Atq.M + 960
25 0 285 235%Atq.M +989 235%Atq.M + 1000
26 0 296 240%Atq.M +1032 240%Atq.M + 1040
27 0 307 245%Atq.M +1075 245%Atq.M + 1080
28 0 318 250%Atq.M +1118 250%Atq.M + 1120
29 0 329 255%Atq.M +1161 255%Atq.M + 1160
30 0 340 260%Atq.M +1204 260%Atq.M + 1200

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5% Att.Mag + 35)
DoT +6
Flèches des Ténèbres
Attaque - (MP : 145)
Projette des flèches d'ombre sur la cible de façon consécutive.
2flèches +0,3flèches\niveau
recharge -2s/niveau
Lancement : 2,5 secondes
Recharge : 1 minute 30 sec
Niv. CP Coût en MP Attaque
1 180 145 MP 29%Atq.M +146
2 1240 220 MP 34%Atq.M +202
3 4500 295 MP 39%Atq.M +258
4 10900 370 MP 44%Atq.M +314
5 21600 445 MP 49%Atq.M +370
6 39000 520 MP 54%Atq.M +426
7 54000 595 MP 59%Atq.M +482
8 87000 670 MP 64%Atq.M +538
9 137000 745 MP 69%Atq.M +594
10 216000 820 MP 74%Atq.M +650
11 0 895 MP 79%Atq.M +706
12 0 970 MP 84%Atq.M +762
13 0 1045 MP 89%Atq.M +818
14 0 1120 MP 94%Atq.M +874
15 0 1195 MP 99%Atq.M +930
16 0 1270 MP 104%Atq.M +986
17 0 1345 MP 109%Atq.M +1042
18 0 1420 MP 114%Atq.M +1098
19 0 1495 MP 119%Atq.M +1154
20 0 1570 MP 124%Atq.M +1210

Effet de la carte :
MP -2
Dommages +20
Force des Ténèbres
Bienfait - (MP : 60)
Ajoute des dégâts d'ombre à vos attaques de base.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 3 secondes
Niv. CP Attaque Coût MPRequis
1 180 +24 60
2 1200 +40 80
3 4500 +56 100
4 11000 +72 120
5 22000 +88 140
6 39000 +104 160 Classe Elémentaliste
7 54000 +120 180
8 87000 +136 200
9 137000 +152 220
10 216000 +168 240

Effet de la carte :
MP -8
Dommage +16
Durée +54sec
Esprit du Feu
AutoBienfait - (MP : 40)
Augmente les dégâts infligés par les incantations de feu.

-10s de recharge par niveau.
Lancement : 1 secondes
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Dégâts de feu Coût en MPDurée de l'effet
1 180 +9% 30 8 secondes
2 3010 +11% 40 16 secondes
3 12400 +13% 50 24 secondes
4 39000 +15% 60 32 secondes
5 79000 +17% 70 40 secondes
6 146000 +19% 80 48 secondes
7 0 +21% 90 56 secondes
8 0 +23% 100 64 secondes
9 0 +25% 110 72 secondes
10 0 +27% 120 80 secondes

Effet de la carte :
MP -4
Recharge -9sec
Durée +3 sec
Magie Soudaine
AutoBienfait - (MP : 140)
Permet une incantation instantanée dans les secondes qui suivent l'utilisation.

recharge -30s/niveau

Le sort s'annule dès qu'un autre sort est lancé.
Lancement : instantané
Recharge : 300s
Niv. CP Durée Coût en MP
1 39000 1,5sec 140
2 76000 3sec 180
3 137000 4,5sec 220
4 0 6sec 260
5 0 7,5 300

Effet de la carte :
MP -14
Recharge -18sec (3%)
Arme de vent
Bienfait - (MP : 90)
Augmente la rapidité d'attaque et la rapidité magique de tous ceux qui sont autour du lanceur.

Durée 30mn.
Lancement : instantané
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Coût en MP Vitesse d'attaquevitesse magique
1 180 90 +1% +1%
2 3010 120 +2% +2%
3 12400 150 +3% +3%
4 39000 180 +4% +4%
5 76000 210 +5% +5%
6 137000 240 +6% +6%
7 0 270 +7% +7%
8 0 300 +8% +8%
9 0 330 +9% +9%
10 0 360 +10% +10%

Effet de la carte :
MP -8
+54sec de durée
Force d'Illumination Mentale
AutoBienfait - (MP : 140)
Amplifie la puissance de vos prochains sorts offensif.

