Boucher Berserker







COMPETENCES DU FAMILIER

A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Ciblage
Passif
Augmente la précision et la précision magique.


Niv. CP Précision Phy/Mag Requis
1 2 +2
2 2 +4
3 2 +6
4 2 +8
5 2 +10
6 2 +12 Evolution 2
7 2 +14
8 2 +16
9 2 +18
10 2 +20
11 2 +22 Evolution 3
12 2 +24
13 2 +26
14 2 +28
15 2 +30

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 + 18%

Expert en Objet de Créature
Passif
100% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 seconde(s)

Niv. CP Menace Coût MP / 10sRequis
1 1 +50% 41
2 1 +55% 56
3 1 +60% 71
4 1 +65% 86
5 1 +70% 101
6 1 +75% 116 Evolution 2
7 1 +80% 131
8 1 +85% 146
9 1 +90% 161
10 1 +95% 176
11 1 +100% 191 Evolution 3
12 1 +105% 206
13 1 +110% 221
14 1 +115% 236
15 1 +120% 251

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Max MP Requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +540
4 1 +720
5 1 +900
6 1 +1080 Evolution 2
7 1 +1260
8 1 +1440
9 1 +1620
10 1 +1800
11 1 +1980 Evolution 3
12 1 +2160
13 1 +2340
14 1 +2520
15 1 +2700

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Max HP Requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +540
4 1 +720
5 1 +900
6 1 +1080 Evolution 2
7 1 +1260
8 1 +1440
9 1 +1620
10 1 +1800
11 1 +1980 Evolution 3
12 1 +2160
13 1 +2340
14 1 +2520
15 1 +2700

Unité : Boucher
MP : 0
AutoBienfait
Augmente votre Vitesse de Déplacement, votre Attaque et votre Attaque Magique, ainsi que celles de votre créature.
Lancement : instantané
Recharge : 0

Niv. CP Atk/Matk/Vitesse Requis
1 2 63/63/2.1
2 2 77/77/4.2
3 2 91/91/6.3
4 2 105/105/8.4
5 2 119/119/10.5
6 2 133/133/12.6
7 2 147/147/14.7
8 2 161/161/16.8
9 2 175/175/18.9
10 2 189/189/21
11 2 203/203/23.1
12 2 217/217/25.2
13 2 231/231/27.3
14 2 245/245/29.4
15 2 259/259/31.5
16 0 273/273/33.6 Stade 1 / Lvl 145
17 0 287/287/35.7 Stade 2 / Lvl 145
18 0 301/301/37.8 Stade 3 / Lvl 145
19 0 315/315/39.9 Stade 4 / Lvl 145
20 0 329/329/42 Stade 5 / Lvl 145

Carte : Intelligence, Force
Passif
Lorsque la créature est équipée en ceinture l'intelligence et la force sont augmentées.


Niv. CP Intelligence ForceRequis
1 2 +9% +9% Stade 0
2 2 +9.5% +9.5% Stade 1
3 2 +10% +10% Stade 2
4 2 +10.5% +10.5% Stade 3
5 2 +11% +11% Stade 4
6 2 +11.5% +11.5% Stade 5

Insomnia
MP : 0
Attaque
Attaque la cible, causant des dégâts ainsi que des dégâts sur le temps.
Lancement : 1s
Recharge : 15s

Niv. CP Dégâts DoTMP
1 1 162% Atq.P 30% Atq.P 64
2 1 192% Atq.P 40% Atq.P 74
3 1 222% Atq.P 50% Atq.P 84
4 1 252% Atq.P 60% Atq.P 94
5 1 282% Atq.P 70% Atq.P 104
6 1 312% Atq.P 80% Atq.P 114
7 1 342% Atq.P 90% Atq.P 124
8 1 372% Atq.P 100% Atq.P 134
9 1 402% Atq.P 110% Atq.P 144
10 1 432% Atq.P 120% Atq.P 154
11 1 462% Atq.P 130% Atq.P 164
12 1 492% Atq.P 140% Atq.P 174
13 1 522% Atq.P 150% Atq.P 184
14 1 552% Atq.P 160% Atq.P 194
15 1 582% Atq.P 170% Atq.P 204

