ASURA
Sorcier


Évolution : Adepte >> Mage >> Sorcier >> Nécromancien

Voir les classes des autres races :
{ Deva : Prêtre } - { Gaia : Chaman }



Le sorcier est le maître de la Magie Noire.
Profitant du savoir issu des sombres recherches des mages Asura, il est spécialisé dans le lancement de malédictions, la mise en place de puissants pièges magiques et les dégâts infligés sur la durée.

Esquive ultime
AutoBienfait - (MP : 80)
Augmente grandement l'esquive pour une courte durée.
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coût en MP Bonus d'Esquive
1 3 50 +18
2 200 80 +21
3 3300 110 +24
4 14000 140 +27
5 34000 170 +30
6 43000 200 +33
7 88000 230 +36
8 162000 260 +39

Effet de la carte :
MP -5
Esquive +1
Durée +1seconde
Entraînement Mental
Passif
Augmente la puissance des incantations. (M.atk)
Niv. CP Bonus
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65
12 61700 +70
13 72000 +75
14 101000 +80
15 116000 +85
16 162000 +90
17 183000 +95
18 206000 +100
19 289000 +105
20 337000 +110
Flèches Enflammées
Incantation - (MP : 12)
Projette des flèches enflammées sur la cible.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 0.8 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque Magique
1 180 12 95%Atq.M +15
2 600 16 100%Atq.M +30
3 1240 20 105%Atq.M +45
4 2700 24 110%Atq.M +60
5 4500 28 115%Atq.M +75
6 7850 32 120%Atq.M +90
7 10900 36 125%Atq.M +105
8 14200 40 130%Atq.M +120
9 21600 44 135%Atq.M +135
10 26800 48 140%Atq.M +150
11 39000 52 145%Atq.M +165
12 46200 56 150%Atq.M +180
13 54000 60 155%Atq.M +195
14 76100 64 160%Atq.M +210
15 87400 68 165%Atq.M +225
16 121000 72 170%Atq.M +240
17 137000 76 175%Atq.M +255
18 154000 80 180%Atq.M +270
19 216000 84 185%Atq.M +285
20 253000 88 190%Atq.M +300

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.M +35)
Eclair Foudroyant
Incantation - (MP : 6)
Projette des flèche d'éclairs sur la cible.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 0.8 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque Magique
1 180 12 95%Atq.M +15
2 600 16 100%Atq.M +30
3 1240 20 105%Atq.M +45
4 2700 24 110%Atq.M +60
5 4500 28 115%Atq.M +75
6 7850 32 120%Atq.M +90
7 10900 36 125%Atq.M +105
8 14200 40 130%Atq.M +120
9 21600 44 135%Atq.M +135
10 26800 48 140%Atq.M +150
11 39000 52 145%Atq.M +165
12 46200 56 150%Atq.M +180
13 54000 60 155%Atq.M +195
14 76100 64 160%Atq.M +210
15 87400 68 165%Atq.M +225
16 121000 72 170%Atq.M +240
17 137000 76 175%Atq.M +255
18 154000 80 180%Atq.M +270
19 216000 84 185%Atq.M +285
20 253000 88 190%Atq.M +300

Effet de la carte :
MP -2
Attaque Magique + (5%Atq.M +35)
Transfert de Vie
Bienfait - (MP : 88)
Sacrifie une partie de vos HP pour les transférer sur la cible.

(Il n'y a que le Sorcier qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Coût en HPHP restauré
1 180 88 110 220
2 1240 144 180 360
3 4500 200 250 500
4 10900 256 320 640
5 21600 312 390 780
6 39000 368 460 920
7 54000 424 530 1060
8 87400 480 600 1200
9 137000 536 670 1340
10 216000 592 740 1480

Effet de la carte :
MP -8
HP Restauré +65
Cauchemar
Incantation - (MP : 50)
Endors la cible et réduit sa défense contre la magie durant son sommeil.

