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Archidruide


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Classe Maître du Druide

Enchantement d'Arme : Feu
AutoBienfait - (MP : 40)
Forme des flammes autour de l'utilisateur pour enchanter son arme et ajouter des dégâts supplémentaires à ses attaques de base.
Ne se combine pas aux autres compétences d'enchantements d'armes.

(attaque = 24 +16/Lv)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque coût en MPrequis
1 180 +24 40 +4/10s
2 1240 +40 50 +6/10sec
3 4500 +56 60 +8/10sec Clvl20
4 10900 +72 70 +10/10sec Clvl30
5 21600 +88 80 +12/10Sec Clvl40
6 39000 +104 90 +14/10sec
7 54000 +120 100 +16/10sec
8 87000 +136 110 +18/10sec
9 137000 +152 120 +20/10sec
10 216000 +168 130 +22/10sec

Effet de la carte :
MP -4
Dégât +8
Enchantement d'Arme : Eau
AutoBienfait - (MP : 40)
Forme des forces d'eau autour de l'arme de l'utilisateur pour enchanter son arme et régénérer des MP à chaque attaque de base.
Ne se combine pas aux autres compétences d'enchantements d'armes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP gain MP coût MPRequis
1 180 +2 40 + 4/10s
2 1240 +4 50 + 6/10s
3 5000 +6 60 + 8/10s Clvl 20
4 12100 +8 70 +10/10s Clvl 30
5 21600 +10 80 +12/10s Clvl 40
6 39000 +12 90 + 14/10s
7 54000 +14 100 + 16/10s
8 87000 +16 110 + 18/10s
9 137000 +18 120 + 20/10s
10 216000 +20 130 + 22/10s

Effet de la carte :
MP -4
Flamme Ecorchante
Attaque - (MP : 50)
Brule la cible et lui inflige des dégâts sur le temps (durant 15 secondes).
Lancement : 1 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Dommage / 3 secondes Coût en MP
1 180 5% Atq.M + 124 35
2 1240 10% Atq.M + 144 50
3 4500 15% Atq.M + 164 65
4 10900 20% Atq.M + 184 80
5 21600 25% Atq.M + 204 95
6 39000 30% Atq.M + 224 110
7 54000 35% Atq.M + 244 125
8 87400 40% Atq.M + 264 140
9 137000 45% Atq.M + 284 155
10 216000 50% Atq.M + 304 170

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Att.Mag +20)
Sorcellerie Naturelle
Passif
Augmente l'attaque magique de 5 à chaque niveau.
Niv. CP Attaque Magique
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65
12 61700 +70
13 ? +75
14 ? +80
15 ? +85
16 ? +90
17 ? +95
18 ? +100
19 ? +105
20 ? +110
Enchantement d'Arme : Electricité
AutoBienfait - (MP : 40)
Forme un champs électrique autour de l'utilisateur pour enchanter son arme et paralyser la cible avec ses attaques de base.
Ne se combine pas aux autres compétences d'enchantements d'armes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Durée paralysie Coût en MPrequis
1 180 ? 40 +4/10sec
2 1240 ? 50 +6/10sec
3 4500 ? 60 +8/10sec Clvl20
4 10900 ? 70 +10/10sec Clvl30
5 21600 ? 80 +12/10Sec Clvl40
6 39000 ? 90 +14/10sec
7 54000 ? 100 +16/10sec
8 87000 ? 110 +18/10sec
9 137000 ? 120 +20/10sec
10 216000 ? 130 +22/10sec

Effet de la carte :
MP -4
Enchantement d'Arme : Terre
AutoBienfait - (MP : 50)
Forme une énergie terrestre autour de l'utilisateur pour enchanter son arme et empoisonner ses attaques de base.
Ne se combine pas aux autres compétences d'enchantements d'armes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Durée empoisonnement Coût en MPrequis
1 180 ? 40 +4/10s
2 1240 ? 50 +6/10sec
3 4500 ? 60 +8/10sec Clvl20
4 10900 ? 70 +10/10sec Clvl30
5 21600 ? 80 +12/10Sec Clvl40
6 39000 ? 90 +14/10sec
7 54000 ? 100 +16/10sec
8 87000 ? 110 +18/10sec
9 137000 ? 120 +20/10sec
10 216000 ? 130 +22/10sec

