Cube







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Attaque magique
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
(consomme des MP toutes les 10 secondes)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace MP/10sRequis
1 1 +45% 41
2 1 +50% 56
3 1 +55% 71
4 1 +60% 86
5 1 +65% 101
6 1 +70% 116 Evolution 2
7 1 +75% 131
8 1 +80% 146
9 1 +85% 161
10 1 +90% 176
11 1 +95% 191 Evolution 3
12 1 +100% 206
13 1 +105% 221
14 1 +110% 236
15 1 +115% 251

Expert en Objet de Créature
Passif
100% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 + 16%

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Défense
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Résistance au Chaos
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures de type Dragon, Bête et Humanoïde.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force du Chaos
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Dragon, Bête et Humanoïde.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Unité : Cube
MP : 46
Attaque Magique
Propulse du mana concentré afin d'augmenter la défense.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Défense Requis
1 2 +80
2 2 +100
3 2 +120
4 2 +140
5 2 +160
6 2 +180 évo. 2
7 2 +200
8 2 +220
9 2 +240
10 2 +260
11 2 +280 évo. 3
12 2 +300
13 2 +320
14 2 +340
15 2 +360

Rayon Gamma
MP : 0
Attaque Magique
Attaque à distance qui projette un rayon de mana infligeant des dégâts conséquents
Lancement : 1 seconde
Recharge : 8 secondes

Niv. CP Attaque Coût MPRequis
1 1 200% Att. M. 36
2 1 220% Att. M. 42
3 1 240% Att. M. 48
4 1 260% Att. M. 54
5 1 280% Att. M. 60
6 1 300% Att. M. 66 évo. 2
7 1 320% Att. M. 72
8 1 340% Att. M. 78
9 1 360% Att. M. 84
10 1 380% Att. M. 90
11 1 400% Att. M. 96 évo. 3
12 1 420% Att. M. 102
13 1 440% Att. M. 108
14 1 460% Att. M. 114
15 1 480% Att. M. 120

Restauration cellulaire
MP : 0
Bienfait
Soigne les blessures de la cible infligées au cours des batailles
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 8 secondes

Niv. CP Soins Coût MPRequis
1 1 34.0% Atq.M 261
2 1 41.6% Atq.M 288
3 1 49.2% Atq.M 315
4 1 56.8% Atq.M 342
5 1 64.4% Atq.M 369
6 1 72.0% Atq.M 396 évo. 2
7 1 79.6% Atq.M 423
8 1 87.2% Atq.M 450
9 1 94.8% Atq.M 477
10 1 102.4% Atq.M 504
11 1 110.0% Atq.M 531 évo. 3
12 1 117.6% Atq.M 558
13 1 125.2% Atq.M 585
14 1 132.8% Atq.M 612
15 1 140.4% Atq.M 639

Carte : Vitalité
Passif
Augmente votre vitalité quand la créature est équipée en ceinture.


Niv. CP Vitalité Requis
1 2 +17% Stade 0
2 2 +18% Stade 1
3 2 +19% Stade 2
4 2 +20% Stade 3
5 2 +21% Stade 4
6 2 +22% Stade 5

Rayon Gamma Renforcé
MP : 0
AutoBienfait
Renforce la conpétence Rayon Gamma en y concentrant de la magie.
Augmente l'attaque magique mais uniquement pour la compétence Rayon Gamma.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 secondes

Niv. CP Att.M. MP - MP/10s
1 2 +3% 159 / 7
2 2 +6% 168 / 13
3 2 +9% 177 / 19
4 2 +12% 186 / 25
5 2 +15% 195 / 31
6 2 +18% 204 / 37
7 2 +21% 213 / 43
8 2 +24% 222 / 49
9 2 +27% 231 / 55
10 2 +30% 240 / 61

Restauration cellulaire Renforcée
MP : 0
AutoBienfait
Renforce la compétence Restauration Cellulaire en y concentrant de la magie.
Augmente l'attaque magique, mais uniquement pour la compétence Restauration Cellulaire.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 secondes

Niv. CP Att.M. MP - MP/10s
1 2 +4% 159 / 7
2 2 +8% 168 / 13
3 2 +12% 177 / 19
4 2 +16% 186 / 25
5 2 +20% 195 / 31
6 2 +24% 204 / 37
7 2 +28% 213 / 43
8 2 +32% 222 / 49
9 2 +36% 231 / 55
10 2 +40% 240 / 61





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 7139   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)