Joyau des Glaces







COMPETENCES DU FAMILIER

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 Evolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 Evolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP gain MP requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 évolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 évolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP restauration HP Requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 Evolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 Evolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP restauration MP requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 évolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 évolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Expert en Objet de Créature
Passif
100% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Armure de Magicien
Passif
Augmente le total de MP de la créature lorsqu'une Armure de Magicien est équipée.


Niv. CP MP max.
1 2 + 14%

Carte : Intelligence
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, l'intelligence est augmentée.


Niv. CP Intelligence Requis
1 2 +15% Stade 0
2 2 +16% Stade 1
3 2 +17% Stade 2
4 2 +18% Stade 3
5 2 +19% Stade 4
6 2 +20% Stade 5

Eveil de défense magique
Passif
Augmente la défense magique de la créature.

(Lv Max 30 = +300)


Niv. CP Défense magique Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 + 200

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

(Lv max 30 = +300)


Niv. CP Attaque Magique Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 ... (max Lv30)

Ciblage Magique
Passif
Augmente la précision magique.


Niv. CP Précision Magique Requis
1 2 +3
2 2 +6
3 2 +9
4 2 +12
5 2 +15
6 2 +18 Evolution 2
7 2 +21
8 2 +24
9 2 +27
10 2 +30
11 2 +33 Evolution 3
12 2 +36
13 2 +39
14 2 +42
15 2 +45

Résistance à l'Ordre
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Force de l'Ordre
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Unité : Kainen
MP : 190
AutoBienfait
Augmente l'Attaque Magique et la Vitesse d'Incantation, ainsi que celles de votre Créature.

Consomme des MP's toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Atq.Mag / Rpd.Mag Coût MP + coût/10sRequis
1 2 +47.5 / +2.1 46 + 1
2 2 +60.2 / +3.2 82 + 3
3 2 +72.8 / +4.4 118 + 4
4 2 +85.3 / +5.5 154 + 6
5 2 +98 / +6.6 190 + 7
6 2 +110.5 / +7.7 226 + 9 évo. 2
7 2 +123.1 / +8.8 262 + 10
8 2 +135.8 / +10 298 + 12
9 2 +148.3 / +11.1 334 + 13
10 2 +161 / +12.2 370 + 15
11 2 +173.6 / +13.3 406 + 16 évo. 3
12 2 +186.2 / +14.4 442 + 18
13 2 +198.8 / +15.6 478 + 19
14 2 +211.4 / +16.7 514 + 21
15 2 +224 / +17.8 550 + 22
16 2 + 236.6 / +18.9 586 + 24 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 249.2 / +20 622 + 25 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 261.8 / +21.2 658 + 27 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 274.4 / ? 694 + 28 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 287 / ? 730 + 30 Stade 5 / Lvl 145

Aiguilles de Glace
MP : 36
Attaque Magique
Tire des aiguilles gelées sur la cible et lui cause des dégâts magiques.

(Les taux donnés ne sont pas encore totalement sûrs)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 8 secondes

Niv. CP Attaque Magique Coût en MPRequis
1 1 180% Att.Mag 36
2 1 200% Att.Mag 42
3 1 220% Att.Mag 48
4 1 240% Att.Mag 54
5 1 260% Att.Mag 60
6 1 280% Att.Mag 66 Evolution 2
7 1 300% Att.Mag 72
8 1 320% Att.Mag 78
9 1 340% Att.Mag 84
10 1 360% Att.Mag 90
11 1 380% Att.Mag 96 Evolution 3
12 1 400% Att.Mag 102
13 1 420% Att.Mag 108
14 1 440% Att.Mag 114
15 1 460% Att.Mag 120

Effondrement Glacial
MP : 120
Attaque Magique
Invoque un bloc de glace au-dessus de la cible, lui infligeant des dégâts et pouvant l'assommer.

(Les taux donnés ne sont pas totalement sûrs)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Magique Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Mag 120
2 2 70% Att.Mag 127
3 2 80% Att.Mag 134
4 2 90% Att.Mag 141
5 2 100% Att.Mag 148
6 2 110% Att.Mag 155 Evolution 2
7 2 120% Att.Mag 162
8 2 130% Att.Mag 169
9 2 140% Att.Mag 176
10 2 150% Att.Mag 183
11 2 160% Att.Mag 190 Evolution 3
12 2 170% Att.Mag 197
13 2 180% Att.Mag 204
14 2 190% Att.Mag 211
15 2 200% Att.Mag 218

Engelures
MP : 47
Attaque Magique
Diminue temporairement la Vitesse de déplacement de la cible et lui cause des dégâts.

Effet Engelures pendant 10 secondes.

(Les taux donnés ne sont pas totalement sûrs)
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Dégâts / Réduc Vit Coût en MPRequis
1 1 200% Att.Mag / -9% 47
2 1 220% Att.Mag / -10% 52
3 1 240% Att.Mag / -11% 57
4 1 260% Att.Mag / -12% 62
5 1 280% Att.Mag / -13% 67
6 1 300% Att.Mag / -14% 72 Evolution 2
7 1 320% Att.Mag / -15% 77
8 1 340% Att.Mag / 16% 82
9 1 360% Att.Mag / -17% 87
10 1 380% Att.Mag / -18% 92
11 1 400% Att.Mag / -19% 97 Evolution 3
12 1 420% Att.Mag / -20% 102
13 1 440% Att.Mag / -21% 107
14 1 460% Att.Mag / -22% 112
15 1 480% Att.Mag / -23% 117

Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 - 40 % 41
2 1 - 45 % 56
3 1 - 50 % 71
4 1 - 55 % 86
5 1 - 60 % 101
6 1 - 65 % 116 Evolution 2
7 1 - 70 % 131
8 1 - 75 % 146
9 1 - 80 % 161
10 1 - 85 % 176
11 1 - 90 % 191 Evolution 3
12 1 - 95 % 206
13 1 - 100 % 221
14 1 - 105 % 236
15 1 - 110 % 251





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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