GAIA
Druide


Évolution : Vagabond >> Mystique >> Druide >> Archidruide

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Elémentaliste } - { Deva : Sage }



Le druide est un prêtre de la nature.
Il utilise la magie des éléments pour bénir ou soigner ses alliés, et appelle la nature à l'aide pour entraver le mouvement de ses adversaires. Comme tous les membres du peuple Gaia, il est également adepte du combat au corps à corps et n'hésite pas à se jeter dans la mêlée avec sa lourde hache à deux mains.

Concentration mentale
AutoBienfait - (MP : 26)
Augmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée (25 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coups Critiques coût MP
1 3 +12% 26
2 200 +14% 38
3 2250 +16% 50
4 8720 +18% 62
5 21500 +20% 74
6 43400 +22% 86
7 78700 +24% 98
8 135000 +26% 110

Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Durée +1 seconde
Enchantement d'Arme : Feu
AutoBienfait - (MP : 40)
Forme des flammes autour de l'utilisateur pour enchanter son arme et ajouter des dégâts supplémentaires à ses attaques de base.
Ne se combine pas aux autres compétences d'enchantements d'armes.

(attaque = 24 +16/Lv)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque coût en MPrequis
1 180 +24 40 +4/10s
2 1240 +40 50 +6/10sec
3 4500 +56 60 +8/10sec Clvl20
4 10900 +72 70 +10/10sec Clvl30
5 21600 +88 80 +12/10Sec Clvl40
6 39000 +104 90 +14/10sec
7 54000 +120 100 +16/10sec
8 87000 +136 110 +18/10sec
9 137000 +152 120 +20/10sec
10 216000 +168 130 +22/10sec

Effet de la carte :
MP -4
Dégât +8
Enchantement d'Arme : Eau
AutoBienfait - (MP : 40)
Forme des forces d'eau autour de l'arme de l'utilisateur pour enchanter son arme et régénérer des MP à chaque attaque de base.
Ne se combine pas aux autres compétences d'enchantements d'armes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP gain MP coût MPRequis
1 180 +2 40 + 4/10s
2 1240 +4 50 + 6/10s
3 5000 +6 60 + 8/10s Clvl 20
4 12100 +8 70 +10/10s Clvl 30
5 21600 +10 80 +12/10s Clvl 40
6 39000 +12 90 + 14/10s
7 54000 +14 100 + 16/10s
8 87000 +16 110 + 18/10s
9 137000 +18 120 + 20/10s
10 216000 +20 130 + 22/10s

Effet de la carte :
MP -4
Enracinement
Attaque - (MP : 36)
Saisit les pieds de la cible et lui cause des dégâts sur le temps en l'emprisonnant.
(Dure 7 secondes)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 1 minutes
Niv. CP Dégâts / sec. Coût en MP
1 180 5% Atq.M + 15 36
2 1240 10% Atq.M + 30 52
3 4500 15% Atq.M + 45 68
4 10900 20% Atq.M + 60 84
5 21600 25% Atq.M + 75 100
6 39000 30% Atq.M + 90 116
7 54000 35% Atq.M + 105 132
8 87000 40% Atq.M + 120 148
9 137000 45% Atq.M + 135 164
10 216000 50% Atq.M + 150 180

Effet de la carte :
MP -3
Attaque magique +5%
DoT +16
Flamme Ecorchante
Attaque - (MP : 50)
Brule la cible et lui inflige des dégâts sur le temps (durant 15 secondes).
Lancement : 1 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Dommage / 3 secondes Coût en MP
1 180 5% Atq.M + 124 35
2 1240 10% Atq.M + 144 50
3 4500 15% Atq.M + 164 65
4 10900 20% Atq.M + 184 80
5 21600 25% Atq.M + 204 95
6 39000 30% Atq.M + 224 110
7 54000 35% Atq.M + 244 125
8 87400 40% Atq.M + 264 140
9 137000 45% Atq.M + 284 155
10 216000 50% Atq.M + 304 170

