Sirène







COMPETENCES DU FAMILIER

Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 -30 % 41
2 1 -35 % 56
3 1 -40 % 71
4 1 -45 % 86
5 1 -50 % 101
6 1 -55 % 116 Evolution 2
7 1 -60 % 131
8 1 -65 % 146
9 1 -70 % 161
10 1 - 75 % 176
11 1 - 80 % 191 Evolution 3
12 1 - 85 % 206
13 1 - 90 % 221
14 1 - 95 % 236
15 1 - 100% 251

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP HP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP MP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Carte : Dextérité et Sagesse
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, la Dextérité et la Sagesse est augmentée.


Niv. CP Dextérité SagesseRequis
1 2 +5.5% +5.5% Stade 0
2 2 +6% +6% stade 1
3 2 +6.5% +6.5% stade 2
4 2 +7% +7% stade 3
5 2 +7.5% +7.5% stade 4
6 2 +8% +8% stade 5

Cri Strident
MP : 36
Incantation
Crée un bruit très irritant en direction de la cible pour réduire sa précision et sa précision magique, et peut également lui infliger des dégâts sur le temps.
Lancement : instantané
Recharge : 5 secondes

Niv. CP Réduction Précision MPRequis
1 1 -2% 36
2 1 -4% 42
3 1 -6% 48
4 1 -8% 54
5 1 -10% 60
6 1 -12% 66 Evolution 2
7 1 -14% 72
8 1 -16% 78
9 1 -18% 84
10 1 -20% 90
11 1 -22% 96 Evolution 3
12 1 -24% 102
13 1 -26% 108
14 1 -28% 114
15 1 -30% 120

Paroles de Frustration
MP : 47
Incantation
Inflige des dégâts sur le temps et diminue la vitesse de déplacement de la cible.
Effet pendant 10 secondes

MP : 42 + 5 * niveau compétence
Dégâts : (0,12 + 0.04 * niveau compétence) * Att. M.
Vitesse : - (10 + 2 * niveau compétence) %
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Dégâts / 2s VitesseCoût en MP
1 1 14% Att.Mag -12% 47
2 1 18% Att.Mag -14% 52
3 1 22% Att.Mag -16% 57
4 1 26% Att.Mag -18% 62
5 1 30% Att.Mag -20% 67
6 1 34% Att.Mag -22% 72 (évo. 2)
7 1 38% Att.Mag -24% 77
8 1 42% Att.Mag -26% 82
9 1 46% Att.Mag -28% 87
10 1 50% Att.Mag -30% 92
11 1 54% Att.Mag -32% 97 (évo.3)
12 1 58% Att.Mag -34% 102
13 1 62% Att.Mag -36% 107
14 1 66% Att.Mag -38% 112
15 1 70% Att.Mag -40% 117

Tranquilité de l'Esprit
MP : 120
AutoBienfait
Supprime l'effet de Peur et d'Aveuglement de la créature.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Chance de succès Coût en MP
1 2 17% 120
2 2 22% 127
3 2 27% 134
4 2 32% 141
5 2 37% 148
6 2 42% 155
7 2 47% 162
8 2 52% 169
9 2 57% 176
10 2 62% 183
11 2 67% 190
12 2 72% 197
13 2 77% 204
14 2 82% 211
15 2 87% 218

Unité : Sirène
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre Attaque et votre Précision magique, ainsi que celle de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Att.Mag / Précis.Mag Coût MP + MP/10sRequis
1 2 +29.4 / +7 46+3
2 2 +37.8 / +9 82+6
3 2 +46.2 / +11 118+9
4 2 +54.6 / +13.1 154+12
5 2 +63 / +15.1 190+15
6 2 +71.3 / +17.1 226+18 Evolution 2
7 2 +79.9 / +19.1 262+21
8 2 +88.1 / +21.1 298+24
9 2 +96.5 / +23.1 334+27
10 2 +105 / +25.2 370+30
11 2 +113.4 / 27.2 406+33 Evolution 3
12 2 +121.8 / +29.2 442+36
13 2 +130.2 / +31.2 478+39
14 2 +138.6 / +33.3 514+42
15 2 +147 / +35.3 550+45
16 2 + 155.4 / +37.4 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 163.8 / +39.4 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 172.2 / +41.4 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 180.6 / +43.4 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 189 / +45.4 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Armure de Magicien
Passif
Augmente le total de MP de la créature lorsqu'une Armure de Magicien est équipée.


Niv. CP MP max.
1 2 + 10%

Expert en Objet de Créature
Passif
90 % des performances de l'objet appliqués à la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Eveil de défense magique
Passif
Augmente la défense magique de la créature.

(Lv max : 30)


Niv. CP Défense Magique Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

(Lv max : 30)


Niv. CP Attaque Magique Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Ciblage Magique
Passif
Augmente la précision magique.


Niv. CP Précision Magique Requis
1 2 +3
2 2 +6
3 2 +9
4 2 +12
5 2 +15
6 2 +18 Evolution 2
7 2 +21
8 2 +24
9 2 +27
10 2 +30
11 2 +33 Evolution 3
12 2 +36
13 2 +39
14 2 +42
15 2 +45

Résistance à la Nature
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures du type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force de la Nature
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







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Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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