Effet Maximisation Critique.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Réduction M.Def Coût en MPdurée
1 700 -89 50 4,4s
2 1230 -103 70 4,8s
3 2190 -117 90 5,2s
4 3950 -131 110 5,6s
5 7230 -145 130 6,0s
6 39000 -159 150 6,4s
7 54000 -173 170 6,8s
8 87400 -187 190 7,2s
9 137000 -201 210 7,6s
10 216000 -215 230 8,0s
11 0 -229 250 8,4s
12 0 -248 270 8,8s
13 0 -267 290 9,2s
14 0 -286 310 9,6s
15 0 -305 330 10,0s
16 0 -324 350 10,4s
17 0 -343 370 10,8s
18 0 -362 390 11,2s
19 0 -381 410 11,6s
20 0 -400 430 12,0s

Effet de la carte :
MP -5
Réduction M.Def -9
Flamme Brulante
Incantation - (MP : 30)
Projette une flamme condensée sur la cible en lui infligeant des dégâts de feu et des dégâts sur le temps.

(Il n'y a que le Sorcier qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 10)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP DoTAttaque Magique
1 180 30 5 120% Atq.M +40
2 600 45 10 125% Atq.M +80
3 1240 60 15 130% Atq.M +120
4 2700 75 20 135% Atq.M +160
5 4500 90 25 140% Atq.M +200
6 7850 105 30 145% Atq.M +240
7 10900 120 35 150% Atq.M +280
8 14200 135 40 155% Atq.M +320
9 21600 150 45 160% Atq.M +360
10 26800 165 50 165% Atq.M +400
11 39000 180 55 170% Atq.M +440
12 46200 195 60 175% Atq.M +480
13 54000 210 65 180% Atq.M +520
14 76100 225 70 185% Atq.M +560
15 87400 240 75 190% Atq.M +600
16 121000 255 80 195% Atq.M +640
17 137000 270 85 200% Atq.M +680
18 154000 285 90 205% Atq.M +720
19 216000 300 95 210% Atq.M +760
20 253000 315 100 215% Atq.M +800

Effet de la carte :
MP -3
Tremblements de Vent
Incantation - (MP : 30)
Une malédiction qui réduit grandement la vitesse d'attaque de la cible en l'engouffrant dans des vents violents.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coût en MP Vitesse d'attaqueRequis
1 180 30 -52%
2 3000 40 -54%
3 12000 50 -56%
4 39000 60 -58% Classe Sorcier
5 78900 70 -60 %
6 146000 80 -62 %

Effet de la carte :
MP -3
Vitesse d'attaque -2% suppl.
Peau Fragile
Incantation - (MP : 45)
Une malédiction qui réduit la défense de la cible en attendrissant sa peau.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Défense PhysiqueRequis
1 180 45 - 60
2 3000 60 - 90
3 12000 75 - 120
4 39000 90 - 150 Classe Sorcier
5 78900 105 - 180
6 146000 120 - 210

Effet de la carte :
MP -3
Défense -10
Absorption des HP d'un cadavre
AutoBienfait - (MP : 7)
Extrait les HP d'un cadavre pour vous les restaurer.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Coût MP HP restaurésRequis
1 180 7 60
2 1240 14 120
3 4500 21 180
4 10900 28 240
5 21600 35 300
6 39000 42 360 Classe Sorcier
7 54000 49 420
8 87400 56 480
9 137000 63 540
10 216000 70 600

Effet de la carte :
MP -2
HP Restaurés +35
Temps de Recharge -2%
Rafraichisseur de Comp.
Passif
Diminue le délai de réutilisation des compétences.
Niv. CP Temps de Recharge Requis
1 240 -2%
2 4000 -4%
3 17000 -6%
4 52000 -8% 2nde classe
5 105000 -10%
Absorption MP de cadavre
Bienfait - (MP : 5)
Draine l'essence du cadavre ciblé, afin d'absorber une partie des MP qu'il contient.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 1 minutes
Niv. CP Coût en MP MP restaurésRequis
1 180 5 40
2 1240 10 80
3 4500 15 120
4 10900 20 160
5 21600 25 200
6 39000 30 240 Classe Sorcier
7 54000 35 280
8 87400 40 320
9 137000 45 360
10 216000 50 400

Effet de la carte :
MP -2
MP Restaurés +35
Temps de Recharge -2%
Corruption
Attaque - (MP : 55)
Enveloppe la cible d'une énergie néfaste qui lui inflige des dégâts sur le temps. (pendant 13 secondes)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Coût en MP DoT / 2 secondesRequis
1 180 35 34
2 1240 55 68
3 4500 75 102
4 10900 95 136
5 21600 115 170
6 39000 135 204 Classe Sorcier / Cabaliste
7 54000 155 238
8 87400 175 272
9 137000 195 306
10 216000 215 340

