Armure Vivante







COMPETENCES DU FAMILIER

A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Eveil de défense
Passif
Augmente la défense de la créature.

(Lv 30 max en évo 3 = +390)


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 2
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195
16 1 + 208
17 1 + 221
18 1 + 234
19 1 + 247
20 1 ...

Eveil d'attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.

(Lv 30 max en évo 3 = +390)


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 35
6 1 + 78
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 2
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195
16 1 + 208
17 1 + 221
18 1 + 234
19 1 + 247
20 1 + 260

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 + 18%

Carte : Intelligence, Vitalité
Passif
Lorsque la créature est équipée en ceinture l'intelligence et la vitalité sont augmentées.


Niv. CP Intelligence VitalitéRequis
1 2 +9% +9% Stade 0
2 2 +9.5% +9.5% Stade 1
3 2 +10% +10% Stade 2
4 2 +10.5% +10.5% Stade 3
5 2 +11% +11% Stade 4
6 2 +11.5% +11.5% Stade 5

Expert en Objet de Créature
Passif
100% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 seconde(s)

Niv. CP Menace Coût MP / 10sRequis
1 1 +50% 41
2 1 +55% 56
3 1 +60% 71
4 1 +65% 86
5 1 +70% 101
6 1 +75% 116 Evolution 2
7 1 +80% 131
8 1 +85% 146
9 1 +90% 161
10 1 +95% 176
11 1 +100% 191 Evolution 3
12 1 +105% 206
13 1 +110% 221
14 1 +115% 236
15 1 +120% 251

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Max MP Requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +540
4 1 +720
5 1 +900
6 1 +1080 Evolution 2
7 1 +1260
8 1 +1440
9 1 +1620
10 1 +1800
11 1 +1980 Evolution 3
12 1 +2160
13 1 +2340
14 1 +2520
15 1 +2700

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Max HP Requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +540
4 1 +720
5 1 +900
6 1 +1080 Evolution 2
7 1 +1260
8 1 +1440
9 1 +1620
10 1 +1800
11 1 +1980 Evolution 3
12 1 +2160
13 1 +2340
14 1 +2520
15 1 +2700

Dispersion Spirituelle
MP : 54
Attaque Magique
De puissantes attaques maléfiques rongent petit à petit l'âme de votre cible lui infligeant des dégâts sur le temps.
(la défense de la cible est négligée)

Effet Putréfaction pendant 10 secondes.
Lancement : 1 secondes
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque DoTCoût en MP / Requis
1 1 220% Att.Phy 95 54
2 1 240% Att.Phy 104 63
3 1 260% Att;Phy 113 72
4 1 280% Att;Phy 122 81
5 1 300% Att.Phy 131 90
6 1 320% Att.Phy 140 99 / Evolution 2
7 1 340% Att.Phy 149 108
8 1 360% Att.Phy 158 117
9 1 380% Att.Phy 167 126
10 1 400% Att;Phy 176 135
11 1 420% Att;Phy 185 144 / Evolution 3
12 1 440% Att.Phy 194 153
13 1 460% Att.Phy 203 162
14 1 480% Att;Phy 212 171
15 1 500% Att.Phy 221 180

Assaut du Revenant
MP : 117
Attaque
Draine des points de vie à la cible et augmente temporairement l'attaque de votre créature. La victime du sort est maudite pendant la durée du sort, ce qui réduit sa défense.

(12% des dégâts sont convertis en HP)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Réduction Def. PhyCoût en MP
1 1 220% Att.Phy -19% 117
2 1 240% Att.Phy -20% 130
3 1 260% Att;Phy -21% 143
4 1 280% Att;Phy -22% 156
5 1 300% Att.Phy -23% 169
6 1 320% Att.Phy -24% 182
7 1 340% Att.Phy -25% 195
8 1 360% Att.Phy -26% 208
9 1 380% Att.Phy -27% 221
10 1 400% Att;Phy -28% 234
11 1 420% Att;Phy -29% 247
12 1 440% Att.Phy -30% 260
13 1 460% Att.Phy -31% 273
14 1 480% Att;Phy -32% 286
15 1 500% Att.Phy -33% 299

Unité : Tyran de la Mort
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre Attaque et Rapidité d'attaque ainsi que celle de votre créature.

Consomme 45MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque + Att.Speed Coût en MPRequis
1 2 65.8 + 3 46 + 3
2 2 82.5 + 4.6 82 + 6
3 2 99.2 + 6.2 118 + 9
4 2 115.9 + 7.8 154 + 12
5 2 132.6 + 9.4 190 + 15
6 2 149.3 + 11 226 + 18 Evolution 2
7 2 166 + 12.6 262 + 21
8 2 182.7 + 14.2 298 + 24
9 2 199.4 + 15.8 334 + 27
10 2 216.1 + 17.4 370 + 30
11 2 232.8 + 19 406 + 33 Evolution 3
12 2 249.5 + 20.6 442 + 36
13 2 266.2 + 22.2 478 + 39
14 2 282.9 + 23.8 514 + 42
15 2 301 + 25.4 550 + 45
16 2 317.8 +,26.5 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 334.4 + 28.1 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 351.1 + 30.2 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 367.8 + 31.8 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 384.5 + 33.4 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Epée de Sura
MP : 159
Attaque
Attaque la cible à distance à l'aide d'une épée volante.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût MP
1 1 60% att.Phy 159
2 1 70% Att.Phy 168
3 1 80% Att;Phy 177
4 1 90% Att.Phy 186
5 1 100% Att.Phy 195
6 1 110% Att.Phy 204
7 1 120% Att.Phy 213
8 1 130% Att.Phy 222
9 1 140% Att;Phy 231
10 1 150% Att;Phy 240
11 1 160% AttP;hy 249
12 1 170% Att.Phy 258
13 1 180% Att;Phy 267
14 1 190% Att.Phy 276
15 1 200% Att.Phy 285

Résistance Naturelle
Passif
Augmente la résistance contre les Dragons.


Niv. CP Réduction de Dégât Requis
1 1 15% Tyran Stade 1

Carte : Force
Passif
Augmente la force lorsque la créature est équipée en ceinture.


Niv. CP Force Requis
1 2 +19% Stade 0
2 2 +20% Stade 1
3 2 +21% Stade 2
4 2 +22% Stade 3
5 2 +23% Stade 4
6 2 +24% Stade 5

Résistance au Chaos
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures de type Dragon, Bête et Humanoïde.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force du Chaos
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Dragon, Bête et Humanoïde.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
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Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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