Boucher Berserker







COMPETENCES DU FAMILIER

A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Ciblage
Passif
Augmente la précision et la précision magique.


Niv. CP Précision Phy/Mag Requis
1 2 +2
2 2 +4
3 2 +6
4 2 +8
5 2 +10
6 2 +12 Evolution 2
7 2 +14
8 2 +16
9 2 +18
10 2 +20
11 2 +22 Evolution 3
12 2 +24
13 2 +26
14 2 +28
15 2 +30

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 + 18%

Expert en Objet de Créature
Passif
100% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 seconde(s)

Niv. CP Menace Coût MP / 10sRequis
1 1 +50% 41
2 1 +55% 56
3 1 +60% 71
4 1 +65% 86
5 1 +70% 101
6 1 +75% 116 Evolution 2
7 1 +80% 131
8 1 +85% 146
9 1 +90% 161
10 1 +95% 176
11 1 +100% 191 Evolution 3
12 1 +105% 206
13 1 +110% 221
14 1 +115% 236
15 1 +120% 251

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Max MP Requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +540
4 1 +720
5 1 +900
6 1 +1080 Evolution 2
7 1 +1260
8 1 +1440
9 1 +1620
10 1 +1800
11 1 +1980 Evolution 3
12 1 +2160
13 1 +2340
14 1 +2520
15 1 +2700

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Max HP Requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +540
4 1 +720
5 1 +900
6 1 +1080 Evolution 2
7 1 +1260
8 1 +1440
9 1 +1620
10 1 +1800
11 1 +1980 Evolution 3
12 1 +2160
13 1 +2340
14 1 +2520
15 1 +2700

Unité : Boucher
MP : 0
AutoBienfait
Augmente votre Vitesse de Déplacement, votre Attaque et votre Attaque Magique, ainsi que celles de votre créature.
Lancement : instantané
Recharge : 0

Niv. CP Atk/Matk/Vitesse Requis
1 2 63/63/2.1
2 2 77/77/4.2
3 2 91/91/6.3
4 2 105/105/8.4
5 2 119/119/10.5
6 2 133/133/12.6
7 2 147/147/14.7
8 2 161/161/16.8
9 2 175/175/18.9
10 2 189/189/21
11 2 203/203/23.1
12 2 217/217/25.2
13 2 231/231/27.3
14 2 245/245/29.4
15 2 259/259/31.5
16 0 273/273/33.6 Stade 1 / Lvl 145
17 0 287/287/35.7 Stade 2 / Lvl 145
18 0 301/301/37.8 Stade 3 / Lvl 145
19 0 315/315/39.9 Stade 4 / Lvl 145
20 0 329/329/42 Stade 5 / Lvl 145

Carte : Intelligence, Force
Passif
Lorsque la créature est équipée en ceinture l'intelligence et la force sont augmentées.


Niv. CP Intelligence ForceRequis
1 2 +9% +9% Stade 0
2 2 +9.5% +9.5% Stade 1
3 2 +10% +10% Stade 2
4 2 +10.5% +10.5% Stade 3
5 2 +11% +11% Stade 4
6 2 +11.5% +11.5% Stade 5

Insomnia
MP : 0
Attaque
Attaque la cible, causant des dégâts ainsi que des dégâts sur le temps.
Lancement : 1s
Recharge : 15s

Niv. CP Dégâts DoTMP
1 1 162% Atq.P 30% Atq.P 64
2 1 192% Atq.P 40% Atq.P 74
3 1 222% Atq.P 50% Atq.P 84
4 1 252% Atq.P 60% Atq.P 94
5 1 282% Atq.P 70% Atq.P 104
6 1 312% Atq.P 80% Atq.P 114
7 1 342% Atq.P 90% Atq.P 124
8 1 372% Atq.P 100% Atq.P 134
9 1 402% Atq.P 110% Atq.P 144
10 1 432% Atq.P 120% Atq.P 154
11 1 462% Atq.P 130% Atq.P 164
12 1 492% Atq.P 140% Atq.P 174
13 1 522% Atq.P 150% Atq.P 184
14 1 552% Atq.P 160% Atq.P 194
15 1 582% Atq.P 170% Atq.P 204