Effet de la carte :
MP -2
DoT +15
Défense psychologique
Passif
Augmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
Niv. CP Défense Magique
1 240 +3
2 800 +6
3 1650 +9
4 3600 +12
5 6000 +15
6 10400 +18
7 14600 +21
8 19000 +24
9 28800 +27
10 35700 +30
11 52000 +33
12 61700 +36
13 72000 +39
14 101000 +42
15 116000 +45
16 162000 +48
17 183000 +51
18 206000 +54
19 289000 +57
20 337000 +60
Maîtrise d'armes du Mage
Passif
Augmente la puissance d'attaque si un poignard ou un sceptre est équipé
Niv. CP Attaque physique Rapidité d'attaque
1 240 +12 +5
2 800 +16
3 1650 +20
4 3600 +24
5 6000 +28
6 10400 +32
7 14600 +36
8 19000 +40
9 28800 +44
10 35700 +48
11 52000 +52
12 61700 +56
13 72000 +60
14 101000 +64
15 116000 +68
16 162000 +72
17 183000 +76
18 206000 +80
19 289000 +84
20 337000 +88
Neutralisation de Magie
AutoBienfait - (MP : 179)
Un pourcentage des dégâts magiques reçus est prélevé dans vos MP plutôt que d'être infligé à vos HP
Lancement : instantané
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Coût en MP Réduction Dommages
1 39000 179 15 %
2 54000 208 18 %
3 87400 237 21 %
4 137000 266 24 %
5 216000 295 27 %
6 0 324 30 %
7 0 353 33 %

Effet de la carte :
MP -17
Dommages -1%
Durée de l'effet +10 secondes
Esprit en crise
Incantation - (MP : 115)
Réduit la défense magique de la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Réduc. Déf. Magique
1 39000 115 -121
2 46200 130 -132
3 54000 145 -143
4 76100 160 -154
5 87400 175 -165
6 121000 190 -176
7 137000 205 -187
8 154000 220 -198
9 216000 235 -209
10 253000 250 -220

Effet de la carte :
MP -11
Précision +1
Réduction Défense Magique supplémentaire -11
Faiblesse enfumée
Invocation - (MP : 80)
Explose le cadavre ciblé pour diminuer la défense des ennemis a proximite
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Réduction Défense
1 39000 80 -165
2 78900 110 -200
3 146000 140 -235

Effet de la carte :
MP -3
Délai d'incantation -7%
Réduction défense supplémentaire -30
Brûlure de mana
Incantation - (MP : 115)
diminue les MP de la cible et lui inflige un % de degat relatif aux MP diminués
Lancement : 1 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Dommages HPDommages MP
1 39000 130 340 400
2 54000 160 430 550
3 87400 190 520 700
4 137000 220 610 850
5 216000 250 700 1000

Effet de la carte :
MP -13
Dégât +20
Réduction de MP +36
Puissance des ténèbres
AutoBienfait - (MP : 152)
Ajoute possiblement des dégâts supplémentaires d'ombre et augmente la puissance des attaques, et des incantations.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque suppl.Dommages suppl.
1 39000 152 + 91 + 132
2 46200 167 + 102 + 144
3 54000 182 + 113 + 156
4 76100 197 + 124 + 168
5 87400 212 + 135 + 180
6 121000 227 + 146 + 192
7 137000 242 + 157 + 204
8 154000 257 + 168 + 216
9 216000 272 + 179 + 228
10 253000 287 + 190 + 240

Effet de la carte :
MP -15
Fumée pétrifiante
Incantation - (MP : 26)
Explose le cadavre cible pour pétrifier les ennemis a proximité
(Pétrif 10s)
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Coût en MP Dommages
1 39000 110 7
2 46200 120 9
3 54000 130 11
4 76100 140 13
5 87400 150 15
6 121000 160 17
7 137000 170 19
8 154000 180 21
9 216000 190 23
10 253000 200 25

