GAIA
Kahuna


Évolution : Vagabond >> Mystique >> Chaman >> Kahuna

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Nécromancien } - { Deva : Oracle }



Classe Maître du Chaman

Force de Feu Sacré
Bienfait - (MP : 50)
Augmente la puissance d'attaque de la cible (durant 30 minutes).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Attaque coût MPrequis
1 180 +22 100
2 1240 +39 140
3 4500 +56 180
4 10900 +73 220 Clvl 30
5 21600 +90 260 Clvl 40
6 39000 +107 300 Flamme écorchante niv.6
7 54000 +124 340
8 87400 +141 380
9 137000 +158 420
10 216000 +175 460
11 0 +192 480
12 0 +209 500
13 0 +226 520
14 0 +243 540
15 0 +260 560
16 0 +277 580

Effet de la carte :
MP -10
Dégât +5
Durée +54sec
Energie de la Pierre
Bienfait - (MP : 50)
Augmente la défense de la cible (durant 30 minutes).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Défense coût MPRequis
1 180 +22 100 Clvl 25
2 1240 +39 140 Clvl 25
3 4500 +56 180 Clvl 25
4 10900 +73 220 Clvl 30
5 21600 +90 260 Clvl 40
6 39000 +107 300
7 54000 +124 340
8 87000 +141 380
9 137000 +158 420
10 216000 +175 460
11 0 +192 480 Maitre
12 0 +209 500
13 0 +226 520
14 0 +243 540
15 0 +260 560
16 0 +277 580

Effet de la carte :
MP -10
Dégât +5
Durée +54sec
Frappe Centrifuge
Attaque - (MP : 34)
Attaque de base qui concentre une force centrifuge et attaque la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque Physique Attaque MagiqueMP / Requis
1 ? 200 74% Atq.P+42 52% Atq.M+30 34 / -
2 ? 1380 78% Atq.P+84 54% Atq.M+60 52 / -
3 ? 5000 82% Atq.P+126 56% Atq.M+90 70 / -
4 ? 12K 86% Atq.P+168 58% Atq.M+120 88 / -
5 ? 24K 90% Atq.P+210 60% Atq.M+150 106 / -
6 ? 43K 94% Atq.P+252 62% Atq.M+180 124 / 2e classe; 5
7 ? 60K 98% Atq.P+294 64% Atq.M+210 142 / Clv 10
8 ? 97K 102% Atq.P+336 66% Atq.M+240 160 / Clv 20
9 ? 152K 106% Atq.P+378 68% Atq.M+270 178 / Clv 30
10 ? 241K 110% Atq.P+420 70% Atq.M+300 196 / Clv 40
11 243K? 114% Atq.P+462 72% Atq.M+330 214 / 1PT dans la colonne
12 245K? ?118% Atq.P+504 ? 74% Atq.M+360 232 / -
13 458K? ?122% Atq.P+546 ? 76% Atq.M+390 250 / -
14 856K? ?126% Atq.P+588 ? 78% Atq.M+420 268 / -
15 1599K? ?130% Atq.P+630 ? 80% Atq.M+450 286 / -
16 2987K? ?134% Atq.P+674 ? 82% Atq.M+480 304 / 2PT dans la colonne
17 5578K? ?138% Atq.P+716 ? 84% Atq.M+510 322 / -
18 10419K ?142% Atq.P+756 ? 86% Atq.M+540 340 / -
19 19461K ?146% Atq.P+798 ? 88% Atq.M+570 358 / -
20 36348K ?150% Atq.P+840 ? 90% Atq.M+600 376 / -

Effet de la carte :
MP -3
Attaque Physique +(10% Atq.P +92)
Attaque Magique +(8% Atq.M +24)
Soutien des Vents
Bienfait - (MP : 50)
Augmente grandement la vitesse d'attaque de la cible.

(durant 15 secondes)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Vitesse d'attaque Coût MP
1 180 +16% 50
2 1240 +17% 70
3 4500 +18% 90
4 10900 +19% 110
5 21600 +20% 130
6 39000 +21% 150
7 54000 +22% 170
8 87000 +23% 190
9 137000 +24% 210
10 216000 +25% 230

Effet de la carte :
MP -5
Vitesse d'attaque +1
Durée +0.5secondes
Avalanches de Pierres
Attaque - (MP : 36)
Inflige une lourde frappe à la hache pour causer d'importants dégâts critiques tout en étourdissant.
Augmente grandement la menace.

