ASURA
Nécromancien


Évolution : Adepte >> Mage >> Sorcier >> Nécromancien

Voir les classes des autres races :
{ Deva : Oracle } - { Gaia : Kahuna }



Classe Maître du Sorcier

Cauchemar
Incantation - (MP : 50)
Endors la cible et réduit sa défense contre la magie durant son sommeil.

Effet Maximisation Critique.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Réduction M.Def Coût en MPdurée
1 700 -89 50 4,4s
2 1230 -103 70 4,8s
3 2190 -117 90 5,2s
4 3950 -131 110 5,6s
5 7230 -145 130 6,0s
6 39000 -159 150 6,4s
7 54000 -173 170 6,8s
8 87400 -187 190 7,2s
9 137000 -201 210 7,6s
10 216000 -215 230 8,0s
11 0 -229 250 8,4s
12 0 -248 270 8,8s
13 0 -267 290 9,2s
14 0 -286 310 9,6s
15 0 -305 330 10,0s
16 0 -324 350 10,4s
17 0 -343 370 10,8s
18 0 -362 390 11,2s
19 0 -381 410 11,6s
20 0 -400 430 12,0s

Effet de la carte :
MP -5
Réduction M.Def -9
Absorption des HP d'un cadavre
AutoBienfait - (MP : 7)
Extrait les HP d'un cadavre pour vous les restaurer.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Coût MP HP restaurésRequis
1 180 7 60
2 1240 14 120
3 4500 21 180
4 10900 28 240
5 21600 35 300
6 39000 42 360 Classe Sorcier
7 54000 49 420
8 87400 56 480
9 137000 63 540
10 216000 70 600

Effet de la carte :
MP -2
HP Restaurés +35
Temps de Recharge -2%
Absorption MP de cadavre
Bienfait - (MP : 5)
Draine l'essence du cadavre ciblé, afin d'absorber une partie des MP qu'il contient.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 1 minutes
Niv. CP Coût en MP MP restaurésRequis
1 180 5 40
2 1240 10 80
3 4500 15 120
4 10900 20 160
5 21600 25 200
6 39000 30 240 Classe Sorcier
7 54000 35 280
8 87400 40 320
9 137000 45 360
10 216000 50 400

Effet de la carte :
MP -2
MP Restaurés +35
Temps de Recharge -2%
Corruption
Attaque - (MP : 55)
Enveloppe la cible d'une énergie néfaste qui lui inflige des dégâts sur le temps. (pendant 13 secondes)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Coût en MP DoT / 2 secondesRequis
1 180 35 34
2 1240 55 68
3 4500 75 102
4 10900 95 136
5 21600 115 170
6 39000 135 204 Classe Sorcier / Cabaliste
7 54000 155 238
8 87400 175 272
9 137000 195 306
10 216000 215 340

Effet de la carte :
MP -2
DoT +15
Neutralisation de Magie
AutoBienfait - (MP : 179)
Un pourcentage des dégâts magiques reçus est prélevé dans vos MP plutôt que d'être infligé à vos HP
Lancement : instantané
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Coût en MP Réduction Dommages
1 39000 179 15 %
2 54000 208 18 %
3 87400 237 21 %
4 137000 266 24 %
5 216000 295 27 %
6 0 324 30 %
7 0 353 33 %

Effet de la carte :
MP -17
Dommages -1%
Durée de l'effet +10 secondes
Esprit en crise
Incantation - (MP : 115)
Réduit la défense magique de la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Réduc. Déf. Magique
1 39000 115 -121
2 46200 130 -132
3 54000 145 -143
4 76100 160 -154
5 87400 175 -165
6 121000 190 -176
7 137000 205 -187
8 154000 220 -198
9 216000 235 -209
10 253000 250 -220

Effet de la carte :
MP -11
Précision +1
Réduction Défense Magique supplémentaire -11
Puissance des ténèbres
AutoBienfait - (MP : 152)
Ajoute possiblement des dégâts supplémentaires d'ombre et augmente la puissance des attaques, et des incantations.
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Attaque suppl.Dommages suppl.
1 39000 152 + 91 + 132
2 46200 167 + 102 + 144
3 54000 182 + 113 + 156
4 76100 197 + 124 + 168
5 87400 212 + 135 + 180
6 121000 227 + 146 + 192
7 137000 242 + 157 + 204
8 154000 257 + 168 + 216
9 216000 272 + 179 + 228
10 253000 287 + 190 + 240