Effet de la carte :
MP -4
Force de Feu Sacré
Bienfait - (MP : 50)
Augmente la puissance d'attaque de la cible (durant 30 minutes).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Attaque coût MPrequis
1 180 +22 100
2 1240 +39 140
3 4500 +56 180
4 10900 +73 220 Clvl 30
5 21600 +90 260 Clvl 40
6 39000 +107 300 Flamme écorchante niv.6
7 54000 +124 340
8 87400 +141 380
9 137000 +158 420
10 216000 +175 460
11 0 +192 480
12 0 +209 500
13 0 +226 520
14 0 +243 540
15 0 +260 560
16 0 +277 580

Effet de la carte :
MP -10
Dégât +5
Durée +54sec
Energie de la Pierre
Bienfait - (MP : 50)
Augmente la défense de la cible (durant 30 minutes).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Défense coût MPRequis
1 180 +22 100 Clvl 25
2 1240 +39 140 Clvl 25
3 4500 +56 180 Clvl 25
4 10900 +73 220 Clvl 30
5 21600 +90 260 Clvl 40
6 39000 +107 300
7 54000 +124 340
8 87000 +141 380
9 137000 +158 420
10 216000 +175 460
11 0 +192 480 Maitre
12 0 +209 500
13 0 +226 520
14 0 +243 540
15 0 +260 560
16 0 +277 580

Effet de la carte :
MP -10
Dégât +5
Durée +54sec
Soutien des Vents
Bienfait - (MP : 50)
Augmente grandement la vitesse d'attaque de la cible.

(durant 15 secondes)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Vitesse d'attaque Coût MP
1 180 +16% 50
2 1240 +17% 70
3 4500 +18% 90
4 10900 +19% 110
5 21600 +20% 130
6 39000 +21% 150
7 54000 +22% 170
8 87000 +23% 190
9 137000 +24% 210
10 216000 +25% 230

Effet de la carte :
MP -5
Vitesse d'attaque +1
Durée +0.5secondes
Eau régénératrice
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la rapidité de régénération de la cible.
(soin toutes les 3 secondes durant 16s)
Lancement : 0.5 sec
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Soins par Tick Coût en MPrequis
1 180 6%Atq.M +27 64
2 600 6%Atq.M +54 106
3 1240 6%Atq.M +81 148
4 2700 6%Atq.M +118 190
5 4500 6%Atq.M +135 232 Clvl 20
6 7850 6%Atq.M +166 274
7 10900 6%Atq.M +190 316 Clvl 30
8 14200 6%Atq.M +214 358
9 21600 6%Atq.M +243 400 Clvl 40
10 26800 6%Atq.M +270 442
11 39000 6%Atq.M +297 484
12 46000 6%Atq.M +324 526
13 54000 6%Atq.M +351 568
14 76000 6%Atq.M +378 610
15 87000 6%Atq.M +405 652
16 121000 6%Atq.M +432 694
17 137000 6%Atq.M +459 736
18 154000 6%Atq.M +486 778
19 216000 6%Atq.M +513 820
20 253000 6%Atq.M +540 862

Effet de la carte :
MP -10
HP Restaurés par Tick +13
Vitesse du Vent
Bienfait - (MP : 60)
Augmente la vitesse de déplacement de la cible (durant 20 minutes).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Vitesse coût MP
1 180 +21 60
2 1240 +22 80
3 4500 +23 100
4 10900 +24 120
5 21600 +25 140
6 39000 +26 160
7 54000 +27 180
8 87000 +28 200
9 137000 +29 220
10 216000 +30 240
11 0 +31 260
12 0 +32 280
13 0 +33 300
14 0 +34 320
15 0 +35 340
16 0 +36 360

Effet de la carte :
MP -6
Vitesse +1
Durée +36sec
Explosion Pétrifiante
Incantation - (MP : 506)
Inflige des dégats de terre sur le temps avec une chances de pétrifier la cible. Une cible pétrifiée ne peut plus être attaquée.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Dommage par Tick coût MP
1 39000 10% Atq.M +135 152
2 46000 20% Atq.M +150 167
3 54000 30% Atq.M +165 182
4 76000 40% Atq.M +180 197
5 87000 50% Atq.M +195 212
6 121000 60% Atq.M +210 227
7 137000 70% Atq.M +225 242
8 154000 80% Atq.M +240 257
9 216000 90% Atq.M +255 272
10 253000 100% Atq.M +270 287

Effet de la carte :
MP -15
DoT + (10% Atq.M +15)
Esprit de Restauration
Bienfait - (MP : 330)
Invoque un esprit qui régénère continuellement vos HP et ceux des alliés qui vous entourent.
Lancement : 1 sec ?
Recharge : 3 minutes
Niv. CP HP Restaurés / 2sec Coût en MP
1 39000 205 330
2 54000 220 360
3 87000 235 390
4 137000 250 420
5 216000 265 450

