GAIA
Chaman


Évolution : Vagabond >> Mystique >> Chaman >> Kahuna

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Sorcier } - { Deva : Prêtre }



Le chaman est le lanceur de sorts offensif du peuple Gaia.
Utilisant au choix une lourde hache à deux mains ou un bâton, il manipule la magie des éléments pour provoquer des chutes de rocher, des éruptions volcaniques ou déchaîner la foudre sur ses adversaires.

Concentration mentale
AutoBienfait - (MP : 26)
Augmente grandement les chances de coups critiques pour une courte durée (25 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Coups Critiques coût MP
1 3 +12% 26
2 200 +14% 38
3 2250 +16% 50
4 8720 +18% 62
5 21500 +20% 74
6 43400 +22% 86
7 78700 +24% 98
8 135000 +26% 110

Effet de la carte :
MP -3
Effet +1%
Durée +1 seconde
Enchantement d'Arme : Feu
AutoBienfait - (MP : 40)
Forme des flammes autour de l'utilisateur pour enchanter son arme et ajouter des dégâts supplémentaires à ses attaques de base.
Ne se combine pas aux autres compétences d'enchantements d'armes.

(attaque = 24 +16/Lv)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque coût en MPrequis
1 180 +24 40 +4/10s
2 1240 +40 50 +6/10sec
3 4500 +56 60 +8/10sec Clvl20
4 10900 +72 70 +10/10sec Clvl30
5 21600 +88 80 +12/10Sec Clvl40
6 39000 +104 90 +14/10sec
7 54000 +120 100 +16/10sec
8 87000 +136 110 +18/10sec
9 137000 +152 120 +20/10sec
10 216000 +168 130 +22/10sec

Effet de la carte :
MP -4
Dégât +8
Enchantement d'Arme : Eau
AutoBienfait - (MP : 40)
Forme des forces d'eau autour de l'arme de l'utilisateur pour enchanter son arme et régénérer des MP à chaque attaque de base.
Ne se combine pas aux autres compétences d'enchantements d'armes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP gain MP coût MPRequis
1 180 +2 40 + 4/10s
2 1240 +4 50 + 6/10s
3 5000 +6 60 + 8/10s Clvl 20
4 12100 +8 70 +10/10s Clvl 30
5 21600 +10 80 +12/10s Clvl 40
6 39000 +12 90 + 14/10s
7 54000 +14 100 + 16/10s
8 87000 +16 110 + 18/10s
9 137000 +18 120 + 20/10s
10 216000 +20 130 + 22/10s

Effet de la carte :
MP -4
Enracinement
Attaque - (MP : 36)
Saisit les pieds de la cible et lui cause des dégâts sur le temps en l'emprisonnant.
(Dure 7 secondes)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 1 minutes
Niv. CP Dégâts / sec. Coût en MP
1 180 5% Atq.M + 15 36
2 1240 10% Atq.M + 30 52
3 4500 15% Atq.M + 45 68
4 10900 20% Atq.M + 60 84
5 21600 25% Atq.M + 75 100
6 39000 30% Atq.M + 90 116
7 54000 35% Atq.M + 105 132
8 87000 40% Atq.M + 120 148
9 137000 45% Atq.M + 135 164
10 216000 50% Atq.M + 150 180

Effet de la carte :
MP -3
Attaque magique +5%
DoT +16
Flamme Ecorchante
Attaque - (MP : 50)
Brule la cible et lui inflige des dégâts sur le temps (durant 15 secondes).
Lancement : 1 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Dommage / 3 secondes Coût en MP
1 180 5% Atq.M + 124 35
2 1240 10% Atq.M + 144 50
3 4500 15% Atq.M + 164 65
4 10900 20% Atq.M + 184 80
5 21600 25% Atq.M + 204 95
6 39000 30% Atq.M + 224 110
7 54000 35% Atq.M + 244 125
8 87400 40% Atq.M + 264 140
9 137000 45% Atq.M + 284 155
10 216000 50% Atq.M + 304 170