Recharge -60s/niveau
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Attaque Magique DuréeCoût en MP
1 39000 +13% 3sec 140
2 76000 +16% 6sec 180
3 137000 +19% 9sec 220
4 0 +22% 12sec 260
5 0 +25% 15sec 300

Effet de la carte :
MP -14
Durée +2sec
Recharge -18sec (3%)
Neutralisation de Magie
AutoBienfait - (MP : 179)
Un pourcentage des dégâts magiques reçus est prélevé dans vos MP plutôt que d'être infligé à vos HP
Lancement : instantané
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Coût en MP Réduction Dommages
1 39000 179 15 %
2 54000 208 18 %
3 87400 237 21 %
4 137000 266 24 %
5 216000 295 27 %
6 0 324 30 %
7 0 353 33 %

Effet de la carte :
MP -17
Dommages -1%
Durée de l'effet +10 secondes
Interruption de Sort
Incantation - (MP : 120)
Interrompt l'incantation de la cible en la rendant brièvement muette.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Chance d'Interrompr Coût en MP
1 39000 8% 120
2 54000 16% 140
3 87000 24% 160
4 137000 32% 180
5 216000 40% 200
6 0 48% 220
7 0 56% 240
8 0 64% 260
9 0 72% 280
10 0 80% 300

Effet de la carte :
MP-12
Chance d'interrompre +1%
Muet +0.2Sec
Pluie Météorique
Incantation - (MP : 600)
Cause une pluie de petites météorites qui inflige une grande peur à la cible et aux ennemis de la zone qui l'entourent.

recharge -24s/niveau
Toutes les 5s, inflige l'effet peur pendant 2s.
Lancement : 4 secondes
Recharge : 480sec
Niv. CP Coût en MP DoT/Secdurée
1 39000 600 72 7
2 54000 700 94 9
3 87000 800 116 11
4 137000 900 138 13
5 216000 1000 160 15
6 0 1100 182 17
7 0 1200 204 19
8 0 1300 226 21
9 0 1400 248 23
10 0 1500 270 25
11 0 1600 292 27

Effet de la carte :
MP-60
DoT +70
Peau d'armure
AutoBienfait - (MP : 179)
un pourcentage des dégats physiques reçus est prélevé dans vos MP plutôt que d'être infligé à vos HP
Lancement : instantané
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Coût en MP Réduction Dommages
1 39000 179 15 %
2 54000 208 18 %
3 87400 237 21 %
4 137000 266 24 %
5 216000 295 27 %
6 0 324 30 %
7 0 353 33 %

Effet de la carte :
MP -17
Dommages -1%
Durée de l'effet +10 secondes
Absorption de vie
Attaque - (MP : 50)
Cause des dégâts d'ombre à la cible et en transforme une partie en HP qui vous sont restaurés.

Recharge à chaque niveau : -2sec
niveau 10 : 130s
niveau 15 : 120s

Temps d'incantation : -0,05s/niveau
niveau 10 : 1.5s
niveau 15 : 1.25s
Lancement : 2 secondes
Recharge : 150 secondes
Niv. CP MP Absorption de HPDommages infligés
1 180 50 13% 55%Atq.M +60
2 1200 75 16% 60%Atq.M +120
3 4500 100 19% 65%Atq.M +180
4 10900 125 22% 70%Atq.M +240
5 21600 150 25% 75%Atq.M +300
6 39000 175 28% 80%Atq.M +360
7 54000 200 31% 85%Atq.M +420
8 87400 225 34% 90%Atq.M +480
9 137000 250 37% 95%Atq.M +540
10 216000 275 40% 100%Atq.M +600
11 0 300 43% 105%Atq.M +660
12 0 325 46% 110%Atq.M +720
13 0 350 49% 115%Atq.M +780
14 0 375 52% 120%Atq.M +840
15 0 400 55% 125%Atq.M +900
16 0 425 58% 130%Atq.M +960
17 0 450 61% 135%Atq.M +1020
18 0 475 64% 140%Atq.M +1080
19 0 500 67% 145%Atq.M +1140
20 0 525 70% 150%Atq.M +1200

Effet de la carte :
MP -2
HP Récupéré +1% (effet caché de la carte)
Dommages infligés +30
Vivacité Sinistre
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la Rapidité d'Attaque et la Rapidité Magique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
(compétence de race)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP rapidité d'attaque rapidité magique
1 0 +1.8 +1.8
2 0 +2.3 +2.3
3 0 +2.9 +2.9
4 0 +3.4 +3.4
5 0 +3.9 +3.9
6 140600 +4.4 +4.4
7 639600 +4.9 +4.9