Effet de la carte :
MP -15
Bouclier du cauchemar
AutoBienfait - (MP : 152)
Bouclier qui augmente la defense physique et magique et risque d'endormir l'ennemi qui attaque. (ce dernier effet n'est pas encore implanté)
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Coût en MP Défense suppl.
1 39000 152 + 91
2 46200 167 + 102
3 54000 182 + 113
4 76100 197 + 124
5 87400 212 + 135
6 121000 227 + 146
7 137000 242 + 157
8 154000 257 + 168
9 216000 272 + 179
10 253000 287 + 190

Effet de la carte :
MP -15
Tremblements de Vent Puissant
Incantation - (MP : 179)
Reduit grandement la rapidité d'attaque de la cible et des ennemis qui l'entoure.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute
Niv. CP Coût en MP Rapidité d'attaque
1 39000 179 -22%
2 54000 208 -24%
3 87400 237 -26%
4 137000 266 -28%
5 216000 295 -30%

Effet de la carte :
MP-17
Rapidité d'attaque -1%
Durée de l'effet +0,5sec
Peau d'armure
AutoBienfait - (MP : 179)
un pourcentage des dégats physiques reçus est prélevé dans vos MP plutôt que d'être infligé à vos HP
Lancement : instantané
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Coût en MP Réduction Dommages
1 39000 179 15 %
2 54000 208 18 %
3 87400 237 21 %
4 137000 266 24 %
5 216000 295 27 %
6 0 324 30 %
7 0 353 33 %

Effet de la carte :
MP -17
Dommages -1%
Durée de l'effet +10 secondes
Gisement de cadavres
Incantation - (MP : 110)
Explose le cadavre ciblé apres 5 secondes pour infiger des degats sur le temps au ennemis qui l'entoure. (Compétence bugguée, le DoT n'est pas infligé et le cadavre explose instantanément)
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 1,30 minute
Niv. CP Coût en MP Dommages infligés
1 39000 110 450
2 46200 120 900
3 54000 130 1350
4 76100 140 1800
5 87400 150 2250
6 121000 160 2700
7 137000 170 3150
8 154000 180 3600
9 216000 190 4050
10 253000 200 4500

Effet de la carte :
MP -11
Temps de recharge -7%
Attaque magique + 70
Piège de terreur
Incantation - (MP : 114)
Invoque un nuage immatériel qui cause des dégâts et la panique.

(niveau 6-7-8-9 accessibles que par les nécromanciens)
Lancement : 1,5 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Coût en MP Dommages infligésdurée / recharge
1 39000 114 370 1.5s / 44s
2 54000 138 740 3s / 43s
3 87400 162 1110 4.5s / 42s
4 137000 186 1480 6s / 41s
5 216000 210 1850 7.5s / 40s

Effet de la carte :
MP -11
Temps d'incantation -8%
Temps de recharge -2%
Absorption de vie
Attaque - (MP : 50)
Cause des dégâts d'ombre à la cible et en transforme une partie en HP qui vous sont restaurés.

Recharge à chaque niveau : -2sec
niveau 10 : 130s
niveau 15 : 120s

Temps d'incantation : -0,05s/niveau
niveau 10 : 1.5s
niveau 15 : 1.25s
Lancement : 2 secondes
Recharge : 150 secondes
Niv. CP MP Absorption de HPDommages infligés
1 180 50 13% 55%Atq.M +60
2 1200 75 16% 60%Atq.M +120
3 4500 100 19% 65%Atq.M +180
4 10900 125 22% 70%Atq.M +240
5 21600 150 25% 75%Atq.M +300
6 39000 175 28% 80%Atq.M +360
7 54000 200 31% 85%Atq.M +420
8 87400 225 34% 90%Atq.M +480
9 137000 250 37% 95%Atq.M +540
10 216000 275 40% 100%Atq.M +600
11 0 300 43% 105%Atq.M +660
12 0 325 46% 110%Atq.M +720
13 0 350 49% 115%Atq.M +780
14 0 375 52% 120%Atq.M +840
15 0 400 55% 125%Atq.M +900
16 0 425 58% 130%Atq.M +960
17 0 450 61% 135%Atq.M +1020
18 0 475 64% 140%Atq.M +1080
19 0 500 67% 145%Atq.M +1140
20 0 525 70% 150%Atq.M +1200