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Att.Mag +20)
Sorcellerie Naturelle
Passif
Augmente l'attaque magique de 5 à chaque niveau.
Niv. CP Attaque Magique
1 240 +15
2 800 +20
3 1650 +25
4 3600 +30
5 6000 +35
6 10400 +40
7 14600 +45
8 19000 +50
9 28800 +55
10 35700 +60
11 52000 +65
12 61700 +70
13 ? +75
14 ? +80
15 ? +85
16 ? +90
17 ? +95
18 ? +100
19 ? +105
20 ? +110
Compétence d'attaque de Mystique
Passif
Augmente l'attaque des Haches à deux mains et Sceptres à deux mains équipées.
Pour chaque niveau, l'attaque augmente de 5.
Niv. CP Attaque Rapidité Atq.
1 240 +15 +5
2 800 +20 +5
3 1650 +25 +5
4 3600 +30 +5
5 6000 +35 +5
6 10400 +40 +5
7 14600 +45 +5
8 19000 +50 +5
9 28800 +55 +5
10 35700 +60 +5
11 52000 +65 +5
12 61700 +70 +5
13 72000 +75 +5
14 101000 +80 +5
15 116000 +85 +5
16 162000 +90 +5
17 183000 +95 +5
18 206000 +100 +5
19 289000 +105 +5
20 337000 +110 +5
Enchantement d'Arme : Electricité
AutoBienfait - (MP : 40)
Forme un champs électrique autour de l'utilisateur pour enchanter son arme et paralyser la cible avec ses attaques de base.
Ne se combine pas aux autres compétences d'enchantements d'armes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Durée paralysie Coût en MPrequis
1 180 ? 40 +4/10sec
2 1240 ? 50 +6/10sec
3 4500 ? 60 +8/10sec Clvl20
4 10900 ? 70 +10/10sec Clvl30
5 21600 ? 80 +12/10Sec Clvl40
6 39000 ? 90 +14/10sec
7 54000 ? 100 +16/10sec
8 87000 ? 110 +18/10sec
9 137000 ? 120 +20/10sec
10 216000 ? 130 +22/10sec

Effet de la carte :
MP -4
Enchantement d'Arme : Terre
AutoBienfait - (MP : 50)
Forme une énergie terrestre autour de l'utilisateur pour enchanter son arme et empoisonner ses attaques de base.
Ne se combine pas aux autres compétences d'enchantements d'armes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Durée empoisonnement Coût en MPrequis
1 180 ? 40 +4/10s
2 1240 ? 50 +6/10sec
3 4500 ? 60 +8/10sec Clvl20
4 10900 ? 70 +10/10sec Clvl30
5 21600 ? 80 +12/10Sec Clvl40
6 39000 ? 90 +14/10sec
7 54000 ? 100 +16/10sec
8 87000 ? 110 +18/10sec
9 137000 ? 120 +20/10sec
10 216000 ? 130 +22/10sec

Effet de la carte :
MP -4
Force de Feu Sacré
Bienfait - (MP : 50)
Augmente la puissance d'attaque de la cible (durant 30 minutes).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Attaque coût MPrequis
1 180 +22 100
2 1240 +39 140
3 4500 +56 180
4 10900 +73 220 Clvl 30
5 21600 +90 260 Clvl 40
6 39000 +107 300 Flamme écorchante niv.6
7 54000 +124 340
8 87400 +141 380
9 137000 +158 420
10 216000 +175 460
11 0 +192 480
12 0 +209 500
13 0 +226 520
14 0 +243 540
15 0 +260 560
16 0 +277 580

Effet de la carte :
MP -10
Dégât +5
Durée +54sec
Energie de la Pierre
Bienfait - (MP : 50)
Augmente la défense de la cible (durant 30 minutes).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Défense coût MPRequis
1 180 +22 100 Clvl 25
2 1240 +39 140 Clvl 25
3 4500 +56 180 Clvl 25
4 10900 +73 220 Clvl 30
5 21600 +90 260 Clvl 40
6 39000 +107 300
7 54000 +124 340
8 87000 +141 380
9 137000 +158 420
10 216000 +175 460
11 0 +192 480 Maitre
12 0 +209 500
13 0 +226 520
14 0 +243 540
15 0 +260 560
16 0 +277 580