Effet de la carte :
MP -33
Recharge -4sec
Instinct Naturel
Bienfait - (MP : 385)
Augmente le Taux de Critique et la Force de Critique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
Portée effective : 4m
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Bonus Critique Force Crit.
1 3 0.7% +2.1%
2 200 0.9% +2.8%
3 3340 1.1% +3.4%
4 43400 1.3% +4.0%
5 87700 1.6% +4.7%
6 140260 1.8% +5.3%
7 6396K 1.9% +5.9%

Effet de la carte :
MP -12
%Crit +0.25%
Force Crit +0.5
Résilience
Passif
Augmente la résistance aux effets Étourdissement, Endormissement et Peur.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus
1 3 +1%
2 200 +2%
3 3340 +3%
4 43400 +4%
5 87700 +5%
6 140260 +6%
7 6396K +7%
Roue du Destin
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique en fonction du Taux Critique.

(compétence de race)
Bonus Attaque = (30 x Niveau)% x Taux Critique
Niv. CP Bonus Attaque
1 3 30%
2 200 60%
3 3340 90%
4 43400 120%
5 87700 150%
6 140260 180%
7 6396K 210%
Souffle d'Energie
Passif
Augmente le MAX MP et la régénération des MP.
Niv. CP Bonus
1 0 +1%
2 0 +2%
3 0 +3%
4 0 +4%
5 0 +5%
6 0 +6%
7 0 +7%
8 0 +8%
9 0 +9%
10 0 +10%
Enchantement Céleste
Passif
Réduit la consommation de mana pour toutes les compétences mis à part les compétences activables.
Niv. CP Consomation Mana
1 1 PT -15%
2 1 PT -30%
Bienfait du Kahuna
Bienfait - (MP : 0)
Augmente toutes les caractéristiques principales pendant 30mn
Lancement : instantané
Niv. CP Toutes stats
1 1TP +30

Effet de la carte :
MP -44
Stats +1
Durée +1 minute
Bienfait du Kahuna Renforcé
Passif
Compétence de Renforcement. Augmente l'effet de Bienfait du Kahuna
Niv. CP toutes stats
1 0 +33
2 0 +36
3 0 +39
Cercle de Magie
Bienfait - (MP : 0)
Augmente la vitesse d'Attaque et d'Incantation des membres et créatures du groupe.

Durée : 30 secondes
Rpd.Atq +30
Vitesse d'incantation +30
Lancement : 0.5 s
Niv. CP Recharge MP
1 0 14 min 30s 1235
2 0 14 min 00s 1270
3 0 13 min 30s 1305
4 0 13 min 00s 1340
5 0 12 min 30s 1375
6 0 12 min 00s 1410
7 0 11 min 30s 1445
8 0 11 min 00s 1480
9 0 10 min 30s 1515
10 0 10 min 00s 1550

Effet de la carte :
MP -55
Durée +0.9s
Cérémonie Magique
Passif
Augmente la régénération des MP.
Niv. CP MP Restau
1 0 +20%
2 0 +40%
Soins Boomerang
Incantation - (MP : 1570)
Soigne tous les membres et créatures du groupe. Les bonds réduiront l'efficacité des soins. Chaque membre ou créature du groupe ne peut être touché que par un bond.

Réduit 10% de la restauration de Hp à chaque transfert de cible
Nombre de bonds : 8
Distance de bondissement : 10m

(Restauration = soin appliqué immédiatement)
Lancement : 1 s
Recharge : 8 s
Niv. CP Restauration Régénération
1 0 52% Atq.M 6% Atq.M +223
Soins Boomerang Renforcés
Passif
Compétence de Renforcement. Augmente le nombre de bonds consécutifs et diminue le temps de Recharge de la compétence Soins Boomerang
Niv. CP Bonds Réduction par bondsTemps de recharge
1 0 10 8% -0.6s
2 0 ? 12 ? ? 6% ? ? -1.2s ?
3 0 ? 14 ? ? 4% ? ? -1.8s ?
Esprit de la Providence
Bienfait - (MP : 0)
Restaure une quantité de HP de la cible.
Lancement : 1.2 s
Recharge : 2 s
Niv. CP Soin MP
1 0 30%Atq.M + 220 85
2 0 30%Atq.M + 360 125
3 0 30%Atq.M + 500 165
4 0 30%Atq.M + 640 205
5 0 30%Atq.M + 780 245
6 0 30%Atq.M + 920 285
7 0 30%Atq.M + 1060 325
8 0 30%Atq.M + 1200 365
9 0 30%Atq.M + 1340 405
10 0 30%Atq.M + 1480 445