Nécessite une hache (1main, 2 mains, ou double).
Étourdissement: 4 secondes.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque Coût MP
1 200 135% Atq.P +40 36
2 1380 140% Atq.P +80 52
3 5000 145% Atq.P +120 68
4 12100 150% Atq.P +160 84
5 24000 155% Atq.P +200 100
6 43400 160% Atq.P +240 116
7 60000 165% Atq.P +280 132
8 97000 170% Atq.P +320 148
9 152000 175% Atq.P +360 164
10 241000 180% Atq.P +400 180
11 0 185% Atq.P +440 196
12 0 190% Atq.P +480 212
13 0 195% Atq.P +520 228
14 0 200% Atq.P +560 244
15 0 205% Atq.P +600 260
16 0 210% Atq.P +640 276
17 0 215% Atq.P +680 292
18 0 220% Atq.P +720 308
19 0 225% Atq.P +760 324
20 0 230% Atq.P +800 340

Effet de la carte :
MP -3
Attaque +(5% Atq.P +35)
Étourdissement +0.3 seconde
Débordement du Feu Infernal
AutoBienfait - (MP : 25)
Augmente la puissance d'attaque mais diminue la défense. Draine continuellement vos HP pour la durée du bienfait.

(Il n'y a que le Chaman qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 4.5 minutes
Niv. CP Dégâts Défensecoût MP
1 180 131% Atq.P - 20.5% 21
2 1240 132% Atq.P - 21% 22
3 4500 133% Atq.P - 21.5% 23
4 10900 134% Atq.P - 22% 24
5 21600 135% Atq.P - 22.5% 25
6 39000 136% Atq.P - 23% 26
7 54000 137% Atq.P - 23.5% 27
8 87400 138% Atq.P - 24% 28
9 137000 139% Atq.P - 24.5% 29
10 216000 140% Atq.P - 25% 30
11 0 141% Atq.P - 25.5% 31
12 0 142% Atq.P - 26% 32
13 0 143% Atq.P -26.5% 33
14 0 144% Atq.P - 27% 34
15 0 145% Atq.P - 27.5% 35
16 0 146% Atq.P - 28% 36

Effet de la carte :
MP-2
Recharge -18s
Durée +1s
Débordement d'Eclairs
AutoBienfait - (MP : 25)
Augmente la puissance d'attaque et la résistance aux dégâts sur le temps. Draine continuellement vos HP-MP pour la durée du bienfait.

(Il n'y a que le Chaman qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 4.5 minutes
Niv. CP Atq.P/Rpd.P coût MPDrain MP/HP
1 180 +5%/+21% 25 5.5
2 1240 +5%/+22% 30 11
3 4500 +5%/+23% 35 16.5
4 10900 +5%/+24% 40 22
5 21600 +5%/+25% 45 27.5
6 39000 +5%/+26% 50 33
7 54000 +5%/+27% 55 38.5
8 87400 +5%/+28% 60 44
9 137000 +5%/+29% 65 49.5
10 216000 +5%/+30% 70 55
11 0 +5%/+31% 75 60.5
12 0 +5%/+32% 80 66
13 0 +5%/+33% 85 71.5
14 0 +5%/+34% 90 77
15 0 +5%/+35% 95 82.5
16 0 +5%/+36% 100 88

Effet de la carte :
MP-2
Recharge -18s
Durée +1s
Débordement des puissances Terrestres
AutoBienfait - (MP : 25)
Réduit considérablement tout les dégâts reçus.

(Il n'y a que le Chaman qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 4.5 minutes
Niv. CP Dégâts subis coût MP
1 180 - 50% 25
2 1240 - 52% 30
3 4500 - 54% 35
4 10900 - 56% 40
5 21600 - 58% 45
6 39000 - 60% 50
7 54000 - 62% 55
8 87400 - 64% 60
9 137000 - 66% 65
10 216000 - 68% 70
11 0 - 70% 75
12 0 - 72% 80
13 0 - 74% 85
14 0 - 76% 90
15 0 - 78% 95
16 0 - 80% 100

Effet de la carte :
MP-2
Recharge -18s
Durée +1s
Débordement des Forces de l'Eau
AutoBienfait - (MP : 25)
Augmente la puissance et la rapidité des incantations mais diminue la défense magique et physique pour la durée du bienfait.

