Ange







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Eveil de défense
Passif
Augmente la défense de la créature.

(Lv Max 30 = +300)


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 + 200

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 Evolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 Evolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP gain MP requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 évolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 évolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP restauration HP Requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 Evolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 Evolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP restauration MP requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 évolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 évolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Expert en Objet de Créature
Passif
95% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmit a la créature.


Infusion Provocatrice
Passif
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace Générée Coût en MP/Coût 10sRequis
1 1 +40% 10/41
2 1 +45% 10/56
3 1 +50% 10/71
4 1 +55% 10/86
5 1 +60% 10/101
6 1 +65% 10/116 (Evolution 2)
7 1 +70% 10/131
8 1 +75% 10/146
9 1 +80% 10/161
10 1 +85% 10/176
11 1 +90% 10/191 (Evolution 3)
12 1 +95% 10/206
13 1 +100% 10/221
14 1 +105% 10/236
15 1 +110% 10/251

Carte : Intelligence et Vitalité
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, l'intelligence et la vitalité sont augmentées.


Niv. CP Intelligence VitalitéRequis
1 2 +7.5% +7.5% Stade 0
2 2 +8% +8% Stade 1
3 2 +8.5% +8.5% Stade 2
4 2 +9% +9% Stade 3
5 2 +9.5% +9.5% Stade 4
6 2 +10% +10% Stade 5

Unité : Ange
MP : 46
Bienfait
Augmente votre attaque magique et votre défense ainsi que celles de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque.M & Defense Coût MP + cout/10sRequis
1 2 +47,6 46 + 3
2 2 +60.2 82 + 6
3 2 +72.8 118 + 9
4 2 +85.4 154 +12
5 2 +98 190 + 15
6 2 +110.6 226 + 18 (Evolution 2)
7 2 +123.2 262 + 21
8 2 +135.8 298 + 24
9 2 +148.4 334 + 27
10 2 +161 370 + 30
11 2 +173.6 406 + 33 (Evolution 3)
12 2 +186.2 442 + 36
13 2 +198.8 478 + 39
14 2 +211.4 514 + 42
15 2 +224 550 + 45
16 2 +236.6 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +249.2 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +261.8 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +274.4 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +287 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP Max HP
1 2 + 14%

Lumière Sacrée
MP : 121
Soutien
Restaure une partie des HP de la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 8 seconde(s)

Niv. CP Soins Coût en MPRequis
1 1 0.26*Atq.M + 135 121
2 1 0.32*Atq.M + 210 141
3 1 0.38*Atq.M + 285 161
4 1 0.44*Atq.M + 360 181
5 1 0.50*Atq.M + 435 201
6 1 0.56*Atq.M + 510 221 Evolution 2
7 1 0.62*Atq.M + 585 241
8 1 0.68*Atq.M + 660 261
9 1 0.74*Atq.M + 735 281
10 1 0.80*Atq.M + 810 301
11 1 0.86*Atq.M + 885 321 Evolution 3
12 1 0.92*Atq.M + 960 341
13 1 0.98*Atq.M + 1035 361
14 1 1.04*Atq.M + 1110 381
15 1 1.10*Atq.M + 1185 401

Lumière du Jugement Dernier
MP : 47
Attaque Magique
Cause d'importants dégâts magique via une attaque concentrée. Peut également diminuer la puissance d'attaque et la défense de la cible.

(Effet pendant 10secondes)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Att.Mag / Def.PhyCoût en MP
1 1 200% Att.Mag -7,5% 47
2 1 220% Att.Mag -8% 52
3 1 240% Att.Mag -8,5% 57
4 1 260% Att.Mag -9% 62
5 1 280% Att.Mag -9,5% 67
6 1 300% Att.Mag -10% 72 / Evolution 2
7 1 320% Att.Mag -10,5% 77
8 1 340% Att.Mag -11% 82
9 1 360% Att.Mag -11,5% 87
10 1 380% Att.Mag -12% 92
11 1 400% Att.Mag -12,5% 97 / Evolution 3
12 1 420% Att.Mag -13% 102
13 1 440% Att.Mag -13,5% 107
14 1 460% Att.Mag -14% 112
15 1 480% Att.Mag -14,5% 117

Choc de l'Âme
MP : 159
Attaque Magique
Assomme la cible via une attaque puissante.
Remarque :
-Effet Étourdissement pendent 2seconde(s)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 Att. M. x 60% 159
2 2 Att. M. x 70% 168
3 2 Att. M. x 80% 177
4 2 Att. M. x 90% 186
5 2 Att. M. x 100% 195
6 2 Att. M. x 110% 204 Evolution 2
7 2 Att. M. x 120% 213
8 2 Att. M. x 130% 222
9 2 Att. M. x 140% 231
10 2 Att. M. x 150% 240
11 2 Att. M. x 160% 249 Evolution 3
12 2 Att. M. x 170% 258
13 2 Att. M. x 180% 267
14 2 Att. M. x 190% 276
15 2 Att. M. x 200% 285

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

(Lv max 30 = +300)


Niv. CP Attaque Magique Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 ... (max Lv30)

Résistance à l'Ordre
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Force de l'Ordre
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
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Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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