Effet de la carte :
MP -3
Durée d'incantation -8%
Durée de l'effet +0,5sec
Bouclier du cauchemar
AutoBienfait - (MP : 152)
Bouclier qui augmente la defense physique et magique et risque d'endormir l'ennemi qui attaque. (ce dernier effet n'est pas encore implanté)
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Défense suppl.
1 39000 152 + 91
2 46200 167 + 102
3 54000 182 + 113
4 76100 197 + 124
5 87400 212 + 135
6 121000 227 + 146
7 137000 242 + 157
8 154000 257 + 168
9 216000 272 + 179
10 253000 287 + 190

Effet de la carte :
MP -15
Tremblements de Vent Puissant
Incantation - (MP : 179)
Reduit grandement la rapidité d'attaque de la cible et des ennemis qui l'entoure.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute
Niv. CP Coût en MP Rapidité d'attaque
1 39000 179 -22%
2 54000 208 -24%
3 87400 237 -26%
4 137000 266 -28%
5 216000 295 -30%

Effet de la carte :
MP-17
Rapidité d'attaque -1%
Durée de l'effet +0,5sec
Peau d'armure
AutoBienfait - (MP : 179)
un pourcentage des dégats physiques reçus est prélevé dans vos MP plutôt que d'être infligé à vos HP
Lancement : instantané
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Coût en MP Réduction Dommages
1 39000 179 15 %
2 54000 208 18 %
3 87400 237 21 %
4 137000 266 24 %
5 216000 295 27 %
6 0 324 30 %
7 0 353 33 %

Effet de la carte :
MP -17
Dommages -1%
Durée de l'effet +10 secondes
Gisement de cadavres
Incantation - (MP : 110)
Explose le cadavre ciblé apres 5 secondes pour infiger des degats sur le temps au ennemis qui l'entoure. (Compétence bugguée, le DoT n'est pas infligé et le cadavre explose instantanément)
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 1,30 minute
Niv. CP Coût en MP Dommages infligés
1 39000 110 450
2 46200 120 900
3 54000 130 1350
4 76100 140 1800
5 87400 150 2250
6 121000 160 2700
7 137000 170 3150
8 154000 180 3600
9 216000 190 4050
10 253000 200 4500

Effet de la carte :
MP -11
Temps de recharge -7%
Attaque magique + 70
Piège de terreur
Incantation - (MP : 114)
Invoque un nuage immatériel qui cause des dégâts et la panique.

(niveau 6-7-8-9 accessibles que par les nécromanciens)
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Coût en MP Dommages infligésdurée / recharge
1 39000 114 370 1.5s / 44s
2 54000 138 740 3s / 43s
3 87400 162 1110 4.5s / 42s
4 137000 186 1480 6s / 41s
5 216000 210 1850 7.5s / 40s

Effet de la carte :
MP -11
Temps d'incantation -8%
Temps de recharge -2%
Flamme de l'ombre
Incantation - (MP : 114)
Invoque une flamme immatérielle qui fige les ennemis sur place
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Coût en MP Dommages infligés
1 39000 114 370
2 54000 138 740
3 87400 162 1110
4 137000 186 1480
5 216000 210 1850

Effet de la carte :
MP -11
Temps d'incantation -8%
Temps de recharge -2%
Piège explosif
Invocation - (MP : 82)
Invoque un piege immateriel qui s'active a l'approche d'un ennemi et inflige des degats et des degats sur le temps a l'intrus et aux ennemis qui l'entourent.
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Coût en MP Dommages infligésDoT
1 39000 82 220 112
2 46200 94 440 124
3 54000 106 660 136
4 76100 118 880 148
5 87400 130 1100 160
6 121000 142 1320 172
7 137000 154 1540 184
8 154000 166 1760 196
9 216000 178 1980 208
10 253000 190 2200 220

Effet de la carte :
MP -8
Temps d'incantation -8%
Temps de recharge -3%
Mur de paix
Invocation - (MP : 115)
Fait exploser la cadavre cible pour interrompre les compétances d'attaque des ennemis environnants
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coût en MP Dommages infligés
1 39000 115 560
2 46200 130 1120
3 54000 145 1680
4 76100 160 2240
5 87400 175 2800
6 121000 190 3360
7 137000 205 3920
8 154000 220 4480
9 216000 235 5040
10 253000 250 5600