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Att.Mag +20)
Sorcellerie Naturelle
Passif
Augmente l'attaque magique de 5 à chaque niveau.
Niv. CP Attaque Magique
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65
12 61700 +70
13 ? +75
14 ? +80
15 ? +85
16 ? +90
17 ? +95
18 ? +100
19 ? +105
20 ? +110
Compétence d'attaque de Mystique
Passif
Augmente l'attaque des Haches à deux mains et Sceptres à deux mains équipées.
Pour chaque niveau, l'attaque augmente de 5.
Niv. CP Attaque Rapidité Atq.
1 240 +15 +5
2 800 +20 +5
3 1650 +25 +5
4 3600 +30 +5
5 6000 +35 +5
6 10400 +40 +5
7 14600 +45 +5
8 19000 +50 +5
9 28800 +55 +5
10 35700 +60 +5
11 52000 +65 +5
12 61700 +70 +5
13 72000 +75 +5
14 101000 +80 +5
15 116000 +85 +5
16 162000 +90 +5
17 183000 +95 +5
18 206000 +100 +5
19 289000 +105 +5
20 337000 +110 +5
Enchantement d'Arme : Electricité
AutoBienfait - (MP : 40)
Forme un champs électrique autour de l'utilisateur pour enchanter son arme et paralyser la cible avec ses attaques de base.
Ne se combine pas aux autres compétences d'enchantements d'armes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Durée paralysie Coût en MPrequis
1 180 ? 40 +4/10sec
2 1240 ? 50 +6/10sec
3 4500 ? 60 +8/10sec Clvl20
4 10900 ? 70 +10/10sec Clvl30
5 21600 ? 80 +12/10Sec Clvl40
6 39000 ? 90 +14/10sec
7 54000 ? 100 +16/10sec
8 87000 ? 110 +18/10sec
9 137000 ? 120 +20/10sec
10 216000 ? 130 +22/10sec

Effet de la carte :
MP -4
Enchantement d'Arme : Terre
AutoBienfait - (MP : 50)
Forme une énergie terrestre autour de l'utilisateur pour enchanter son arme et empoisonner ses attaques de base.
Ne se combine pas aux autres compétences d'enchantements d'armes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Durée empoisonnement Coût en MPrequis
1 180 ? 40 +4/10s
2 1240 ? 50 +6/10sec
3 4500 ? 60 +8/10sec Clvl20
4 10900 ? 70 +10/10sec Clvl30
5 21600 ? 80 +12/10Sec Clvl40
6 39000 ? 90 +14/10sec
7 54000 ? 100 +16/10sec
8 87000 ? 110 +18/10sec
9 137000 ? 120 +20/10sec
10 216000 ? 130 +22/10sec

Effet de la carte :
MP -4
Force de Feu Sacré
Bienfait - (MP : 50)
Augmente la puissance d'attaque de la cible (durant 30 minutes).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Attaque coût MPrequis
1 180 +22 100
2 1240 +39 140
3 4500 +56 180
4 10900 +73 220 Clvl 30
5 21600 +90 260 Clvl 40
6 39000 +107 300 Flamme écorchante niv.6
7 54000 +124 340
8 87400 +141 380
9 137000 +158 420
10 216000 +175 460
11 0 +192 480
12 0 +209 500
13 0 +226 520
14 0 +243 540
15 0 +260 560
16 0 +277 580

Effet de la carte :
MP -10
Dégât +5
Durée +54sec
Energie de la Pierre
Bienfait - (MP : 50)
Augmente la défense de la cible (durant 30 minutes).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Défense coût MPRequis
1 180 +22 100 Clvl 25
2 1240 +39 140 Clvl 25
3 4500 +56 180 Clvl 25
4 10900 +73 220 Clvl 30
5 21600 +90 260 Clvl 40
6 39000 +107 300
7 54000 +124 340
8 87000 +141 380
9 137000 +158 420
10 216000 +175 460
11 0 +192 480 Maitre
12 0 +209 500
13 0 +226 520
14 0 +243 540
15 0 +260 560
16 0 +277 580