Effet de la carte :
MP -2
HP Récupéré +1% (effet caché de la carte)
Dommages infligés +30
Vivacité Sinistre
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la Rapidité d'Attaque et la Rapidité Magique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
(compétence de race)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP rapidité d'attaque rapidité magique
1 0 +1.8 +1.8
2 0 +2.3 +2.3
3 0 +2.9 +2.9
4 0 +3.4 +3.4
5 0 +3.9 +3.9
6 140600 +4.4 +4.4
7 639600 +4.9 +4.9

Effet de la carte :
MP : -12
Durée de l'effet : +54 sec
Endurance de Surate
Passif
Augmente le MAX HP en fonction du Taux d'Esquive du personnage.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus HP
1 0 40% de l'esquive
2 0 80% de l'esquive
3 0 120% de l'esquive
4 0 160% de l'esquive
5 0 200% de l'esquive
6 140260 240% de l'esquive
7 639600 280% de l'esquive
Flèche Incandescente
Attaque - (MP : 0)
Attaque la cible à l'aide de flèches enflammées.

Partage le temps de recharge de flèches enflammées.
Lancement : 1,2 seconde
Niv. CP Coût en MP attaque magique
1 0 48 300% Atq.M +90
2 0 72 330% Atq.M +180
3 0 96 360% Atq.M +270
4 0 120 390% Atq.M +360
5 0 144 420% Atq.M +450
6 0 168 450% Atq.M +540
7 0 192 480% Atq.M +630
8 0 216 510% Atq.M +720
9 0 240 540% Atq.M +810
10 0 264 570% Atq.M +900

Effet de la carte :
MP -4
Attaque + (15% Atq.M +105)
Foudre Suprême
Attaque - (MP : 0)
Le temps de Recharge est partagé avec les autres compétences utilisant des flèches de Lumière.

Partage la recharge d'éclairs foudroyants.
Lancement : 1,2 seconde
Niv. CP MP attaque magique
1 0 48 300% Atq.M +90
2 0 72 330% Atq.M +180
3 0 96 360% Atq.M +270
4 0 120 390% Atq.M +360
5 0 144 420% Atq.M +450
6 0 168 450% Atq.M +540
7 0 192 480% Atq.M +630
8 0 216 510% Atq.M +720
9 0 240 540% Atq.M +810
10 0 264 570% Atq.M +900

Effet de la carte :
MP -6
Attaque + (15% Atq.M +105)
Frayeur Eternelle
Bienfait - (MP : 0)
Résistance a l'endormissement/étourdissement/silence/peur
Lancement : instantané
Niv. CP Résistance
1 0 20%
2 0 40%
Ténèbres Immortelles
Incantation - (MP : 1480)
Inflige des dégâts d'Ombre.

Durée : 5s
Lancement : instantané
Recharge : 10 s
Niv. CP Dégats /s
1 0 3.6*Atq.M +1600

Effet de la carte :
MP -44
Durée +0.2s
Ténèbres Immortelles Renforcées
Passif
Augmente l'effet sur le temps de la compétence Ténèbres Immortelles
Niv. CP Durée
1 0 6s
2 0 7s
3 0 8s
Nuage de Faiblesse
Passif
Ajoute un probabilité de diminué l'attaque et l'attaque magique de la cible, ainsi que sa vitesse, à chaque attaque critique que l'on reçoit.
Niv. CP Réduction Atq Réduction Vitesse
1 0 1% 5%
2 0 2% 10%
3 0 3% 15%
4 0 4% 20%
5 0 5% 25%
6 0 6% 30%
7 0 7% 35%
8 0 8% 40%
9 0 9% 45%
10 0 10% 50%
Réaction en Chaîne
Passif
Le personnage a une chance de recevoir un bienfait de Sagesse lors d'une incantation. Le taux d'activation augmente en même temps que le niveaux de la compétence.