Effet de la carte :
MP : -12
Durée de l'effet : +54 sec
Endurance de Surate
Passif
Augmente le MAX HP en fonction du Taux d'Esquive du personnage.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus HP
1 0 40% de l'esquive
2 0 80% de l'esquive
3 0 120% de l'esquive
4 0 160% de l'esquive
5 0 200% de l'esquive
6 140260 240% de l'esquive
7 639600 280% de l'esquive
Ombre des Apôtres
Passif
Augmente la pénétration de défense magique et les dégâts magiques.
Niv. CP pénétration magique% ignore def magique%TP
1 0 +10 +10 1
2 0 +20 +20 1
Rêves de Surate
Passif
Donne des chances de diminuer la vitesse et la défense magique de la cible à chaque attaque.
Le débuff peut se cumuler jusqu'à 3 fois.
Il ne s'active que sur les attaques d'ombre.
Niv. CP M.def vitesseCoup en TP
1 0 -12% -18% 1
Rêves de Surate Renforcés
Passif
Compétence de Renforcement. Augmente les probabilités d'activation de la compétence.
Aura de Cristal
Passif
Augmente le MAX MP du personnage et les dégâts magiques en fonction de son MAX MP.
Niv. CP MAX MP attaque magique
1 0 +5% +1% du max mp
2 0 +10% +2% du max mp
Chaîne de Lumière
Bienfait - (MP : 0)
Attaque la cible consécutivement en lui infligeant des dégâts.
Lancement : instantané
Chaîne de Lumière Renforcée
Passif
Compétence de Renforcement. Réduit le temps d'Incantation et augmente les dégâts.
Inversion du Temps
Passif
Donne une chance de diminuer le temps de Recharge de toutes les compétences en utilisant une attaque magique.
Niv. CP temps de recharge taux d'activation
1 0 -2,5s ?
2 0 -5s ?
Guerrier du Temps
AutoBienfait - (MP : 0)
Remet à zéro le temps de Recharge de toutes les compétences.
Lancement : instantané
Recharge : 30 minutes
Guerrier du Temps Renforcé
Passif
Compétence de Renforcement. Diminue le temps de Recharge.
Niv. CP recharge Requis
1 120M -150s lvl 150
2 360M -300s lvl 155
3 1080M -450s lvl 160
Flèche Incandescente
Attaque - (MP : 0)
Attaque la cible à l'aide de flèches enflammées.

Partage le temps de recharge de flèches enflammées.
Lancement : 1,2 seconde
Niv. CP Coût en MP attaque magique
1 0 48 300% Atq.M +90
2 0 72 330% Atq.M +180
3 0 96 360% Atq.M +270
4 0 120 390% Atq.M +360
5 0 144 420% Atq.M +450
6 0 168 450% Atq.M +540
7 0 192 480% Atq.M +630
8 0 216 510% Atq.M +720
9 0 240 540% Atq.M +810
10 0 264 570% Atq.M +900

Effet de la carte :
MP -4
Attaque + (15% Atq.M +105)
Tentacules d'Ombre
Incantation - (MP : 0)
Donne l'effet immobilisation à la cible.
Lancement : instantané
Magie Vampirique
Passif
Donne une chance d'absorber une partie des HP de la cible. Le taux d'activation augmente en même temps que celui de la compétence.
Niv. CP absorbtion taux d'activation
1 0 0,3% des dégats
Endurance Silencieuse
Passif
Augmente la résistance au silence.
Niv. CP % résistance
1 0 5
2 0 10
3 0 15
4 0 20
5 0 25
6 0 30
7 0 35
8 0 40
9 0 45
10 0 50
Sagesse de la Salamandre
Attaque - (MP : 0)
Les effets sur le temps augmentent en fonction de l'Intelligence du personnage.
Lancement : instantané
Niv. CP dégâts MP
1 0 15% intelligence
2 0 30% intelligence
3 0 45% intelligence
4 0 60% intelligence
5 0 75% intelligence
6 0 90% intelligence
7 0 105% intelligence
8 0 120% intelligence
9 0 135% intelligence
10 0 150% intelligence 1100
Cristal de Mana
Passif
Augmente la régénération des MP et HP en fonction de l'attaque magique du personnage.
Niv. CP Regen MP Regen HP
1 0 1% M.atk 1% M.atk
2 0 2% M.atk 2% M.atk
3 0 3% M.atk 3% M.atk
4 0 4% M.atk 4% M.atk
5 0 5% M.atk 5% M.atk
6 0 6% M.atk 6% M.atk
7 0 7% M.atk 7% M.atk
8 0 8% M.atk 8% M.atk
9 0 9% M.atk 9% M.atk
10 0 10% M.atk 10% M.atk
Esprit de Lumière
Bienfait - (MP : 0)
Augmente la puissance des attaques de foudre.

Recharge -10s/niveau
Lancement : 1 seconde
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Dégâts de foudre coup en mpdurée
1 0 +9% 30 8 secondes
2 0 +11% 40 16 secondes
3 0 +13% 50 24 secondes
4 0 +15% 60 32 secondes
5 0 +17% 70 40 secondes
6 0 +19% 80 48 secondes
7 0 +21% 90 56 secondes
8 0 +23% 100 64 secondes
9 0 +25% 110 72 secondes
10 0 +27% 120 80 secondes

Effet de la carte :
MP-4
durée +3s
Foudre Suprême
Attaque - (MP : 0)
Le temps de Recharge est partagé avec les autres compétences utilisant des flèches de Lumière.

Partage la recharge d'éclairs foudroyants.
Lancement : 1,2 seconde
Niv. CP MP attaque magique
1 0 48 300% Atq.M +90
2 0 72 330% Atq.M +180
3 0 96 360% Atq.M +270
4 0 120 390% Atq.M +360
5 0 144 420% Atq.M +450
6 0 168 450% Atq.M +540
7 0 192 480% Atq.M +630
8 0 216 510% Atq.M +720
9 0 240 540% Atq.M +810
10 0 264 570% Atq.M +900

Effet de la carte :
MP -6
Attaque + (15% Atq.M +105)





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 1304   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)