Effet de la carte :
MP -10
Dégât +5
Durée +54sec
Défense psychologique
Passif
Augmente la défense magique de 3 à chaque niveau.
Niv. CP Défense Magique
1 240 +3
2 800 +6
3 1650 +9
4 3600 +12
5 6000 +15
6 10400 +18
7 14600 +21
8 19000 +24
9 28800 +27
10 35700 +30
11 52000 +33
12 61700 +36
13 72000 +39
14 101000 +42
15 116000 +45
16 162000 +48
17 183000 +51
18 206000 +54
19 289000 +57
20 337000 +60
Frappe Centrifuge
Attaque - (MP : 34)
Attaque de base qui concentre une force centrifuge et attaque la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque Physique Attaque MagiqueMP / Requis
1 ? 200 74% Atq.P+42 52% Atq.M+30 34 / -
2 ? 1380 78% Atq.P+84 54% Atq.M+60 52 / -
3 ? 5000 82% Atq.P+126 56% Atq.M+90 70 / -
4 ? 12K 86% Atq.P+168 58% Atq.M+120 88 / -
5 ? 24K 90% Atq.P+210 60% Atq.M+150 106 / -
6 ? 43K 94% Atq.P+252 62% Atq.M+180 124 / 2e classe; 5
7 ? 60K 98% Atq.P+294 64% Atq.M+210 142 / Clv 10
8 ? 97K 102% Atq.P+336 66% Atq.M+240 160 / Clv 20
9 ? 152K 106% Atq.P+378 68% Atq.M+270 178 / Clv 30
10 ? 241K 110% Atq.P+420 70% Atq.M+300 196 / Clv 40
11 243K? 114% Atq.P+462 72% Atq.M+330 214 / 1PT dans la colonne
12 245K? ?118% Atq.P+504 ? 74% Atq.M+360 232 / -
13 458K? ?122% Atq.P+546 ? 76% Atq.M+390 250 / -
14 856K? ?126% Atq.P+588 ? 78% Atq.M+420 268 / -
15 1599K? ?130% Atq.P+630 ? 80% Atq.M+450 286 / -
16 2987K? ?134% Atq.P+674 ? 82% Atq.M+480 304 / 2PT dans la colonne
17 5578K? ?138% Atq.P+716 ? 84% Atq.M+510 322 / -
18 10419K ?142% Atq.P+756 ? 86% Atq.M+540 340 / -
19 19461K ?146% Atq.P+798 ? 88% Atq.M+570 358 / -
20 36348K ?150% Atq.P+840 ? 90% Atq.M+600 376 / -

Effet de la carte :
MP -3
Attaque Physique +(10% Atq.P +92)
Attaque Magique +(8% Atq.M +24)
Sceau Abyssal
Attaque - (MP : 25)
Emprisonne la cible avec des forces de l'eau. La cible est libérée si elle reçoit une attaque.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1 minutes
Niv. CP Durée Coût en MP
1 0 9 s 25
2 1240 10.5 s 30
3 4500 12 s 35
4 10900 13.5 s 40
5 21600 15 s 45
6 39000 16.5 s 50
7 54000 18 s 55
8 87400 19.5 s 60
9 137000 21 s 65
10 216000 22.5 s 70

Effet de la carte :
MP -2
Durée +1sec
Maitrise de la Hache à deux mains
Passif
Augmente la rapidité d'attaque si une hache à deux mains est équipée.
Niv. CP Vitesse d'attaque Clv
1 240 +1% 5
2 1650 +2% 10
3 6000 +3% 20
4 14600 +4% 30
5 28800 +5% 40
6 43400 +6% 2e classe; 5
7 72000 +7% 10
8 116000 +8% 20
9 183000 +9% 30
10 289000 +10% 40
Soutien des Vents
Bienfait - (MP : 50)
Augmente grandement la vitesse d'attaque de la cible.