Soupir des ténèbres
MP : 0
Attaque Magique
Attaque la cible, causant des dégâts et des dégâts d'ombre sur le temps.
Lancement : 0.5s
Recharge : 15s

Niv. CP Dégâts DoT /3sMP
1 1 276% Atq.M 48% Atq.M 56
2 1 328% Atq.M 64% Atq.M 62
3 1 380% Atq.M 80% Atq.M 68
4 1 432% Atq.M 96% Atq.M 74
5 1 484% Atq.M 112% Atq.M 80
6 1 536% Atq.M 128% Atq.M 86
7 1 588% Atq.M 144% Atq.M 92
8 1 640% Atq.M 160% Atq.M 98
9 1 692% Atq.M 176% Atq.M 104
10 1 744% Atq.M 192% Atq.M 110
11 1 796% Atq.M 208% Atq.M 116
12 1 848% Atq.M 224% Atq.M 122
13 1 900% Atq.M 240% Atq.M 128
14 1 952% Atq.M 256% Atq.M 134
15 1 1004% Atq.M 272% Atq.M 140

Folie de l'Infini
MP : 0
Bienfait
Lorsqu'une compétence est utilisée, donne une chance d'obtenir un effet sur le temps cumulable jusqu'à 5 fois

Bonus par stack : Force/intel +2% - Vita/sagesse -1%
appliqué au Bouché uniquement
Lancement : 1s
Recharge : 15s

Niv. CP Proba MP
1 2 6% 45+ 2mp/5s
2 2 13% 75+ 3mp/5s
3 2 20% 105+ 4mp/5s
4 2 26% 135 + 5mp/5s
5 2 33% 165+ 6mp/5s
6 2 40% 195+ 7mp/5s
7 2 46% 225+ 8mp/5s
8 2 53% 255+ 9mp/5s
9 2 60% 285+ 10mp/5s
10 2 66% 315+ 11mp/5s
11 2 73% 345+ 12mp/5s
12 2 80% 375+ 13mp/5s
13 2 86% 405+ 14mp/5s
14 2 93% 435+ 15mp/5s
15 2 100% 465+ 16mp/5s

Eveil d'AttaqueTotal
Passif
Augmente l'attaque et l'attaque Magique de la créature.

Lvl max 30 : +293.2


Niv. CP Attaque Attaque Magique
1 1 9 9
2 1 18.8 18.8
3 1 28.6 28.6
4 1 38.4 38.4
5 1 48.2 48.2
6 1 58 58
7 1 67.8 67.8
8 1 77.6 77.6
9 1 87.4 87.4
10 1 97.2 97.2
11 1 107 107
12 1 116.8 116.8
13 1 126.6 126.6
14 1 136.4 136.4
15 1 146.2 146.2
16 1 156 156
17 1 165.8 165.8
18 1 175.6 175.6
19 1 185.4 185.4
20 1 195.2 195.2

Eveil de Défense Total
Passif
Augmente la Défense et la Défense Magique de la créature.

Lv max 30 : Défense +293.2


Niv. CP Défense Défense Magique
1 1 9 9
2 1 18.8 18.8
3 1 28.6 28.6
4 1 38.4 38.4
5 1 48.2 48.2
6 1 58 58
7 1 67.8 67.8
8 1 77.6 77.6
9 1 87.4 87.4
10 1 97.2 97.2
11 1 107 107
12 1 116.8 116.8
13 1 126.6 126.6
14 1 136.4 136.4
15 1 146.2 146.2
16 1 156 156
17 1 165.8 165.8
18 1 175.6 175.6
19 1 185.4 185.4
20 1 195.2 195.2





EVOLUTION DU FAMILIER
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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