Effet de la carte :
MP -10
Dégât +5
Durée +54sec
Défense psychologique
Passif
Augmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
Niv. CP Défense Magique
1 240 +3
2 800 +6
3 1650 +9
4 3600 +12
5 6000 +15
6 10400 +18
7 14600 +21
8 19000 +24
9 28800 +27
10 35700 +30
11 52000 +33
12 61700 +36
13 72000 +39
14 101000 +42
15 116000 +45
16 162000 +48
17 183000 +51
18 206000 +54
19 289000 +57
20 337000 +60
Frappe Centrifuge
Attaque - (MP : 34)
Attaque de base qui concentre une force centrifuge et attaque la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque Physique Attaque MagiqueMP / Requis
1 ? 200 74% Atq.P+42 52% Atq.M+30 34 / -
2 ? 1380 78% Atq.P+84 54% Atq.M+60 52 / -
3 ? 5000 82% Atq.P+126 56% Atq.M+90 70 / -
4 ? 12K 86% Atq.P+168 58% Atq.M+120 88 / -
5 ? 24K 90% Atq.P+210 60% Atq.M+150 106 / -
6 ? 43K 94% Atq.P+252 62% Atq.M+180 124 / 2e classe; 5
7 ? 60K 98% Atq.P+294 64% Atq.M+210 142 / Clv 10
8 ? 97K 102% Atq.P+336 66% Atq.M+240 160 / Clv 20
9 ? 152K 106% Atq.P+378 68% Atq.M+270 178 / Clv 30
10 ? 241K 110% Atq.P+420 70% Atq.M+300 196 / Clv 40
11 243K? 114% Atq.P+462 72% Atq.M+330 214 / 1PT dans la colonne
12 245K? ?118% Atq.P+504 ? 74% Atq.M+360 232 / -
13 458K? ?122% Atq.P+546 ? 76% Atq.M+390 250 / -
14 856K? ?126% Atq.P+588 ? 78% Atq.M+420 268 / -
15 1599K? ?130% Atq.P+630 ? 80% Atq.M+450 286 / -
16 2987K? ?134% Atq.P+674 ? 82% Atq.M+480 304 / 2PT dans la colonne
17 5578K? ?138% Atq.P+716 ? 84% Atq.M+510 322 / -
18 10419K ?142% Atq.P+756 ? 86% Atq.M+540 340 / -
19 19461K ?146% Atq.P+798 ? 88% Atq.M+570 358 / -
20 36348K ?150% Atq.P+840 ? 90% Atq.M+600 376 / -

Effet de la carte :
MP -3
Attaque Physique +(10% Atq.P +92)
Attaque Magique +(8% Atq.M +24)
Sceau Abyssal
Attaque - (MP : 25)
Emprisonne la cible avec des forces de l'eau. La cible est libérée si elle reçoit une attaque.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1 minutes
Niv. CP Durée Coût en MP
1 0 9 s 25
2 1240 10.5 s 30
3 4500 12 s 35
4 10900 13.5 s 40
5 21600 15 s 45
6 39000 16.5 s 50
7 54000 18 s 55
8 87400 19.5 s 60
9 137000 21 s 65
10 216000 22.5 s 70

Effet de la carte :
MP -2
Durée +1sec
Soutien des Vents
Bienfait - (MP : 50)
Augmente grandement la vitesse d'attaque de la cible.

(durant 15 secondes)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Vitesse d'attaque Coût MP
1 180 +16% 50
2 1240 +17% 70
3 4500 +18% 90
4 10900 +19% 110
5 21600 +20% 130
6 39000 +21% 150
7 54000 +22% 170
8 87000 +23% 190
9 137000 +24% 210
10 216000 +25% 230

Effet de la carte :
MP -5
Vitesse d'attaque +1
Durée +0.5secondes
Sphères d'Eau Cristallisée
Attaque - (MP : 48)
Frappe la cible à 3 reprises. Si la cible est déjà étourdie elle encaissera des dégâts supplémentaires de vent.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Attaque Coût MP
1 180 140% Atq.M +80 48
2 1240 145% Atq.M +160 71
3 4500 150% Atq.M +240 94
4 10900 155% Atq.M +320 117
5 21600 160% Atq.M +400 140
6 39000 165% Atq.M +480 163
7 54000 170% Atq.M +560 186
8 87400 175% Atq.M +640 209
9 137000 180% Atq.M +720 232
10 216000 185% Atq.M +800 255

Effet de la carte :
MP -4
Attaque + (5% Atq.M +35)
Bouclier de Feu
Bienfait - (MP : 25)
Bouclier offensif qui inflige des dégâts aux ennemis qui vous attaquent physiquement. (85 % de chance de réussite)

durée : 10 minutes.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Dégats renvoyés Coût MP
1 180 10 25
2 600 20 35
3 1240 30 45
4 2700 40 55
5 4500 50 65
6 7850 60 75
7 10900 70 85
8 14800 80 95
9 21600 90 105
10 39000 100 115
11 52000 110 125
12 46000 120 135
13 54000 130 145
14 76000 140 155
15 87000 150 165
16 121000 160 175
17 137000 170 185
18 154000 180 195
19 216000 190 205
20 253000 200 215

