Licorne Noire







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Eveil de défense
Passif
Augmente la Défense de la créature.

Lv max 30 : Défense +240


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 8
2 1 + 16
3 1 + 24
4 1 + 32
5 1 + 40
6 1 + 48
7 1 + 56
8 1 + 64
9 1 + 72
10 1 + 80
11 1 + 88 évo. 2
12 1 + 96
13 1 + 104
14 1 + 112
15 1 ...

Eveil d'attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.

Lv max 30: Attaque +240


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 8
2 1 + 16
3 1 + 24
4 1 + 32
5 1 + 40
6 1 + 48
7 1 + 56
8 1 + 64
9 1 + 72
10 1 + 80
11 1 + 88 évo. 2
12 1 + 96
13 1 + 104
14 1 + 112
15 1 ...

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Ciblage
Passif
Augmente la précision et la précision magique.


Niv. CP Précision Phy/Mag Requis
1 2 +2
2 2 +4
3 2 +6
4 2 +8
5 2 +10
6 2 +12 Evolution 2
7 2 +14
8 2 +16
9 2 +18
10 2 +20
11 2 +22 Evolution 3
12 2 +24
13 2 +26
14 2 +28
15 2 +30

Expert en Objet de Créature
Passif
95% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmit a la créature.


Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace coût MP / 10srequis
1 1 + 35 % 41
2 1 + 40 % 56
3 1 + 45 % 71
4 1 + 50 % 86
5 1 + 55 % 101
6 1 + 60 % 116 Evolution 2
7 1 + 65 % 131
8 1 + 70 % 146
9 1 + 75 % 161
10 1 + 80% 176
11 1 + 85 % 191 Evolution 3
12 1 + 90 % 206
13 1 + 95 % 221
14 1 + 100 % 236
15 1 + 105 % 251

Armure du Chasseur
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de chasseur est équipée.


Niv. CP HP max.
1 2 + 12%

Carte : Dextérité
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, la dextérité est augmentée.


Niv. CP Dextérité Requis
1 2 +13% Stade 0
2 2 +14% Stade 1
3 2 +15% Stade 2
4 2 +16% Stade 3
5 2 +17% Stade 4
6 2 +18% Stade 5

Corne Perforeuse
MP : 54
Attaque
Transperce la cible à l'aide de la corne tout en lui infligeant un saignement.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque SaignementCoût en MP
1 1 150% Att.Phy 7 54
2 1 170% Att.Phy 14 63
3 1 190% Att.Phy 21 72
4 1 210% Att.Phy 28 81
5 1 230% Att.Phy 35 90
6 1 250% Att.Phy 42 99
7 1 270% Att.Phy 49 108
8 1 290% Att.Phy 56 117
9 1 310% Att.Phy 63 126
10 1 330% Att.Phy 70 135
11 1 350% Att.Phy 77 144
12 1 370% Att.Phy 84 153
13 1 390% Att.Phy 91 162
14 1 410% Att.Phy 98 171
15 1 430% Att.Phy 105 180

Corne Infernale
MP : 159
AutoBienfait
La corne de la Licorne est enchantée d'une magie d'ombre augmentant les dégâts des coups critiques.
Ne peut être utilisé en même temps que Corne Majestueuse.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Force Critique Coût en MP+Coût/10sRequis
1 2 +9 159 + 7
2 2 +10.5 168 + 12
3 2 +12 177 + 17
4 2 +13.5 186 + 22
5 2 +15 195 + 27
6 2 +16.5 204 + 32 Evolution 2
7 2 +18 213 + 37
8 2 +19.5 222 + 42
9 2 +21 231 + 47
10 2 +22.5 240 + 52
11 2 +24 249 + 57 Evolution 3
12 2 +25.5 258 + 62
13 2 +27 267 + 67
14 2 +28.5 276 + 72
15 2 +30 285 + 77

Corne Majestueuse
MP : 159
AutoBienfait
La corne de la Licorne est enchantée d'une magie d'ombre donnant une chance d'étourdir la cible sur les attaques normales.
Ne peut être utilisé en même temps que Corne Infernale.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP % de chance de Stun Coût en MP+Coût/10sRequis
1 2 2% 159 + 7
2 2 2% 168 + 12
3 2 3% 177 + 17
4 2 3% 186 + 22
5 2 4% 195 + 27
6 2 4% 204 + 32 Evolution 2
7 2 4% 213 + 37
8 2 5% 222 + 42
9 2 5% 231 + 47
10 2 6% 240 + 52
11 2 6% 249 + 57 Evolution 3
12 2 7% 258 + 62
13 2 7% 267 + 67
14 2 8% 276 + 72
15 2 8% 285 + 77

Unité : Licorne Infernale
MP : 46
Bienfait
Augmente le Max HP de la créature et de son Maître.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Max HP Coût en MP+Coût/10sRequis
1 2 +283 46 + 3
2 2 +356 82 + 6
3 2 +429 118 + 9
4 2 +502 154 + 12
5 2 +575 190 + 15
6 2 +648 226 + 18 Evolution 2
7 2 +721 262 + 21
8 2 +794 298 + 24
9 2 +867 334 + 27
10 2 +940 370 + 30
11 2 +1013 406 + 33 Evolution 3
12 2 +1086 442 + 36
13 2 +1159 478 + 39
14 2 +1232 514 + 42
15 2 +1305 550 + 45
16 2 +1378 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +1451 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +1524 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +1597 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +1670 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Charge Eblouissante
MP : 117
Attaque
Attaque la cible en la chargeant pour lui infliger un effet d'étourdissement.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MP
1 1 190% Att.Phy 117
2 1 210% Att.Phy 130
3 1 230% Att.Phy 143
4 1 250% Att.Phy 156
5 1 270% Att.Phy 169
6 1 290% Att.Phy 182
7 1 310% Att.Phy 195
8 1 330% Att.Phy 208
9 1 350% att.Phy 221
10 1 370% Att.Phy 234
11 1 390% Att.Phy 247
12 1 410% Att.Phy 260
13 1 430% Att.Phy 273
14 1 450% Att.Phy 286
15 1 470% Att.Phy 299

Résistance à la Nature
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures du type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force de la Nature
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
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LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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