(Bonus rapidité : +50%)

(Il n'y a que le Chaman qui puissa augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 4.5 minutes
Niv. CP Attaque Défensecoût MP
1 180 +21% Atq.M - 27% 25
2 1240 +22% Atq.M - 26.5% 30
3 4500 +23% Atq.M - 26% 35
4 10900 +24% Atq.M - 25.5% 40
5 21600 +25% Atq.M - 25% 45
6 39000 +26% Atq.M - 24.5% 50
7 54000 +27% Atq.M - 24% 55
8 87400 +28% Atq.M - 23.5% 60
9 137000 +29% Atq.M - 23% 65
10 216000 +30% Atq.M - 22.5% 70
11 0 +31% Atq.M - 22% 75
12 0 +32% Atq.M - 21.5% 80
13 0 +33% Atq.M - 21% 85
14 0 +34% Atq.M - 20.5% 90
15 0 +35% Atq.M - 20% 95
16 0 +36% Atq.M -19.5% 100

Effet de la carte :
MP-2
Recharge -18s
Durée +1s
Vitesse du Vent
Bienfait - (MP : 60)
Augmente la vitesse de déplacement de la cible (durant 20 minutes).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Vitesse coût MP
1 180 +21 60
2 1240 +22 80
3 4500 +23 100
4 10900 +24 120
5 21600 +25 140
6 39000 +26 160
7 54000 +27 180
8 87000 +28 200
9 137000 +29 220
10 216000 +30 240
11 0 +31 260
12 0 +32 280
13 0 +33 300
14 0 +34 320
15 0 +35 340
16 0 +36 360

Effet de la carte :
MP -6
Vitesse +1
Durée +36sec
Amplification de Gravité
Incantation - (MP : 179)
Réduit la rapidité de mouvement et d'attaque de la cible et des ennemis qui l'entourent.
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Débuff Vitesse/Rpd.A coût MP
1 39000 -22% 179
2 54000 -24% 208
3 87400 -26% 237
4 137000 -28% 266
5 216000 -30% 295
6 0 -32% 324
7 0 -34% 353
8 0 -36% 382
9 0 -38% 411
10 0 -40% 440
11 0 -42% 469
12 0 -44% 498
13 0 -46% 527
14 0 -48% 556
15 0 -50% 585

Effet de la carte :
MP - 17
Instinct Naturel
Bienfait - (MP : 385)
Augmente le Taux de Critique et la Force de Critique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
Portée effective : 4m
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Bonus Critique Force Crit.
1 3 0.7% 2.1
2 200 0.9% 2.8
3 3340 1.1% 3.4
4 43400 1.3% 4.0
5 87700 1.6% 4.7
6 140260 1.8% 5.3
7 6396K 2.0% 5.9

Effet de la carte :
MP -12
%Crit +0.25%
Force Crit +0.5
Résilience
Passif
Augmente la résistance aux effets Étourdissement, Endormissement et Peur.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus
1 3 +1%
2 200 +2%
3 3340 +3%
4 43400 +4%
5 87700 +5%
6 140260 +6%
7 6396K +7%
Roue du Destin
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique en fonction du Taux Critique.

(compétence de race)
Bonus Attaque = (30 x Niveau)% x Taux Critique
Niv. CP Bonus Attaque
1 3 30%
2 200 60%
3 3340 90%
4 43400 120%
5 87700 150%
6 140260 180%
7 6396K 210%
Bénédiction d'Eau Pure
Bienfait - (MP : 0)
Donne un effet sur le temps lorsque l'adversaire est tué ou que de l'expérience est gagnée. Ne fonctionne que sur les adversaires dans votre tranche de niveau (15 niveaux de plus + ou -).
Lancement : instantané
Souffle d'Angoisse
Attaque - (MP : 2230)
Attaque physique la plus puissante. S'active à distance en fonction de l'attaque et de l'attaque magique de la cible. uniquement pour les armes de corps à corps.

