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COMPETENCES DU FAMILIER

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Eveil de défense
Passif
Augmente la défense de la créature.

(Lv 30 max en évo 3 = +390)


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 2
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195
16 1 + 208
17 1 + 221
18 1 + 234
19 1 + 247
20 1 ...

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 5
2 2 + 10
3 2 + 15
4 2 + 20
5 2 + 25
6 2 + 30 Evolution 2
7 2 + 35
8 2 + 40
9 2 + 45
10 2 + 50
11 2 + 55 Evolution 3
12 2 + 60
13 2 + 65
14 2 + 70
15 2 + 75

Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 + 18%

Carte : Intelligence, Vitalité
Passif
Lorsque la créature est équipée en ceinture l'intelligence et la vitalité sont augmentées.


Niv. CP Intelligence VitalitéRequis
1 2 +9% +9% Stade 0
2 2 +9.5% +9.5% Stade 1
3 2 +10% +10% Stade 2
4 2 +10.5% +10.5% Stade 3
5 2 +11% +11% Stade 4
6 2 +11.5% +11.5% Stade 5

Unité : Dragon Blanc
MP : 46
Bienfait
Augmente votre attaque magique et votre défense, ainsi que celle de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Atq.M et Défense Coût en MP+Coût/10sRequis
1 2 +65.8/+65.8 46 + 3
2 2 +82.6/+82.6 82 + 6
3 2 +99.4/+99.4 118 + 9
4 2 +116.2/+116.2 154 + 12
5 2 +133/+133 190 + 15
6 2 +149.8/+149.8 226 + 18 Evolution 2
7 2 +166.6/+166.6 262 + 21
8 2 +183.4/+183.4 298 + 24
9 2 +200.2/+200.2 334 + 27
10 2 +217/+217 370 + 30
11 2 +233.8/+233.8 406 + 33 Evolution 3
12 2 +250.6/+250.6 442 + 36
13 2 +267.4/+267.4 478 + 39
14 2 +284.2/+284.2 514 + 42
15 2 +301/+301 550 + 45
16 2 +317.8/+317.8 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +334.6/+334.6 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +351.4/+351.4 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +368.2/+368.2 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +385/+385 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Expert en Objet de Créature
Passif
100% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 seconde(s)

Niv. CP Menace Coût MP / 10sRequis
1 1 +50% 41
2 1 +55% 56
3 1 +60% 71
4 1 +65% 86
5 1 +70% 101
6 1 +75% 116 Evolution 2
7 1 +80% 131
8 1 +85% 146
9 1 +90% 161
10 1 +95% 176
11 1 +100% 191 Evolution 3
12 1 +105% 206
13 1 +110% 221
14 1 +115% 236
15 1 +120% 251

Souffle Glacial
MP : 36
Attaque Magique
Cause des dégâts Magiques à la cible via deux attaques consécutives.
Lancement : instantané
Recharge : 8 seconde(s)

Niv. CP Attaque par coups Coût en MPRequis
1 1 110% Att.Mag 36
2 1 120% Att.Mag 42
3 1 130% Att.Mag 48
4 1 140% Att.Mag 54
5 1 150% Att.Mag 60
6 1 160% Att.Mag 66 Evolution 2
7 1 170% Att.Mag 72
8 1 180% Att.Mag 78
9 1 190% Att.Mag 84
10 1 200% Att.Mag 90
11 1 210% Att.Mag 96 Evolution 3
12 1 220% AttMag 102
13 1 230% Att.Mag 108
14 1 240% Att.Mag 114
15 1 250% Att.Mag 120

Commotion Spirituelle
MP : 120
Attaque Magique
Assomme la cible d'un coup sec.

Effet Étourdissement pendant 2seconde(s)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Mag 120
2 2 70% Att.Mag 127
3 2 80% Att.Mag 134
4 2 90% Att.Mag 141
5 2 100% Att.Mag 148
6 2 110% Att.Mag 155 Evolution 2
7 2 120% Att.Mag 162
8 2 130% Att.Mag 169
9 2 140% Att.Mag 176
10 2 150% Att.Mag 183
11 2 160% Att.Mag 190 Evolution 3
12 2 170% Att.Mag 197
13 2 180% Att.Mag 204
14 2 190% Att.Mag 211
15 2 200% Att.Mag 218

Flèche de Glace
MP : 47
Attaque Magique
Cause d'importants dégâts magiques à la cible.
Diminue également sa défense et sont Attaque Magique.
Lancement : instantané
Recharge : 15 seconde(s)

Niv. CP Attaque Att.Phy / Def.MagCoût en MP
1 1 220% Att.Mag -9,5% 47
2 1 240% Att.Mag -10.0% 52
3 1 260% Att.Mag -10.5% 57
4 1 280% Att.Mag -11.0% 62
5 1 300% Att.Mag -11.5% 67
6 1 320% Att.Mag -12.0% 72 / Evolution 2
7 1 340% Att.Mag -12.5% 77
8 1 360% Att.Mag -13.0% 82
9 1 380% Att.Mag -13.5% 87
10 1 400% Att.Mag -14.0% 92
11 1 420% Att.Mag -14.5% 97 / Evolution 3
12 1 440% Att.Mag -15.0% 102
13 1 460% Att.Mag -15.5% 107
14 1 480% Att.Mag -16.0% 112
15 1 500% Att.Mag -16.5% 117

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Max MP Requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +540
4 1 +720
5 1 +900
6 1 +1080 Evolution 2
7 1 +1260
8 1 +1440
9 1 +1620
10 1 +1800
11 1 +1980 Evolution 3
12 1 +2160
13 1 +2340
14 1 +2520
15 1 +2700

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Max HP Requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +540
4 1 +720
5 1 +900
6 1 +1080 Evolution 2
7 1 +1260
8 1 +1440
9 1 +1620
10 1 +1800
11 1 +1980 Evolution 3
12 1 +2160
13 1 +2340
14 1 +2520
15 1 +2700

Résistance à la Nature
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures du type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force de la Nature
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

(Lv 30 max en évo 3 = +390)


Niv. CP Attaque magique Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 35
6 1 + 78
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 2
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195
16 1 + 208
17 1 + 221
18 1 + 234
19 1 + 247
20 1 + 260





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







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Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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