(durant 15 secondes)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Vitesse d'attaque Coût MP
1 180 +16% 50
2 1240 +17% 70
3 4500 +18% 90
4 10900 +19% 110
5 21600 +20% 130
6 39000 +21% 150
7 54000 +22% 170
8 87000 +23% 190
9 137000 +24% 210
10 216000 +25% 230

Effet de la carte :
MP -5
Vitesse d'attaque +1
Durée +0.5secondes
Sphères d'Eau Cristallisée
Attaque - (MP : 48)
Frappe la cible à 3 reprises. Si la cible est déjà étourdie elle encaissera des dégâts supplémentaires de vent.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Attaque Coût MP
1 180 140% Atq.M +80 48
2 1240 145% Atq.M +160 71
3 4500 150% Atq.M +240 94
4 10900 155% Atq.M +320 117
5 21600 160% Atq.M +400 140
6 39000 165% Atq.M +480 163
7 54000 170% Atq.M +560 186
8 87400 175% Atq.M +640 209
9 137000 180% Atq.M +720 232
10 216000 185% Atq.M +800 255

Effet de la carte :
MP -4
Attaque + (5% Atq.M +35)
Bouclier de Feu
Bienfait - (MP : 25)
Bouclier offensif qui inflige des dégâts aux ennemis qui vous attaquent physiquement. (85 % de chance de réussite)

durée : 10 minutes.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Dégats renvoyés Coût MP
1 180 10 25
2 600 20 35
3 1240 30 45
4 2700 40 55
5 4500 50 65
6 7850 60 75
7 10900 70 85
8 14800 80 95
9 21600 90 105
10 39000 100 115
11 52000 110 125
12 46000 120 135
13 54000 130 145
14 76000 140 155
15 87000 150 165
16 121000 160 175
17 137000 170 185
18 154000 180 195
19 216000 190 205
20 253000 200 215

Effet de la carte :
MP -2
Dégât renvoyés +10
Durée +18sec (3%)
Chute de Rocher
Attaque - (MP : 95)
Cause un éboulement de pierres sur vos cibles.
Lancement : 2.5 secondes
Recharge : 1 minutes
Niv. CP bonus coût MP
1 180 145% Atq.M +135 95
2 600 150% Atq.M +270 140
3 1240 155% Atq.M +405 185
4 2700 160% Atq.M +540 230
5 4500 165% Atq.M +675 275
6 7850 170% Atq.M +810 320
7 10900 175% Atq.M +945 365
8 14200 180% Atq.M +1080 410
9 21600 185% Atq.M +1215 455
10 28800 190% Atq.M +1350 500
11 39000 195% Atq.M +1485 545
12 46000 200% Atq.M +1620 590
13 54000 205% Atq.M +1755 635
14 76000 210% Atq.M +1890 680
15 87000 215% Atq.M +2025 725
16 121000 220% Atq.M +2160 770
17 137000 225% Atq.M +2295 815
18 154000 230% Atq.M +2430 860
19 216000 235% Atq.M +2575 905
20 253000 240% Atq.M +2700 950

Effet de la carte :
MP -9
Attaque + (5% Atq.M + 35)
Avalanches de Pierres
Attaque - (MP : 36)
Inflige une lourde frappe à la hache pour causer d'importants dégâts critiques tout en étourdissant.
Augmente grandement la menace.

Nécessite une hache (1main, 2 mains, ou double).
Étourdissement: 4 secondes.
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque Coût MP
1 200 135% Atq.P +40 36
2 1380 140% Atq.P +80 52
3 5000 145% Atq.P +120 68
4 12100 150% Atq.P +160 84
5 24000 155% Atq.P +200 100
6 43400 160% Atq.P +240 116
7 60000 165% Atq.P +280 132
8 97000 170% Atq.P +320 148
9 152000 175% Atq.P +360 164
10 241000 180% Atq.P +400 180
11 0 185% Atq.P +440 196
12 0 190% Atq.P +480 212
13 0 195% Atq.P +520 228
14 0 200% Atq.P +560 244
15 0 205% Atq.P +600 260
16 0 210% Atq.P +640 276
17 0 215% Atq.P +680 292
18 0 220% Atq.P +720 308
19 0 225% Atq.P +760 324
20 0 230% Atq.P +800 340

Effet de la carte :
MP -3
Attaque +(5% Atq.P +35)
Étourdissement +0.3 seconde
Débordement du Feu Infernal
AutoBienfait - (MP : 25)
Augmente la puissance d'attaque mais diminue la défense. Draine continuellement vos HP pour la durée du bienfait.

