Centaure







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Eveil de défense
Passif
Augmente la défense de la créature.

(Lv Max 30 = +300)


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 + 200

Eveil d'attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.

(Lv max 30 = +300)


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 + 200

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 Evolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 Evolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP gain MP requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 évolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 évolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP restauration HP Requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 Evolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 Evolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP restauration MP requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 évolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 évolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Infusion Provocatrice
Passif
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace Générée Coût en MP/Coût 10sRequis
1 1 +40% 10/41
2 1 +45% 10/56
3 1 +50% 10/71
4 1 +55% 10/86
5 1 +60% 10/101
6 1 +65% 10/116 (Evolution 2)
7 1 +70% 10/131
8 1 +75% 10/146
9 1 +80% 10/161
10 1 +85% 10/176
11 1 +90% 10/191 (Evolution 3)
12 1 +95% 10/206
13 1 +100% 10/221
14 1 +105% 10/236
15 1 +110% 10/251

Armure de Guerrier
Passif
Augmente le total de HP de la créature lorsqu'une armure de guerrier est équipée.


Niv. CP Max HP
1 2 + 14%

Carte : Force
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, la force est augmentée.


Niv. CP Force Requis
1 2 +15% Stade 0
2 2 +16% Stade 1
3 2 +17% Stade 2
4 2 +18% Stade 3
5 2 +19% Stade 4
6 2 +20% Stade 5

Unité : Centaure
MP : 46
Bienfait
Augmente votre attaque ainsi que celle de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque Coût en MP+Coût/10sRequis
1 2 + 68 46 + 3
2 2 + 86 82 + 6
3 2 + 104 118 + 9
4 2 + 122 154 +12
5 2 + 140 190 + 15
6 2 + 158 226 + 18 Evolution 2
7 2 + 176 262 + 21
8 2 + 194 298 + 24
9 2 + 212 334 + 27
10 2 + 230 370 + 30
11 2 + 248 406 + 33 Evolution 3
12 2 + 266 442 + 36
13 2 + 284 478 + 39
14 2 + 302 514 + 42
15 2 + 320 550 + 45
16 2 +338 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +356 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +374 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +392 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +410 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Expert en Objet de Créature
Passif
100% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Attaque Continue
MP : 54
Attaque
Cause des dégâts Physiques via 2 attaques Consécutives
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 seconde(s)

Niv. CP Attaque par coups Coût en MPRequis
1 1 90 % 54
2 1 100 % 63
3 1 110 % 72
4 1 120 % 81
5 1 130 % 90
6 1 140 % 99 Evolution 2
7 1 150 % 108
8 1 160 % 117
9 1 170 % 126
10 1 180 % 135
11 1 190 % 144 Evolution 3
12 1 200 % 153
13 1 210 % 162
14 1 220 % 171
15 1 230 % 180

Confiance
MP : 117
Attaque
Cause de grands dégâts Physiques à la cible en déployant une force concentrée en un point précis, peut diminuer la puissance d'attaque de la cible.
Remarque :
- Effet pendant 10secondes
Lancement : instantané
Recharge : 30 seconde(s)

Niv. CP Attaque AffaiblissementCoût en MP
1 1 200 % Atq -13% 117
2 1 220 % Atq -14% 130
3 1 240 % Atq -15% 143
4 1 260 % Atq -16% 156
5 1 280 % Atq -17% 169
6 1 300 % Atq -18% 182 / Evolution 2
7 1 320 % Atq -19% 195
8 1 340 % Atq -20% 208
9 1 360 % Atq -21% 221
10 1 380 % Atq -22% 234
11 1 400 % Atq -23% 247 / Evolution 3
12 1 420 % Atq -24% 260
13 1 440 % Atq -25% 273
14 1 460 % Atq -26% 286
15 1 480 % Atq -27% 299

Choc du Centaure
MP : 159
Attaque
Assomme la cible via une attaque puissante.

Effet Étourdissement pendant 2 secondes.
(Augmente la menace de 100%)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 186
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204 Evolution 2
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249 Evolution 3
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Résistance à la Nature
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures du type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 -15% Stade 1
2 1 -20% Stade 2
3 1 -25% Stade 3
4 1 -30% Stade 4
5 1 -35% Stade 5

Force de la Nature
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Ange, Esprit et Mortel.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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