Soupir des ténèbres
MP : 0
Attaque Magique
Attaque la cible, causant des dégâts et des dégâts d'ombre sur le temps.
Lancement : 0.5s
Recharge : 15s

Niv. CP Dégâts DoT /3sMP
1 1 276% Atq.M 48% Atq.M 56
2 1 328% Atq.M 64% Atq.M 62
3 1 380% Atq.M 80% Atq.M 68
4 1 432% Atq.M 96% Atq.M 74
5 1 484% Atq.M 112% Atq.M 80
6 1 536% Atq.M 128% Atq.M 86
7 1 588% Atq.M 144% Atq.M 92
8 1 640% Atq.M 160% Atq.M 98
9 1 692% Atq.M 176% Atq.M 104
10 1 744% Atq.M 192% Atq.M 110
11 1 796% Atq.M 208% Atq.M 116
12 1 848% Atq.M 224% Atq.M 122
13 1 900% Atq.M 240% Atq.M 128
14 1 952% Atq.M 256% Atq.M 134
15 1 1004% Atq.M 272% Atq.M 140

Folie de l'Infini
MP : 0
Bienfait
Lorsqu'une compétence est utilisée, donne une chance d'obtenir un effet sur le temps cumulable jusqu'à 5 fois

Bonus par stack : Force/intel +2% - Vita/sagesse -1%
appliqué au Bouché uniquement
Lancement : 1s
Recharge : 15s

Niv. CP Proba MP
1 2 6% 45+ 2mp/5s
2 2 13% 75+ 3mp/5s
3 2 20% 105+ 4mp/5s
4 2 26% 135 + 5mp/5s
5 2 33% 165+ 6mp/5s
6 2 40% 195+ 7mp/5s
7 2 46% 225+ 8mp/5s
8 2 53% 255+ 9mp/5s
9 2 60% 285+ 10mp/5s
10 2 66% 315+ 11mp/5s
11 2 73% 345+ 12mp/5s
12 2 80% 375+ 13mp/5s
13 2 86% 405+ 14mp/5s
14 2 93% 435+ 15mp/5s
15 2 100% 465+ 16mp/5s

Eveil d'AttaqueTotal
Passif
Augmente l'attaque et l'attaque Magique de la créature.

Lvl max 30 : +293.2


Niv. CP Attaque Attaque Magique
1 1 9 9
2 1 18.8 18.8
3 1 28.6 28.6
4 1 38.4 38.4
5 1 48.2 48.2
6 1 58 58
7 1 67.8 67.8
8 1 77.6 77.6
9 1 87.4 87.4
10 1 97.2 97.2
11 1 107 107
12 1 116.8 116.8
13 1 126.6 126.6
14 1 136.4 136.4
15 1 146.2 146.2
16 1 156 156
17 1 165.8 165.8
18 1 175.6 175.6
19 1 185.4 185.4
20 1 195.2 195.2

Eveil de Défense Total
Passif
Augmente la Défense et la Défense Magique de la créature.

Lv max 30 : Défense +293.2


Niv. CP Défense Défense Magique
1 1 9 9
2 1 18.8 18.8
3 1 28.6 28.6
4 1 38.4 38.4
5 1 48.2 48.2
6 1 58 58
7 1 67.8 67.8
8 1 77.6 77.6
9 1 87.4 87.4
10 1 97.2 97.2
11 1 107 107
12 1 116.8 116.8
13 1 126.6 126.6
14 1 136.4 136.4
15 1 146.2 146.2
16 1 156 156
17 1 165.8 165.8
18 1 175.6 175.6
19 1 185.4 185.4
20 1 195.2 195.2





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 9014   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)