Salamandre







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Ciblage
Passif
Augmente la précision et la précision magique.


Niv. CP Précision Phy/Mag Requis
1 2 +2
2 2 +4
3 2 +6
4 2 +8
5 2 +10
6 2 +12 Evolution 2
7 2 +14
8 2 +16
9 2 +18
10 2 +20
11 2 +22 Evolution 3
12 2 +24
13 2 +26
14 2 +28
15 2 +30

Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 +12 %

Carte: Force, Intelligence
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture la Force et l'Intelligence sont augmenté.


Niv. CP Force IntelligenceRequis
1 2 +6.5% +6.5% Stade 0
2 2 +7% +7% Stade 1
3 2 +7.5% +7.5% Stade 2
4 2 +8% +8% Stade 3
5 2 +8.5% +8.5% Stade 4
6 2 +9% +9% Stade 5

Choc de flamme
MP : 159
Attaque
Assomme la cible via une attaque puissante.

(Effet étourdissement pendant 2 secondes)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MP
1 2 60% Att. Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 186
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Unité : Salamandre
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre Attaque et votre Attaque Magique, ainsi que celle de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque Attaque MagiqueCoût MP + Coût/10s
1 2 +37.8 +37.8 46 + 3
2 2 +47.6 +47.6 82 + 6
3 2 +57.4 +57.4 118 + 9
4 2 +67.2 +67.2 154 + 12
5 2 +77 +77 190 + 15
6 2 +86.8 +86.8 226 + 18
7 2 +96.6 +96.6 262 + 21
8 2 +106.4 +106.4 298 + 24
9 2 +116.2 +116.2 334 + 27
10 2 +126 +126 370 + 30
11 2 +135.8 +135.8 406 + 33
12 2 +145.6 +145.6 442 + 36
13 2 +155.4 +155.4 478 + 39
14 2 +165.2 +165.2 514 +42
15 2 +175 +175 550 +45
16 2 +184.8 +184.8 586 +48
17 2 +194.6 +194.6 622 +51
18 2 +204.4 +204.4 658 +54
19 2 +214.2 +214.2 694 + 57
20 2 +224 +224 730 + 60

Expert en Objet de Créature
Passif
95% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmit a la créature.


Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace coût MP / 10srequis
1 1 + 35 % 41
2 1 + 40 % 56
3 1 + 45 % 71
4 1 + 50 % 86
5 1 + 55 % 101
6 1 + 60 % 116 Evolution 2
7 1 + 65 % 131
8 1 + 70 % 146
9 1 + 75 % 161
10 1 + 80% 176
11 1 + 85 % 191 Evolution 3
12 1 + 90 % 206
13 1 + 95 % 221
14 1 + 100 % 236
15 1 + 105 % 251

Combustion
MP : 54
Attaque
Brûle la cible, infligeant des dégâts instantanés et sur le temps.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque DoTCoût en MP
1 1 80% Att.Phy 14% Att.Mag 54
2 1 90% Att.Phy 18% Att.Mag 63
3 1 100% Att.Phy 22% Att.Mag 72
4 1 110% Att.Phy 26% Att.Mag 81
5 1 120% Att.Phy 30% Att.Mag 90
6 1 130% Att.Phy 34% Att.Mag 99
7 1 140% Att.Phy 38% Att.Mag 108
8 1 150% Att.Phy 42% Att.Mag 117
9 1 160% Att.Phy 46% Att.Mag 126
10 1 170% Att.Phy 50% Att.Mag 135
11 1 180% Att.Phy 54% Att.Mag 144
12 1 190%Att.Phy 58% Att.Mag 153
13 1 200% Att.Phy 62% Att.Mag 162
14 1 210% Att.Phy 66% Att.Mag 171
15 1 220% Att.Phy 70% Att.Mag 180

Conflagration
MP : 47
Attaque Magique
Inflige de lourds dégâts instantanés et sur le temps.

(effet Conflagration toutes les sec. pendant 10 secondes)
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Magique DoTCoût en MP
1 1 190% Att.Mag 17% 47
2 1 210% Att.Mag 20% 52
3 1 230% Att.Mag 23% 57
4 1 250% Att.Mag 26% 62
5 1 270% Att.Mag 29% 67
6 1 290% Att.Mag 32% 72
7 1 310% Att.Mag 35% 77
8 1 330% Att.Mag 38% 82
9 1 350% Att.Mag 41% 87
10 1 370% Att.Mag 44% 92
11 1 390% Att.Mag 47% 97
12 1 410% Att.Mag 50% 102
13 1 430% Att.MAg 53% 107
14 1 450% Att.Mag 56% 112
15 1 470% Att.Mag 59% 117

Eveil de Défense Total
Passif
Augmente la Défense et la Défense Magique de la créature.

Lv max 30 : Défense +168


Niv. CP Défense Défense MagiqueRequis
1 1 + 5.6 + 5.6
2 1 + 11.2 + 11.2
3 1 + 16.8 + 16.8
4 1 + 22.4 + 22.4
5 1 + 28 + 28
6 1 + 33.6 + 33.6
7 1 + 39.2 + 39.2
8 1 + 44.8 + 44.8
9 1 + 50.4 + 50.4
10 1 + 56 + 56
11 1 + 61.6 + 61.6 Evolution 2
12 1 + 67.2 + 67.2
13 1 + 72.8 + 72.8
14 1 + 78.4 + 78.4
15 1 + 84 + 84
16 1 + 89.6 + 89.6
17 1 + 95.2 + 95.2
18 1 + 100.8 + 100.8
19 1 + 106.4 + 106.4
20 1 + 112 + 122

Eveil d'AttaqueTotal
Passif
Augmente l'attaque et l'attaque Magique de la créature.

Lv max 30 : Attaque +168


Niv. CP Attaque Attaque MagiqueRequis
1 1 + 5.6 + 5.6
2 1 + 11.2 + 11.2
3 1 + 16.8 + 16.8
4 1 + 22.4 + 22.4
5 1 + 28 + 28
6 1 + 33.6 + 33.6
7 1 + 39.2 + 39.2
8 1 + 44.8 + 44.8
9 1 + 50.4 + 50.4
10 1 + 56 + 56
11 1 + 61.6 + 61.6 évo. 2
12 1 + 67.2 + 67.2
13 1 + 72.8 + 72.8
14 1 + 78.4 + 78.4
15 1 + 84 + 84
16 1 + 89.6 + 89.6
17 1 + 95.2 + 95.2
18 1 + 100.8 + 100.8
19 1 + 106.4 + 106.4
20 1 + 112 + 122

Résistance à l'Ordre
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Force de l'Ordre
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
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Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
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kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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