(Il n'y a que le Chaman qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 4.5 minutes
Niv. CP Dégâts Défensecoût MP
1 180 131% Atq.P - 20.5% 21
2 1240 132% Atq.P - 21% 22
3 4500 133% Atq.P - 21.5% 23
4 10900 134% Atq.P - 22% 24
5 21600 135% Atq.P - 22.5% 25
6 39000 136% Atq.P - 23% 26
7 54000 137% Atq.P - 23.5% 27
8 87400 138% Atq.P - 24% 28
9 137000 139% Atq.P - 24.5% 29
10 216000 140% Atq.P - 25% 30
11 0 141% Atq.P - 25.5% 31
12 0 142% Atq.P - 26% 32
13 0 143% Atq.P -26.5% 33
14 0 144% Atq.P - 27% 34
15 0 145% Atq.P - 27.5% 35
16 0 146% Atq.P - 28% 36

Effet de la carte :
MP-2
Recharge -18s
Durée +1s
Débordement d'Eclairs
AutoBienfait - (MP : 25)
Augmente la puissance d'attaque et la résistance aux dégâts sur le temps. Draine continuellement vos HP-MP pour la durée du bienfait.

(Il n'y a que le Chaman qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 4.5 minutes
Niv. CP Atq.P/Rpd.P coût MPDrain MP/HP
1 180 +5%/+21% 25 5.5
2 1240 +5%/+22% 30 11
3 4500 +5%/+23% 35 16.5
4 10900 +5%/+24% 40 22
5 21600 +5%/+25% 45 27.5
6 39000 +5%/+26% 50 33
7 54000 +5%/+27% 55 38.5
8 87400 +5%/+28% 60 44
9 137000 +5%/+29% 65 49.5
10 216000 +5%/+30% 70 55
11 0 +5%/+31% 75 60.5
12 0 +5%/+32% 80 66
13 0 +5%/+33% 85 71.5
14 0 +5%/+34% 90 77
15 0 +5%/+35% 95 82.5
16 0 +5%/+36% 100 88

Effet de la carte :
MP-2
Recharge -18s
Durée +1s
Débordement des puissances Terrestres
AutoBienfait - (MP : 25)
Réduit considérablement tout les dégâts reçus.

(Il n'y a que le Chaman qui puisse augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 4.5 minutes
Niv. CP Dégâts subis coût MP
1 180 - 50% 25
2 1240 - 52% 30
3 4500 - 54% 35
4 10900 - 56% 40
5 21600 - 58% 45
6 39000 - 60% 50
7 54000 - 62% 55
8 87400 - 64% 60
9 137000 - 66% 65
10 216000 - 68% 70
11 0 - 70% 75
12 0 - 72% 80
13 0 - 74% 85
14 0 - 76% 90
15 0 - 78% 95
16 0 - 80% 100

Effet de la carte :
MP-2
Recharge -18s
Durée +1s
Débordement des Forces de l'Eau
AutoBienfait - (MP : 25)
Augmente la puissance et la rapidité des incantations mais diminue la défense magique et physique pour la durée du bienfait.

(Bonus rapidité : +50%)

(Il n'y a que le Chaman qui puissa augmenter le sort au delà du niveau 5)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 4.5 minutes
Niv. CP Attaque Défensecoût MP
1 180 +21% Atq.M - 27% 25
2 1240 +22% Atq.M - 26.5% 30
3 4500 +23% Atq.M - 26% 35
4 10900 +24% Atq.M - 25.5% 40
5 21600 +25% Atq.M - 25% 45
6 39000 +26% Atq.M - 24.5% 50
7 54000 +27% Atq.M - 24% 55
8 87400 +28% Atq.M - 23.5% 60
9 137000 +29% Atq.M - 23% 65
10 216000 +30% Atq.M - 22.5% 70
11 0 +31% Atq.M - 22% 75
12 0 +32% Atq.M - 21.5% 80
13 0 +33% Atq.M - 21% 85
14 0 +34% Atq.M - 20.5% 90
15 0 +35% Atq.M - 20% 95
16 0 +36% Atq.M -19.5% 100

