Bébé Craken







COMPETENCES DU FAMILIER

Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 -30 % 41
2 1 -35 % 56
3 1 -40 % 71
4 1 -45 % 86
5 1 -50 % 101
6 1 -55 % 116 Evolution 2
7 1 -60 % 131
8 1 -65 % 146
9 1 -70 % 161
10 1 - 75 % 176
11 1 - 80 % 191 Evolution 3
12 1 - 85 % 206
13 1 - 90 % 221
14 1 - 95 % 236
15 1 - 100% 251

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP HP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP MP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Expert en Objet de Créature
Passif
90 % des performances de l'objet appliqués à la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Carte : Intelligence
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, l'intelligence est augmentée.


Niv. CP Intelligence Stade requis
1 2 +11% Stade 0
2 2 +12% Stade 1
3 2 +13% Stade 2
4 2 +14% Stade 3
5 2 +15% Stade 4
6 2 +16% Stade 5

Eveil de défense magique
Passif
Augmente la défense magique de la créature.

(Lv max : 30)


Niv. CP Défense Magique Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

(Lv max : 30)


Niv. CP Attaque Magique Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Fouet Tentaculesque
MP : 54
Attaque
Attaque rapidement la cible avec les tentacules. (2 coups)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût MP
1 1 Att. x 70% 54
2 1 Att. x 80% 63
3 1 Att. x 90% 72
4 1 Att. x 100% 81
5 1 Att. x 110% 90
6 1 Att. x 120% 99
7 1 Att. x 130% 108
8 1 Att. x 140% 117
9 1 Att. x 150% 126
10 1 Att. x 160% 135
11 1 Att. x 170% 144
12 1 Att. x 180% 153
13 1 Att. x 190% 162
14 1 Att. x 200% 171
15 1 Att. x 210% 180

Soif de Sang
MP : 351
Bienfait
Assoiffé de sang, le craken vole des hp à sa cible sur le temps.

Le bienfait peut s'appliquer sur un personnage ou un familier du groupe.
- Probabilité de récupérer des HP sur une attaque de base
- La regénération naturelle des HP est stoppée pendant la durée de l'effet
Durée de l'effet : 4 minutes.
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Attaque / vol HP Probabilité de DrainCoût en MP
1 1 187 31% 351
2 1 194 32% 390
3 1 201 33% 429
4 1 208 34% 468
5 1 215 35% 507
6 1 222 36% 546
7 1 229 37% 585
8 1 236 38% 624
9 1 243 39% 663
10 1 250 40% 702
11 1 257 41% 741
12 1 264 42% 780
13 1 271 43% 819
14 1 278 44% 858
15 1 285 45% 897

Unité: Craken
MP : 36
Bienfait
Augmente l'attaque physique et la régénération de MP du familier et de son maître.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque Physique Régénération MPCoût MP / Coût /10s
1 2 + 29.4 + 1.1% 46 / 3
2 2 + 37.8 + 1.2% 82 / 6
3 2 + 46.2 + 1.3% 118 / 9
4 2 + 54.6 + 1.4% 154 / 12
5 2 + 63 + 1.5% 190 / 15
6 2 + 71.4 + 1.6% 226 / 18
7 2 + 79.8 + 1.7% 262 / 21
8 2 + 88.2 + 1.8% 298 / 24
9 2 + 96.6 + 1.9% 334 / 27
10 2 + 105 + 2% 370 / 30
11 2 + 113.4 + 2.1% 406 / 33
12 2 + 121.8 + 2.2% 442 / 36
13 2 + 130.2 + 2.3% 478 / 39
14 2 + 138.6 + 2.4% 514 / 42
15 2 + 147 + 2.5% 550 / 45
16 2 + 155.4 + 2.6% 586 +48
17 2 + 163.8 + 2.7% 622 +51
18 2 + 172.2 + 2.8% 658 +54
19 2 + 180.6 + 2.9% 694 + 57
20 2 + 189 + 3% 730 + 60

Armure d'Invocateur
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure d'invocateur est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 +10 %

Maladie Sanguine
MP : 120
Attaque Magique
Empoisonne le sang de la cible pour lui infliger des dégâts.
Consomme des HP.

Dégâts d'empoissonnement de 141 toutes les 3secondes, pendant 10secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Magique Coût en MPRequis
1 2 Att. Mag. x 102.5% 120
2 2 Att. Mag. x 115% 127
3 2 Att. Mag. x 127.5% 134
4 2 Att. Mag. x 140% 141
5 2 Att. Mag. x 152.5% 148
6 2 Att. Mag. x 165% 155 Evolution 2
7 2 Att. Mag. x 177.5% 162
8 2 Att. Mag. x 190% 169
9 2 Att. Mag. x 202.5% 176
10 2 Att. Mag. x 215% 183
11 2 Att. Mag. x 227.5% 190 Evolution 3
12 2 Att. Mag. x 240% 197
13 2 Att. Mag. x 252.5% 204
14 2 Att. Mag. x 265% 211
15 2 Att. Mag. x 277.5% 218

Ciblage Magique
Passif
Augmente la précision magique.


Niv. CP Précision Magique Requis
1 2 +3
2 2 +6
3 2 +9
4 2 +12
5 2 +15
6 2 +18 Evolution 2
7 2 +21
8 2 +24
9 2 +27
10 2 +30
11 2 +33 Evolution 3
12 2 +36
13 2 +39
14 2 +42
15 2 +45

Résistance au Chaos
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures de type Dragon, Bête et Humanoïde.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force du Chaos
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Dragon, Bête et Humanoïde.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
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LES AUTRES FAMILIERS
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Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
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kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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