Peut être cumulé 5 fois.
Durée : 10s
Intelligence +50 / Sagesse +50
Vitesse d'Incantation +5
Niv. CP Probabilités
1 0 2.2%
2 0 4.4%
3 0 6.6%
4 0 8.8%
5 0 11.0%
6 0 13.2%
7 0 15.4%
8 0 17.6%
9 0 19.8%
10 0 22.0%
Pénétration Mentale Renforcée
Passif
Compétence de Renforcement. Augmente l'effet sur le temps.
Niv. CP Intelligence Requis
1 120M +10 Lv 150
2 360M +20 Lv 155
3 1080M +30 Lv 160
Sagesse d'esprit
Bienfait - (MP : 0)
Augmente temporairement l'Intelligence.
Lancement : instantané
Niv. CP Intelligence
1 1 PT +100
Magie Noire
Incantation - (MP : 50)
Donne un effet sur le temps à la cible lorsque vous attaquez. Le taux d'activation augmente en même temps que le niveau de lacompétence.
Peut-être cumulé jusqu'à 5 fois.

Durée : 12s
Lancement : 1 s
Recharge : 15 s
Niv. CP Probabilités DOT / staques
1 0 5% 160%Atq.M +300
2 0 10% 160%Atq.M +300
Crâne Percé
Incantation - (MP : 2220)
Lance un crâne qui bondit d'un ennemi à l'autre en lui infligeant des dégâts.
La puissance augmente à chaque coup pourté

Nombre de bonds : 10
Distance de bondissement : 10m
Ne peut pas être cumulés (le crâne ne reviens pas sur un ennemi déjà frappé)
Lancement : 2 s
Recharge : 2 s
Niv. CP Dégâts Bonus par coups
1 0 370% Atq.M 20%
Crâne Percé Renforcé
Passif
Compétence de Renforcement. Les dégâts causés à chaque coup porté sont encore plus puissants.
Niv. CP Bonus par coups Prérequis
1 0 23% lvl 150
2 0 26% lvl 155
3 0 29% lvl 160
Mana Vampirique
Passif
Draine la Mana de votre adversaire lorsque vous utilisez des attaques magiques.

Restaure des MP en fonction des dégâts infligés lors d'une attaque
Niv. CP Dain
1 0 0.2%
2 0 0.4%
Cercle Vicieux
Passif
Augmente les dégâts magiques et les HP Max en fonction de la sagesse du personnage

Cette compétence peut être affectée par des objets et autres compétences
Niv. CP Sagesse -> m.atk Sagesse => Max HP
1 0 30% 120%
2 0 60% 240%
3 0 90% 360%
4 0 120% 480%
5 0 150% 600%
6 0 180% 720%
7 0 210% 840%
8 0 240% 960%
9 0 270% 1080%
10 0 300% 1200%
Force de l'ombre
Incantation - (MP : 0)
Inflige des dégâts de l'ombre sur le temps.
La vitesse d'incantation de la compétence diminue en fonction de son niveau.
Cumulable 5 fois.
Note : Ce malus est le même que celui donné par le passif "Magie Noire". L'un et l'autre ajoute donc un niveau de malus à chaque activation.
Lancement : instantané
Niv. CP Dégats /2s IncantationMana
1 0 1.6*Atq.M +300 3.2 s 17
2 0 2.9s 34
3 0 2.6s 51
4 0 2.3s 68
5 0 2.0s 85
6 0 1.7s 102
7 0 1.4s 119
8 0 1.1s 136
9 0 0.8s 153
10 0 0.5s 170

Effet de la carte :
Temps de recharge -5%
Durée +0.4s
Mort de Faiblesse
Incantation - (MP : 0)
Lorsque la santé de la cible est inférieure à 30%, les dégâts sont augmentés.
Lancement : instantané
Niv. CP Dégâts
1 0 +2%
2 0 +4%
3 0 +6%
4 0 +8%
5 0 +10%
6 0 +12%
7 0 +14%
8 0 +16%
9 0 +18%
10 0 +20%





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


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