Effet de la carte :
MP -2
Dégât renvoyés +10
Durée +18sec (3%)
Chute de Rocher
Attaque - (MP : 95)
Cause un éboulement de pierres sur vos cibles.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 1 minutes
Niv. CP bonus coût MP
1 180 145% Atq.M +135 95
2 600 150% Atq.M +270 140
3 1240 155% Atq.M +405 185
4 2700 160% Atq.M +540 230
5 4500 165% Atq.M +675 275
6 7850 170% Atq.M +810 320
7 10900 175% Atq.M +945 365
8 14200 180% Atq.M +1080 410
9 21600 185% Atq.M +1215 455
10 28800 190% Atq.M +1350 500
11 39000 195% Atq.M +1485 545
12 46000 200% Atq.M +1620 590
13 54000 205% Atq.M +1755 635
14 76000 210% Atq.M +1890 680
15 87000 215% Atq.M +2025 725
16 121000 220% Atq.M +2160 770
17 137000 225% Atq.M +2295 815
18 154000 230% Atq.M +2430 860
19 216000 235% Atq.M +2575 905
20 253000 240% Atq.M +2700 950

Effet de la carte :
MP -9
Attaque + (5% Atq.M + 35)
Rafale de Vent
Incantation - (MP : 39)
Cause des dégâts de vent et réduit la rapidité de la cible.
Vitesse d'attaque -15%
Vitesse de mouvement -30%
durée 10 secondes
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 180 95%Atq.M +40 27
2 600 100%Atq.M +80 39
3 1240 105%Atq.M +120 51
4 2700 110%Atq.M +160 63
5 4500 115%Atq.M +200 75
6 7850 120%Atq.M +240 87
7 10900 125%Atq.M +280 99
8 14200 130%Atq.M +320 111
9 21600 135%Atq.M +360 123
10 26800 140%Atq.M +400 135
11 52000 145%Atq.M +440 147
12 61700 150%Atq.M +480 159
13 72000 155%Atq.M +520 171
14 101000 160%Atq.M +560 183
15 116000 165%Atq.M +600 195
16 162000 170%Atq.M +640 207
17 183000 175%Atq.M +680 219
18 206000 180%Atq.M +720 231
19 289000 185%Atq.M +760 243
20 337000 190%Atq.M +800 255

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.M +35)
Défense Physique
Passif
Augmente la défense de 4 à chaque niveau.

(niveau max = 15 pour les sagittaire)
Niv. CP Défense
1 240 +4
2 800 +8
3 1650 +12
4 3600 +16
5 6000 +20
6 10400 +24
7 14600 +28
8 19000 +32
9 28800 +36
10 35700 +40
11 52000 +44
12 61700 +48
13 72000 +52
14 101000 +56
15 116000 +60
16 162000 +64
17 183000 +68
18 206000 +72
19 289000 +76
20 337000 +80
Eau régénératrice
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la rapidité de régénération de la cible.
(soin toutes les 3 secondes durant 16s)
Lancement : 0.5 sec
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Soins par Tick Coût en MPrequis
1 180 6%Atq.M +27 64
2 600 6%Atq.M +54 106
3 1240 6%Atq.M +81 148
4 2700 6%Atq.M +118 190
5 4500 6%Atq.M +135 232 Clvl 20
6 7850 6%Atq.M +166 274
7 10900 6%Atq.M +190 316 Clvl 30
8 14200 6%Atq.M +214 358
9 21600 6%Atq.M +243 400 Clvl 40
10 26800 6%Atq.M +270 442
11 39000 6%Atq.M +297 484
12 46000 6%Atq.M +324 526
13 54000 6%Atq.M +351 568
14 76000 6%Atq.M +378 610
15 87000 6%Atq.M +405 652
16 121000 6%Atq.M +432 694
17 137000 6%Atq.M +459 736
18 154000 6%Atq.M +486 778
19 216000 6%Atq.M +513 820
20 253000 6%Atq.M +540 862

Effet de la carte :
MP -10
HP Restaurés par Tick +13
Vitesse du Vent
Bienfait - (MP : 60)
Augmente la vitesse de déplacement de la cible (durant 20 minutes).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Vitesse coût MP
1 180 +21 60
2 1240 +22 80
3 4500 +23 100
4 10900 +24 120
5 21600 +25 140
6 39000 +26 160
7 54000 +27 180
8 87000 +28 200
9 137000 +29 220
10 216000 +30 240
11 0 +31 260
12 0 +32 280
13 0 +33 300
14 0 +34 320
15 0 +35 340
16 0 +36 360

