Tafari







COMPETENCES DU FAMILIER

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 Evolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 Evolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP gain MP requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 évolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 évolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP restauration HP Requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 Evolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 Evolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP restauration MP requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 évolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 évolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Expert en Objet de Créature
Passif
100% des performances de l'objet appliqué a la créature.
100% des enchantements sont transmis à la créature.


Vague Sonique
MP : 54
Attaque Magique
Crée une vague sonique en bougeant frénétiquement la queue, infligeant de lourds dégâts magiques à la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 8 secondes

Niv. CP Dommage Coût en MPRequis
1 1 180% Att.Mag 54
2 1 200% Att.Mag 63
3 1 220% Att.Mag 72
4 1 240% Att.Mag 81
5 1 260% Att.Mag 90
6 1 280% Att.Mag 99 Evolution 2
7 1 300% Att.Mag 108
8 1 320% Att.Mag 117
9 1 340% Att.Mag 126
10 1 360% Att.Mag 135
11 1 380% Att.Mag 144 Evolution 3
12 1 400% Att.Mag 153
13 1 420% Att.Mag 162
14 1 440% Att.Mag 171
15 1 460% Att.Mag 180

Chute de Pierres
MP : 47
Attaque Magique
Invoque un énorme rocher sur la tête de l'ennemi, infligeant de lourds dégâts et réduisant la défense physique et magique de la cible.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Debuff Def.Phy / MagCoût en MP / Requis
1 1 200% Att.Mag -7.5% 47
2 1 220% Att.Mag -8% 52
3 1 240% Att.Mag -8.5% 57
4 1 260% Att.Mag -9% 62
5 1 280% Att.Mag -9.5% 67
6 1 300% Att.Mag -10% 72 / Evolution 2
7 1 320% Att.Mag -10.5% 77
8 1 340% Att.Mag -11% 82
9 1 360% Att.Mag -11.5% 87
10 1 380% Att.Mag -12% 92
11 1 400% Att.Mag -12.5% 97 / Evolution 3
12 1 420% Att.Mag -13% 102
13 1 440% Att.Mag -13.5% 107
14 1 460% Att.MAg -14% 112
15 1 480% Att.Mag -14.5% 117

Regard de Pierre
MP : 120
Attaque
Pétrifie la cible pour une courte durée.

(Effet secondaire: Augmente de beaucoup la défense de l'ennemi pendant le pétrification)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Durée PétrificationCoût en MP / Requis
1 2 38% Att.Mag 1.8 sec 120
2 2 46% Att.Mag 2.1 sec 127
3 2 54% Att.Mag 2.4 sec 134
4 2 62% Att.Mag 2.7 sec 141
5 2 70% Att.MAg 3 sec 148
6 2 78% Att.MAg 3.3 sec 155 / Evolution 2
7 2 86% Att.Mag 3.6 sec 162
8 2 94% Att.Mag 3.9 sec 169
9 2 102% Att.Mag 4.2 sec 176
10 2 110% Att.Mag 4.5 sec 183
11 2 118% Att.Mag 4.8 sec 190 / Evolution 3
12 2 126% Att.Mag 5.1 sec 197
13 2 134% Att.Mag 5.4 sec 204
14 2 142% Att.Mag 5.7 sec 211
15 2 150% Att.Mag 6 sec 218

Unité : Tafari
MP : 46
AutoBienfait
Augmente l'attaque magique du familier et de son maître.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque Magique Coût en MP/Coût 10sRequis
1 2 + 68 46 +3
2 2 + 86 82 + 6
3 2 + 104 118 + 9
4 2 + 122 154 + 12
5 2 + 140 190 + 15
6 2 + 158 226 + 18 Evolution 2
7 2 + 176 262 + 21
8 2 + 194 298 + 24
9 2 + 212 324 + 27
10 2 + 230 370 + 30
11 2 + 248 406 + 33 Evolution 3
12 2 + 266 442 + 36
13 2 + 284 478 + 39
14 2 + 302 514 + 42
15 2 + 320 550 + 45
16 2 +338 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +356 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +374 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +392 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +410 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Armure de Magicien
Passif
Augmente le total de MP de la créature lorsqu'une Armure de Magicien est équipée.


Niv. CP MP max.
1 2 + 14%

Carte : Intelligence
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, l'intelligence est augmentée.


Niv. CP Intelligence Requis
1 2 +15% Stade 0
2 2 +16% Stade 1
3 2 +17% Stade 2
4 2 +18% Stade 3
5 2 +19% Stade 4
6 2 +20% Stade 5

Eveil de défense magique
Passif
Augmente la défense magique de la créature.

(Lv Max 30 = +300)


Niv. CP Défense magique Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 + 200

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

(Lv max 30 = +300)


Niv. CP Attaque Magique Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 ... (max Lv30)

Ciblage Magique
Passif
Augmente la précision magique.


Niv. CP Précision Magique Requis
1 2 +3
2 2 +6
3 2 +9
4 2 +12
5 2 +15
6 2 +18 Evolution 2
7 2 +21
8 2 +24
9 2 +27
10 2 +30
11 2 +33 Evolution 3
12 2 +36
13 2 +39
14 2 +42
15 2 +45

Résistance à l'Ordre
Passif
Diminue les dégâts infligés par les créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Réduction Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Force de l'Ordre
Passif
Augmente les dégâts infligés aux créatures de type Mort-Vivant, Démon et Mecha.


Niv. CP Bonus Requis
1 1 +15% Stade 1
2 1 +20% Stade 2
3 1 +25% Stade 3
4 1 +30% Stade 4
5 1 +35% Stade 5

Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 - 40 % 41
2 1 - 45 % 56
3 1 - 50 % 71
4 1 - 55 % 86
5 1 - 60 % 101
6 1 - 65 % 116 Evolution 2
7 1 - 70 % 131
8 1 - 75 % 146
9 1 - 80 % 161
10 1 - 85 % 176
11 1 - 90 % 191 Evolution 3
12 1 - 95 % 206
13 1 - 100 % 221
14 1 - 105 % 236
15 1 - 110 % 251





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 1226   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)