Effet de la carte :
MP-2
Recharge -18s
Durée +1s
Rafale de Vent
Incantation - (MP : 39)
Cause des dégâts de vent et réduit la rapidité de la cible.
Vitesse d'attaque -15%
Vitesse de mouvement -30%
durée 10 secondes
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 45 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 180 95%Atq.M +40 27
2 600 100%Atq.M +80 39
3 1240 105%Atq.M +120 51
4 2700 110%Atq.M +160 63
5 4500 115%Atq.M +200 75
6 7850 120%Atq.M +240 87
7 10900 125%Atq.M +280 99
8 14200 130%Atq.M +320 111
9 21600 135%Atq.M +360 123
10 26800 140%Atq.M +400 135
11 52000 145%Atq.M +440 147
12 61700 150%Atq.M +480 159
13 72000 155%Atq.M +520 171
14 101000 160%Atq.M +560 183
15 116000 165%Atq.M +600 195
16 162000 170%Atq.M +640 207
17 183000 175%Atq.M +680 219
18 206000 180%Atq.M +720 231
19 289000 185%Atq.M +760 243
20 337000 190%Atq.M +800 255

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.M +35)
Défense Physique
Passif
Augmente la défense de 4 à chaque niveau.

(niveau max = 15 pour les sagittaire)
Niv. CP Défense
1 240 +4
2 800 +8
3 1650 +12
4 3600 +16
5 6000 +20
6 10400 +24
7 14600 +28
8 19000 +32
9 28800 +36
10 35700 +40
11 52000 +44
12 61700 +48
13 72000 +52
14 101000 +56
15 116000 +60
16 162000 +64
17 183000 +68
18 206000 +72
19 289000 +76
20 337000 +80
Eau régénératrice
Bienfait - (MP : 26)
Augmente la rapidité de régénération de la cible.
(soin toutes les 3 secondes durant 16s)
Lancement : 0.5 sec
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Soins par Tick Coût en MPrequis
1 180 6%Atq.M +27 64
2 600 6%Atq.M +54 106
3 1240 6%Atq.M +81 148
4 2700 6%Atq.M +118 190
5 4500 6%Atq.M +135 232 Clvl 20
6 7850 6%Atq.M +166 274
7 10900 6%Atq.M +190 316 Clvl 30
8 14200 6%Atq.M +214 358
9 21600 6%Atq.M +243 400 Clvl 40
10 26800 6%Atq.M +270 442
11 39000 6%Atq.M +297 484
12 46000 6%Atq.M +324 526
13 54000 6%Atq.M +351 568
14 76000 6%Atq.M +378 610
15 87000 6%Atq.M +405 652
16 121000 6%Atq.M +432 694
17 137000 6%Atq.M +459 736
18 154000 6%Atq.M +486 778
19 216000 6%Atq.M +513 820
20 253000 6%Atq.M +540 862

Effet de la carte :
MP -10
HP Restaurés par Tick +13
Vitesse du Vent
Bienfait - (MP : 60)
Augmente la vitesse de déplacement de la cible (durant 20 minutes).
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1.5 secondes
Niv. CP Vitesse coût MP
1 180 +21 60
2 1240 +22 80
3 4500 +23 100
4 10900 +24 120
5 21600 +25 140
6 39000 +26 160
7 54000 +27 180
8 87000 +28 200
9 137000 +29 220
10 216000 +30 240
11 0 +31 260
12 0 +32 280
13 0 +33 300
14 0 +34 320
15 0 +35 340
16 0 +36 360

Effet de la carte :
MP -6
Vitesse +1
Durée +36sec
Tempête Electrique
Incantation - (MP : 424)
Taillade les ennemis à proximité à répétition avec des lames de vent.
Lancement : instantané
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Dégâts coût MP
1 39000 30% Atq.M +210 424
2 46200 40% Atq.M +229 464
3 54000 50% Atq.M +248 504
4 76100 60% Atq.M +267 544
5 87400 70% Atq.M +286 584
6 121000 80% Atq.M +305 624
7 137000 90% Atq.M +324 664
8 154000 100% Atq.M +343 704
9 216000 110% Atq.M +362 744
10 253000 120% Atq.M +381 784

Effet de la carte :
MP-42
Attaque +(7.6% Atq.M +70)
Flamme Déchainée
Attaque - (MP : 340)
Brandissez violemment votre hache enflammée pour atteindre tous les ennemis dans votre portée 3 fois chacun.