Effet de la carte :
MP -6
Vitesse +1
Durée +36sec
Lance Enflammée
Incantation - (MP : 506)
Projette une lance tournoyante de flammes qui inflige des dégats à la cible et aux ennemis qui l'entourent.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute
Niv. CP bonus coût MP
1 39000 205% Atq.M +243 506
2 46000 215% Atq.M +311 557
3 54000 225% Atq.M +379 608
4 76000 235% Atq.M +447 659
5 87000 245% Atq.M +515 710
6 121000 255% Atq.M +583 761
7 137000 265% Atq.M +651 812
8 154000 275% Atq.M +719 863
9 216000 285% Atq.M +781 914
10 253000 295% Atq.M +855 965

Effet de la carte :
MP -50
Attaque magique +10%
Feu Eternel
Incantation - (MP : 506)
Invoque un pilier de feu sur la cible infligeant également des dégats a ceux qui l'entourent.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 39000 215% Atq.M +243 506
2 46000 225% Atq.M +311 557
3 54000 235% Atq.M +379 608
4 76000 245% Atq.M +447 659
5 87000 255% Atq.M +515 710
6 121000 265% Atq.M +583 761
7 137000 275% Atq.M +651 812
8 154000 285% Atq.M +719 863
9 216000 295% Atq.M +787 914
10 253000 305% Atq.M +855 965

Effet de la carte :
MP -50
Attaque + (10% Atq.M +70)
Réflexion du Corps
Bienfait - (MP : 207)
Invoque un bouclier de vent sur la cible qui la protège brièvement contre les attaques physique.

Distance d'activation : 4m
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute
Niv. CP Dégats Renvoyés Coût en MP
1 39000 22% 207
2 79000 24% 251
3 146000 26% 295

Effet de la carte :
MP -20
Dégâts renvoyés +1%
Durée +1sec
Réflexion de L'Âme
Bienfait - (MP : 179)
Invoque un bouclier de vent sur la cible qui la protège brièvement contre les attaques magique.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute
Niv. CP Dégâts Renvoyés Coût en MP
1 39000 22% 179
2 54000 24% 208
3 87400 26% 237
4 137000 28% 266
5 216000 30% 295

Effet de la carte :
MP -17
Dégâts renvoyés +1%
Durée +1sec
Choc Aspirant
Incantation - (MP : 506)
Inflige des dégats aux ennemies à proximité avec des chances de les rendre muets.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 39000 205% Atq.M +258 506
2 46000 215% Atq.M +323 557
3 54000 225% Atq.M +394 608
4 76000 235% Atq.M +462 659
5 87000 245% Atq.M +530 710
6 121000 255% Atq.M +598 761
7 137000 265% Atq.M +666 812
8 154000 275% Atq.M +734 863
9 216000 285% Atq.M +802 914
10 253000 295% Atq.M +870 965

Effet de la carte :
MP -50
Attaque + (10% Atq.M +70)
Explosion Pétrifiante
Incantation - (MP : 506)
Inflige des dégats de terre sur le temps avec une chances de pétrifier la cible. Une cible pétrifiée ne peut plus être attaquée.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Dommage par Tick coût MP
1 39000 10% Atq.M +135 152
2 46000 20% Atq.M +150 167
3 54000 30% Atq.M +165 182
4 76000 40% Atq.M +180 197
5 87000 50% Atq.M +195 212
6 121000 60% Atq.M +210 227
7 137000 70% Atq.M +225 242
8 154000 80% Atq.M +240 257
9 216000 90% Atq.M +255 272
10 253000 100% Atq.M +270 287

Effet de la carte :
MP -15
DoT + (10% Atq.M +15)
Racine de Mère Nature
Incantation - (MP : 65)
Paralyse un groupe d'ennemies en causant des dégats sur le temps.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 39000 10% Atq.M +66 65
2 46000 20% Atq.M +72 80
3 54000 30% Atq.M +78 95
4 76000 40% Atq.M +84 110
5 87000 50% Atq.M +90 125
6 121000 60% Atq.M +96 140
7 137000 70% Atq.M +102 155
8 154000 80% Atq.M +108 170
9 216000 90% Atq.M +114 185
10 253000 100% Atq.M +120 200

Effet de la carte :
MP -6
Attaque + (10% Atq.M +6)
Pétrification Désespérée
Incantation - (MP : 240)
Réduis de 10% les HP du lanceur et donne une chance de pétrifier la cible.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 30 minutes
Niv. CP Coût en MP
1 39000 240
2 46000 280
3 54000 320
4 76000 360
5 87000 400
6 121000 440
7 137000 480
8 154000 520
9 216000 560
10 253000 600