Effet de la carte :
Mp -15
soin +140
Culture Magique
Passif
Augmente l'Intelligence et la sagesse.
Niv. CP Intel & Sagesse
1 0 +1.75%
2 0 +3.50%
3 0 +5.25%
4 0 +7%
Soutien de l'Esprit de Bénédiction
Passif
Diminue le temps de Recharge pour Esprit de Restauration lorsque vous utilisez Esprit de la Providence.
Niv. CP Recharge
1 0 -1s
2 0 -2s
3 0 -3s
4 0 -4s
5 0 -5s
6 0 -6s
7 0 -7s
8 0 -8s
9 0 -9s
10 0 -10s
Jugement Dernier
Passif
Augmente l'Attaque Magique en fonction de l'Intelligence.
Niv. CP Atq.M
1 0 ? +75% de l'Intel ?
2 0 +150% de l'Intel
Unité de Terre et de Feu
Incantation - (MP : 0)
Inflige d'importants dégâts de Feu et de Terre sur le temps.
Lancement : instantané
Unité Ardente Renforcée
Passif
Compétence de Renforcement. Augmente les dégâts sur le temps.
Souffle Faucheur
Incantation - (MP : 0)
Inflige des dégâts à la fois physiques et magiques à la cible. Donne une chance de réduire la vitesse de déplacement de la cible.
Lancement : 0.5s
Niv. CP Atq.P Atq.M
1 0 95%Atq.P +40 95%Atq.M +40
2 0 100%Atq.P +80 100%Atq.M +80
3 0 105%Atq.P +120 105%Atq.M +120
4 0 110%Atq.P +160 110%Atq.M +160
5 0 115%Atq.P +200 115%Atq.M +200
6 0 120%Atq.P +240 120%Atq.M +240
7 0 125%Atq.P +280 125%Atq.M +280
8 0 130%Atq.P +320 130%Atq.M +320
9 0 135%Atq.P +360 135%Atq.M +360
10 0 140%Atq.P +400 140%Atq.M +400
Communication d'Intelligence
Passif
Augmente la Sagesse et l'Intelligence du personnage en fonction de celles de sa créature.
Niv. CP Intel & Sagesse
1 0 +3%
2 0 +6%
3 0 +9%
4 0 +12%
5 0 +15%
6 0 +18%
7 0 +21%
8 0 +24%
9 0 +27%
10 0 +30%
Aide Divine
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque magique en fonction du max MP.
Augmente l'Attaque magique en fonction de l'Attaque
Cette compétence ne s'applique pas au effets augmentant les Max HP (comme les bienfaits)
Cette compétence peut être affectée par des objets et d'autres compétences)
Niv. CP HP => Atq.P + Atq.M Atq.P => Atq.M
1 0 +1.5% 10%
2 0 +3.0% 20%
3 0 +4.5% 30%
4 0 +6.0% 40%
5 0 +7.5% 50%
6 0 +9.0% 60%
7 0 +10.5% 70%
8 0 +12.0% 80%
9 0 +13.5% 90%
10 0 +15.0% 100%
Profondeurs Scellées
Passif
Augmente la résistance à l'effet : Scellé. Vous serez immunisé à l'effet au dernier niveau de la compétence.
Niv. CP Résistance
1 0 10%
2 0 20%
3 0 30%
4 0 40%
5 0 50%
6 0 60%
7 0 70%
8 0 80%
9 0 90%
10 0 100%
Reflet de l'Apôtre
Passif
Réduit le temps de recharge de la compétence Pétrification Désespérée à chaque utilisation de Réflexion de l’Âme et ou Réflexion du Corp
Niv. CP Temps de recharge
1 0 -6 s
2 0 -12 s
3 0 -18 s
4 0 -24 s
5 0 -30 s
6 0 -36 s
7 0 -42 s
8 0 -48 s
9 0 -52 s
10 0 -60 s
Magie Naturelle de Combat
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque magique
Niv. CP Atq & Atq.M
1 0 +10
2 0 +20
3 0 +30
4 0 +40
5 0 +50
6 0 +60
7 0 +70
8 0 +80
9 0 +90
10 0 +100





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


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