Portée: 4m

Nécessite : Hache à deux mains
Lancement : instantané
Recharge : 2 minutes
Niv. CP Attaque Coût MP
1 43400 65% Atq.P +185 340
2 51400 75% Atq.P +255 380
3 60000 85% Atq.P +325 420
4 84600 95% Atq.P +395 460
5 97100 105% Atq.P +465 500
6 135000 115% Atq.P +535 540
7 152000 125% Atq.P +605 580
8 171000 135% Atq.P +675 620
9 241000 145% Atq.P +745 660
10 289000 155% Atq.P +815 700

Effet de la carte :
MP -34
Attaque +(8% Atq.P +140)
Pluie des Esprits
Incantation - (MP : 506)
Invoque un nuage immatériel sur la zone désirée qui soigne les alliés et inflige des dégâts aux ennemis.

(nécessite Sphères eau cristallisée niv.6)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Soins Dégâtscoût MP
1 39000 440 25% Atq.M +750 506
2 46200 480 25% Atq.M +817 557
3 54000 520 25% Atq.M +884 608
4 76100 560 25% Atq.M +951 659
5 87400 600 25% Atq.M +1018 710
6 121000 640 25% Atq.M +1085 761
7 137000 680 25% Atq.M +1152 812
8 154000 720 25% Atq.M +1219 863
9 216000 760 25% Atq.M +1286 914
10 253000 800 25% Atq.M +1353 965

Effet de la carte :
MP -50
HP +70
Att.Mag +70
Amplification de Gravité
Incantation - (MP : 179)
Réduit la rapidité de mouvement et d'attaque de la cible et des ennemis qui l'entourent.
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Débuff Vitesse/Rpd.A coût MP
1 39000 -22% 179
2 54000 -24% 208
3 87400 -26% 237
4 137000 -28% 266
5 216000 -30% 295
6 0 -32% 324
7 0 -34% 353
8 0 -36% 382
9 0 -38% 411
10 0 -40% 440
11 0 -42% 469
12 0 -44% 498
13 0 -46% 527
14 0 -48% 556
15 0 -50% 585

Effet de la carte :
MP - 17
Explosion Volcanique
Incantation - (MP : 860)
Cause une éruption volcanique qui inflige des dégâts sur le temps à la cible et aux ennemis de la zone qui l'entourent.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Dégâts coût MP
1 39000 80% Atq.M +338 860
2 46200 90% Atq.M +368 920
3 54000 100% Atq.M +398 980
4 76100 110% Atq.M +428 1040
5 87400 120% Atq.M +458 1100
6 121000 130% Atq.M +488 1160
7 137000 140% Atq.M +518 1220
8 154000 150% Atq.M +548 1280
9 216000 160% Atq.M +578 1340
10 253000 170% Atq.M +608 1400
Instinct Naturel
Bienfait - (MP : 385)
Augmente le Taux de Critique et la Force de Critique, ainsi que celles des alliés à proximité.

Durée : 30 minutes.
Portée effective : 4m
(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Bonus Critique Force Crit.
1 3 0.7% +2.1%
2 200 0.9% +2.8%
3 3340 1.1% +3.4%
4 43400 1.3% +4.0%
5 87700 1.6% +4.7%
6 140260 1.8% +5.3%
7 6396K 1.9% +5.9%

Effet de la carte :
MP -12
%Crit +0.25%
Force Crit +0.5
Résilience
Passif
Augmente la résistance aux effets Étourdissement, Endormissement et Peur.

(compétence de race)
Niv. CP Bonus
1 3 +1%
2 200 +2%
3 3340 +3%
4 43400 +4%
5 87700 +5%
6 140260 +6%
7 6396K +7%
Roue du Destin
Passif
Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique en fonction du Taux Critique.

(compétence de race)
Bonus Attaque = (30 x Niveau)% x Taux Critique
Niv. CP Bonus Attaque
1 3 30%
2 200 60%
3 3340 90%
4 43400 120%
5 87700 150%
6 140260 180%
7 6396K 210%
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


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