Effet de la carte :
Durée +1sec
Recharge -54sec
Correction de précision +1
Guérison du Poison
Bienfait - (MP : 95)
Soigne l'empoisonnement quand la cible est atteinte.
Lancement : 0.9 seconde
Recharge : 5 secondes
Niv. CP Coût en MP
1 39000 95
2 54000 110
3 87000 125
4 137000 140
5 216000 155

Effet de la carte :
MP -9
Sorcellerie de l'Ame
AutoBienfait - (MP : 100)
Permet au personnage ciblé de ressusciter automatiquement en cas de mort.
(1 seul niveau de compétence)
Lancement : 5 secondes
Recharge : 1 heure
Niv. CP Coût en MP
1 39000 100

Effet de la carte :
MP -5
Temps de cast -0.5sec
Recharge -108sec (3%)
Sorcellerie de Résurrection
Bienfait - (MP : 179)
Ressuscite la cible et restitue une partie de l'expérience perdue.
Lancement : 6 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP HP / MP Restaurés Expérience RestauréCoût en MP
1 39000 22% 21% 179
2 54000 24% 22% 208
3 87000 26% 23% 237
4 137000 28% 24% 266
5 216000 30% 25% 295

Effet de la carte :
MP -17
Expérience restauré +1%
Temps de cast -0.2sec
Energie Restauratrice
Bienfait - (MP : 470)
Régénère les HP de la cible pour un certain temps.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 minutes
Niv. CP HP Restaurés HP / TickCoût en MP
1 39000 30% Atq.M +550 6% Atq.M +231 470
2 46000 30% Atq.M +600 6% Atq.M +252 520
3 54000 30% Atq.M +650 6% Atq.M +273 570
4 76000 30% Atq.M +700 6% Atq.M +294 620
5 87000 30% Atq.M +750 6% Atq.M +315 670
6 121000 30% Atq.M +800 6% Atq.M +336 720
7 137000 30% Atq.M +850 6% Atq.M +357 770
8 154000 30% Atq.M +900 6% Atq.M +378 820
9 216000 30% Atq.M +950 6% Atq.M +399 870
10 253000 30% Atq.M +1000 6% Atq.M +420 920

Effet de la carte :
MP -47
HP Restaurés +50
HP Restaurés par Tick +21
Esprit de Restauration
Bienfait - (MP : 330)
Invoque un esprit qui régénère continuellement vos HP et ceux des alliés qui vous entourent.
Lancement : 1 sec ?
Recharge : 3 minutes
Niv. CP HP Restaurés / 2sec Coût en MP
1 39000 205 330
2 54000 220 360
3 87000 235 390
4 137000 250 420
5 216000 265 450

Effet de la carte :
MP -33
Recharge -4sec
Avènement de Yak
Incantation - (MP : 179)
Transforme la cible en Yak ce qui augmente ses compétences de blocage mais réduit la puissance de ses attaques et incantations.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Réduit les HP/MP Coût en MP
1 39000 6% 179
2 54000 7% 208
3 87000 8% 237
4 137000 9% 266
5 216000 10% 295

Effet de la carte :
MP -17
Correction de précision +1
Instinct Naturel
Bienfait - (MP : 385)
Augmente le Taux de Critique et la Force de Critique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
Portée effective : 4m
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Bonus Critique Force Crit.
1 3 0.7% +2.1%
2 200 0.9% +2.8%
3 3340 1.1% +3.4%
4 43400 1.3% +4.0%
5 87700 1.6% +4.7%
6 140260 1.8% +5.3%
7 6396K 1.9% +5.9%

Effet de la carte :
MP -12
%Crit +0.25%
Force Crit +0.5
Résilience
Passif
Augmente la résistance aux effets Étourdissement, Endormissement et Peur.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus
1 3 +1%
2 200 +2%
3 3340 +3%
4 43400 +4%
5 87700 +5%
6 140260 +6%
7 6396K +7%
Roue du Destin
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique en fonction du Taux Critique.

(compétence de race)
Bonus Attaque = (30 x Niveau)% x Taux Critique
Niv. CP Bonus Attaque
1 3 30%
2 200 60%
3 3340 90%
4 43400 120%
5 87700 150%
6 140260 180%
7 6396K 210%
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 3541   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)