Pré-requis : 2 PT dans Bénédiction d'eau pure
Nécessite 1 PT pour débloquer ce skill
Lancement : 2 secondes
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque Physique Attaque Magique
1 0 500% Att + 1800 600% Att Mag + 2400
Souffle d'Angoisse Renforcé
Passif
Compétence de Renforcement. Diminue le temps de Recharge et d'Incantation de la compétence.
Niv. CP Incantation Recharge
1 0 -0.16 s -1 s
Préparation Circulaire
Bienfait - (MP : 0)
Restaure la mana progressivement. La restauration s'interrompt lorsque vous êtes attaqué.
Lancement : instantané
Harmonie de la Nature
Bienfait - (MP : 0)
Augmente la sagesse de la cible pour une courte durée.
Lancement : instantané
Souffle d'Energie
Passif
Augmente le MAX MP et la régénération des MP.
Niv. CP Bonus
1 0 +1%
2 0 +2%
3 0 +3%
4 0 +4%
5 0 +5%
6 0 +6%
7 0 +7%
8 0 +8%
9 0 +9%
10 0 +10%
Entraînement d'Endurance
Passif
Augmente l'attaque Physique et Magique de +120 durant 30 secondes lorsque l'adversaire est tué ou que de l'expérience est gagnée.
Ne fonctionne que sur les adversaires dans votre tranche de niveau (15 niveaux de plus + ou -).
Peut être cumulé jusqu'à 5 fois.
Créature Magique
Bienfait - (MP : 0)
Donne une chance d'avoir un bonus de +3% d'Intelligence lorsque vous attaquez.
Taux d'activation augmente en même temps que celui de la compétence.
Peut être cumulé jusqu'à 3 fois.
Lancement : instantané
Dextérité Ultime
AutoBienfait - (MP : 0)
Augmente la pénétration des Dégâts et des Dégâts Magiques de 20% lorsque vous utilisez des attaques magiques.
Peut être cumulé jusqu'à 10 fois.

Durée du bienfait : 30 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Dextérité Ultime Renforcée
Passif
Compétence de Renforcement. Diminue le temps de Recharge de la compétence.
Frappe d'Eau Purifiée
Attaque - (MP : 0)
Attaque et assomme la cible à l'aide d'une eau purifiée.
Lancement : instantané
Magicien du Souffle
Passif
Augmente la chance (et donc vos coups critiques).
Niv. CP Chance
1 0 +1%
2 0 +2%
3 0 +3%
4 0 +4%
Fureur de la Nature
Passif
Donne une chance de réduire le temps de recharge d'Amplification de Gravité (de 10 sec ?) lorsque vous effectuez des attaques normales.
(Lv 10 max)
Harmonie Magique
Passif
Augmente l'attaque et l'attaque magique en fonction de la Force et de l'Intelligence de la créature.
(2% de la Force et de l'Int. sont convertis en Attaque à chaque niveau de compétence).
Niv. CP Gain Attaque
1 0 +2% de force & Int.
2 0 +4% de force & Int.
3 0 +6% de force & Int.
4 0 +8% de force & Int.
Bonne Fortune
Passif
Donne une chance d'obtenir Attaque Physique et Magique +24 (par niveau) durant 4 secondes en utilisant des compétences.
Le taux d'activation augmente en même temps que le niveau de la compétence.
Peut être cumulé jusqu'à 5 fois.
Enchantement Céleste
Passif
Réduit la consommation de mana pour toutes les compétences mis à part les compétences activables.
Niv. CP Consomation Mana
1 1 PT -15%
2 1 PT -30%
Bienfait du Kahuna
Bienfait - (MP : 0)
Augmente toutes les caractéristiques principales pendant 30mn
Lancement : instantané
Niv. CP Toutes stats
1 1TP +30

Effet de la carte :
MP -44
Stats +1
Durée +1 minute
Bienfait du Kahuna Renforcé
Passif
Compétence de Renforcement. Augmente l'effet de Bienfait du Kahuna
Niv. CP toutes stats
1 0 +33
2 0 +36
3 0 +39
Abysses d'Emeraude
Passif
Augmente toutes les statistiques à l'exception de la chance.
Niv. CP Bonus statistiques
1 0 +1
2 0 +2
3 0 +3
4 0 +4
5 0 +5
6 0 +6
7 0 +7
8 0 +8
9 0 +9
10 0 +10
Cercle de Magie
Bienfait - (MP : 0)
Augmente la vitesse d'Attaque et d'Incantation des membres et créatures du groupe.

Durée : 30 secondes
Rpd.Atq +30
Vitesse d'incantation +30
Lancement : 0.5 s
Niv. CP Recharge MP
1 0 14 min 30s 1235
2 0 14 min 00s 1270
3 0 13 min 30s 1305
4 0 13 min 00s 1340
5 0 12 min 30s 1375
6 0 12 min 00s 1410
7 0 11 min 30s 1445
8 0 11 min 00s 1480
9 0 10 min 30s 1515
10 0 10 min 00s 1550

Effet de la carte :
MP -55
Durée +0.9s





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 7387   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)