Effet de la carte :
MP -11
Temps d'incantation -7%
Piège electrisant
Invocation - (MP : 82)
Invoque un piège immatériel qui s'active a l'approche d'un ennemi et paralyse l'intrus et les ennemis qui l'entoure.
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 1,30 minute
Niv. CP Dégâts Coût en MP
1 43000 380 82
2 51000 720 94
3 54000 1140 106
4 76000 1520 118
5 87000 1900 130
6 121000 2280 142
7 137000 2660 154
8 154000 3040 166
9 216000 3420 178
10 253000 3800 190

Effet de la carte :
MP -11
Temps d'incantation -8%
Temps de recharge -3%
Atrophie de l'ombre
Invocation - (MP : 506)
Inflige des dégâts sur le temps aux ennemis en vue et diminue leurs défenses physiques et magiques.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 20 minutes
Niv. CP Coût en MP P.Def et M.DefDoT / 3 secondes
1 39000 506 -90 100
2 46000 557 -100 200
3 54000 608 -110 300
4 76000 659 -120 400
5 87000 710 -130 500
6 121000 761 -140 600
7 137000 812 -150 700
8 154000 863 -160 800
9 216000 914 -170 900
10 253000 965 -180 1000

Effet de la carte :
MP -50
Précision +1
Brume du cauchemar
Invocation - (MP : 207)
Inflige des visions d'horreur a la cible et aux ennemis qui l'entoure.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Durée Coût en MP
1 39000 10sec 207
2 79000 10sec 251
3 146000 10sec 295

Effet de la carte :
MP -20
Précision Correction +1
Durée +1sec
Absorption de vie
Attaque - (MP : 50)
Cause des dégâts d'ombre à la cible et en transforme une partie en HP qui vous sont restaurés.

Recharge à chaque niveau : -2sec
niveau 10 : 130s
niveau 15 : 120s

Temps d'incantation : -0,05s/niveau
niveau 10 : 1.5s
niveau 15 : 1.25s
Lancement : 2 secondes
Recharge : 150 secondes
Niv. CP MP Absorption de HPDommages infligés
1 180 50 13% 55%Atq.M +60
2 1200 75 16% 60%Atq.M +120
3 4500 100 19% 65%Atq.M +180
4 10900 125 22% 70%Atq.M +240
5 21600 150 25% 75%Atq.M +300
6 39000 175 28% 80%Atq.M +360
7 54000 200 31% 85%Atq.M +420
8 87400 225 34% 90%Atq.M +480
9 137000 250 37% 95%Atq.M +540
10 216000 275 40% 100%Atq.M +600
11 0 300 43% 105%Atq.M +660
12 0 325 46% 110%Atq.M +720
13 0 350 49% 115%Atq.M +780
14 0 375 52% 120%Atq.M +840
15 0 400 55% 125%Atq.M +900
16 0 425 58% 130%Atq.M +960
17 0 450 61% 135%Atq.M +1020
18 0 475 64% 140%Atq.M +1080
19 0 500 67% 145%Atq.M +1140
20 0 525 70% 150%Atq.M +1200

Effet de la carte :
MP -2
HP Récupéré +1% (effet caché de la carte)
Dommages infligés +30
Eloquence
Passif
Augmente la rapidité d'incantation.
Niv. CP Rapidité incantation Requis
1 240 + 2%
2 4010 + 4%
3 16600 + 6%
4 52000 + 8% evo 2
5 105000 + 10%
Vivacité Sinistre
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la Rapidité d'Attaque et la Rapidité Magique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
(compétence de race)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP rapidité d'attaque rapidité magique
1 0 +1.8 +1.8
2 0 +2.3 +2.3
3 0 +2.9 +2.9
4 0 +3.4 +3.4
5 0 +3.9 +3.9
6 140600 +4.4 +4.4
7 639600 +4.9 +4.9

Effet de la carte :
MP : -12
Durée de l'effet : +54 sec
Endurance de Surate
Passif
Augmente le MAX HP en fonction du Taux d'Esquive du personnage.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus HP
1 0 40% de l'esquive
2 0 80% de l'esquive
3 0 120% de l'esquive
4 0 160% de l'esquive
5 0 200% de l'esquive
6 140260 240% de l'esquive
7 639600 280% de l'esquive
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


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